| un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Mer 22 Avr - 20:48 | |
| Alors que ma journée commençe tres bien je savais que ma vie a present allez etre heureuse .Alors je me suis de suite dit que la fontaine etait l'endroite parfait pour mon humeur esperant ainsi de ne pas croiser des personnes qui m'insuporte ou alors meme des personne de mauvaise humeur je ne le voulais pas pas aujourdh'ui ,alors je decide de mettre de lunette de soleil un t-shirt moulant blanc et un jean noir puis je me dirige a pied pret de la fontaine une fois arrive la bas je m'allonge devant respirant ainsi le bonne aire sous un beau soleil . | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Mer 22 Avr - 23:20 | |
| Keira étant d'humeur a faire un peu de sport avait enfillé un pantalon de jogging et un débardeur blanc pour aller courrir. Toujours de bonne humeur, sauf quand on lui annonçait une mauvaise nouvelle, ce qui n'était pas le cas en ce jour, elle écoutait la musique en courrant. Au bout d'une longue course, la soif se fit ressentir alors elle s'arrêta a la fontaine où elle s'asseya pour prendre sa bouteille d'eau dans son petit sac et boire une longue gorgée. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Mer 22 Avr - 23:26 | |
| ALors que j'etait vraiment allonge en train de rien faire sa change de mes habitudes j'entendais des bruit de pas et quelqu'un respirais puis d'un coup une ombre ouah sa surprend alors que j'essaye de voir qui venai de passer devant moi je la regarde en train de boire un peu d'eau un peu ? euh beaucoup il me semble , puis je me redresse et je souris apperement elle ne m'avais pas vue alors que je me leve doucement me frotte le pantalon puis je fait le tours pour arriver derriere elle en marchant doucemen oui j'avais bien reconnu Keira c'est une de mes ex avec qui je suis rester ami alors que je depose doucement mes mains sur ses yeux je souriait je me demander si je devais parler ou non en tout cas j'etait vraiment contente de la voir ici puis je lui dit quand meme car je ne voudrais pas qu'elle me prenne pour un obsede ou un truc du genre . Qui c'est a ton avis ? un indice il est chiant beau tres beau meme , et aussi cultive et en plus de sa si tu le remarque c'est un grand ventard . | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Mer 22 Avr - 23:32 | |
| Keira avait sursauté quand elle fut dans le noir, ce demandant qui était encore l'idiot qui lui faisait un telle farce. Elle écouta la personne parler et au premier mot elle avait reconnu Chad puis pour plaisanter elle répondit: Hum...beau et cultivé ca pourrait être mon cousin mais il n'est pas ventard et ne parle pas ainsi...donc... Elle mit ses mains sur celles de Chad et dit: Ca ne peut être que ce cher Chad... Elle retira les mains de ses yeux et le regarda avec le sourire Gagné! | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Mer 22 Avr - 23:45 | |
| Alors que le sourire se faisait de plus en plus je l'ecoute elle me confond avec son cousin ,hum elle aime taquiner elle n'a pas changer alors et c'est tant mieu je dois l'avouer parce que cette femme et vraiment genial et ont rit tout le temps avec elle pas le temps de s'ennuyer alors qu'elle met ses mains sur les miennes et qu'elle dit mon prenom je rit un peu puis je la regarde ce n'est pas au devinette que je l'aurais faut trouver autre chose alors je souris et je finis par lui dire . Oui tu as gagne ,tu es trop forte a ce jeux la je n'aurais pas du parler tu ne m'aurais pas reconnu comme sa . Je la regarde et je lui souris puis je lui fait la bise pour quand meme le bonjour et je lui dit . ALors comment vas tu ? depuis le temps qu'ont c'est pas vue . | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Jeu 23 Avr - 11:13 | |
| T'en fais pas j'aurais sur te reconnaitre par tout les moyens...je te connais trop bien pour ne pas te reconnaitre Elle rit et lui rendit sa bise, c'est pas parce que c'était son ex, qu'elle ne s'entendait plus avec lui que du contraire...et ce même si Cath et lui se détestait, elle ne se mêlait pas de ça. Je vais bien et toi? C'est vrai que ca fait un temps mais bon on a tout les deux des occupations différentes n'est ce pas? Et quoi, l'âme soeur? Trouvé ou toujours en cour de recherche? Elle le taquinait, elle aimait bien s'amuser avec les autres surtout qu'elle n'était pas méchante en disant ça. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Jeu 23 Avr - 19:58 | |
| Alors c'est peine perdu d'avance alors ,et oui c'est vrai et dire que je pensais que tu ne m'aurais pas reconnu .C'est injuste sa . Biensure j'etait tres content qu'elle me reconnaisse et puis moi aussi je l'aurais reconnu apres tout nous avons passer du temps ensemble et pas mal et puis nous sommes rester amie ensemble .Alors je l'ecoute et je souris et je fini par dire . Oui je vais bien et sa me fait plaisir vraiment de te voir ici .Tout depend tes occupations mais sinon oui je pense qu'elle doivent etre differente .Euh trouvé et je suis tres content je te retourne la question ? C'est vrai que Keira n'etait pas mechante du tout et je le savait . | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Ven 24 Avr - 11:45 | |
| Je manquerais a beaucoup de chose si je ne savais pas te reconnaitre, Chad! Malgré notre désastreuse histoire de coeur, tu es mon ami avant tout...ce serait une offense de ne pas te reconnaitre! Je ne serais plus digne d'être appellé ton amie. Elle fit une petite moue triste comme une enfant, chose qu'elle savait bien faire, mais c'était comme ça, elle aimait s'amuser puis elle rit avant de sourire et de l'écouté avec beaucoup d'attention. Mes occupations, courrir, allez a la danse et a la piscine, parfois faire la fête! Et bien tant mieux! Ca me fait plaisir de le savoir ^^ . Moi, tu parle aucun mec ne me regarde alors...je finirais vieille fille Elle rit un peu puis n'eu pas la prétention de lui demander avec qui il sortait, ca ne la regardait pas et ça elle le respectait. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Dim 26 Avr - 12:35 | |
| Non ce n'est pas vrai du tout sa car apres le temps qu'on ne sais pas vue j'aurais totalement compris que tu ne me reconnaisse pas ,et oui nous sommes amis et ce le plus important a present et c'est le principale ,pour moi si tu sera toujours digne d'etre appelle mon amie apres tout c'est a moi de decider enfin je crois ^^. Je souris biensure que je le savais , et quand je la vois faire cette mine triste je n'aimais pas sa car elle etait tres forte a ce jeux la alors je la regarde et je la prend dans mes bras et je souris quand meme ,alors qu'elle me dit ces occupations je la regarde et je lui dit . ALors nous avons presque les memes occupations ,enfin courire et la seule et aussi la fete .Toi finir vielle fille ? hum j'en suis perplexe je sais tres bien que tu ne finira pas vielle fille et pour ce qui et des mecs qui te regarde je ne pense pas du tout que ce sois vrai car il en pas mal regarde deja moi ^^. Je la regarde elle n'etait pas curieuse et j'aimais cela chez elle c'est qu'elle ne poser pas de question qui pourais etre genante enfin pour moi je n'ai rien a lui cacher mais je ne pouvais pas forcer sa curieusite je respectais sa. | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Dim 26 Avr - 12:50 | |
| Ouais mais tu n'as pas trop changer c'est ça qui est bien...C'est sûr, tu compte beaucoup pour moi, je te l'ai déjà dit alors perdre ton amitié ça aurait été un coup dur tu sais. Oui c'est a toi de décidé mais bon voilà...je tiens a toi mon choupinet! Son but n'était pas d'aller dans les bras de Chad, mais elle allait pas le repousser. En tout amitié elle le serra dans ses bras a elle avant de lui faire un bisou sur la joue. Tu sais quoi...ben je te souhaite tout le bonheure du monde...tu le mérite vraiment. Et tu connais ma sincèrité! Mais tu me promets de m'invité a ton mariage sinon je te boude a mort! Hum...les mecs sont presque tous pareil a l'heure actuel, a part quelques uns qui sortent du lot comme toi, Garrett et surement d'autre mais en générale... Ce qui la fit soupirer, pas qu'elle cherchait un mec extraordinaire, mais un mec sincère, fidèle et gentil, c'était si impossible que ça? | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Dim 26 Avr - 13:26 | |
| C' est vrai mais en meme temps je ne voulais pas changer car ont ma souvent dit changer pour etre pire ne sert a rien .OUi je le sais et c'est pour sa que notre amitier et encore present a ce jour d'aujourd'hui car ont est pareille ton amitier et importante aussi .Oh sa me fait plaisir sa tu sais et sache un truc c'est que la ici dans mon coeur tu y es graver pour toujours . ALors qu'elle me fait un bisou alors je souris et je lui rendis avant de la liberer de mon etreinte et je l'ecoute elle avait toute mon attention comme toujours et je lui dit . Merci beaucoup mon ptit ange et le bonheur tout le monde le merite mais toi bien plus que le reste du monde .alors sache que je ne veux pas que tu me boude alors ta presence a mon mariage est obligatoire alors oui tu es inviter mais en plus de sa tu as la place vip d'orer .Oui je sais qu'ils sont tous des pors avec des penser plus que degoutante mais merci de nous mettre hors du lot mais un jours tu rencontrera la personne qui feras battre ton coeur a la chamade . Je la regarde je n'aimais pas l'entendre soupirais car ce n'etait pas bon presage en generale une personne qui soupire veux dire que c'est pas bon , alors je la regarde je savais que le bonheure frappe a la porte sans qu'ont s'en appercois mais je ne savais pas quoi lui dire de plus je me sentait gener, mais je savais que ce n'etait pas impossble pour elle car quelqu'un etait fait pour elle c'etait obliger . | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Jeu 30 Avr - 0:30 | |
| Si tu avais changer dans le mauvais sens, croit moi bien que je t'aurais faire revenir sur le bon sens a coup de pied s'il le fallait! C'est gentil...et tu es dans le mieux pour toujours aussi...a force j'ai fini par t'apprécier plus comme un frère ou quoi qu'un amoureux, c'est pour ca qu'il vallait mieux qu'on soit juste ami. Keira retira alors ses chaussures et chaussettes pour mettre ses pieds dans l'eau de la fontaine et soupira de bien être ca faisait du bien un peu d'eau fraîche après une longue course. Et pourtant, je n'ai que des malheurs en ce moment comme quoi...la vie n'est pas toujours juste. Ouah! Mais que d'honneur! Je me ferrais discrete quand même, tu me connais moi et les places d'honneurs. Mais bon allez, je me laisse tenter, qui est la jolie fille qui fait battre ton coeur en or? Mais de rien...je ne fais que constater la vérité. Je l'espère Chad, je l'espère. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Sam 2 Mai - 14:37 | |
| Oh pour sa oui je te croi mais je pense que le changement peux faire du bien mais je n'ai pas envie de changer car je sais que je un autre moi mais se ne serais pas pareille et puis beaucoup trop de gens me connaisse comme je suis la actuellement alors je ne vais pas changer je t'assure mais merci beaucoup ,oui c'est vrai tu as raison c'est bien mieux pour nous deux et puis amis ce n'est pas si mal que sa surtout etre ton ami et pour le mieux . Je la regarde faire et je m'assoit a ses cotés parce que je ne voulais pas etre mouillé ,enfin sa ne pouvais pas nous faire de mal alors je l'ecoute et je fini par lui dire . Ah bon dit moi qui ose te donner autant de malheure et dit moi que se pase t'il ? Je veux savoir . Oui tu merite la place que tu as dans mon coeur ce qui et normal quand meme .Coeur en or je ne sais pas mais cette femme c'est Tiffany Iglesias cette femme a un coeur en platine .Mais c'est que tu va me faire rougir .Je le sais que tu trouvera c'est oblige une femme avec le coeur comme le tien alors ne peux trouve que preneur . Un fois que j'avais fini de parle je la regarde me baissant un peu mettant meme les mains dans l'eau je la regarde et je lui jette l'eau que j'avais dans les mains il n'y avais que quelque goutte mais le temps nous le permeter . | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Mar 5 Mai - 11:49 | |
| Tu as bien raison, et on t'aime pour ce que tu es et ta petite amie aussi alors ne change pas. De rien et si un jour t'attrappe la grosse tête je te la fait dégonflée de suite! Ami c'est toujours mieux que n'importe quoi croit moi...parce que tu as rarement de gros ennuis avec les amis...un amoureux, ca peut te tirer la tronche, te tromper etc...alors qu'un ami oui ca tire la tronche de temps en temps, ca a des coups de blues, on peut se disputer mais...ce ne sera jamais aussi grave qu'avec un petit ami, après on rit de nos bêtises... Elle remua doucement ses pieds dans l'eau sans faire d'éclaboussure et regarda son ami. Oh...mon beau père et ma belle mère surtout...ils sont toujours a me pourrir la vie, ma mère refuse que je vois mon père en Angleterre, et je n'ai presque pas vu mon petit frère qui n'a pas encore 2 ans. Ensuite, les mecs me nient ou me regarde de travers, y'en a pas un qui me dirait bonjour ou qui viendrait me parler. Eh ben...C'est la première fois que je t'entends dire ça! T'as vraimment trouver la bonne personne je crois. Ca reste a voir ça Chad. Quand Chad lui lança de l'eau elle eu un petit cri Aaaaaah sadique! Tu va voir! Elle fit pareil en rigolant. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) Mar 5 Mai - 21:59 | |
| Si je te fait la promesse de ne jamais changer sa te va ? Alors j'espere vraiment ne jamais l'attraper au risque de le regreter .Oui mais sa c'est avec la pire vision , parce que ce que sans l'amour est ce qu'ont peux vivre ? je ne sais pas parce que l'amour et quand meme tres important .Mais vraiment c'est vrai que les coups de tromperie font mal tres mal .En fait tu as raison les amis c'est mieux , ont peux toujours se trouve dans leur bras sans penser a mal . Je la regarde toujours faire balancer ses pieds dans l'eau je souriais sa compagnie me faisait du bien . Alors vraiment je ne dirais pas ce que je pense d'eux mais serieusement tu es libre de faire ce que tu veux , et ta mere ne peux pas t'empecher d'etre heureuse .Tu devrais partir quelque temps en vacance en angleterre pour allez voir ton pere et ton petit frere parce que je pense que eux aussi ont besoin de ta presence .Et pour ce qui est des mecs alors je ne le comprend pas parce que ils te connaissent pas mais si il te connaitrais alors il verait qu'elle femme que tu es et vraiment je ne les comprends pas .Alors je pense que sa seras la seul ,non je rigole .Moi je crois pas j'en suis persuadé . J'entendu son petit cris ce qui me fait sourire de belle maniere et ces mot qu'elel mavait dit me fait encore plus rire puis je n'ai pas eu le temps de bouger que voila la contre attaque .ouah qu'elle etait tres froide .alors je lui dit . Moi un sadique ? Je decide de me leve pour ensuite faire un grand bon dans l'eau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) | |
| |
|
| |
| un lieu tranquille et paisible (pv Keyra ) | |
|