Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Moi, moi et re moi! Lun 20 Avr - 13:51 | |
| Moi, c'est à dire, Miss Keira Turner... Je suis comme toute les autres, je ne me trouve ni plus belle, ni plus importante...on m'a classé dans les populaires, parce que les gens m'apprécie...mais qu'est ce qu'ils apprécient chez moi, je l'ignore! J'ai 19 ans, j'aimerais travailler avec les enfants en bas âge, soit en crêche ou alors a l'école maternelle...même si une carrière de mannequinat ou d'actrice me tente bien aussi. Je suis aussi célibataire, et bisexuelle, chose que j'assume pleinement, même si j'ai de plus forte tendance à être hétéro... J'aime la douceur des filles, mais je ne peux me passer de la force des hommes XD | |
|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Moi, moi et re moi! Lun 20 Avr - 14:24 | |
| Commentaire de Fräulein Kaulitz:
Tu es vraiment belle, tu pourrais être mannequin facilement! Ne change pas Liebling, je t'aime! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, moi et re moi! Mar 21 Avr - 15:23 | |
| Commentaire de Estelle :
JE t'adore miss, tu es une fille que j'ai était très heureuse de connaître franchement, sa me fait très plaisir de te voir sur Lille, surtout que je n'avais plus de nouvelle, mais une fille comme toi sa ne s'oublei pas. J'oublie surtout pas les bêtises qu'on a fait sur Marseille, c'était trop bien. |
|
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Moi, moi et re moi! Ven 24 Avr - 22:57 | |
| Com de Martine : T'es magnifique . | |
|
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Moi, moi et re moi! Lun 27 Avr - 12:30 | |
| Commentaire de Joy,, Je t'aime tellement confidente Tu es mon rayon de soleil (l) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, moi et re moi! | |
| |
|