| NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Mer 29 Avr - 14:33 | |
|
Plusieurs années ont passé depuis la naissance de Renesmee ( fille de Bella & Edward ) et la confrontation avec les Volturi. Toute la famille Cullen a quitté la ville de Forks et s'est dirigée vers une ville beaucoup plus grande et plus peuplée qu'est Los Angeles. Ils en avaient quelque peu marre du calme des petites villes et se sont dit que l'entrain de la ville les empêcherait de se faire remarquer facilement. Voila un an qu'ils sont installes dans un lieu reculé de la ville et tout semble être calme ... Mais voila, leur vie facile, n'est pas aussi simple. En effet, des stars qui ont été enlevées presque en même temps que leur arrivée a Los Angeles, viennent de refaire surface bizarrement. Et l’on découvre que certains étaient dotés d'un don, d'autres étaient devenus "modificateurs" et les derniers, qui étaient les plus nombreux, étaient devenus des vampires. Ces stars ont tout oublié de leur existence professionnelle et leur situation n’arrange pas les choses. De plus, on vient de découvrir que des vampires nomades & des loups-garous avaient fait un pacte et étaient en train d’atteindre Los Angeles dans le but de détourner les nouveaux-nés vers le mal, et vers la mort de pauvres innocents.
| |
|
| |
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Jeu 30 Avr - 0:27 | |
| Le forum dont tu viens de poster la pub, m'inspire beaucoup. =) Je cherche les personnages qu'il me conviendrait le mieux et je m'inscris sans problème. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Jeu 30 Avr - 6:09 | |
| Durant l'espace d'un instant je me suis demander qui était Renésmé.. Je suis stupide parfois XD. J'adore les forums de Twilight, je vais surement m'y inscrire! | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Jeu 30 Avr - 7:55 | |
| Merci les filles, Si vous souhaitez un PV inventé postez une demande && j'irais voir sa
| |
|
| |
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Jeu 30 Avr - 11:15 | |
| Okay, sans soucis mais je crois bien que j'ai trouvé mon bonheur dans les postes vacants. (Aa. | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Jeu 30 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Jeu 30 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Jeu 30 Avr - 18:12 | |
| Je crois bien que je vais prendre Seth Clearweather !!! | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Ven 1 Mai - 19:22 | |
| Trop biien =) , hate de vous retrouvés | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Sam 2 Mai - 0:29 | |
| J'essaye de finir ma présentation le plus vite possible sur le forum mais avec les révisions j'ai vraiment trop du mal à me connecter la semaine durant les journées, et comme je suis super crevé le soir je peux pas me connecter longtemps non plus, enfin je ferais tout mon possible pour la finir le plus vite possible. | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Sam 9 Mai - 19:25 | |
| Sa marche | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Ven 15 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Sam 16 Mai - 15:08 | |
| Comment s'apelle ton personnage deja ?
| |
|
| |
Sheyna Tisdale
Your Life My Life:
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Ven 22 Mai - 15:28 | |
| Mon personnage s'appelle Cassie Noeline Edison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels | |
| |
|
| |
| NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels | |
|