| Tres belle journée (Joy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
| Sujet: Tres belle journée (Joy) Dim 26 Avr - 16:45 | |
| Cela faisait tres peu de temps que j'etait arrivé a Lille mais je me sentait bien quand meme de ce nouveau pays qui est la France ,alors que je regarde par la fenetre de ma chambre je m'etonnais qu'il y avait du soleil oui le nord de la France n'est pas repandu pour avoir du soleil alors que je me prepare je prend un T-shirt sans manche de couleur Jaune et aussi un jean et sans oublier mes lunettes de soleil aujoud'hui je ne ressent pas le besoin d'allez en cours c'est vrai que je ne donne pas une bonne image a ma famille mais que voulez vous je veux profite de ce pays alors je me dirige vers un endroite que tout le monde appelle le parc d'ailleur peu de personne etait presente autour de nous alors je m'assoit sur un banc repensant a ma vie d'avant et je regarde les feuilles des arbres qui etait au dessus de moi . | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Dim 26 Avr - 16:55 | |
|
Ce matin là Joy ouvrit les yeux doucement dans les bras de son ours en peluche, ils etaient encore plus complice qu'auparavant x). La jeune femme pris son temps ce matin ... Quatre murs de couleurs blancs casés , sur le mur du fond on peut voir une photo de Brooke et Joy lors d'un tournoi de pompom. Juste en face un lit de couleur blanche ornée de drap blanc et rouge . Deux cousins disposés sur le fond du lit. Dans ce lit une jeune femme, il s'agit de Joy murray, pour le moment elle dort encore jusqu'a ce que sur son réveil on voit apparaitre 10H30, une sonnerie retentit alors dans la pièce, doucement la jeune fille ouvre les yeux. Une fois son lit quitté elle se dirige vers sa fenêtre ou elle ouvre les volets, quelques secondes au bord de la fenêtre la jeune femme finie par sortir de sa chambre, La jeune femme se rend dans la cuisine ou elle prend un croissant qui se trouve sur la table. La jeune femme se pose ensuite sur son lit ou elle allume la télévision ... les informations trés interresante c'est ce qu'elle as toujours pensé (...) La jeune femme va ensuite dans la salle de bain ou elle branche son fer a lissé , le temps qu'il chauffe elle prend une douche bien chaude ; en sortant elle prend son peignoir de couleur blanc et va dans sa chambre chercher des vêtements ... de retour dans la salle de bain la jeune femme s'habille , elle enfile un jean accompagné d'une tunique blanche et une paire de petite ballerie puis elle sort ses clés a la main décider de faire un tour en ville. Elle se rend dans le parc quand elle remarque un beau blond sur le banc, elle decide d'aller lui parler
Je peux me joindre a vous
Dit elle de sa voix douce et angelique
| |
|
| |
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Dim 26 Avr - 17:06 | |
| C'est vrai que pour une fois j'etait matinale mais c'est fait du changement d'horaire surement enfin depuis six mois quand meme mais c'etait mon escuse prefere aupres des profs et de mes parents ,alors que je regarder toujours ces feuilles a me demander ce que je pourais faire aujourd'hui car l'ennuie me prenais vite alors je devais a chaque fois faire quelque chose et puis je sais aussi tres bien qu'ici il faut parler a des personnes qui ne sont pas moqueuse mais il faut encore en trouver ce qui etait tres dur ,donc oui je sais tres bien ce que je devais faire ,enfin je me demander si dans cette boite de nuit il y avait toujours du monde ou les femmes sont trop facile car a present je ne voudrais sans doute plus y retourner ,alors que j'entend une voie me parler est ce un reve ou alors ne serais ce qu'une personne qui c'est perdu ? Je redresse ma tete de pour regarde d'ou sortait cette voie alors je souris et j'enleve mes affaire qui etait sur mes cotés et toujours le sourire aux levre je lui dit .
Euhm oui vous pouvez vous joindre a moi .
Je n'etait pas un grand bavard dans la vie du fait a cause de ma timiditer ,et aussi mon accent qui me deranger , et puis cette femme n'avais pas l'aire d'etre comme les autres que j'ai connu mais la mefiance devais se faire a tout moment . | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Lun 27 Avr - 10:16 | |
| Elle se rend dans le parc quand elle remarque un beau blond sur le banc, elle decide d'aller lui parler. Pour entamer la conversation elle décide de lui demandé si il etait possible de s'assoir avec ses cotés. Le parc etait bondée de monde, c'etait difficile de trouver une place au soleil. Le parc etait grand moins que Centre park a New York mais il etait tout de même agréable. Devant eux une grande fontaine ou des petits garçons jouait avec des bateaux. La vision de l'enfant etait trés agréable, cela lui rapellait un peu son enfance. Ensuite les oiseaux qui chantait, le soleil brillait dans le ciel d'un bleu azur magnifique. Elle le regarda;
C'est une magnifique journée n'est ce pas ?
Il semblait timide, mais trés gentil.
Aufaite ... Je suis Joy Murray
Son visage lui semblait familié
Tu es au lycée ?
| |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Lun 27 Avr - 18:41 | |
| Je regarde ce qu'ont pouvait appeller le paysage et il vrai qu'il est trés agrebale de vue surtout dans un coin d'ombre installer juste au pied d'un arbre le soleil taper tres fort aujourd'hui ce qui pouvais rendre les gens heureux , mais il n'y a pas que sa la compagnie de personne agreable faisait aussi qu'ont pouvaient être heureux alors que je regarde la demoiselle dans les yeux j'enlévé mes lunettes de soleil pour encore mieux la voir ,et ce n'est pas a mon regret alors que je l'écoute me parlé je regardé ses levres en meme temps j'aimais lire sur les levres et en meme temps ecouté alors que je remet mon regard sur le sien pour pouvoire lui repondre en souriant .
Euhm oui c'est une journée qui annonce un beau soleil tant mieux sa nous rendras moin hostille .
La jeune ce presente alors que lui tendis la main je lui dit en meme temps .
Joy Murray ce nom la je ne risque pas de l'oublié ,Et moi c'est Jason Archibald .
Une question est ce que j'etait au lycée ? Je souris .
Oui Je suis bien au lycée comment le savez vous ? | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Mar 28 Avr - 14:14 | |
|
Le parc etait grand moins que Centre park a New York mais il etait tout de même agréable. Devant eux une grande fontaine ou des petits garçons jouait avec des bateaux. La vision de l'enfant etait trés agréable, cela lui rapellait un peu son enfance. Ensuite les oiseaux qui chantait, le soleil brillait dans le ciel d'un bleu azur magnifique. Décidement l'amour etait si présent dans la vie d'aujourd'hui. Joy etait trés observatrice, en effet elle scrutait les moindres détails. En face d'elle, il y avait une jeune femme, elle devait être agée de 18 ans a peine, elle etait vêtu de noire entièrement, les bras posés sur les genoux, elle semblait si triste, elle avait à sa main gauche, une bague, une alliance. La jeune fille c'était sans doute mariée et elle regrettait surement. L'amour etait si difficile ;.
Je suis d'accord avec vous ... Le soleil rend les gens plus heureux
Elle lui sourit, il semblait tellement gentil et adorable
Merci ... C'est un plaisir Jason.
Elle lui serra la main
Je vous y ait déja vu enfaite ... Je suis assez observatrice
| |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Mar 28 Avr - 19:11 | |
| Je regarde la jeune femme qui semblait regarder ailleur tout en me demandant ce qu'elle regarde je ne pouvais pas m'empeché de regarder aussi une femme noir je n'etait pas aussi observateur que sa mais c'est vrai que le suis plus avec les gens proches de moi alors que je detourne une nouvelle fois mon regard pour le remettre sur celui de la demoiselle je souris et c'est vrai que la chaleur etait intense alors voirs des gamins d'un coter heureux et qui joué a l'eau et de l'autre une femme triste paraissait bizarre mais le soleil ne pouvais pas tout resoudre alors je souris encore plus et je lui dit .
Oui mais le soleil ne fait pas tout il y a aussi la compagnie avec laquelle nous sommes .Pour moi oui cette journé me rend heureux .
Le plaisir semblé être partagé alors que je lui souris elle me sert la main et elle me dit de m'avoir deja vue dans le lycée je me demande bien comment je n'avais jamais pus la voir alors je lui dit .
Alors je dois l'être moin que vous parce moi il me semble ne jamais vous avoir vue sans vous offensé ,et je peux en être sur car un visage comme le votre je ne pourais jamais ne l'oublié. | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Mar 28 Avr - 19:54 | |
| Il faut dire que cette nouvelle rencontre etait tout au plaisir de Joy. Le jeune homme semblait trés sympathique et en ce moment elle avait besoin de rencontrer de nouvelle personne, de rire sans se poser de question. Ils commencerent à discuter. Jason etait un garçon apprecier au lycée enfin d'aprés les fameux ont dit, il etait aussi riches mais celà elle s'en fichait complétement, l'argent n'était pas une chose importante pour elle. La sincérite et la frangise des gens comptait avant tout à ses yeux.
Je dois dire que je suis aussi plus que satisfaite de ma compagnie
Elle sourit, touché par ce compliment caché.
On pourraient peut être se tutoyer ? ... J'ai l'impression de passer pour une veille de 50 ans
Dit elle sur un ton ironique, en particulier sa derniere phrase ,Elle etait dans les pompom girl et il ne la connaisait pas celà l'étonna mais elle pourrait avoir le plaisir de mieu faire connaissance
Ne t'inquiète pas, Je suis dans l'équipe des pompom girl si sa peut vous aidez ... En tout cas Merci du enfin des compliments
| |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Mar 28 Avr - 20:05 | |
| C'est vrai que des rencontres font du bien mais quant une nouvelle connaissance apparait soudainement devant nos yeux et aussi belle que la jeune femme sa nous donne l'envie de la connaitre encore plus alors que la jeune femme venait de me faire un compliment , je sentait mes joues devenir tout chaude ,c'est un compliment faite d'une personne qu'ont ne connait pas et surtout aussi belle que celle ci me faisait toujours cette effet la je me sentait idiot mais j'etait comme cela alors je souris et je lui dit .
Euhm merci beaucoup du compliment sa me fait plaisir .
Le tutoyement oui faisait surement paraitre plus vieux mais j'avais l'habitude de parler comme cela enfin avec mes parents j'ai pour habitude des vouvoyement mais si cela etait sa volonté .
Oui biensur qu'ont peux se tutoyer .Et desolé je ne voulais pas vous faire passé pour vielle .
C'est vrai que je ne suis pas une fleche ont peux en etre sur , alors que je vis dans son regard de l'étonnement que je la connaissait pas j'ecoute la suite elle me dit qu'elle est pom pom girl une chose etait sur que sur le terrain je n'y suis jamais allez c'est peux etre pour sa et puis je ne pouvais pas avoir entendu parler car je ne parle a pratiquement personne alors je lui dit .
Alors non sa ne m'aide pas plus ,je ne m'approche pas trop du terrain et puis je ne parle pratiquement a personne ici alors je ne pouvais pas entendre parler de toi .Et de rien ce n'est que la verité enfin ce que je pense . | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Mar 28 Avr - 20:30 | |
| L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux. L’intelligence est également admise comme étant ce qu'en fait elle permet : la faculté d'adaptation. Également l'intelligence pratique est la capacité d'agir de manière adaptée aux situations, Murray possède cette capacité dont elle est très fière, elle est aussi fière de sa capacité à être compréhensive, cette faculté de comprendre les autres l'aide beaucoup. Joy est aussi très douce mais malheureuse Nobody is perfect ... Miss M’est une froussarde, elle a peur de beaucoup de chose comme les insectes, le noir, les clowns et de se retrouver seule et bien sur d'affronter les autres. C'est pour cela qu'elle a tendance à se défiler facilement ... Pour conclure Joy Murray est Intelligente, Douce, sensible, compréhensive et a tendance à s'énerver trop facilement. Cela la résume assez bien, mais elle est aussi folle, attachante et prête a n’importe quoi pour ceux qu’elle aime.
Sa présence était des plus agréables, elle avait la sensation qu’elle allait bien s’entendre avec lui. De plus il semblait différent, mais sans doute plus intéressant que la normale. Elle prenait plaisir à discuter avec lui, vraiment. Elle était à l’aise, elle pouvait être Joy simplement.
Oh ne t’inquiète pas, je le sais c’est normal on ne se connaissait pas tout à l’heure enfin pas beaucoup plus maintenant mais j’espère que sa va vite changer.
Elle croisa ses jambes et lui sourit
Tu pourrais peut être venir au prochain match … sa serait sympa et sa me ferais plaisir.
| |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Mar 28 Avr - 20:58 | |
| Oui personne ne peux etre parfait si elle dit etre le contraire c'est qu'elle se cache derriere une image ,et puis la peur tout en as une il fut simplement savoir la battre ce qui est chose difficile ,il est vrai que j'ai peur mais le plus c'est tout de meme la solitude , l'amour aussi sa me fait peur l'enagagement ,enfin plein de chose qui peuvent etre surmontable avec l'envie ,qui peux se dire ne pas etre fou avec une vie comme les ados ont alors je pense qu'ont est tous fou mais de facon diferente si ont devrais resume ce que je suis sa serais impossible car je suis encore en ce moment en train de me le demander je vie au jour le jours et qui sais peux etre qu'un jour viendra ou je penserer au futur et pas qu'au present .
J'ecouté toujours la jeune femme sans avoir bouge une seule fois ce qui est tres rare sachant que sa peux me lasser un moment ou un autre mais sa compagnie y etait pour beaucoup je n'en doute pas une seule seconde .Je ne pouvais que sourire a cette jeune femme car elle me donner cette envie folle de le faire puis je l'ecoute de maniere attentive a la moinde de ses paroles puis je fini par lui dire .
En tout cas je pense que c'est bien partit pour que sa change assez vite .
Il est vrai que je ne parle pas beaucoup mais parlons peu mais parlons bien m'etait bien destiné alors que je la regarde toujours mais assez differement car la jeune femme degagé cette chose que je ne comprenais pas mais je me sentait assez proche de celle ci et je lui dit .
ALors je ne pourais te dire non je viendrais je t'en fait la promesse et je te regarderais apres tout je dois me montrer curieux de savoir ce que sa peux donner . | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Mer 29 Avr - 19:14 | |
| Je fesais parti de ses gens qui aimait le lycée, qui voudrais y vivre tout leur vie. Le lycée c'est une sorte de havre de paix. J'y trouvait mon bonheur, ma sérenité. J'aimais les cours, les professeurs, être pompom girl; mais le plus important c'est que j'avais des gens prés de moi. Les amis c'était sans doute ma sérenite, mon bonheur, ma raison de vivre et j'avoue que les avoir prés de moi chaque jour contribuer à cette état passagé qu'on appeller le bonheur. J'avais avec lui le sentiment que je ressenté en compagnie de Brooke ou Jordan, une vrai amitié commencer.
Tu va adorer j'en suis sur, des filles qui dansent ... Qui n'aiment pas ?
Elle était irronique bien sur.
C'était une blague ... Sa te dit de faire un tour avec moi ?
Dit elle en esperant une reponse positive
[ Désole pas top le pOst ... A lundi <3
| |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Jeu 30 Avr - 23:59 | |
| Ce que je voulais a present enfin la maintenant c'etait sans doute la paix c'est sans doute sa qui m'a fait venir ici ,et je dois avoué que j'y est trouvé bien plus que de la paix une jeune femme extrenement je ne pouvais pas ne pas la regarde ceci me semblait impossible je me sentait envoute par son charme ,elle etait gentille , a l'ecoute et en plus elle est drole ce qui me plait enormement chez une femme elle a tout ce que je demande mais pourtant lesa me semblait allez trop vite mais mon coeur battait tellement vite que je me demander si c'etait possible de l'arretter , mais au plus ont avance au plus mon coeur batté vite puis je la regarde en souriant et je lui dit .
Oui c'est vrai qu'une femme qui danse donne un certain plaisir au yeux mais un truc qui est sur c'est que je suis quelqu'un qui s'ennuie vite si il ne bouge enfin c'est bizarre mais je sais que sa fait un petit moment que je suis la assis avec vous mais pourtant je ne ressent pas le besoin de bougé.
Ensuite Joy me demande d'allez faire un tour du parc avec elle je souris enfin mon sourire s'afficha tout seul meme pas le besoin de le faire , puis je la regarde en lui disant .
Oui je veux bien faire un tour avec toi sa me ferais plaisir .
| |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Dim 3 Mai - 18:19 | |
|
Je trouvais en lui, une sensation de sécurité longtemps cherchait. Ses dérniers temps tout était compliqué, j'avais besoin de courage et de bonheur pour retrouver un équilibre et le sourire. En tant normal j'était heureuse de vivre, rayonante, souriante et prête à vivre sa vie. Mais en ce moment je cherchais, perdu un bonheur, un sourire ou peut être l'amour tout simplement. L'amour tellement beau et pourtant. Jason c'était peut être lui dont j'avais besoin.
Oui c'est vrai qu'une femme qui danse donne un certain plaisir au yeux mais un truc qui est sur c'est que je suis quelqu'un qui s'ennuie vite si il ne bouge enfin c'est bizarre mais je sais que sa fait un petit moment que je suis la assis avec vous mais pourtant je ne ressent pas le besoin de bougé.
Tu es le prémier a me dire ça mais j'avoue j'apprecie ta frachise et j'aime beaucoup ton sourire
Elle était comme sa franche. La jeune femme se leva et marcha avec lui. Tout en marchant une petit garçon lui lança un ballon de football , il était adorable. Il la regarda
Tu joue avec moi lui dit le petit
Elle lui sourit
Mon ami peut jouer ?
Le gamin hocha la tête et Joy regarda Jason attendant sa réponse
| |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) Dim 3 Mai - 19:17 | |
| J'avais beau être un solitaire comme souvent je l'ai dit sa ne m'a jamais empéchè de parlé avec des femmes et pourtant tout ce que je savais c'est que cette jeune femme n'est pas du tout comme les autres elle est le contraire de toute celle a qui j'ai parlé depuis mon arrivé j'avais la sensation de bien être même plus mais comment le décrire ceci me parait si dur d'éxpliqué ce que je ressenté ,alors tout en plongeans mon regard dans le sien elle me dit de bien aimé ma fanchise alors je l'éspère parce que je suis toujours franc et peux être souvent trop même mais bon je lui souris toujours j'attend qu'elle finis sa phrase pour pouvoir prendre la parole de suite .
Alors je ne comprend pas comment se fait t'il que je sois le premier ce n'est pas normal .Alors je pense que c'est une chose que tu pouras voir sur mon visage a chaque fois tu me veras .
Alors qu'ont viens a peine de se mettre en marche qu'un petit bonhomme lance le ballon a Joy je sourirs puis elle demande au petit si je peux joué alors je la regarde comment je pourais dire non surtout a une femme comme Joy et a un petit bonhomme donc je dit .
Alors c'est partit mais je ne suis pas trés doué au foot .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres belle journée (Joy) | |
| |
|
| |
| Tres belle journée (Joy) | |
|