Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)

+4
Tiffany Iglésias
Chad Whistakker
Ashley Hudgens
Brooke Davis
8 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Empty
MessageSujet: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMer 15 Avr - 10:15

lachez vos coms ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMer 15 Avr - 12:43

Commentaire de Matthéo :

Brooke Davis toujours aussi sympa et surtout belle. Tu comptes beaucoup pour moi, ne change pas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMer 15 Avr - 13:13

com de Brooke
o merci mon matthie lol j'ai fais un article sur toi en plus sur de belle photo mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMer 15 Avr - 17:50

Commentaire de MAtthéo :

Oh merci c'est gentil ma Brookie, tu es trop belle
Ashley Hudgens

Ashley Hudgens

Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMer 15 Avr - 17:52

Commentaire De Ashley Hudgens :
    CouCou Ma Puce !!!!!
    C'Est Un Honneur De Figurer Sur Ton Blog.
    Tes La Plus Belle, La Plus Gentille & Cie Wink
    Tes Celle Qui Compte Le Plus Pour Moi En Fait.
    Je T'Aime Bestah Smile
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyVen 17 Avr - 23:53

com's de moi :

Alors tout d'abord tu es tres belle brooke sache le ,ensuite je voulais dire que Mattheo je le connais bien et c'est un chic type :et Ash alors elle c'est une femme extra .
Pour ensuite revenir sur toi meme tu es celle que j'ai aimais sa n'a pas marcher c'est la vie je t'assure je t'en veux pas de se probleme la et tu ne m'a pas fait soufrire disons que tu as les mauvais choix voila .Amis ?Amis ? non je dirais pas amis avec ce qu'ont ont a vecu nous ne pouvos pas etre amis ou alors plus amie proche ettres proche alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptySam 18 Avr - 11:11

Com de ton nounours:
Merci Brooke je t aime aussi fort.J aime les photos que tu as mise
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptySam 18 Avr - 11:14

com de Brooke:

Aaron:mon nounours c'est choux mdr moi aussi j'aime tes photos

Chad:oui avec tout ce qu'on a vécu on sera pas qu'ami mais non plus amour mdr

Ashley:tu me manque déja ma puce et faut qu'o, se voit pour les cheerleaders

Matthie:merci d'ètre la pour moi tu es important pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyLun 20 Avr - 13:36

Com's d'Estelle :

Salut toi, je suis très heureuse de te connaître tu es une fille bien et que j'apprécie beaucoup, j'espere eu tu ne vas jamais changée, je suis très contente d'avoir une amie ocmme toi.

Oh tu as mis mon best, il st trop bien, et je suis très heureuse qu'il est trouvé quelqu'un de bien.

Aaron, c'est un mec bien, je l'apprécie beaucoup.
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMar 21 Avr - 9:50

Coms de tiff:

Merci pour cette article ma belle, tu es une jeune femme que j'adore et avec toi je ne cache pas qui je suis. Oui on ne se juge pas et on passe de bonne moment ensemble. Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance tu es une jeune femme plein de charme, marrante et gentille alors ne change surtout pas

Ma blondie: Qu'est ce que je ferais sans toi, tu fait partie de ma vie depuis des année ensemble on a tous vécu, on se cache rien l'une pour lautre et on est des meilleures amie. Je t'aime personne pourras prendre ta place dans mon coeur. Tu es magnifique ma belle

Chad: Tu es l'homme de ma vie, celui pour qui bat mon coeur. En plus d'être un beau gosse, tu es un être genial avec toi je me sens bien. Je t'aime mon coeur et merci d'ête rentré dans ma vie..

Matthéo:Tu es un jeune homme qui est dans ma vie depuis des années, tu es un jeune homme que j'adore et qui n'est pas prêt a sortir de ma vie

Estelle: Une jeune femme que j'adore et avec qui je passe de super bon moment et de bon délires[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMar 21 Avr - 11:48

Com de ton nounours:
Brooke je m en veux de t avoir parler comme sa tu merite pas tu ma aider quand j aller mal et voilà comment je te remerci.Je taime ma petite soeur adore je t aime mon amie amour d amitier
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMar 21 Avr - 12:36

Commentaire de Blondie:

Merci Brooke pour cet article. Tu es une fille vraiment merveilleuse. Ma jumelle en brune (L). Tu es ma petite Volkstümlich. Je t'adore. À quand la prochaine fête?!

Et Merci Tiff pour le commentaire que tu à laisser sur moi, je t'aime. Tu es ma meilleure amie depuis déjà 10 ans, tu m'a appris beaucoup de chose sur la vie. Je t'en suis reconnaissante. Je t'aime ma belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMar 21 Avr - 13:07

Com's de Estelle

Brooke tu esu ne filel que j'apprécie et franchement, c'est une merveileuse chose de te connaître tu es un ange venu du ciel et ne change pas.

Chad, c'est mon best, c'est un trop beau gosse, mais désolée les filles, il l'est prit et ne fait rien contre ce merveilleux couple parce que sinon je vous réduit en bouillie c'est clair ?

Aaron c'est un mec formidable, même si des fois jen e le comprend pas toujours, sa reste un mec en or.

Catherine, c'est l'ennemie de mon best, mais je les apprécietn tous les deux. Catherine, ne change pas, franchement tu es géniale et je t'apprécie beaucoup, même si je me répète on s'en fou lool.

Brooke ton blog est géniale.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyMer 22 Avr - 18:29

Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Photo_36368085
Commentaire de Joy

Merci 1000 fois ma cherie , tu sais ce que tu represente pour moi. Merci d'etre tout simplement toi
Un jour tu changeras le monde Brooke davis
( L ).
http://new-beginning.forumpro.fr/
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyVen 24 Avr - 0:35

COM de Martine:
Ohhh my god
c'est fou ce que je peut t'aimer ma puce
t'es so wonderfull
t'es celle qui me connais si bien et sa des l'epoque du bac a sable <3
je t'aime ma brookie <3
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyVen 24 Avr - 9:14

Commentaire de J ;.

Tu es ma plus belle medaille B. Davis
Tu es au sommett de mon Boom Boom ♥️
Tu m'es precieuse && Indispensable
Je t'aime B.Davis
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyVen 24 Avr - 12:07

Com de Marrtine:
Ohhh toi aussi t'es mon essentielle merci ma puce
tu est celle qui a toujours été la pour moi Je t'aime a la follie brookie de mon coeure
<3<3
tu est parfaite
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptySam 25 Avr - 11:29

Commentaire de Joy:

La dérniere pour moi cherie (7)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyDim 26 Avr - 0:34

Commentaire d'Estelle

Merci ma belle pour ce que tu as dis sur moi, sa me fait plaisir merci beaucoup. En tout cas, sache que si tu veux me parlée, je serais là (enfin faut que tu rep a notre sujet x) )
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptyLun 27 Avr - 12:46

Com de Martine:

Ahhh jadore les photos vous êtes sublime et ma photo avec sheyna superbe
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) EmptySam 9 Mai - 10:57

com de Maissa

o c'est beautiful ma chérie cette chanson me rapelle quelque chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)   Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Empty

Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici)
Page 1 sur 1