Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sort de la douche .{Garrett <3}

2 participants
AuteurMessage
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

Sort de la douche .{Garrett <3} Empty
MessageSujet: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyJeu 30 Avr - 17:45

Martine venait tout juste de sortir de sa douche , on était un samedi et comme chaque samedi la miss a fait un peut d'exercice au parc de Lille pour garder la forme et ne pas stocker la graisse des cochonneries qu'elle mange tout la journée . après être sortie elle enfila son peignoir et rentre dans sa chambre elle ouvre son armoire et choisi un jeans slim et un tee shirt marron puis se seche les cheveux et les laisse lâcher , fatiguer elle se jette sur son lit et commence a penser a Justin et leur baiser au gymnase la dernière fois elle était perdue et devais faire un choix quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyJeu 30 Avr - 18:20

Garrett venait de rentrer d'avoir fait du bruit avec Jordan, entendez par faire du bruit qu'ils avaient encore jouer de la guitare électrique dans les sous sols. En passant il se dit qu'il allait aller voir miss Mathy surtout qu'en plus il portait la chemise kaky qu'elle lui avait acheter. Bon d'accord, il avait un t-shirt noir en dessous et sa chemise restait ouverte mais il avait adopté le look chemise. Sur ça il portait un jeans kaky aussi et des convers avec des motifs de l'armée. Donc il prit le couloir des filles et alla frapper à la porte de la jeune demoiselle.

Toc toc!
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyJeu 30 Avr - 18:30

Darliiing it's open.

Elle reconnait la voix de Garrett a des kilomètres bien sure son mister lover Very Happy son confident chéri elle pensait a lui envoyer un sms pour lui dire si il voulait sortir se soir , bien sure si il n'a pas de sortie prévue avec Cath' biensure et elle voulait aussi avoir des nouvelles de la soirée qu'il avait passer chez les parents de sa petite amie .Elle était sur qu'il avait assuré et que les parents de la jolie blonde avait craquer pour lui Garrett savait être une personne adorable quand il le veut .Elle s'assis sur le lit et attend qu'il entre .
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyJeu 30 Avr - 18:44

Garrett ouvrit la porte avec un sourire en coin et la referma avant de dire a Martine.

Et j'ai mit ta chemise!

Il rit et alla lui faire la bise. Ca ne faisait pas si longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais bon, elle lui manquait un peu et oui ça arrive mais entre américains on se comprend! Il se redressa et la regarda avec le sourire en coin avant de croiser les bras avant de dire avec une grimace

Mais j'ai pas pu me séparer de mes converses, je suis désolé, mes souliers je les mettrais pas une journée entière je deviendrais fou!
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyJeu 30 Avr - 18:58

Elle le voit entré avec la chemise qu'elle lui a acheter en plus sa préféré a elle Very Happy elle sourit et lui sotte au cou après lui avoir dit

T'es troop classe Garrett

Elle lui fait la bise , même si sa fait pas lentemp qu'elle ne l'avait pas vue mais il lui avait comeme manquer fallait pas oublier que Mr Mercer était son confident et qu'elle peut pas vivre lentemp loin de lui c'est son oxygène et elle le cache pas .

Ohh mais pas grave , toute façon moi aussi j'aime tes converses c'est^ce qu'on a le plus dans nos placard a chaussure .

Elle sourit et le regarde.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyJeu 30 Avr - 19:17

Merci, enfin ca va je suis pas non plus le bourreau de ces dames...mais j'avoue que j'ai un peu adopté le look de la chemise mais uniquement ouverte sur un t-shirt.

D'habitude, Garrett n'aurait jamais changer son style vestimentaire mais maintenant que Martine lui avait acheter 2 chemises, il devait donc les porter sinon a quoi servirait-elle?

On les aimes, Converse addict mais on a tellement bon ses pieds dedans comment s'en passer franchement ce serait un crime je crois.
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyJeu 30 Avr - 19:34

Elle sourit quand il lui repend qu'il n'est pas un bourreau des cœurs , mais c'est un de ses beau gosse son Garrett d'amour sans le quel sa vie serrait un peut trooop triste et ennuyeuse même si il passe énormément de temps avec Cath' , Martine essaye de le voir le maximum .

Rhooo Garrett t'es classe faut l'avouer.

Oui elle porte un peut trop souvent de converses sa lui a pris un temps énorme de se mettre au tallons et de ne plus sa casser la gueule surtout dans les escalier et en public

Hayyy tu parle , pour moi c'est le must . chouchou tu connais Justin petit ?

Elle entra droit au sujet .
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 18:53

Oui pour un délinquant de Détroit recyclé dans le milieu de la haute société allemande...mais à coté d'eux...je dois faire tâche...Mais j'avoue j'ai l'habitude de passer pour une tâche donc ça va.

Garrett se posa alors sur une chaise pour refaire son lacet défait, à les converses, on les aime en follie mais des fois les lacets c'est de la m**** disons le ils ne restent pas souvent attaché.

Pour moi aussi, a part en hiver ou a Détroit t'a interet a avoir minimum des bottines pour passer dans la neige, c'est converse tout le temps. Justin Petit...hum...déjà entendu parler, je l'ai surement croiser mais je ne le connais pas personnellement.
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 19:03

Ohhh amis Garrett arête tu fait pas du tout tache je te trouve même parfait mon petit délinquant chéri et puis Cath' t'aime comme tuer je vois pas ce que t'a a foutre des autres .

Elle sourit , quand le jeune homme commence a refaire ses lacets , hey oui il sont comeme soulant les lacets des converses a se défaire tout le temps mais quand aime quelque chose faut l'aimer avec ses inconveniant , si on l'entend bien parler on dirais qu'elle parle de personne pas de chaussure ahhh ce Garrett a réussi a la faire devenir accros a sces chaussure .

Oui c'est bien aussi de changer je trouve , c'est comeme chiant de porter tout le temps la même chose , ahhh il est super sympa et...

Elle oser pas dire , même si c'est pas si grave que sa mais c'est comeme quelque chose .
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 19:31

Mais euh! Laisse moi mes opignons de moi même alors...je suis une insupportable tête de mule, pessimiste, perfectionniste, franc et honnête que peu de monde arrive a supporter. Et ceux qui y arrive devrait avoir une médaille!

Il fit un faux grand sourire pour s'amuser avant de sourire en coin et de l'écouter avec attention. Evidemment il s'agissait de SA Martine, qu'il considérait comme SA petite soeur alors tout ce qu'elle pouvait dire était interessant et même important! Quand elle ne termina pas sa phrase a propose de Justin il la regarda

Et? Oui, la suite?
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 19:41

Ahhh elle est ou ma médaille ? dit-elle avec un grand sourire
Mais rassure toi c'est se qui fait ton charme mon cher Garrett donc Very Happy.

Elle le regarde sourire avec se grand faux sourire que Martine connait très bien elle sourit a son tour c'est un vraie phénomène qui a réussi a entré dans la vie de la jolie brune et a prendre la plus grand place ^^ pas qu'il soit gros mais il a su monter dans l'estime de Martine quand elle lui parler Garret s'y intéresse comme a un problème qui toucher le monde entier ce qui toucher Martine.

On s'est embrasser ....c'était pas si mal que sa.

elle rit.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 19:58

Attends...

Il se leva et se pencha vers Martine, lui prit doucement la tête et lui fit un gros bisou sur la joue!

Voilà ta médaile! Ohlala attention je vais prendre la grosse tête!

Il rit un peu, lui attrapper la grosse tête ce ne serait pas demain la veille je puis vous l'assurer. Toujours assis sur la chaise de la miss, il avait posé ses coudes sur ses cuisses et son menton dans ses mains en attend la réponse de Martine, il leva un sourcil

Quoi c'est tout? Je m'attendais a mieux! - il rit- Mais non je plaisante! Et quoi, il te plait c'est ça que je dois comprendre?
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 20:07

Ahhh tu peut la prendre la grosse tête t'es vraiment unique et super .

Elle sourit a son confident elle se sent bien avec lui et a assez confiance en lui pour tout lui racontez , et puis c'est normale entre confident non? et la il se fout de sa gueule encore et encore enfin elle commence a avoir l'habitude avec Garrett depuis qu'elle est petite , mais bon si au moins c'était que sa mais ya aussi Joey avec sa vois sexy et son sourire charmeur devant le quel Martine ne pouvais résister ahhhh elle va devenir folle mais avant elle tire la longue a Garrett a cause de se qu'il venait de dire

Ohh mais toi!!!!. si au moins c'est le seul ....
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 20:31

Mais qui te dit que j'en ai en vie...il faut rester humble et c'est ce que je fais.

Il la regarda et leva un sourcil, décidément non prendre la grosse tête ça ne lui plairait pas du tout. Il l'écouta alors confesser qu'elle craquait pour plusieur mec, situation dangereuse...En effet elle pourrait se retrouver sur le carrreaux avec ça et qu'aucun des deux ne veuille d'elle. Et ils auraient bien tord parce que Martine était quelqu'un de géniale.

Ah ouais...vas y dit moi tout...
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyVen 1 Mai - 20:47

Elle était perdue et voulais pas perdre un des deux garçon au cause de se choix qu'elle doit faire qui est qui elle aime vraiment ? au moins celui pour le quel elle craquer vraiment mais bon pour l'instant elle espérait que Garrett puisse l'aider au moins lui donner des conseil pou lui éclairée les idée qui étaient complètement dans le noire .

Joey tu le connais le beau brun...avec la voix sexy qui me rend folle , complètement folle...ahhhh

elle se met la tète en dessous de son oreiller .

Help me Garrett....
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyMar 5 Mai - 20:47

Je ne sais pas quoi te dire moi Martine... Le choix est effectivement compliqué quoi qu'évidemment moi je ne prendrais ni l'un ni l'autre puisque je suis un homme. Alors...je ne pense pas t'être d'un grand secour...mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est ton coeur qui saura te dire qui choisir...cherche pas le pourquoi du comment laisse le te dire ce qu'il veut.

Il la regarda, il ne savait pas quoi dire lui n'était pas très douer en amour et alors il ne savait que dire...
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyMar 5 Mai - 20:57

Ohhh par pitier Garrett me parle pas de Cœur le mien est complètement perdue et a peur d'être encore briser comme la dernière fois qu'il a aimer une personne ...

elle vien de se rendre compte de ce que Garrett viens de dire elle sort sa tète de l'oreiller et le regarde avec un petit sourire , elle adoré toutes les phrases qu'il sort de sa bouche de malade

Hey jespere bien que tu aime pas les mecs ^^ ....

Halalala ce Garrett sans le quel miss Mathy ne pourrais vraiment pas vivre il a reussi a entré dans sa vie sans lui demander mais elle le remercie tellement .
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} EmptyMar 5 Mai - 21:14

Garrett prit un air éféminé et se lâcha

Ohhh par pitié Garrett...

il soupira et la regarda sérieusement

Ecoute chérie...Qu'est ce que tu veux que je te dise moi...je te dis ce que moi j'aurais fait dans un cas comme ça, et touchons du bois ca ne m'est jamais arrivé...

Il sourit quand elle sortit sa tête de l'oreillé avant de dire:

Tu sais que j'ai eu une phase ou j'amais les mecs...y'a looooooooooooooooongtemps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort de la douche .{Garrett <3}   Sort de la douche .{Garrett <3} Empty

Sort de la douche .{Garrett <3}
Page 1 sur 1