| Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) | |
|
+4Tiffany Iglésias Chad Whistakker Ashley Hudgens Brooke Davis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mer 15 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mer 15 Avr - 12:43 | |
| Commentaire de Matthéo : Brooke Davis toujours aussi sympa et surtout belle. Tu comptes beaucoup pour moi, ne change pas |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mer 15 Avr - 13:13 | |
| com de Brooke o merci mon matthie lol j'ai fais un article sur toi en plus sur de belle photo mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mer 15 Avr - 17:50 | |
| Commentaire de MAtthéo : Oh merci c'est gentil ma Brookie, tu es trop belle |
|
| |
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| |
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Ven 17 Avr - 23:53 | |
| com's de moi : Alors tout d'abord tu es tres belle brooke sache le ,ensuite je voulais dire que Mattheo je le connais bien et c'est un chic type :et Ash alors elle c'est une femme extra . Pour ensuite revenir sur toi meme tu es celle que j'ai aimais sa n'a pas marcher c'est la vie je t'assure je t'en veux pas de se probleme la et tu ne m'a pas fait soufrire disons que tu as les mauvais choix voila .Amis ?Amis ? non je dirais pas amis avec ce qu'ont ont a vecu nous ne pouvos pas etre amis ou alors plus amie proche ettres proche alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Sam 18 Avr - 11:11 | |
| Com de ton nounours: Merci Brooke je t aime aussi fort.J aime les photos que tu as mise |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Sam 18 Avr - 11:14 | |
| com de Brooke:
Aaron:mon nounours c'est choux mdr moi aussi j'aime tes photos
Chad:oui avec tout ce qu'on a vécu on sera pas qu'ami mais non plus amour mdr
Ashley:tu me manque déja ma puce et faut qu'o, se voit pour les cheerleaders
Matthie:merci d'ètre la pour moi tu es important pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Lun 20 Avr - 13:36 | |
| Com's d'Estelle :
Salut toi, je suis très heureuse de te connaître tu es une fille bien et que j'apprécie beaucoup, j'espere eu tu ne vas jamais changée, je suis très contente d'avoir une amie ocmme toi.
Oh tu as mis mon best, il st trop bien, et je suis très heureuse qu'il est trouvé quelqu'un de bien.
Aaron, c'est un mec bien, je l'apprécie beaucoup. |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mar 21 Avr - 9:50 | |
| Coms de tiff:
Merci pour cette article ma belle, tu es une jeune femme que j'adore et avec toi je ne cache pas qui je suis. Oui on ne se juge pas et on passe de bonne moment ensemble. Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance tu es une jeune femme plein de charme, marrante et gentille alors ne change surtout pas
Ma blondie: Qu'est ce que je ferais sans toi, tu fait partie de ma vie depuis des année ensemble on a tous vécu, on se cache rien l'une pour lautre et on est des meilleures amie. Je t'aime personne pourras prendre ta place dans mon coeur. Tu es magnifique ma belle
Chad: Tu es l'homme de ma vie, celui pour qui bat mon coeur. En plus d'être un beau gosse, tu es un être genial avec toi je me sens bien. Je t'aime mon coeur et merci d'ête rentré dans ma vie..
Matthéo:Tu es un jeune homme qui est dans ma vie depuis des années, tu es un jeune homme que j'adore et qui n'est pas prêt a sortir de ma vie Estelle: Une jeune femme que j'adore et avec qui je passe de super bon moment et de bon délires[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mar 21 Avr - 11:48 | |
| Com de ton nounours: Brooke je m en veux de t avoir parler comme sa tu merite pas tu ma aider quand j aller mal et voilà comment je te remerci.Je taime ma petite soeur adore je t aime mon amie amour d amitier |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mar 21 Avr - 12:36 | |
| Commentaire de Blondie:
Merci Brooke pour cet article. Tu es une fille vraiment merveilleuse. Ma jumelle en brune (L). Tu es ma petite Volkstümlich. Je t'adore. À quand la prochaine fête?!
Et Merci Tiff pour le commentaire que tu à laisser sur moi, je t'aime. Tu es ma meilleure amie depuis déjà 10 ans, tu m'a appris beaucoup de chose sur la vie. Je t'en suis reconnaissante. Je t'aime ma belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mar 21 Avr - 13:07 | |
| Com's de Estelle
Brooke tu esu ne filel que j'apprécie et franchement, c'est une merveileuse chose de te connaître tu es un ange venu du ciel et ne change pas.
Chad, c'est mon best, c'est un trop beau gosse, mais désolée les filles, il l'est prit et ne fait rien contre ce merveilleux couple parce que sinon je vous réduit en bouillie c'est clair ?
Aaron c'est un mec formidable, même si des fois jen e le comprend pas toujours, sa reste un mec en or.
Catherine, c'est l'ennemie de mon best, mais je les apprécietn tous les deux. Catherine, ne change pas, franchement tu es géniale et je t'apprécie beaucoup, même si je me répète on s'en fou lool.
Brooke ton blog est géniale. |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Mer 22 Avr - 18:29 | |
| Commentaire de Joy Merci 1000 fois ma cherie , tu sais ce que tu represente pour moi. Merci d'etre tout simplement toi Un jour tu changeras le monde Brooke davis ( L ). | |
|
| |
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Ven 24 Avr - 0:35 | |
| COM de Martine: Ohhh my god c'est fou ce que je peut t'aimer ma puce t'es so wonderfull t'es celle qui me connais si bien et sa des l'epoque du bac a sable <3 je t'aime ma brookie <3 | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Ven 24 Avr - 9:14 | |
| Commentaire de J ;. Tu es ma plus belle medaille B. Davis Tu es au sommett de mon Boom Boom Tu m'es precieuse && Indispensable Je t'aime B.Davis | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Ven 24 Avr - 12:07 | |
| Com de Marrtine: Ohhh toi aussi t'es mon essentielle merci ma puce tu est celle qui a toujours été la pour moi Je t'aime a la follie brookie de mon coeure <3<3 tu est parfaite | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Sam 25 Avr - 11:29 | |
| Commentaire de Joy: La dérniere pour moi cherie (7) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Dim 26 Avr - 0:34 | |
| Commentaire d'Estelle
Merci ma belle pour ce que tu as dis sur moi, sa me fait plaisir merci beaucoup. En tout cas, sache que si tu veux me parlée, je serais là (enfin faut que tu rep a notre sujet x) ) |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis(lachez vos com ici) Lun 27 Avr - 12:46 | |
| Com de Martine:
Ahhh jadore les photos vous êtes sublime et ma photo avec sheyna superbe | |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life: