Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels

3 participants
AuteurMessage
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Empty
MessageSujet: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyMer 29 Avr - 14:33

NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Twi2310 NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels 034ar2 NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Twi7510 NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels 93ve8

Plusieurs années ont passé depuis la naissance de Renesmee ( fille de Bella & Edward ) et la confrontation avec les Volturi. Toute la famille Cullen a quitté la ville de Forks et s'est dirigée vers une ville beaucoup plus grande et plus peuplée qu'est Los Angeles. Ils en avaient quelque peu marre du calme des petites villes et se sont dit que l'entrain de la ville les empêcherait de se faire remarquer facilement. Voila un an qu'ils sont installes dans un lieu reculé de la ville et tout semble être calme ... Mais voila, leur vie facile, n'est pas aussi simple. En effet, des stars qui ont été enlevées presque en même temps que leur arrivée a Los Angeles, viennent de refaire surface bizarrement. Et l’on découvre que certains étaient dotés d'un don, d'autres étaient devenus "modificateurs" et les derniers, qui étaient les plus nombreux, étaient devenus des vampires. Ces stars ont tout oublié de leur existence professionnelle et leur situation n’arrange pas les choses. De plus, on vient de découvrir que des vampires nomades & des loups-garous avaient fait un pacte et étaient en train d’atteindre Los Angeles dans le but de détourner les nouveaux-nés vers le mal, et vers la mort de pauvres innocents.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyJeu 30 Avr - 0:27

Le forum dont tu viens de poster la pub, m'inspire beaucoup. =)
    Je cherche les personnages qu'il me conviendrait le mieux et je m'inscris sans problème.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyJeu 30 Avr - 6:09

Durant l'espace d'un instant je me suis demander qui était Renésmé.. Je suis stupide parfois XD. J'adore les forums de Twilight, je vais surement m'y inscrire!
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyJeu 30 Avr - 7:55

Merci les filles, Si vous souhaitez un PV inventé postez une demande && j'irais voir sa
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyJeu 30 Avr - 11:15

Okay, sans soucis mais je crois bien que j'ai trouvé mon bonheur dans les postes vacants. (Aa.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyJeu 30 Avr - 11:21

Qui sa ?
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyJeu 30 Avr - 17:49

J'ai pris Rachel Bilson.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyJeu 30 Avr - 18:12

Je crois bien que je vais prendre Seth Clearweather !!!
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyVen 1 Mai - 19:22

Trop biien =) , hate de vous retrouvés
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptySam 2 Mai - 0:29

J'essaye de finir ma présentation le plus vite possible sur le forum mais avec les révisions j'ai vraiment trop du mal à me connecter la semaine durant les journées, et comme je suis super crevé le soir je peux pas me connecter longtemps non plus, enfin je ferais tout mon possible pour la finir le plus vite possible.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptySam 9 Mai - 19:25

Sa marche Smile
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyVen 15 Mai - 21:41

Okaay merci beaucoup =)
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptySam 16 Mai - 15:08

Comment s'apelle ton personnage deja ?
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels EmptyVen 22 Mai - 15:28

Mon personnage s'appelle Cassie Noeline Edison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels   NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels Empty

NEW-BEGINNING || Vivez des moments éternels
Page 1 sur 1