|
| Une ballade dans le parc |Tiffan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 15:57 | |
| Alors que j'étais entrain de dormir, j'étais entrain de faire un beau rêve, ou j'étais sur un paquebot, avec beaucoup de garçons, c'était un peu comme si j'étais dans une émission de télé réalité, et je devais choisir des garçons avec qui je voulait être, quand d'un coup j'entend une sonnerie, donc je me réveille en sursaut c'était mon réveille, je vois le numéo, donc je ne connaissais pas la personne, je le lis et j'ouvre grand ls yeux quand je vois ce qu'il y avait dessus, je le supprime et je me lève en vitesse pour prendre une bonne douche, quand c'était finit je passe une serviette autour de ma poitrine, et je vais prêt de mon armoire, je vois un une belle robe, et en plus je pouvais voir a travers les rideaux qu'il faisait un magnifique soleil, alors j'avais opté pour une magnifique robe bleue. Je retourne dans la salle de bain, ou je me change, je commence a me coiffé, et a laissé mes cheveux normal, et je commence ma séance de maquillage, je sors fond de teint, et ensuite, je commence mettre du rouge à lèvre, et enfin mon masquara, et je range tout ça. Il était assez l'heure pour faire une petite ballade dans le parc, alors que j'ouvre a peine la porte, je vois un jeune homme me sourire, et s'approche de moi, pour discuté, je le regarde et lui dit que j'étais préssée, il s'en va en souriant, heureusement qu'il n'allais pas me suivre, parec que j'aurais du mal a courire avec mes talons. Enfin je continue de marché et j'arrive dans la magnifique parc, ou beaucoup d'enfant marché, mais sa faisais sourire et je m'assoit sur un banc, j'avais dans mon sac mes lunettes de soleil et je l'es met. Comme on ne pouvait pas voir ce que je regardé, je pouvais regardé les garçons qui passés. |
| | | Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 16:03 | |
| En me levant ce matin je vis que le soleil etait enfin reapparu, ca fesait un bon moment que le temp etait assez mauvais et qu'on ne pouvais pas aller se promener. Ca me deranger pas plus que ca car je passe mon temp avec mon homme ou avec ma best alors pour tout vous dire le temp je m'en ficher completement. Enfin par aujourd'hui car je décida d'aller faire un tour dehors et d'aller me promener tranquillement, bien ur j'avais pris ma douche avant de sortir et je mettais habiller d'un jeans et d'un bustier,j'avais mis des chaussure a talons mais les talons ne fesait pas 5 centimetre de haut et encore heureux. j'avais d'etachée mes cheveux et je commenca a me promener dans le parc, tout en me promenant je vis une personne que je connaiser vu qu'il s'agissait d'une de mes amies alors je me dirigea vers la jeune femme et avec le sourire je lui dis
Tiens salut ma belle ca va | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 16:30 | |
| Une belle journée qui arrivé enfin, je sourie parce que les gens ne savaient pas que je les regardent, quand tout a coup et avant que Tiffany arrive, un jeune homme s'approche de moi et me tape la discute, je souris, il me tend son numéro, je le regarde et sourit, il s'en va, et donc sa faisait 5 minutes que j'étais toute seule, mais sa me dérangée pas, enfin alors que je met le numéro du jeune homme dans mon sac, j'entend la voix d'une fille que j'apprécie beaucoup, surtout que c'était la petite amie de mon best, et donc je me lève pour la prendre dans mes bras, et bien sur la saluée, je vois bien sur son visage qu'elle est toujours aussi heureuse et c'était une très bonne chose, je la regarde et enlève mes lunettes de soleile et les met dans mon sac.
Salut toi, je vais bien et toi ? Alors sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu étais avec qui ? QUoi que je suis sur son prénom commence par un C et finit par un D ? Et j'esper que sa se passe toujours bien avec ?
Je lu ifais la bise ensuite je m'assois sur le banc en lui laissant la place bien sur. |
| | | Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 16:52 | |
| Il y a quelque temps j'ai fait la connaissance d'une jeune femme que j'apprecie beaucoup Il s'agit d'Estelle est avec elle je peux parler de tout et de rien, j'ai fait sa connaissance grace a Chad car il s'agit de sa meilleure amie. Tiens parlons un peu de ce jeune homme, ca fait 15 jour qu'on est ensemble et ca se passe toujour aussi bien plus les jours avances plus je me dis que c'est vraiment l'homme de ma vie. En me reveillant se matin, le soleil etait a rendez vous apres avoir eu une semaine de mauvais temps aors je decida d'aller faire un tour dehors toute seule. J'allais pas etre toujour avec Chad non plus car a force de se voir et d'etre toujour ensemble notre couple pourrais en prendre un cous. Il a ses amis et j'ai les miens et sa nous permet de passe du tout auprès d'eux. Je me promene dans le pac puis je vois donc Estelle assise sur un banc, je vais donc a saluer et celle ci se leve pourme prendre dans ses bras et me saluer. Je suis très contente de la voir alors je m'assois a cote d'elle et la jeune femme me demande "Salut toi, je vais bien et toi ? Alors sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu étais avec qui ? QUoi que je suis sur son prénom commence par un C et finit par un D ? Et j'espere que sa se passe toujours bien avec ?" Je lui sourit et lui dit en la regardant dans les yeux
Oui tu as raison, ca fait un moment qu'on ne sait pas vu. Ben ecoute je vais meme très bien et avec mon homme c'est toujours le coup de foudre, c'est l'homme de ma vie... Heu non j'etait pas avec lui la car je pense qu'on ne devrait pas tout le temp etre ensemble.. sinon a force on va se lasse de l'autres mais toi qu'est ce que tu me raconte de beau
Je vois au loin dsjeune homme qui nous regarde alors je regarde Estelle et lui dit en lui montrant de la tete les jeune hommes
Hum je crois que tu as une touche ma belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 17:22 | |
| Si ce matin on m'aurait dit que j'aurais vu Tiffany seule, sans vraiment avoir la présence de Chad, c'tait une bonne chose, et je ne l'aurais pas cru, et comme Chad me disait : " C'est l'amour fou " c'était comme ça qu'il me disait les choses, et sa me faisait tellement plaisir de le voir heureux, qu'en plus de ça sa petite amie était une fille que j'apprécie beaucoup. Enfin alors qu'elle s'assoit a côté de moi, je souris, parce qu'elle avait raison, il ne fallais pas trop passé beaucoup de temps avec la personne qu'on aime sinon c'est vrai que le couple en prendrais un gros coup. Je souris en la regardant, elle était vraiment une fille bien, et très jolie. Au début quand Chad me le disait, je me suis dis que pour elle belle, elle avait dû être en tenue légère, mais heureusement la fille était très jolie et elle n'avait pas besoin d'être en tenue légère. Elle était belle, et on pouvait voir dans les yeux de Tiffany qu'elle était amoureuse, et j'étais très heureuse de les voirs comme ça. Alors que mes cheveux me rentré dans les yeux, je prend un chouchou dans mon sac et attache mes cheveux. Je la regarde et sourit parce qu'elle était vraiment super.
Je suis très heureuse que sa se passe toujours aussi bien avec Chad, vous formez un très beau couple. Je suis d'accord avec toi, ne passé pas beaucoup de temps ensemble, si mais pas beaucoup sinon vous allez vous prendre la tête, malgrè que vous vous aimez, et moi je ne veux pas vous voir tous les deux malheureux, parce que je vous aimes tous les deux. J'ai croisé a mon arrivé un garçon charmant, mais c'est mon ex, ensuite j'ai croisé Garrett, un mec bien, je m'entend bien, mais je ne pense pas avoir trouvé l'homme de ma viep our le moment.
Oh il faut dire que je ne chercher pas non plus tout de suite l'amour de ma vie. je n'étais pas encore prête pour ça, je souris en la regardant ,elle était vraiment géniale, j'avais trouvée en Tiffany une très bonne amie, et c'était une bonne chose. Enfin alors que des mecs nous regardaient, je vois que c'était le mec qui s'était assis a côté de moi tout a l'heure.
Oh sa c'est le cas de le dire, mais tu vois le mec brun a ma gauche, il s'est assis a côté de moi et m'a donné son numéro et le blond, apparament il est entrain de te matté.
Je rigole tout en regardant Tiffany, c'était marrant, parce que si le mec s'approché, il allait se prendre un vent. |
| | | Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 17:41 | |
| C'est vrai que j'avais rencontrer Estelle grace a mon homme est il faut dire que j'avais tout de suite sympathise avec elle, elle me fesait rire est on avait beaucoup de point en communs. C'etait une jeune femme simple qui croquer la vie a pleine dent et qui ne se prenez pas la tete pour un oui ou un non. Elle savais ce qui etait bien pour elle et elle avait les meme principes que moi par rapport a un couple. Alors que je me retrouve a cote d'elle elle me demande comment ca va avec Chad je finit par lui dire Oui tu as raison, ca fait un moment qu'on ne sait pas vu. Ben ecoute je vais meme très bien et avec mon homme c'est toujours le coup de foudre, c'est l'homme de ma vie... Heu non j'etait pas avec lui la car je pense qu'on ne devrait pas tout le temp etre ensemble.. sinon a force on va se lasse de l'autres mais toi qu'est ce que tu me raconte de beau. Cette jeune femme etait tellement gentille que je pouvais lui parler sans retenue. En plus de c elle etait d'une beaute rare qui devait en faire craqué bien plus qu'un. Je 'écouta tout en la regardant dans les yeux puis quand celle ci finit par me parler je lui répondis
Merci c'est gentil, j'en suis sur que tu vas trouver quelqu'un qui va te procurer tout le bonheur que Chad me procure.. Oui c'est vrai on vas finir par se detester a force d'etre ensemble et je connais ca car mon ex m'as fait subir un enfer. Il a fini par me detruire physiquement et mentalement a cause de son amour trop Envahissant a mon egard c'est pour ca que je fait tout pour qu'avec Chad c'est different et je me sens super bien avec lui donc ca va
Oui mon ex m'en avait fait baver bien sur je ne paler pas de Matthéo ca lui avait été adorable avec moi mais je parlé de mon ex après Matt. Je lui demanda si elle avait trouver l'homme de sa vie et elle me dit qu'elle ne l'avez pas encore trouve. Puis elle me finit par me parle des mec que je lui avit montre et me dit "Oh sa c'est le cas de le dire, mais tu vois le mec brun a ma gauche, il s'est assis a côté de moi et m'a donné son numéro et le blond, apparament il est entrain de te matté." Je rigole puis lui dit
Comme on dit c'est quand on cherche pas l'amour qu'on le trouve,j'en suis sur que tu vas trouver et moi aussi je t'apprecie et que je t'aime aussi et pour le mec qui me regarde il vas se prendre un de ces rateaux si il viens me parler le pauvre
Je regarda la jeune femme puis rigola avant de regarde les deux mec, cela s'avancer vers nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 19:20 | |
| Finalement j'étais très heureuse que Chad soit avec elle, parce que sa ma permis de la connaître, c'est une fille assez classe et avec qui on a les même principes de bases. En faite, le couple c'est pareil, on aime bien quand c'est romantique et aussi quand le mec ne fait pas trop le matcho. Enfin du moins sa c'était pou rma part, et tel que je la connais je savais très bie nqeu c'était surement pareille. Enfin ce que je pensé de la jeune fille, c'était une très bonne chose, parce qu'elle étiat très souriante et très agréable, ce que je ne connaissais pas au début avec les autres filles. Moi qui était toujours du genre a me battre avec les filles, sauf quand j'avais mon groupe de musique et de danse, là c'était super bien, mais sinon avec les autres filles sa ne se passé pas souvent bien. On dit que quand une personne vous critique c'est qu'au fond elle vous admire, etj e pense que c'es tla vérité. Enfin ce que je pense, c'est aussi que Tiffany rendais très heureux mon best, et pour ça je lui en suis très reconnaissante, parce qu'elle était extraordinaire.
Mais de rien tu sais très bien que je suis franche, quand je dis quelque chose je le pense du fond du coeur. Oh bah pour le moment ce n'es tpas le cas, je pense que je dois encore attendre, mais bon on verra bien. Oh tu sais, je pense que tu n'as pas eu une vie facile, mais au moins tu sais quoi ? Tu as souffert et maintenant tu sais faire la différence entre la souffrance et l'amour. C'est un chic type et crois moi je suis très heureuse qu'il est tombée sur une fille comme toi.
Oui mon meilleur ami avait le droit de tombé sur la plus belle, la plus géniale, la plus intélligente des filles, et il l'avait fait et c'étiat une chose que j'appréciée dans la vie, ne jamais savoir commetn la vie allait passé, et ne pas savoir le futur, c'était une chose bien. Enfin, je continue de regardée Tiffany, parce qu'au dela de sa gentillesse, il y avait quelqu'un qui avait bon caractère, c'est vrai qu'au début, on porurait croire qu'elle est méchante, mais ce n'étiat pas le cas, et de toute façon je mettrais entre ceux qui veulent lu ifaire du mal et ceux qui veulent l'empêcher d'être heureuse, les gens n'ont pas le droit de jugé, et c'est en aucun cas la chose qu'il faut faire.
Oui est puis, même si je le trouverais, je suis sur que pour le moment mon roméo est caché, mais bon tu sais quoi ? Franchement je suis bien pour le moment, il n'y a pas de prise de tête avec un mec, et puis de toute façon j'ai mon temps, je suis jeune et jolie pour le moment je n'es pas a me plaindre de ce uqe j'ai. Mais je t'avou que j'envie ton côté " amoureuse " tu as trouvé le bon c'est géniale. Oh je ne veux pas être méchante mais ... sa serait bien qu'il vienne, on rigoelrait bien je truve.
Bon rigolé d'un malheur ce n'es tpas bien, mais de toute façon, le jeune homme ne pouvait pas aimé une fille alors qu'il ne la connait pas ? Enfin en totu cas c'était ma façon de parlé, et j'étais sur a 100% que pour ça c'était la bonne réfléxion. |
| | | Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Dim 19 Avr - 20:08 | |
| La vie est souvent faite d’amitié qui dure un temps et finalement se termine, avec Estelle je sens que ca va être différent, elle est une fille géniale et qui vont vous écouter pour finir par vous aider. Elle donne sans compter et surtout elle veut le bonheur des gens qui l’entoure. C’est vrai que je me suis super bien entendus avec elle des nos premières rencontres. D’ailleurs je l’ai rencontrer grâce à l’homme qui partage ma vie depuis un moment et je suis d’ailleurs très contente d’avoir fait sa connaissance. C’est une jeune femme qui est naturel et qui est d’ailleurs magnifique, elle est comme moi elle sait qu’elle n’a pas besoin de s’habiller provocant pour plaire au jeune homme est j’en suis sur que son charme au naturel plaît à beaucoup de garçons.. Ca fait du bien de tomber sur une personne qui nous écoute et surtout sur une personne qui ne tire pas la tête quand vous arrivez. Cette jeune femme a toujours le sourire quand je la vois et ca me met du bomme au cœur de voir ca. On finit par parler de mon ex et je lui explique que ma vie avec lui n’a pas été tout rose et que j’ai plutôt souffert avec lui c’est pour ca que je suis dingue de Chad car il n’est pas comme tout le mec que j’ai rencontré et surtout il n’est pas macho. La jeune femme finis par me dire "Tu as souffert et maintenant tu sais faire la différence entre la souffrance et l'amour. C'est un chic type et crois moi je suis très heureuse qu'il est tombée sur une fille comme toi." Je lui souris et lui dit:
Voila pourquoi jadore parler avec toi car tu es franche et tu dis ce que tu pense. Tu as raison j'ai pas eu une vie facile avec lui et ca me permet de savoir ce que veux dire le mot aimer. Chad est une homme rare et je sais que c'est un chic type.. J'ai de la chance moi aussi d'être tombé sur un jeune homme comme lui
La jeune femme avait le droit d'être heureuse elle aussi, elle etait belle, gentille, adorable et encore j'en passe. J'en suis sure qu'elle va rencontrer son homme.. En tout cas c'est ce que je lui souhait car j'adore cette jeune femme et je ne veux que son bonheur. La jeune femme finit par me dire"Oui est puis, même si je le trouverais, je suis sur que pour le moment mon roméo est caché, mais bon tu sais quoi ? Franchement je suis bien pour le moment, il n'y a pas de prise de tête avec un mec, et puis de toute façon j'ai mon temps, je suis jeune et jolie pour le moment je n'es pas a me plaindre de ce uqe j'ai. Mais je t'avou que j'envie ton côté " amoureuse " tu as trouvé le bon c'est géniale. Oh je ne veux pas être méchante mais ... sa serait bien qu'il vienne, on rigoelrait bien je truve." J la regarda et rigola puis lui dit
Oui il est surement caché ton roméo mais tu verrais quand il viendra toi aussi tu auras ce cote amoureuse. C'est vrai on est souvent bien toute seule car on n'as pas a rendre des compte a l'autre et surtout on a pas de disputes.. Comme dis le proverbe on est mieux seule que mal accompagné et bien sur que tu n'as pas a te pleindre, tu n'est pas belle tu es magnifique...
Puis le mec qui me regarde c'etait avancé jusqu"a nous, il essaya de fare son numéro de séducter. Je le regarda puis coupa cours a ses avance car je lui disa que je n'etait pas interresse vu que j'etait pas célibataire et que pour rien au monde je quitterais mon homme pour lui. Le jeune homme me regarda et me donna son numero, je lui rendit aussi sec et celui partit. Je regarda la jeune femme est rigola | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan Mar 21 Avr - 13:48 | |
| Je savais au fond ce uqi allait se passée dans ma vie amicale, j'allais perdre des amis, et j'allais en trouvé d'autre, et j'allais conservé la plupart de mes amis actuelle, et l'une de mes amis actuelle, est bien-sûr dedans, Tiffany, c'étiat une fille que j'appréciée beaucoup et le fait qu'elle rende mon best très heureux, me suffisait vraimetn, je la regarde tout en souriant, en faite, c'était une fille en or, elle avait tout pour elle ce qui était sur, elle avait un corps de rêve, des cheveux magnifique, des yeux tellement beaux et surtout, un sourire charmeur, j'en seraias presque jalouse si ce n'était pas mon amie, mais comme c'était mon amie, je n'en étiat pas jalouse, je l'appréciée beaucoup et c'était une chose que je ne ferais pas dans la vie, 'est la blessée, je ne pourrais pas le faire, parce que je ferais souffrir mon best et moi aussi. Et comme je ne veux plus souffrir, sa me l'éviterais bien.
Et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi je mentirais, tu sais tout ce que je te dis, tout ce que je pense de toi n'est qu'en positif. Et puis il faut dire que je remercierais jamais assez Chad de nous avoir fait nous rencontrée, parce que je sais ce que tu vaux, et je sais pourquoi il craque sur toi. Oh, mais je suis très heureuse sincèrement pour vous deux, vous le méritez tous les deux. En faite, vous êtes des âmes soeur, et je sais ce qu'il pense de toi, et je suis sur que des mots sont impossible a dire tellement pour lui les mots sont moins puissant que son amour. Enfin je le sais, parce qu'il me la dit.
Oui, Chad était complètement fou d'elle, ce qui est une bonne chose, il arrêterait de couché a droite, il mérite des claques quand il me disait qu'il faisait ça. Au début je croyais qu'il blagué, mais j'en ai eu confirmation avec une protistuée, oui je dis ça pour ne pas choquée. Mais franchement, la fille c'était une marie couche toi là. Si les gens voient ce que je veux dire, je la regarde tout en souriant et reprend.
Oh j'ai mon temps, quoi que même si il viendrait se presser pour moi, alors je réfléchirais a revoir ma reflexion, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Oui, sa viendra un jour comme on dit. Je suis d'accord, parce que sovuent c'est soulant, je déteste devoir dire où je vais, ce que je fais et surtout avec qui. Sa me rappelerais mon ex, et franchement ce n'étyiat pas de tout repos. Et moi je le confirme ce proverbe et tellement bien fait, et aussi celui-ci " L'amour rend aveugle " enfin pour certaine spersonne c'est vrai, bon dans ses "certaines personnes " je me met dedans. Oh merci j'ai eu peur quand tu as dis " tu n'es pas belle " je me suis dis, heu là je crois qu'elle n'est pas mon amie. Merci ma blonde, sa me fait très plaisir. TOi tu es MA-GNI-FI-QUE et Chad a de la chance de t'avoir, parce que tu es tellement belle, qu'un autre homme aurait pu tavoir si tu ne l'aurais pas rencontrée avant , et par chacne tu l'as trencontré je suis heureuse.
Oh oui, j'étais vraiment quelqu'un d'aveugle quand j'étais amoureuse d'un garçon, mais ce n'étiat pas une raison pour baisser la garde, e nfaite, je ne parlée jamais de ma vie sentimentale, parce qu'elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une bonne chose. Je n'es pas eu beaucoup de petits amis, et pour dire ceux avec qui je sorté était tous des drogués ou des mecs qui frappés sur leur copines. Je souris et en parlant de Chand j'étais très heureux qu'il est rendu Tiffany heureuse parce qu'elle le mérite, et lui aussi, c'était des personnes formidables. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballade dans le parc |Tiffan | |
| |
| | | | Une ballade dans le parc |Tiffan | |
|