Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: J'ai des choses a te dire! /Garrett! Dim 26 Avr - 14:43 | |
| Keira venait de revenir de son jogging matinal et avait été prendre sa douche, il lui restait maintenant un peu plus d'1h30 avant la reprise des cours. Sac de cour a l'épaule, elle se rendit discretement dans le dortoir des garçons jusqu'a la chambre de son cousin. Elle écouta a la porte et l'entendait respirer très fort preuve qu'il dormait encore. Comme elle avait le double de la clé, elle ouvrit la porte en douceur et la referma de la même manière avant de déposé son sac. Elle étouffa un rire quand elle vit son cousin endormit avec juste un short comme pyjama, mais bon elle l'avait vu plus déshabillé que ça. D'un coup sans prévenir elle lui sauta dessus en criant GARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETT!!!! | |
|
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: J'ai des choses a te dire! /Garrett! Dim 26 Avr - 14:48 | |
| Garrett avait été dormir tard et venait de se rendormir après une discussion sur msn avec Matt durant laquelle il avait apprit qu'il sortait avec sa cousine. Bref...endormi comme un bien heureux, sur le ventre ne s'attendant pas a une visite de sa cousine. Il eu la désagréable surprise de se faire sauté sur le dos. Ce qui le réveilla suivit du perçant cris de ce qui devinait être Keira, y'avait qu'elle pour ça! Très mécontent il grogna un coup en remettant son visage dans son cousin Hum...la paix!...LA PAIX! | |
|