Brooke Davis 19ans capitaine des cheerleadears seul mais espère trouver son prince charmant
Love: Luke River je l'aimeeee Famille : (Pas de cousin ni de cousine inventé sauf l'accord de l'admin) Confidente(2)
Sam Scott:je peux lui parler de tout il me comprendra
Jordan:Lui c'est mon confident hje peux lui parler facilement il me comprendra
Amis : (Infini) Max Leroy:on se connais depuis l'année dernire et on es devenu ami trés vite il es super ce gars
Sheyna Tisdale:Elle c'est avant tout une amie mais sans le savoir elle m'a beaucoup apporté comme savoir resté sage en tout cas je l'apprécie énormément
Tiffany Iglesias:cette belle blonde est une fille avec qui j''ai tout de suite sympathisé on se juge pas sur notre passé et pas mal de point commun
Aaron:Voila mon beau brun na moi entre lui et moi c'est une grande histoire je tien trop a lui
Estelle Denisot:ma blondie na moi elle es moi on c'est rapproché surtout que sur les bord elles sont toute les deux dragueuse
Keira Turner:avec elle on s'entend comme deux et on sais mettre l'ambiance en classe a deux
Martine:celle qui m'a vu grandir mon amie d'enfance je t'aime ma belle
Joy Murray:Elle es ma vie lol non c'est celle que je voulais comme soeur on se dit tout et sans elle je ne suis rien je t'aime Joy
:Jason:Un ami que je connais peu mais que j'apprécie déja
Joey Doherty:alala que dire de lui on es ami mais j'voue que je flirt avec lui c'est un petit jeu entre lui et moi
Rachel:elle c'est une amie comme j'ai toujours révé d'avoir on tien l'un a l'autre on a formé notre club des brune et on délire souvent
elle on se connais depuis peu mais je l'apprécie déja
Best : (Deux Best pas plus) Matthéo Duchemin:Voila mon best il sais tout sur moi et je sais que je peux lui faire confiance tu es important pour moi
Ashley Hudgens:Voila mon autre best ...On se connais depuis pas mal de temps mais je suis encore plus proche d'elle depuis qu'on habite dans la mème ville Elle sais pas mal de chose sur moi et je tien beaucoup a elle je t'aime ma puce
Ennemis : (Autant que vous voulez)
Ex : (Pareil) Lui c'est mon premier love mais je me suis aperçu qu'il y avais 'autre garçon alors je l'ai trompé je m'en veux de lui avoir fais sa mais bon j'étais jeune je ne savais pas ce que c'étais l'amour
Matt Pokora:on a étais heureux a deux mais on c'est appercu que c'étais mieu qu'en on étais ami alors voila
:Dorian Gray:On a eu une belle histoire j''y ai cru mais voila sa c'est fini
Killan avec lui on es sorti ensemble 1 ans mais comme j'étais pom pom girl on se voyais peu alors restais ami étais mieu bien qu'on s'aimais toujours
Coup d'un soir
Jimmy parker:'toi et moi c'étais une soirée on avais tout les deux bu un peu trop et le lendemain ensemble dans ce lit depuis je t'évite
Dernière édition par Brooke Davis le Dim 14 Juin - 16:24, édité 27 fois
Sujet: Re: Lien avec Brooke Davis Mer 15 Avr - 21:11
ok mais on c'est pas rencontré a Lille car sa fais que deux ans que je suis la alors on dira que tu es resté en amérique quelque temps et puis la on c'est revu a Lille et puis aprés on improvisera (je vais tuer mon matthie pas de flood dans mon lien mdr)