| Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy Mer 15 Avr - 17:22 | |
| Ashley était une éternelle rêveuse mais aussi une éternelle bonne à rien quand il s'agissait de prendre les escaliers. Il y avait toujours du monde qui se bousculait, se marcher sur les pieds et pour faire plaisir à la communauté, il n'y avait pas d'ascenseur. Vive la France. Râleuse? C'était la qualité qui définissait le mieux la jolie blondinette qui passait le grand maximum de son temps à le faire mais peut-être qu'aujourd'hui, elle ne devrait pas le faire. Au loin, dans la foule, elle aperçut son meilleur-ami, Max. S'approchant doucement, elle lui couvra les yeux en se mettant sur la pointe des pieds car il était géant par rapport à elle. Je suis?
| |
|
| |
Max Leroy.
Messages : 25 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 31 Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?
| Sujet: Re: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy Mer 15 Avr - 17:29 | |
| Max venait de terminer son quatrième cours de la journée et compter aller manger. Il se précipita vers les escaliers, essaya de se créer un chemin pour pouvoir arriver en bas. Il y avait beaucoup de monde dans les escaliers, sûrement qu’ils voulaient aller tous vite pour pouvoir manger le premier. En arrivant en bas des escaliers, Max ne vit plus rien. Quelqu’un c’était amusé a lui cacher la vu pour deviner qui c’était… Il tapota les mains de la personne.
« Martin ? »
Martin était son frère, il savait très bien qu’il serait capable de lui faire ce coup… mais la voix était celle d’une fille…
« Ashley ? »
Max pensait que ce soit elle... | |
|
| |
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Re: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy Mer 15 Avr - 17:33 | |
| Ashley eu peur quand Max crut d'abord que c'était Martin, son frère. Elle ressemblait vraiment à un homme puis sa voix, était-elle masculine? Quoi qu'il en soit, il avait intérêt à trouver une bonne excuse et à se faire pardonner très vite. Quoi que, il savait s'y prendre avec elle et ça, depuis toujours. Martin? Elle retira ses mains de ses yeux et se mit face à lui en les déposant cette fois-ci contre sa taille à elle. J'ai vraiment l'air d'un homme? Elle prit son petit air fâché qui ne convainquait personne, même pas elle. Heureusement que tu t'es rattrapé mais c'est pas suffisant. Tu vas devoir te faire pardonner maintenant. Elle sourit.
| |
|
| |
Max Leroy.
Messages : 25 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 31 Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?
| Sujet: Re: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy Mer 15 Avr - 17:45 | |
| Max se retourna dès que la jeune « inconnue » enleva ses mains de ses yeux. Leroy c’était finalement rattrapé mais pour Ashley, il fallait qu’il se pardonne… Il fit une petite grimace.
« Du tout, tu ressembles a Ashley, que j’aime beaucoup et que je m’excuse auprès d’elle… »
Max la regarda en espérant qu’elle soit convaincu.. Quoi que connaissant son caractère, ce n’est pas avec des mots gentils que tout va s’arranger.
« Tu vas bien ? » dit le jeune Leroy en espérant pouvoir contourner le sujet. | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy Mer 15 Avr - 17:47 | |
| Ashley n'avait jamais compris comment elle faisait pour avoir deux amis aussi proche que Brooke et Max. Elle leurs en faisait voir de toutes les couleurs avec son mauvais caractère mais si il la supportait c'est parce qu'au fond, ils savaient qu'elle avait bon coeur. Excuses acceptées mais ça ne suffit pas. Elle sourit amusée par la situation et tendit les bras. Dans mes bras mon chou. Elle se comportait parfois pire qu'une enfant mais c'est comme ça qu'on l'aimait après tout. Ça va très bien, merci. Et toi?
| |
|
| |
Max Leroy.
| Sujet: Re: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy Mer 15 Avr - 18:19 | |
| Max Leroy en était sur, les excuses qu’il venait de faire, y compris les mots gentils avait servie a quelque chose mais ce n’était pas assez. La jolie blondinette voulait qu’elle le prenne dans ses bras. Il adressa un sourire et prit Ashley dans ses bras.
« Je vais très bien aussi »
Max était très heureux avec son petit copain, même s’il n’avait jamais eu de relation avec un autre mec. Il n’avait dit a personne, même pas a sa meilleure amie qu’il sortait avec Matthéo, ils avaient dit que pour l’instant, personne ne devais être au courant.
« Qu’est-ce que tu racontes de beau ? »
Max Leroy continua de lui faire un sourire. | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy Mer 15 Avr - 18:37 | |
| Ashley avait toujours besoin de plus qu'on ne lui donnait mais ça, c'était depuis toujours et ça n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Super. Ça me fais plaisir de te voir. Tu m'as manquée. Ça devait faire deux heures au grand maximum qu'elle ne l'avait pas vu mais c'était beaucoup trop à son goût. Elle serra Max dans ses bras, satisfaite puis se détacha doucement de son étreinte. Pour être honnête, pas grand chose. Ma journée est terminée et il était temps. J'ai pas entrainement aujourd'hui donc j'ai rien à faire de ma soirée. Elle sourit. Et toi?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy | |
| |
|
| |
| Monter, Descendre... Ras Le Bol { Max Leroy | |
|