Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3]

2 participants
AuteurMessage
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3] Empty
MessageSujet: Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3]   Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3] EmptyJeu 14 Mai - 15:48

Même si Mart et Brooke était dans le même lycée elle se voyaient pas souvent enfeit elle se voient jamais a cause de leurs heures de cours complètement diférantes et elles rentrent a chaque fois tard et fatiguers elle s'envoient des textos mais sa suffi pas , alors une fois a 20h après le diner Martine enfile sa veste sur son jeans slim et son tee shirt blanc et sort de sa chambre pour allée chez celle de Brooke qui était pas très loin de la sienne .Elle arrive et toque a la porte.
* Haiiiin jespere qu'elle est la *

Brookie t'est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3]   Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3] EmptyVen 15 Mai - 8:49

Brooke avais eu le temps de faire sa sièste et la elle étais prète a faire la fète.Elle se leva et enfila sa mini jupe et son haut quand elle entendit quelqu'un frappé a la porte.Elle accourut car elle venais de reconnaitre Martine.Elle lui sauta au bras et lui fit un énorme bisous sur la joue.Martine et elle étais amie d'enfance.Elle avais fais ses premier pas avec elle.Ses parents s'entendaient bien donc il squattais souvent l'un chez l'autre.En tout cas Brooke étais contente qu'elle soit venu depuis leur arrivé des vacances derniers elle c'étais peu vu

-coucou ma belle tu m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas

Passe voir sa petite cherie [Brooke ma tite Brooke <3]
Page 1 sur 1