Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre de Tiffany

2 participants
AuteurMessage
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptySam 18 Avr - 12:57

Hier je n'etais pas aller en cours au lieu de sa j'avais prefere aller su le terrain pour m'entrainer. Au moment d'entrer sur ce terrain je ne penser pas que j'allais faire une des belles rencontres de ma vie et cette personne ou plutot ce jeune homme S'appel Chad, il faut dire que c'est le garçon qui a beaucoup de qualites et qu'il a un ennorme coeur. Enfin bref j'ai passe une super journee avec lui et il faut dire que je n'avais pas resentit ca pour quelqu'un d'autres.J'ai ce sentiment que quand il est pas avec moi il me manque et quand je suis avec lui, je ne veux pas le quitter. Je me retrouve donc dans ma chambre et il faut que je finisse a faire ma dissertation pour l'histoire alors je sors de on sa ce que j'ai besoin et commence a la faire. Mais l'inspiration ne viens pas car je n'ai pas l'esprit a ca et je ne pense que a une chose c'est d'etre a nouveau avec Chad. Alors je laisse tout sur le bureau et vas m'allonge sur mon lit. En pensant a lui j'ai un sourire qui viens se deciné sur mes lévres
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyDim 19 Avr - 15:45

Catherine avait assister à tout ses cours, un vrai miracle. En ne voyant pas sa meilleure amie, elle fut inquiète. La jeune demoiselle se fit une promesse, aller voir Tiffany le plus tôt possible. La journée au lycée fut longue sans sa meilleure amie, mais elle devait y aller, son père l'obligeait au risque de lui coupé son allocation. Comment rester populaire sans argent?! Impossible! Surtout pour celle qui n'arrête pas de se venter d'être riche. La beauté ne suffit pas. Impossible d'allé voir son amie la journée même, puisqu'elle devait faire ses devoirs. Elle l'appela, mais elle tomba sur le répondeur. Le lendemain, c'est Cat qui n'alla pas à ses cours, elle fit semblant d'être malade puis un miracle se produit, elle allait parfaitement bien. En prenant quelques affaires chez ses parents, elle retourna dans sa chambre au lycée. Incapable d'attendre plus longtemps, elle alla porté ses trucs puis alla dans la chambre voisine, celle de Tiff. Sans frapper, elle entra. De sa belle voix avec un accent tout mignon elle parla la première.

-Pourquoi se sourire?! Tu savais que j'arrivais où quoi?!

Elle fit un petit sourire puis elle alla sur le lit de sa meilleure amie.
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyDim 19 Avr - 15:55

Hier j'avais rencontre un homme tout a fait charmant, il ne m'avez pas juge par rapport a qui je suis car je lui avait dit que Mon frere n'etait autre qu'Enrique. Il y avait aussi a une personne que je lui avait dit toute la vériter et cette personne n'est autre que ma meilleur amie. C'est vraiment une jeune femme que j'adore car on s'entend très bien et on ne se cache aucun secret. Elle connais meme d'ailleur mon frère. Hier je ne l'avez pas prevenu que je n'allais pas aller en cours et j'avais plus de batterie pour la prevenir. Aujourd'hui c'etait elle qui n'etait pas aller en cours et il faut dire qu'elle ma manque pendant ce cours car quand on tombe dans le meme cours on finit toujour par rigoler. Alors que je me retrouve seule sur mon lit, je vois Ma blondie arriver. Et oui depuis que je la connais je la surnomme comme ca, Elle me regarde et avec le sourire me demanda"-Pourquoi se sourire?! Tu savais que j'arrivais où quoi?!" Je la regada puis lui souria et lui dit

Hey salut toi, Bien sur que je savais que tu aller venir car on peux pas se passer l'une de l'autres... Mais si je sourit c'est que j'ai recontrer hier un prince charmant

Je me metta en face d'elle pour la regarde
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyDim 19 Avr - 17:05

Catherine ne s'était jamais séparé de sa meilleure amie plus de 48 heures. Lorsqu'elles n'étaient pas collé l'une à l'autre, elles étaient en train de se parlé au téléphone ou elles s'envoyaient des sms en cachettes dans les cours. Les 48 heures allaient s'écouler avant que Blondie meurt d'ennui sans sa Tiff adoré. Une chance qu'elle avait payé subtilement celui qui attribuait les chambres pour pouvoir être voisine. Arriver dans la chambre de sa Tiffany, elle ne s'était pas gêné pour aller la voir sur son lit. Avez-vous déjà rencontrer une personne avec qui vous ne pouvez vous empêcher de sourire?! Tiff était cette personne pour Cathy. Meilleures amies depuis si longtemps, il n'y avait aucun secret. Cat fut étonné d'apprendre que sa meilleure amie avait rencontrer un mec et qu'elle n'était pas déjà au courant, elle qui pensait tout apprendre à chaque secondes qui se produisait quelques chose. Elle fit un autre sourire, celui-ci était plus interrogateur et en même temps contente pour son amie.

-U[n prince?! Je veux tout savoir, son nom, son age, il est beau? Si oui, il a un frère jumeau?!

Lorsqu'on parlait garçon, le visage de Cat devenait souvent euphorique, elle aimait tout savoir, c'était l'un de ses sujets préférés.
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyDim 19 Avr - 17:16

Catherine etait ma meilleure amie depuis des année on ne pouvais pas vivre l'une sans l'autres, on se connaisser par coeur et on savait dire si l'autre ou non etait heureuse ou malheureuse juste par un regard. On ne c'etait pas vu depuis 48 heures et il faut dire que le temp etait long sans ma blondie. J'avais pas pu la prevenir que je n'allais pas en cours car mon portable n'avait plus de batterie et je ne retrouve pas mon chargeur. Ou du moins je l'ai retrouver avant qu'elle arrive dans ma chambre. Notre chambre etait cote a cote et je savais très bien qu'elle avait payé ce lui qui nous donné les chambres. Ce qui etait sur c'est qu'on allais s'amuser a passé d'une chambre l'autre sans ce faire voir. La jeune femme entra dans ma chambre et ce metta su mon lit puis elle me demanda pourquoi je sourier. Je finit par lui répondre avec le sourire que j'avis rencontré un Prince, la jeune femme se mis a devenir euphorique quand on parla de garcons. Je me mis a rigole puis lui dis:

Il s'appel Chad,il a 20 ans et c'est le plus beau mec de ce lycée pour moi.. Il est capitaine de l'équipe de basket et non je ne pense pas qu'il a un frère jumeaux.. Au faite excuse moi de ne pas t'avoir appele mais j'avais perdu mon chargeur et mon portable avait plus de batterie

Je la regarda puis lui dit avec le sourire

Mais dis moi, et toi tu n'as pas rencontre ton prince
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyLun 20 Avr - 6:58

Catherine n'avait rien caché à sa meilleure amie depuis qu'elles se connaissaient et Tiff avait fait pareille. Elles savaient qu'elles pouvaient se faire confiance. Tiffany était surement la fille la plus merveilleuse sur la terre pour Blondie. Habituellement, elle se sentait en compétition avec les autres filles, mais pas avec sa meilleure amie, elles étaient à égalité, et Cat adorait ça. Aucune gène et aucun froid de s'immisçait entre les deux «sœurs jumelles» et cela faisait plaisir à la jeune allemande. Enfin, elle pouvait être elle même, avec les autres on dirait qu'elle devait se montrer plus puissante pour rester populaire. Tiff avait commencer à parler d'un sujet fort intéressant. En entendant le nom de Chad, Cat cessa de sourire un peu. Lorsqu'elle apprit qu'il était le capitaine de l'équipe, aucune euphorie était sur son visage, elle resta figé. Chad est son pire ennemi, il essai d'être plus populaire que la richissime blonde et elle déteste ça. Sa meilleure amie était en amour et heureuse, comment lui dire qu'il était un salaud de la pire espèce. Elle défigea puis elle la regarda dans les yeux.

-Pas grave pour la batterie.. mais comment te dire cela. Chad est un Schweinehund, un vrai salaud. Je savais qu'il pouvait me faire des coups bas mais pas me volé ma meilleure amie. Je sais que tu l'aime, mais lui il veut seulement devenir plus populaire que moi. Je suis désolé..Je te le dis parce que tu es ma meilleure amie et que je ne veux pas que tu souffre..

Catherine était très sérieuse et ne voulait même pas répondre à la question de Tiff, même si elle aurait aimer lui répondre..
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyLun 20 Avr - 10:05

Depuis des année je connaisser Catherine et depuis des années on ne se caché rien du tout. On était le meilleures amie du monde et on était inséparable. C'était une jeune femme que j'adore, elle me fesais rire, elle m'apprenez beaucoup de choses dans la vie et surtout avec elle je pouvais lui parler de tout et de rien. Et surtout c'etait une jeune femme qui ne me jugé pas et qui savais tout de moi. E gros elle fesait partie de ma vie et elle ne sortiras jamais de ma vie. La jeune femme me demanda de tout lui dire sur le faite de l'homme que j'ai rencontrée hier soir. La jeune femme en perdit le sourire en faite je ne savais pas pourquoi. La jeune femme me regarda et me dit:Pas grave pour la batterie.. mais comment te dire cela. Chad est un Schweinehund, un vrai salaud. Je savais qu'il pouvait me faire des coups bas mais pas me volé ma meilleure amie. Je sais que tu l'aime, mais lui il veut seulement devenir plus populaire que moi. Je suis désolé, il a déjà une copine..Je te le dis parce que tu es ma meilleure amie et que je ne veux pas que tu souffre.." Je la regarda puis lui dit

Non c'est pa vrai comment tu sais qu'il a deja une copine? Hier je me suis laisser seduire alors que le jeune homme n'est pas celibataire... Je te remercie de m'avoir dit la vériter...Je te promet que personne pourras prendre ta place dans ma vie, tu es ma jumelle et personne pourras nous elevé ce lien. Heureusement que tu es la car je sais pas ce que je ferais si tu n'etait pas la...Mon frère me manque et j'aimerais qu'il soit la pour me consoler et casser la tete a Chad

Je la regarda dans les yeux et c'est vrai que j'avais les yeux qui briller a c moment la
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyLun 20 Avr - 10:28

Tiffany et Catherine ne s'était jamais disputé, ou presque. Durant des années, les deux amies n'avait jamais rien laissé se mettre entre elle. Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver. Pourquoi gâcher des années d'amitié pour une soirée d'amour? La jeune allemande avait bien faillit devenir rouge de colère, mais elle avait opter pour le calme, ça ne servait à rien de d'engueuler sa meilleure amie, et de toute façon elle n'aurait jamais été capable. Elle lui aurait donner un gros câlin 5 secondes plus tard pour se faire pardonner d'avoir été aussi méchante. Chad était l'homme que Cat détestait le plus au monde, pourquoi? Tout simplement parce qu'il était populaire. Très jalouse et possessive, Catherine voyait en lui une énorme menace. Si en plus il aurait fallu qu'il sorte avec sa meilleure amie, elle l'aurait carrément tuer. Après avoir expliquer son point de vue à Tiff, elle eut un peu peur de sa réaction. Les quelques mots prononcé par sa meilleure amie la fit sourire à nouveau, la confiance entre les deux amies étaient remarquable.

-J'ai vue Chad il y a quelques temps avec une fille, si ce n'était pas sa petite amie.. il était des amis «très proche» alors! Je suis désolé. Je serais toujours là pour toi meine chip, je t'aime tu sais. Rien ne pourra nous séparé, on se connait depuis tellement longtemps! Tu peux toujours appeler ton frère, je suis sur qu'il viendrait aussitôt qu'après avoir raccrocher.

Elle sortie son portable puis chercha Enrique dans ses contacts. Ensuite, elle donna son portable à Tiff.

-Mes batteries sont pleines moi! Tu n'a rien qu'à appuyer sur composé!
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyLun 20 Avr - 10:47

Cette amitier aussi forte et belle que j'avais avec Catherine etait magique, entre nous n'y avait aucune prise de tête, on se raconter tous, on été la l'une pour l'autres quand ca aller pas et personne je dis bien personne pourrais briser cette amitier. On etait toutes les deux les meilleures amies du monde, et on ne se cacher rien. C'est vrai qu'elle etait au courants pour ma famille d'ailleurs mon frères l'adoré. On avait passé des superbes vacances tous les 3 après sa tourné l'année derniere. La jeune femme m'avait prévenu que Chad avait une copine et je lui avait répondu que j'aurais voulus que mon frère soit la pour moi, mais je lui avait affirmé que personne pouvais nous sépare. J'écouta ce qu'elle me disait sur le jeune homme et sur cette femme puis celle ci me disa que je pourrais toujours compter sur elle et qu'elle m'aimer tout en continuant par me dire que je pourrais toujour appele mon frère et qu'il sera la après avoir raccroché. Je regarda la jeune femme puis lui dit

Je vais devoir mettre les choses au clair avec Chad et qu'il m'explique pourquoi il a joué avec moi. Moi aussi je t'aime ma belle, et toi aussi tu pourras toujours compter sur moi jours et nuit.. Je sais pas si Enrique viendra après avoir racroché car je ne veux pas le déranger mais tu as raison je vais l'appeller car ca va me faire du bien d'entendre sa voix.

La jeune femme sortit son portable et me le tendis tout en me disant que j'avais que a appuye sur composé pour appele mon frère. Je la regarda et lui dis

Merci c'est adorable, je vais mettre l'haut parleur comme ca tu pourras l'écouter et lui parler si tu en a envie

Je pris son portable puis appella mon frère, 1.2 sonnerie retendis et toujour pas de réponse, il repondit au bout de la 3eme. J'etait contente d'entendre sa voix car ca fesait un moment qu'on ne c'était pas vu. Il compris qu'il se passé quelque chose juste par le son de ma vie, je lui expliqué la situation et en meme temp je pris la main de blondie comme pour me donner du courage. La voix du jeune homme changea car il semble ennerver et aussi inquet pour moi, il finissa par me dire d'aller prler a Chad et qu'il viendrais dans 3 jour pour regler cette histoire si ca c'était pas arrangé entre tant mais qu'il viendrais aussi si ca c'était arrangé. Il me disa des mots qui me fis avoir les larmes au yeux puis je tendit le portable a Blondie car Ennrique voulais lui parler
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyLun 20 Avr - 11:44

Impossible d'oublier tout les merveilleux moments passer avec sa meilleure amie. Les soirées bavardage, les fêtes, les soirées chez la famille Iglésias, les soirées chez la famille Kaulitz, les cours français-allemand, la plage, le centre commercial, les voyages, les rires les pleures, tous des moments gravé à jamais dans la mémoire de Catherine. Jamais elle n'avait connue quelqu'un d'aussi formidable que Tiffany, elle ne voyait plus sa vie sans elle. Cat se fichait que sa jumelle soit la soeur d'un chanteur célèbre, et Tiff se fichait que sa sœur soit la fille de l'homme le plus riche de Lille. La confiance régnait entre elles, rien n'était plus important. La jeune allemande se demanda pourquoi Chad s'attaquait à Tiffany, était-ce parce qu'en devenant son copain il allait devenir plus populaire ou pour séparé les deux sœur siamoise pour ainsi déprimer Cat et la faire baissé dans l'estime des gens qui la croit forte?! Aucune idée, Catherine se promit d'allé voir son pire ennemi...

Blondie écouta Tiff, elles avaient eux la même idée, encore une preuve qu'elle était pareil. Elle fit un sourire. Elle fut heureuse de voir que son amie allait appeler son frère. Il était peut-être une vedette international mais il était avant tout un grand frère, c'est bien ce que Cat aimait de chez lui. Comme le téléphone était sur haut-parleur, elle entendit le jolie accent d'Enrique, elle le salua puis laissa sa sœur parler. Elle serra la main de Tiff lorsque celle-ci la prit. Elle fit un sourire de compassion et ne parla pas tant qu'ils n'avaient pas finit. Catherine était enfant unique, elle n'avait pas de grand frère toujours là pour elle, sa seule famille était ses parents et Tiff. Elle trouva leur conversation touchante, et elle versa une larme ému de la situation. À la fin, elle prit le portable puisque Enrique voulais lui parler, il lui demanda d'éteindre le haut-parleur. Une conversation d'à peine 2 minutes, puis elle repassa son portable à Tiffany pour qu'il puisse lui dire au revoir. Le grand frère avait fait promette à Catherine de faire attention à sa sœur et il l'avait remercier pour ce qu'elle avait fait.

-Ton frère est vraiment merveilleux, comme toute ta famille! Je suis jalouse de toi, j'aimerais tant avoir un grand frère! Et pour Chad, je vais aller lui parler aussi, personne n'a le droit de jouer avec les sentiments de meine Schwesterchen!

Elle fit un sourire et elle la serra dans ses bras.
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyLun 20 Avr - 12:08

Ensemble on a vecu beaucoup de choses, on a passer beaucoup de temp ensemble depuis notre premiere rencontre. J'avais appris a la jeune femme a parler Français et celle-ci m'avait appris a parler Allemand. Ensemble on avait tout partager, on se protege mutuellement, on se console, on rigole ensemble, on parle de tout et de rien ensemble. Je me fiche qu'elle son pere est l'homme le plus riche de Lille et la demoiselle se fiche que mon Frère est un chanteur internationnal. On a passe beaucoup de temp dans nos familles, elle venait chez moi et je venez chez moi. Elle avait une famille vraiment genial et j'avais passé de bon moment en leur compagnie. Je ne comprenez pas pourquoi Chad m'avait dit que j'etait la femme de sa vie alors qu'il en voyais une autres. Est ce qu'il voulais blesser Cat en me fessant du mal. Il s'avait que c'etait ma meilleures amie et que pour elle je donnerais ma vie. Ou est ce que ce jeune homme etait sincére auprès de moi. J'en savais rien du tout mais en tout cas j'allais avoir une conversation avec lui pour savoir ces attention auprès de moi.

On avait eu la meme idée d'appeller Enrique. Oui mon frère etait reconnu pour son talent international mais il etait mon frère est il avait toujour été la pour moi.J'etait très proche de lui et je savais que je pouvais compter sur lui a n'importe quel moment. J'aimer Enrique et pour lui aussi j'aurais pu donner ma vie. Non seulement c'etait un chanteur avec une voix magnifique mais c'était un beau gosse et c'était aussi pour ca que certaines personne me jugé car je partagé sa vie et qu'elle était jalouse. Une personne adoré aussi mon frère et qu'elle s'entendez super bien avec et cette personne s'appelle Cat. Mon frère aussi l'adore, lors que je met le portable en haut parleur, je prend la main de Blondie tout en parlant a mon frère. Il faut dire que notre conversation etait comme toujour touchante. J'avais les larmes au yeux et meme blondie les avait. Je finit par lui donner le portable car Enrique voulais lui parler puis celle ci me redonna le portable et j'embrasa mon frère avant de couper. La jeune femme me regarda et me dit "Ton frère est vraiment merveilleux, comme toute ta famille! Je suis jalouse de toi, j'aimerais tant avoir un grand frère! Et pour Chad, je vais aller lui parler aussi, personne n'a le droit de jouer avec les sentiments de meine Schwesterchen!" Je la regarda puis lui dit

Oui c'est vrai Enrique est merveilleux, tu sais ce qu'il m'as dit la derniere fois qu'on c'est vu. C'est qu'il te considéré comme sa petite soeur et que si tu as un probleme il serais aussi la pour toi.. Ta famille aussi est genial, j'adore passé des soirée avec vous... Si tu veux parler a Chad je peux pas t'en empeché. Je t'aime ma belle

Je la serra moi aussi dans mes bas et lui sourit avant de lui dire

Mais dis moi, qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui. Vu que je ne t'ai pas vu
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyMar 21 Avr - 13:30

Comment séparé une amitié puissante de dix ans?! Impossible. Les deux jeune femmes étaient devenue si proche, qu'elle était devenue de vrai sœur. Comme des vrai jumelle, elles empruntaient les vêtements de l'autre, se confiaient tout, s'entraidaient, s'aimaient, partageait tout. Tiffany était et va rester la personne la plus importante dans la vie de Catherine. Elle était sa famille, puisque ses parents étaient là seulement quand ils le voulaient. C'est d'ailleurs la seule chose qui rendait jalouse Cat à propos de Tiff. En effet la Blondie était jalouse de la famille Iglésias. Il y avait une telle complicité entre elle et son frère, Cat savait qu'elle ne pourrait jamais avoir une famille aussi belle que celle de sa meilleure amie. Même si elle se considérait comme un membre de la famille de Tiffany, elle savait qu'elle n'avait pas le même sang qu'eux. Tiff était aussi un membre de la famille Kaulitz, lors des soirées elle se fondait bien dans le portrait «allemand» et tout le monde l'adorait. 10 ans d'amitié et encore tant de complicité. Celui qui essaiera de les séparés aura beaucoup de difficulté. Elles étaient non seulement jumelle mais siamoise. La demoiselle Kaulitz était aussi très protectrice envers son amie, ce n'est pas tout le monde qui avait le droit de sortir avec. En plus, Chad était le pire ennemi de Cat, elle allait tout faire pour le sortir de la vie de sa meilleure amie. Un gros problème s'imposa, la jeune allemande avait remarquer l'étincelle d'amour dans les yeux de sa meilleure amie, elle était amoureuse de lui. Jamais Cat ne pourra faire souffrir la personne la plus importante à ses yeux. Sauf que Chad était souvent avec une fille, et semblait très proche d'elle.

La conversation terminé avec le beau Enrique, Blondie sécha une ou deux larmes qui étaient tombé, émue par la complicité sœur-frère. Catherine adorait le frère de sa meilleure amie, comme toute les jeunes filles, elle était tombé amoureuse de lui, en plus d'avoir le privilège de lui parlé n'importe quand, elle était la meilleure amie de sa sœur. Bien sur, elle savait qu'elle n'était pas follement amoureuse de lui, c'était seulement pour sa célébrité. Cat avait découvert que c'est pas parce qu'on est populaire qu'il faut pensé seulement à sois même. Enrique lui avait apprit beaucoup de chose lorsqu'elle le voyait. C'était un peu comme son grand frère. D'ailleurs Tiffany lui dit «Oui c'est vrai Enrique est merveilleux, tu sais ce qu'il m'as dit la dernière fois qu'on c'est vu. C'est qu'il te considéré comme sa petite sœur et que si tu as un probleme il serais aussi la pour toi.. Ta famille aussi est génial, j'adore passé des soirée avec vous...». Personnellement Cat ne trouvait pas sa famille si génial, depuis qu'ils étaient riche les deux valeurs les plus importante était l'argent et la popularité de tous et chacun. Blondie s'ennuyait de la famille unis qu'elle avait laissé surement en Allemagne il y a dix ans.

-Je considère ton frère comme le mien aussi, j'aurais tellement aimé que ta famille m'adopte! Et puis pour ma famille, tu aurais du nous voir il y a dix ans quand on était encore en Allemagne. On ressemblait plus à une vrai famille, maintenant mes parents jouent un jeu. Quand je suis seule, ma mère m'ignore et mon père, et bien c'est mon père, il n'a pas changer! Quand tu es là, ils jouent à la famille parfaite, surement parce que je n'arrête pas de vanter ma «Adoptivfamilie» .

Puis après le câlin de meilleure amie, Tiff posa à Cat une question. Pourquoi elle n'était pas aller en cours aujourd'hui.

-Mon père m'oblige maintenant à suivre chaque cours et à avoir des bonnes notes sinon il me coupe mes vivres. Quand j'ai vue que tu n'étais pas là hier j'ai pensé que ça ne servait pas à beaucoup de chose d'y aller sans toi. Je suis aller me promener, et puis j'ai rencontré quelqu'un! Tu te souvient quand j'allais aux États-Unis pour apprendre l'anglais? Quand je suis allé à Détroit j'avais rencontrer un mec.. Garrett. Tu dois surement t'en rappeler j'avais ramener pleins de photo de lui et je n'ai pas arrêter de parler de lui.. et bien il est à Lille!
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyMar 21 Avr - 14:40

Il y a 10 ans de ca, j’ai rencontré une jeune femme qui est devenus ma meilleure amie quelque temps après l’avoir rencontrée. Cette jeune femme était Catherine et il faut dire que j’ai passé de super bon moment avec elle. On a passé de super moment dans ma famille mais aussi dans la sienne. Ensemble on a appris beaucoup de chose, on a ris, on a pleuré ensemble, on a fait des rencontres ensemble et on ne se cache rien du tout. Ma famille l’adore plus que tout au monde et la considéré comme un membre de ma famille. On se ressemble tellement qu’on pourrait croire qu’on est des sœurs jumelles ou plutôt des sœurs siamoise. Personne pourra nous séparer même pas un homme, elle connaît tous de moi et c’est pareil de mon côte. Je ne me voie pas finir ma vie sans elle vu que j’arrive pas a passer 48h sans la voir. Elle est mon double, ma moitié. Je ne sais pas ce que je ferrais sans elle. Elle me protege comme je la protege. on ne vex pas que l'autres souffre c'est pour ca qu'on se donne des avis sur tout et la elle viens de me donner son avis sur Chad mais son n'avis n'est pas agréable a attende car elle me dit qu'il est très proche d'une autre jeune femme. Ce qui est sur c'est que je vais avoir une conversation avec lui pour savoir ce qui attend de moi. Je viens aussi de comprendre que j'aime cet homme plus que tout mais que ma best ne s'entend vraiment pas avec lui. Je ne peux pas les forcer a s'aimer mais ce qui est sur c'est que je neveux pas non plus les perdres.

Je venais de finir ma conversation avec Enrique, voila les deux personnes de mon coeur me soutiens et c'est les deux personnes les plus important c'est mon frère et ma meilleures amie. En les présentant je savais que tout le deux aller très bien s'entendre et je me suis pas trompé car il s'adore. Je suis très proche de mon frère et on une relation fusionnel. On ne peux pas se passer l'un de l'autre et c'est pour ca qu'on s'appel tout les deux jours. La jeune femme finit par me dire qu'elle considére Enrique aussi comme son frère et finit par me dire "J'aurais tellement aimé que ta famille m'adopte! Et puis pour ma famille, tu aurais du nous voir il y a dix ans quand on était encore en Allemagne. On ressemblait plus à une vrai famille, maintenant mes parents jouent un jeu. Quand je suis seule, ma mère m'ignore et mon père, et bien c'est mon père, il n'a pas changer! Quand tu es là, ils jouent à la famille parfaite, surement parce que je n'arrête pas de vanter ma «Adoptivfamilie" Je regarda la jeune femme est lui dit

Je suis désolé ma belle, je pensé pas que ta famille était comme ca, moi aussi j'aurais voulus que ma famille d'adopte mais je ne pense pas que tes parents seront d'accord. Tu sais ma famille est adorable comme tu dis mais je suis plus proche de Mi Tesoro que de mes parent. Mais si tu veux je leur demande de t'adopter comme sa j'aurais vraiment ma soeur

J'appel tout le temp mon frère par un petit surnom est ce surnom etait Mi Tesoro en espagnol sa ce traduit "Mon Trésor" en Français. Mon frère était toute ma vie ansi que ma best. Je l'écouta quand elle me raconta ce qu'elle avait fait de la journée puis je lui répondis

Bien sur que je me rappel de ton voyage et je me rappel bien sur des photos ue tu m'as montree de Garret.. J'en apprend tout les jours sur ton père car il n'as pas honte de te coupe les vivre si tu manque des cours. Tu es très intelligente et tu n'as pas besoin d'aller en cours. Enfin bref.. c'est ton père et je pense aussi qu'il devrais faire attention sur ce qu'il te dis car il vas finir par te perdre..Au faite Garret c'est un amis ou un peu plus.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyMer 22 Avr - 5:45

FLASHBACK

Il y a dix ans

Lundi matin, nouvelle dans cette ville, une jeune blonde fait son entré dans une nouvelle école. Âgé de 10 ans et très timide, elle entre dans sa classe. Catherine ne comprend pas encore le français, mais essaie. Enfin, la sonnerie de fin des cours retentit. Une limousine l'attend, mais quelqu'un crie son nom. Sans comprendre ce qu'il se passe, petite Catherine se retourne et voie une fille qui lui ressemble. Elle se présente, Tiffany. Les deux jeunes fillettes se parlent dans leurs langues respectifs, et étrangement, elles se comprennent. Le lendemain, Tiff rejoint son amie, elles étaient dans la même classe. Très vite, elles développent une complicité. Tiff apprend le français à sa nouvelle meilleure amie, et Cath lui apprend l'allemand.

RETOUR

Tiffany et Catherine on traversé beaucoup d'épreuve ensemble. Certaines personnes ont tenté de les séparés sans jamais réussir. Comment expliqué un lien si fort? Comment deux personnes pouvaient être si proche? Les deux jeunes femmes n'ont jamais eu de secrets l'un pour l'autre, elles avaient toujours opté pour la franchise et la confiance. Elles étaient passé d'inconnue à meilleure amie et de meilleure amie à sœur siamoise. Elles étaient les meilleures amies du monde. La seule chose qui manquait pour être de vrai sœur était les disputes. Sauf qu'elle n'avait jamais de problèmes. Certaines personnes peuvent pensé qu'il se passe quelque chose entre puisque Catherine est bisexuel, mais ils peuvent croire ce qu'il veut, il n'y a aucune attirance amoureuse. Seulement un lien de famille. La jeune allemande était très protectrice envers son amie, parce qu'elle avait vraiment peur de la voir partir. Même si elle lui faisait confiance, il y avait toujours cette crainte de la perde. Catherine ne s'était pas gêné pour dire se qu'elle pensait de Chad, d'ailleurs elle devrait parler à celui-ci de cette femme.

Lorsque Catherine pensait à Enrique, elle ne pensait pas seulement au chanteur international qu'il était, elle voyait aussi le grand frère parfait en lui. Tiffany avait bien fait de les présenter car un lien s'était tissé entre les deux jeunes gens. Cath l'avait dans ses contactes de son portable et dès qu'elle pensait à lui où qu'il y avait quelque chose avec Tiff, elle en profitait toujours pour l'appeler. Sa voix et son accent la calmait toujours. Si elle aurait eu une soeur et un frère, elle aurait choisit sans aucun doute les deux enfants de la famille Iglésias. Catherine avait dit qu'elle aurait aimé que la famille de sa meilleure amie l'adopte, et celle-ci lui avait répond qu'elle pourrait leurs demander de l'adopter. Elle rigola.

-Mes parents s'en ficherons bien.. une personne de moins à donner de l'argent. Plus de vêtement pour ma mère! On n'a pas besoin que t'es parents m'adopte, dans mon cœur ta famille est la mienne. J'aime ta famille, et je t'aime encore plus toi. Tu es ma Herzenschwester, ma sœur de cœur.

Catherine avait comprit qu'elle parlait de son frère, Tiffany l'appelait toujours comme ça. Elle écouta sa meilleure amie parler, elle disait se qu'elle pensait du père de la petite allemande. Elle fit un sourire. La question bloqua un peu Blondie, elle ne savait pas quoi répondre.

-Mon père crois que juste parce que je suis blonde je ne vais pas aller très loin dans la vie. Il ne sait pas encore mes plans pour mon avenir. En fait, tu es la seule qui sait que je veux ouvrir une compagnie de design. Les créations Schön Immer, vont faire fureur lorsque je l'aurais ouvert. D'ailleurs, c'est toi qui dois avoir mon cahier de création.. non?! Pour Garrett, j'en sais rien. À Detroit, j'ai ressentis quelque chose de si fort, le revoir m'a carrément déboussolé, je crois que je suis amoureuse.. mais je veux prendre mon temps. Je ne suis pas sur qu'il ressens la même chose.

Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyMer 22 Avr - 10:07

Flash Back

Après avoir passé le week end dans ma famille, il était tant d’aller en cours. C’était un lundi matin comme tout les autres, beaucoup de jeune enfant courait dans la cour, il criait et il était content de se revoir. Oui un Week end est long. En rentrant dans ma classe, j’appris qu’une jeune nouvelle venue d’Allemagne etait dans ma classe. La journée etait termine et la jeune femme partit directement vers sa limousine alors je l’appela. La jeune femme se retourna et c’est a partir de ce moment qu’on a appris a se connaître et surtout c’est a partir de ce moment que cette jeune femme est entrer dans ma vie et qu’elle n’en sortira pas

Retour

Ensemble on avait vécu beaucoup de choses, on avait grandit ensemble, on avait pleuré ensemble, on c’était présenter notre famille et on avait passé beaucoup de temps dans nos familles. Elle était devenue ma sœur, ma moitié, ma jumelle et personne pourront nous sépare. Bien sur on en a eu qui ont essayer par tous les moyens de nous sépare mais personne a réussi. On est uni à tout jamais par un regard, par ce lien si fort qu’on a entre nous. On à tout partager ensemble, on se partage même les vêtements. La seule chose qu’on ne partage pas c’est sans doutes les copains de l’une ou de l’autres. Oui bien sur je savais que la jeune femme etait bisexuel, mais je ne jugé pas elle était comme elle était et je l’adore comme elle est. Voilà qu’elle rentre dans ma chambre et qu’elle me parle de mon copain, elle finit par l’accuser d’être avec une autres. Je lui fait confiance mais j’aime Chad comme je n’ai jamais aimer. Il est l’homme de ma vie mais elle c’est ma meilleure amie c’est pour ca que je vais avoir une discussion avec Chad

La jeune femme avait passé beaucoup de temps dans ma famille et c'est vrai qu'elle connais même très bien mon frère. Les deux jeunes gens s'entendent même très bien et il s'appelle même de temps en temps. Ca me fait très plaisir de savoir que mon frère adore ma best et c'est vrai que tous les trois quand on est chez moi on est inséparables. La jeune femme finis par me dire "Mes parents s'en ficherons bien.. une personne de moins à donner de l'argent. Plus de vêtement pour ma mère! On n'a pas besoin que t'es parents m'adopte, dans mon cœur ta famille est la mienne. J'aime ta famille, et je t'aime encore plus toi. Tu es ma Herzenschwester, ma sœur de cœur." Je le regarda dans le yeux et lui dis

Toi aussi tu es devenu ma soeur de coeur depuis qu'on c'est rencontrée. Ma famille aussi t'adore et te consiére comme leur filles. Dis moi qu'est ce que je ferais sans toi ma best

La jeune femme compris ce que je disait par rapport a mon frère et je l'écouta ce qu'elle me disa par rapport a son père. C'est vrai que je ne connaisser pas vraiment son père mais je ne pensé pas qu'il pouvais la critiquer comme ca.. Je regarda la jeune femme puis lui dis

C'est pas parce que tu es blonde que tu n'est pas intelligente... non mais c'est n'importe quoi ca.. En plus de ca il critique toute les blondes en meme temps, bien sur que c'est moi que je les ai et ton secret ai bien garder avec moi... j'en suis sur que tu vas faire une fureur avecta collection.. Ah oui tu es amoureuse c'est magique mais fonce dis lui ce que tu ressens laisse le pas filler entre les doigts

Je lui souria
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyJeu 23 Avr - 2:38

FLASHBACK

9 ans plus tôt

1 ans s'était écouler depuis l'arrivée de la jeune allemande. Elle parlait encore un peu mal le français, mais elle le comprenait parfaitement. Depuis 1 ans elle avait une amie qui l'aidait à apprendre la vie en France. Tout était différent, et c'était dur pour la jeune fille de tout apprendre. C'était un samedi après midi, dans la famille Iglésias.

Catherine: Je être heureuse de connaitre toi. Tu es mon meilleure amie.
Tiffany: Ohh Merci Blondie, toi aussi tu es ma meilleure amie
Catherine: Je avoir secret à te dire.

Blondie sortit un cahier de son sac, son cahier de dessin. Pleins de vêtement y était dessiné.

C: Tu es la premier à voir mon cahier, un jour je vais faire.. euhm comment dire.. designer? Ouvrir mon boutique.
T: Tu a beaucoup de talent, tu va y arriver j'en suis sur.

C'est à se moment là que Catherine rencontra son premier amour. Enrique. Il était tellement beau en entrant dans la chambre de sa sœur. C'était la première fois qu'elle le voyait. Une présentation, une bise et la jolie allemande était en amour avec. Il chantait comme un dieu. Elle comprit toutefois qu'il était trop vieux pour elle, et l'oublia facilement en devenant sa «sœur».

RETOUR

Les deux jeunes femmes avaient bien grandit. Toujours amies, elles ne s'étaient jamais lâcher. Même dans les moments les plus difficiles, elles avaient toujours été là l'une pour l'autre. Ce n'était pas seulement une amitié, mais une très longue histoire d'amour familiale. Elles s'amusaient à faire comme si elles étaient jumelle. Une journée elles pouvaient être allemande, et une autre française. Elles organisaient toujours leurs anniversaires en même temps, puisque seulement 1 ans 15 jours les séparaient. Pourquoi ont-elle toujours été dans la même classe? C'est simple, en arrivant en France, Cath avait du reculer d'une année, puisqu'elle ne parlait pas français. Dès qu'une des deux avait un problème, l'autre l'aidait. Elles se protégeaient et veillaient l'une sur l'autre. Tiffany l'avait accepter quand Catherine avait découvert son penchant pour les femmes, et avait aussi accepter toute les erreurs de la miss. La jeune allemande n'avait jamais pu détester sa meilleure amie, peut importe ce qu'elle faisait. Jamais elles ne s'étaient fait de mal. Le nombre de nuit blanche passer au téléphone ou dans une chambre, tout simplement pour parler, rire ou pleurer ne se comptait plus. Elles se connaissaient par cœur et savaient quand il y avait quelque chose qui n'allait pas. Catherine admirait la belle blonde qu'elle avait comme meilleure amie. Elle était si intelligente, elle savait régler les problèmes les plus compliqué. Elles s'étaient promit de toujours dire la vérité. C'est se qu'on appelle une franche camaraderie et une profonde complicité. Les choses avaient bien évoluer depuis 10 ans. Elles s'étaient toujours soutenu. Même la fois où Cath n'avait pas été à l'école parce qu'elle était malade, cela n'avait pas empêcher sa meilleure amie de venir la voir, le résultat: les deux jeunes amies étaient tombé malade. Elles partageaient même leurs maladies!

Blondie fit un sourire de complicité à son amie lorsqu'elle lui demanda se qu'elle ferait sans elle.

-Je ne sais pas, moi en tout cas je ne pourrais pas vivre sans toi! Je t'aime trop pour te perdre. Sans toi ma vie est triste et sans but. Tu es mon inspiration! Ma moitié! Et mon père t'adore, il te considère comme sa fille aussi, ma mère se fiche un peu de tout le monde.. mais bon..

Tiffany avait raison, comme d'habitude. Pourquoi ne pas foncer, de dire à Garrett ses sentiments? Malgré les apparences, Catherine était très timide lorsque quelqu'un lui plaisait.

-Merci ma belle.. il ne faut pas écouter mon père, il est seulement jaloux de ma vie. À mon age, il n'avait pas la même vie. Il n'avait pas beaucoup d'argent.. enfin oublions mon père. Et garde mon cahier, il est plus en sécurité ici que dans ma chambre, j'ai l'impression que mon père à payer quelqu'un pour m'espionner et chercher des trucs dans ma chambre.. et pour Garrett, tu me connais, je perd tout mes moyens quand je suis avec quelqu'un qui me plait. Il me rend folle se mec. Dès que je le voie, je suis incapable de parler, et lorsqu'il me sourit, je ne suis plus sur terre.

Elle avait une lueur dans les yeux, et ses joues étaient un peu rougeâtre.
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyJeu 23 Avr - 9:55

Flash Back
Il y a de ca 9 ans

Cela faisait 1 ans qu’entre Catherine et moi il y avait bien plus qu’une simple amitié car on été devenus les meilleures amie du monde, on apprenez avec le temps a se connaître et on ne se quitter plus. On passe notre journée ensemble et on se trouver même dans la même classe. Il était samedi aprèm midi est j’avais donné rendez vous a Catherine a ma maison pour passer le Week end chez moi. C’était aussi ce Week end qu’elle rencontré pour la première fois mon frère je m’en rappelle comme si c’était hier. Enrique était rentré dans ma chambre

Enrique : Ma puce, tu sais ou est papa ? Oh ! salut toi doit être Blondie
Tiffany : Non je sais pas ou il est et tu as raison c’est ma blondie. Enrique je te présente Catherine et Catherine je te présente mon frère Enrique.
Enrique avait fait la bise la Catherine tout en la regardant dans les yeux et en lui souriant
Catherine : Enchanté de faire ta connaissance Enrique
Enrique : Moi aussi je suis enchanté d ‘avoir rencontré la meilleure amie de ma sœur. Bon je vous laisse amusez-vous bien les filles
Il m’avait embraser sur la tête et avait fait pareil a Catherine puis il sortit de ma chambre et j’avais fait promettre à Catherine de ne le dire à personne que mon frère était Enrique. Depuis ce temps Enrique était rentré dans la vie de ma best et il la considère comme sa petite sœur

Retour

Les deux jeunes femmes ne c’était jamais lâché depuis le premier jour ou elle c’était rencontré, elle avait tout partagé ensemble, elle avait même partager des vacances ensemble. Elle était devenu la sœur que j’avais jamais eu. Les deux jeunes femme c’était même amuse à dire qu’elle était vraiment sœur, la famille de l’une adore la fille de l’autre famille et il faisait entièrement confiance a la fille. Ma famille savez que je ne pourrais pas vivre sans ma blondie et la famille de Blondie savez qu’elle ne pouvais pas se passe de moi. On avait juste 1 ans et 15 jour de différences mais on avez ensemble ce lien si spécial qui faisait qu’on se ressemblé bien plus que n’importe qui. On était toujours fourré ensemble, on rigole ensemble, on a même fait les folle ensemble. On partez même faire les magasins ensemble, on se confier tout et on donner toujours notre avis sur quelque choses a l’autre. On a jamais été séparé plus de 48 heures, on a été dans la même école, dans le même collège et on est à présent dans le même lycée. Je savez que la jeune femme était attiré par les femmes mais ca me déranger pas du tout elle avait le droit d’aimer qui elle voulais. On passé des heures et des heures au téléphone même si on c’etait vus la journée en cours il nous arrivé même de passé des nuit blanches a se parler . Heureusement qu’on était illimité sur l’autre car sinon on aurais eu des facture avec plein de chiffres. J’admirais la jeune femme car non seulement elle était belle, elle était intelligente mais elle avez réponse a tous. On se connaissez par cœur et on s’adore. J’écouta la jeune femme puis lui dit avec le sourire

Moi non plus je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es ma moitie, ma soeur et ma blonde et comme tu dis si bien ma vie sera nul sans toi à mes côtes. Je suis bien contente que ton père m'adore car je l'aime bien aussi et tu sais pour ta mère c'est pas grâve avec le temps j'ai appris a la connaitre

Je regarda la jeune femme puis l'écouta attentivement, puis avec le sourire je lui dis

Tu n'as pas a me remercier ce que je te dis c'est la vériter et bien sur que je peux garder ton cahier. Tu rigole ton père aurais envoyer des personnes pour fouiller ta chambre. Oui je te connais est je sais que tu es timide devant la personne qui te plait. Si tu veux je pourrais aller lui parler pour savoir ce qu'il ressens pour toi. Ce que je vos c'est que tu es amoureuse de ce jeune homme et que si tu ne lui dis pas ce que tu ressens tu vas finir par le perdre...

Je lui souria puis me leva en me mettant debout sur mon lit et dit en sautant sur mon lit comme on le fesait il y a des années :

Ma Blondie est amoureuse! C'est magnifique je suis trop contente pour toi...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptySam 25 Avr - 13:47

FLASHBACK
Il y a 8 ans

Deux magnifiques année s'étaient écoulé depuis qu'une allemande était arriver en France. Catherine parlait de mieux en mieux le français grâce à sa meilleure amie. Vendredi après-midi, les cours se termines. La famille Kaulitz avait prévue d'allé passer un week-end en Allemagne. Incapable de se séparer de sa siamoise, Blondie avait invité Tiff à venir visiter sa ville natale. Avec l'accord des parents Iglésias, les deux amies suivirent les parents de Cat à Berlin. Installé dans leurs deuxièmes maisons, Catherine décida de partagé sa chambre, elle ne voulait pas être séparé de son amie. Maintenant âgée de 12 ans, Blondie n'avait toujours pas le droit de se promener seule dans la ville. Un chauffeur leurs fit visité la ville. Rien de ressemblait à Lille. Les parents fit une fête et invita pleins de personnes. C'était la première grosse fête «snobe» de Cath. Les deux seules enfants à être présente était les deux jumelles blondes. Après seulement 30 minutes, Blondie en avait marre, elle traina sa copine dans sa chambre.

C- Devine quoi?!
T-Quoi?
C-J'ai volé un bouteille de champagne
T-Tu es folle?!
C- Je veux seulement essayer!

Comme elle n'avait pas un tire-bouchon, elle décida de faire comme dans les films. Elle brassa la bouteille, et le bouchon explosa, le champagne aussi. Cela fit rire blondie qui en pris un peu, puis donna la bouteille à sa meilleure amie.

C-C'est vraiment bon!

Tiffany en prit, puis les deux jeunes filles termina la bouteille ensemble. Ce fut leur première expérience avec de l'alcool. Elles ont été malade toute les journées de dimanche.

RETOUR

Catherine aimait toujours l'alcool bien que depuis sa première expérience elle savait quand arrêter. En plus, Tiffany était toujours là pour veiller sur elle. Comme des sœurs, elles pouvaient compter l’une sur l’autre. Cath est bisexuelle, pourtant jamais elle n’avait penser à sortir avec. Ce n’est pas parce qu’elle n’était pas jolie, au contraire, c’est tout simplement qu’elles se connaissaient depuis tellement longtemps, qu’elle la considérait comme une sœur. Même si Tiffany n’était pas allemande, lorsqu’elle venait chez les Kaulitz, elle agissait comme tel. Catherine avait moins de difficulté pour être une française puisqu’elle vivait en France depuis 10 ans.

Avant d’arriver en France et d’être riche, les Kaulitz agissaient comme une famille allemande normal. Ils s’aimaient et c’était tout ce qui comptait. Lorsqu’ils apprirent qu’ils étaient riche, tout à changer. La mère ne pensait qu’à faire les boutiques, se refaire le nez, la poitrine. Une vrai poupée siliconé! Catherine ne faisait plus les boutiques avec sa mère, de toute façon sa mère l’ignorait. Comment peut-on vivre sans mère?! Ceci est vraiment difficile, mais la jeune allemande avait une deuxième famille. C’est drôle de voir que quelqu’un peut être plus proche d’une autre famille que de la sienne. Catherine savait très bien que si elle avait un problème elle pouvait aller chez les Iglésias n’importe quand. Elle avait même le numéro d’Enrique, qui était un peu comme son grand frère. Depuis très longtemps, Blondie avait comprit que sa famille n’était plus la même, et qu’elle devait aller voir ailleurs si elle avait un problème. Heureusement, il y avait Tiffany

-Ooohh ma puce! Je t’aime!! Je ne sais pas si je supporterais d’être séparé de toi. Tu es comme ma sœur siamoise, si on nous séparé, il y a de forte chance que je ne supporte pas l’opération! Et pour ma mère, il faut faire la même chose qu’elle nous fait.. On l’ignore! La seule personne qu’elle aime c’est elle même.

Elle rigola puis fit un sourire lorsque Tiffany lui dit qu’elle garderait son cahier.

-Tu connais mon père, il est fou! Il veut apprendre à me connaitre, mais fait aucun effort pour me parler, donc il fouille dans mes affaires! Je l’aime bien mon père, même si il ne sait pas quoi faire avec sa fille! Merci pour l’offre, mais je préfère aller lui parler moi même. Je devrais être capable de lui dire!

Catherine se releva du lit lorsque sa meilleure amie commença à sauter dessus, elle fut étonné d’une telle réaction. Bien que ce n’était pas tout les jours que la jolie allemande était amoureuse. C’était le premier à qui elle tenait vraiment. Dans cette élan de joie, elle alla sauté sur le lit aussi.

-Merci!! Ahh!! Moi amoureuse?! C’est presque impossible!!!
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptySam 25 Avr - 14:45

C’est vrai que j’avais tout partagé avec Catherine, c’était même avec elle que j’avais pris ma première cuite alors qu’on était toute jeune. Heureusement que mes parents n’as jamais su ca et que la seule personne de ma famille qui était au courant été Enrique. Même la famille de Catherine pensaient qu’on avait mangé quelque chose qui ne fallait pas pour être malade toutes les deux tout le dimanche. Mais ce n’était pas le cas car on avait finis une bouteille de champagne rien qu’as nous deux. Il faut dire que visiter sa ville Natale était un super souvenir car c’est grâce à Blondie que j’ai appris à parle allemand. C’est vrai que je ne le parle pas bien et que je connais pas beaucoup de mots a comparé de Cat. Cat avait appris à parlé le français et je débrouille plutôt bien alors que moi je ne parle que Français et aussi un petit peu l’espagnol. Catherine etait devenu pour moi ma sœur, celle que je n’ai jamais eu et celle a qui je peux tout dire sans qu’elle me juge. Ma famille était devenue la sienne et la sienne était devenu la mienne. Par contre on passé plus de temps dans ma mienne car c’est parents était trop occupé à leurs occupations pour nous garder. Elle savait aussi qu’elle pouvait compter sur ma famille s’il lui arrivé quelque chose et il faut dire que mon frère considère Catherine comme sa petite sœur et qui ne fallait pas non plus la blesser ou lui faire du mal.

Il faut dire que par moment tout le monde nous prenais pour des jumelles car on ne faisait qu’une. On été très proche et surtout on se ressemble bien plus que des simples amies. On se partager tous, on se disait tout et surtout on faisait les même bêtises.. On se retrouver dans ma chambre ou plutôt sur mon lit quand je finis par lui dire qu’elle est ma meilleure amie et que personnes pourras nous sépare. La jeune femme finis par me dire"Ooohh ma puce! Je t’aime!! Je ne sais pas si je supporterais d’être séparé de toi. Tu es comme ma sœur siamoise, si on nous séparé, il y a de forte chance que je ne supporte pas l’opération! Et pour ma mère, il faut faire la même chose qu’elle nous fait.. On l’ignore! La seule personne qu’elle aime c’est elle même."Je souria puis lui dit:

Moi non plus je ne survivrais pas si on nous sépare et oui tu as raison il faut faire comme ta mère nous fait..

Puis je rigola et lui dis:

Je sais que tu aime ton père et que lui aussi t'aime énnormement. je sais maintenant ou tiens ta folie ma belle et il faudrais qu'il te parle au lien de fouiller dans tes vêtements. Je dis ca mais mon père fait la même chose quand on est chez moi mais lui il y fait par lui même. Vive les pères et ok je te laisse lui parler

Puis d’un seul coup je me mis a sauter sur mon lit. Et oui, j’était contente pour elle, la jeune femme finis par faire la même chose. Je rigola et lui dit tout en sautant

Mais je t'en prie, je suis trop contente pour toi et pourtant c'est possible car tu es amoureuse de Garrett. Tu te rappel quand on sauté sur mon lit et sur ton lit quand on été contente l'une pour l'autre... Et surtout quand on a arraché les sortes de voiles qui était accroché au lit... On as faillit se faire tué par mon père est Enrique et arrivé et il a pris notre défence
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany EmptyMar 28 Avr - 6:09

Chambre de Tiffany IconkaleycuocoChambre de Tiffany 1707981524Chambre de Tiffany Iconblakelivelysou19
«La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais.
Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant
que nos corps ne vieillissent point parce qu'on
sait que la séparation approche de jour en jour.»

FLASHBACK

Il y a 7 ans

Âgé de 13 ans, la jeune allemande parle parfaitement sa nouvelle langue: le français. Elle s'était fait une petite réputation, mais la seule à qui elle tenait vraiment était sa meilleure amie Tiffany. Catherine passait pratiquement tout ses soirées chez sa best pour oublier sa famille qui devenait de plus en plus snobe et ignorante. Cath avait appris à connaitre la famille Iglésias. La mère était quelqu'un de très simple, très charmante, la mère parfaite. Le père était quelqu'un de protecteur et il avait un humour très particulier, C' aimait bien rire avec lui. Pour finir il y avait Enrique, son frère. Il était le frère que tout les jeunes filles auraient aimé avoir. Gentil, mignon, protecteur, marrant et en plus d'avoir une belle voix, il était toujours la pour sa sœur et la meilleure amie de sa sœur.

Bref, il y a 7 ans, un lundi après midi, 3 ans exactement c'était écouler. C'était aujourd'hui que les deux meilleures amies fêtaient leurs 3e anniversaire d'amitié. Après avoir fait les boutiques en compagnie d'une employer qui s'occupait d'elle, Blondie avait trouver le cadeau parfait. Enfin il en avait 2. Le premier était une chaine en or blanc avec son nom comme pendentif et avec des diamants sur le T, et le deuxième, un bracelet à breloque avec un C pour Catherine, une note de musique pour son frère, un cœur pour leurs amitiés, un soleil parce pour Blondie sa meilleure amie était un soleil qui éclairait sa vie d'un rayon. Les deux jeunes filles se faisait une soirée pyjama chez Tiff, elle lui donna les deux cadeaux dans la soirée.

C-Pour la meilleure amie du monde!
T-Merci Blondie!!

En ouvrant les boites, elle sauta dans les bras. Ravie de la réaction de Tiffany, elle prit la boite que son amie lui tendait et l'ouvrit sans attendre. Il faut croire qu'elles étaient fait pour être amies, puisque dans la boite il y avait un bracelet en breloque, cette fois avec un C et un T. Elles passèrent la nuit à se raconter des histoires, bien que sa mère n'arrêtaient pas d'allé leurs dire de dormir.

Je peux vous dire que le lendemain, à l'école, ne fut pas facile pour les deux amies.

RETOUR

Depuis leurs 3e anniversaire, Catherine n'enleva plus jamais son bracelet, elle y était trop attaché, et puis maintenant il y avait plus de breloque.
Catherine écouta se que lui répondit sa blonde préféré, puis ne rajouta rien sur sa mère, elle n'existait plus pour elle. Par contre, elle rigola en parlant de son père
.

-Ton père aussi fouille?! Non mais c'est quoi le problème avec nos pères! Je crois que je vais aller fouiller dans les affaires de mon père.. il va voir que ce n'est pas amusant! Mais bon, je l'aime mon père.. lui au moins il s'intéresse à ma vie!.

Quand Tiffany lui demanda si elle se rappela de la fois où elles avaient sauté et arracher les voiles de son lit, Cath explosa de rire. Comme oublier? C'était totalement de sa faute en plus, car c'est elle qui allait tomber et qui a voulu se retenir..malheureusement le père de Tiff n'avait pas rigolé. Une chance qu'Enrique était là car surement que son père aurait pété une crise.

-Comment oublier?! Je me rappelle de la face de ton père..tellement drôle!
Contenu sponsorisé

Chambre de Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tiffany   Chambre de Tiffany Empty

Chambre de Tiffany
Page 1 sur 1