Chad Whistakker
Your Life My Life:
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: ma presentation Chad Dim 19 Avr - 11:58 | |
| Coms de tiffany On c'est rencontre sur un terrain, tu m'as appris ce que voulais dire le mot Amour Je ne peux pas me passer de toi, tu me manque quand tu n'es pas avec moi et Quand tu es avec moi je ne veux pas te quitter. Tu es un homme tendre, genial,sympa Tu as tant de qualites qu'il faudrais des année a les sites Je t'aime mon coeur | |
|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: ma presentation Chad Lun 20 Avr - 22:16 | |
| com's de moi : Oh mon ceur un com's de toi me fait tres plaisir c'est vrai que notre rencontre sur le terrain a etait pour notre plus grand bonheur .Ah ouais c'est vrai jai oublier je t'aime enormement mon amour . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation Chad Mar 21 Avr - 11:18 | |
| Com de Aaron: Chad ne me deteste pas,je m en veux d etre aussi mal comporter en vers Brooke.Elle est comme une soeur pour moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation Chad Mar 21 Avr - 13:01 | |
| Com's de Estelle
My Best, tu es trop fort, a part que tu as oubliée de mettre ta bestounete là ? c'es tpas bien. lol je plaisante tu esu n mec en or, je suis contente que tu es heureux, c'est le plus important pour moi. |
|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: ma presentation Chad Mar 21 Avr - 22:36 | |
| com's de moi : ne t'en fait pas bestounette tu es mon prochain article me fallait juste le temps je suis quelqu'un de tres occuper tu sais ^^ et Aaron je ne te deteste mais je ne t'aime pas non plus tu t'en veux tres bien sa fait deja un point en commun nous deux mais sache un truc c'est qu'avec le temps peux etre que nous deux sa changera mais ne te comporte plus comme sa avec Brooke et sa s'arrengera entre nous ,mais je te deteste pas . | |
|
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: ma presentation Chad Lun 11 Mai - 9:23 | |
| com de Brookie
oooooooo mais c'est mon ex préféré je tien a toi ne change pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation Chad | |
| |
|