Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

www.xSheyna.skyblog.com

2 participants
AuteurMessage
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

www.xSheyna.skyblog.com Empty
MessageSujet: www.xSheyna.skyblog.com   www.xSheyna.skyblog.com EmptyJeu 30 Avr - 18:26

www.xSheyna.skyblog.com Avdemilovatocs60
    Chuut elle commencee...
    xSheynou on Skyrock.

#. Sheynaa
    #. Mais appelle moi Sheynou.
    #. Amoureuse de son Sam.
    #. 19 ans.

• • ME AND JUST ME • •

Dans la vie, on nait on grandit pas à pas, jour après jour, sans même se douter du monde qui nous entoure. On aime vivre et c'est simplement ce qui nous importe. On aime vivre pour les gens que l'on aime et les aider à être heureux, comme nous nous le sommes, ensuite ils nous aideront simplement à avancer dans le futur et continuer cependant de croquer la vie à pleines dents. Jamais on ne se douterait que la vie est pleine de merveilles cachés qui peuvent nous rendre heureux comme malheureux, mais pourtant on se dit, " La vie est belle " alors pourquoi se casser la tête. Vous n'y croyait pas ? Et bien regarder simplement la vie de Sheyna et vous verrez que tout est possible dans la Vie... Oui elle a certes était malheureuse durant un bon moment mais elle a su se raccrocher à la vie à l'aide de ses vrais amis et pouvoir continuer d'avancer vers son avenir, avec les personnes dont elle veut qui en fasse parti, elle les aimes et ça, ça ne changera pas. Ils sont juste gravés à jamais dans son cœur, et pour les retirer il va vraiment falloir y aller. Ne les touche pas, car cette jeune femme peut être vraiment très très méchante. Vous ne la croyez pas comme ça, et bien vous devrez vous méfier on ne sait jamais.

" Sheyna à murit avec ce qui s'est passé dans sa Vie, elle a comprit qu'elle ne pouvait pas jouer avec car d'autres personnes y tiennent.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: www.xSheyna.skyblog.com   www.xSheyna.skyblog.com EmptyJeu 30 Avr - 18:38

www.xSheyna.skyblog.com Avdemijoej
    " Mon Ange, je t'ai promis
    que nous se serait à jamais et
    je tiendrais cette promesse. Je t'aime !
    Il demeura toujours le meilleur
    homme du monde,
    mais surtout celui de mon cœur...

• • YOU AND ME • •

Avant de vivre ma vie avec lui, je n'aurais jamais penser qu'elle serait aussi Merveilleuse. Avant d'être dans ses bras, ma vie été la pire de toute, à chaque instant j'aurais voulu me foutre en l'air, pour ne plus vivre ce que je vivais à ce moment précis, puis il est arrivée comme un jolie petit ange, et il a déposé ses ailes dans mon dos, et c'est à ce moment là que j'ai pu vivre en volant très haut le merveilleux Paradis qu'il faisait de ma si triste petite vie. Il a été, il était et il est là quand rien ne va, il s'est trouvé les mots pour me redonner le sourire, il s'est me prendre dans ses bras et m'embrasser pour m'envoyer au septième ciel. Rien n'est plus beau lui, rien ne sera plus beau que lui. Jamais je ne pourrais assez le remercier de compter autant pour moi. Je l'aime d'un point indémontrable, d'un point insurmontable, d'un point incalculable. Il s'est me faire connaître le Bonheur. Un jour on m'a dit, ne te fais pas d'illusion tu sais Sheyna les contes de fée n'existent pas. Maintenant, je peux me retourner vers ces gens et leurs répondre avec un grand sourire. Bien sur que si les contes de fée existent ! Il fallait juste trouver la Perfection, l'exception qui trahit cette règle et le tour était jouée. Maintenant j'ai cette Perfection et jamais personne n'y touchera. Sam, je t'aime tellement plus que tout au monde, ne l'oublie jamais ... Il est ma Vie, ma plus grande fierté. Il a su faire de mois la plus belle des petites fée Clochette ... xlL

Dernière édition par Sheyna Tisdale le Sam 2 Mai - 0:55, édité 2 fois
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: www.xSheyna.skyblog.com   www.xSheyna.skyblog.com EmptyJeu 30 Avr - 18:45

www.xSheyna.skyblog.com Avdemiselenag4
    Si les Solitaires peuvent
    se passer de la Terre entière,
    une ou deux personnes demeurent
    précieuses et irremplaçable ... "

• • YOU AND JUST YOU • •

A commencer par Ma Meilleure Amie. Cette fille finira par changer le monde un jour. Je l'aime tellement. Si elle savait ce qu'elle représente pour moi et que pour elle je pourrais aller décrocher des millions d'étoiles pour lui faire retrouver son magnifique sourire. J'irai même jusque lui décrocher la lune si elle en aurait besoin. Elle est plus qu'un tout pour moi, elle me complète. Elle règne sur mon cœur avec une tel dignité! C'est tellement impossible de décrire ce qu'elle est pour moi... J'aime t'écouter et me perdre dans tes yeux profonds. Dans n'importe qu'elle circonstance elle sait très bien qu'elle pourra toujours compter sur moi et que je serais toujours là pour elle à n'importe quelle heure, n'importe quelle lieu. Pour elle rien ne compte. Les journées avec elle sont tellement fabuleuses que jamais je n'échangerai ça. Ils resteront gravés dans mon cœur pour toujours. Ces câlins sont ma source d'inspiration. Je t'aime tellement si tu savais ....

" Nous deux c'est un amitié tellement forte que même la mort ne pourra jamais l'emporter, on restera toujours gravée dans l'histoire. Ma Meilleure amie, mon âme ma moitié mon étincelle Je t'aime plus que tout OU que tu ailles je te suivrai, mon souffle je l'épuiserai pour toi si je le devais.
Emma Gomez

Emma Gomez

MessageSujet: Re: www.xSheyna.skyblog.com   www.xSheyna.skyblog.com EmptyJeu 30 Avr - 21:49

Hey ma belle (l) ! Un article sur toi t'ateend sur mon blog ! Je t'aimee tant , Emma (l)
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: www.xSheyna.skyblog.com   www.xSheyna.skyblog.com EmptyVen 3 Juil - 18:29

• Réponse de Sheyna :

Emma (L). Je vais voir ton article sur ton blog tout de suite. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.xSheyna.skyblog.com   www.xSheyna.skyblog.com Empty

www.xSheyna.skyblog.com
Page 1 sur 1