Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lien avec Brooke Davis

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Lien avec Brooke Davis Empty
MessageSujet: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMar 14 Avr - 20:11

Lien avec Brooke Davis Bansosea

Lien avec Brooke Davis Bansophiaso

Brooke Davis
19ans
capitaine des cheerleadears
seul mais espère trouver son prince charmant

Love:
Luke River je l'aimeeee
Famille : (Pas de cousin ni de cousine inventé sauf l'accord de l'admin)
Confidente(2)
Lien avec Brooke Davis Iconjoejonasse26
Sam Scott:je peux lui parler de tout il me comprendra

Lien avec Brooke Davis 36619620

Lien avec Brooke Davis Sanstitre2vJordan:Lui c'est mon confident hje peux lui parler facilement il me comprendra

Amis : (Infini)
Lien avec Brooke Davis IconjaredpadaleckiiiMax Leroy:on se connais depuis l'année dernire et on es devenu ami trés vite il es super ce gars

Lien avec Brooke Davis Icondemilovatori90Sheyna Tisdale:Elle c'est avant tout une amie mais sans le savoir elle m'a beaucoup apporté comme savoir resté sage en tout cas je l'apprécie énormément

Lien avec Brooke Davis Iconblakelivelyby5Tiffany Iglesias:cette belle blonde est une fille avec qui j''ai tout de suite sympathisé on se juge pas sur notre passé et pas mal de point commun

Lien avec Brooke Davis Thmckee39Aaron:Voila mon beau brun na moi entre lui et moi c'est une grande histoire je tien trop a lui

Lien avec Brooke Davis IconsabrinabryanEstelle Denisot:ma blondie na moi elle es moi on c'est rapproché surtout que sur les bord elles sont toute les deux dragueuse

Lien avec Brooke Davis IconkeiraknightleyblanKeira Turner:avec elle on s'entend comme deux et on sais mettre l'ambiance en classe a deux

Lien avec Brooke Davis Gifselenagomezpo2Martine:celle qui m'a vu grandir mon amie d'enfance je t'aime ma belle

Lien avec Brooke Davis Photo_36368085Joy Murray:Elle es ma vie lol non c'est celle que je voulais comme soeur on se dit tout et sans elle je ne suis rien je t'aime Joy

Lien avec Brooke Davis Iconchacecrawfordche2:Jason:Un ami que je connais peu mais que j'apprécie déja

Lien avec Brooke Davis IconadambrodyveJoey Doherty:alala que dire de lui on es ami mais j'voue que je flirt avec lui c'est un petit jeu entre lui et moi

Lien avec Brooke Davis Iconrachelbilsonros3Rachel:elle c'est une amie comme j'ai toujours révé d'avoir on tien l'un a l'autre on a formé notre club des brune et on délire souvent

Lien avec Brooke Davis 24ot7rs elle on se connais depuis peu mais je l'apprécie déja

Best : (Deux Best pas plus)
Lien avec Brooke Davis IconzacefronMatthéo Duchemin:Voila mon best il sais tout sur moi et je sais que je peux lui faire confiance tu es important pour moi

Lien avec Brooke Davis Iconhilariebu4Ashley Hudgens:Voila mon autre best ...On se connais depuis pas mal de temps mais je suis encore plus proche d'elle depuis qu'on habite dans la mème ville Elle sais pas mal de chose sur moi et je tien beaucoup a elle je t'aime ma puce

Ennemis : (Autant que vous voulez)

Ex : (Pareil)
Lien avec Brooke Davis IconjessemccartneybLui c'est mon premier love mais je me suis aperçu qu'il y avais 'autre garçon alors je l'ai trompé je m'en veux de lui avoir fais sa mais bon j'étais jeune je ne savais pas ce que c'étais l'amour

Lien avec Brooke Davis Msn1Matt Pokora:on a étais heureux a deux mais on c'est appercu que c'étais mieu qu'en on étais ami alors voila

Lien avec Brooke Davis 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154:Dorian Gray:On a eu une belle histoire j''y ai cru mais voila sa c'est fini

Lien avec Brooke Davis Kellan4Killan avec lui on es sorti ensemble 1 ans mais comme j'étais pom pom girl on se voyais peu alors restais ami étais mieu bien qu'on s'aimais toujours

Coup d'un soir

Lien avec Brooke Davis 53Jimmy parker:'toi et moi c'étais une soirée on avais tout les deux bu un peu trop et le lendemain ensemble dans ce lit depuis je t'évite

Dernière édition par Brooke Davis le Dim 14 Juin - 16:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 20:54

Un lien ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:03

avec plaisir tu me propose quoi??
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:06

Dans mon histoire je parle d'un ex (enfin c'etait une garce ^^) et je te propose d'etre celle ci ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:07

une garce ta trop regardé les frères scott
ok mais sa date alors car Brooke es bien vu maintenant
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:09

lol non pas vraiment mais je viens bien le role ^^
oui sa remonte a Cinq ans maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:10

(Mdrrrr ma Brookie une garce tout a fait raison^^)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:11

ok mais on c'est pas rencontré a Lille car sa fais que deux ans que je suis la alors on dira que tu es resté en amérique quelque temps et puis la on c'est revu a Lille et puis aprés on improvisera
(je vais tuer mon matthie pas de flood dans mon lien mdr)
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:15

Ok sa marche ont fait sa ( et en plus Brooke a raison il y a une partie pour sa mais mdr quand meme ^^)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:19

allé je t'ajoute je t'aime bien chad tu monte dans mon estime mdr
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:22

merci j'en fait de meme (oh merci et puis faut bien fayoter avec l'un des admins ^^ mais il faut surtout bien le faire ^^)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:23

(mdr tu sais matthéo et aussi admin tu luttais contre l'autre admin mais t'a chosit la meilleure mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:24

(Hey arrêter le flood xD Ah bon ? Je pense pas moi)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:26

voila ajouté
(tu pense mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 15 Avr - 21:28

(Mdrrr on verra, bref arrêtons de floodé il y a le flood qui vous attend xD)
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 22 Avr - 9:51

un lien ?? ce que tu veux!
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyMer 22 Avr - 17:30

soit Friend ou ex ou coup d'un soir??
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyVen 24 Avr - 10:15

Friends!!!
Emma Gomez

Emma Gomez

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptySam 25 Avr - 13:41

Un lien ? Amies ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyDim 26 Avr - 19:01

amie sa me va un contexte ou tout simple??
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyDim 26 Avr - 19:06

un lien?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyDim 26 Avr - 19:09

avec plaisir lequel,,
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyDim 26 Avr - 19:10

Qu'est ce que tu as a proposer?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyDim 26 Avr - 19:11

dis moi ce que tu a de libre et je dirais en fonction de toi
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis EmptyDim 26 Avr - 19:13

Tout sauf Love, Best & Enemis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien avec Brooke Davis   Lien avec Brooke Davis Empty

Lien avec Brooke Davis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant