|
| L'heure de mangé (Max) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'heure de mangé (Max) Mer 15 Avr - 20:38 | |
| Les 4 heures du matin avait passé vite. Et le pire c'est que Matthéo c'était levé a 6heure du matin alors que les cours commencé qu'a 8 heures, mais ce n'était pas grave il faisait otujours son jogging matinal et aussi c'était vital pour lui. Enfin le cours de musique, le seul cours que le jeune homme n'arrivé jamais en retard commencé a 8h et a 7h57, Matt était dejà devant la porte, et accompagné attention de sa guitare. Enfin le second cours était l'histoire un autre cours que le jeune homme aimait beaucoup et les deux derniers cours étaient ceux que Matt n'aimait pas trop, c'était le Français, oui oui le jeune homme avait beaucoup de mal, mais ce n'était pas non plus un nullard, mais il n'aimait aps, enfin il arrive l'un des premiers a la cafétéria, c'était étrange, mais sa arrive, alors qu'il voit ce qu'il y avait a la cantine décide de prendre juste une pomme avec une bouteille d'eau, oui oui sa allait suffirt. Il se dirige vers une table assez éloigné des asuters, et surtout là ou il y avait de la place prêt des fenêtres, comme ça son esprit allez pouvoir vagabondé un peu partout. Quand il lève la tête, vers les portes d'entré de la cafétéria, voit apparaître un jeune homme, pas n'importe lequel, Max, son chéri, bien sur personne était au courrant ce qui était nul. Il sourit un peu bêtement, et il ne savait pas si Max l'avait vu, tourne la tête vers le ciel.
|
| | | Max Leroy.
Messages : 25 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 31 Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?
| Sujet: Re: L'heure de mangé (Max) Mer 15 Avr - 20:50 | |
| Max s’était réveillé assez tard, il était sept heures et demi. Il eu juste le temps de prendre sa douche et de manger un yaourt et hop, il devait déjà aller filer en cours. Enfin les quatre cours terminés, Max se dépêcha d’aller a la cafétéria parce que son ventre commencé a gronder. Il prit tout ce qu’il pouvait prendre sans regarder si tout aller tenir sur son assiette. Il regarda autour de lui pour voir si il y avait quelque un qui connaissait ou pas. Et oui, il y avait son petit ami qui regardait dehors. Il s’assit devant Matthéo et lui sourit en posant son plateau sur la table.
« Hey… Comment tu vas ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de mangé (Max) Mer 15 Avr - 21:02 | |
| Matthéo était toujours entrain de regardé dehors, en plus il était un peu déçu que son petit ami ne l'avait pas vu, et puis en plus c'était dur, c'est vrai quoi, il voulait le prendre dans ses bras, mais c'était trop tôt, et puis en plus de ça, au fond Matt savait qu'il l'aimait plus que tout, enfin quand il entend un plateau se posé de la table, il regarde, il y avait assez un mangé pour trosi personnes, lève la tête et voit Max, il sourit, quand il lui parle sa faisait bisarre, mais c'était comme ça, tous les deux c'étaient mit d'accord, enfin commence a mangé un peu dans sa pomme et répond tout en souriant.
Salut, je vais ... mieux et toi ?
C'était peut-être une question bête, mais vu son plateau remplis, Matt se disait qu'il devait avoir énormement faim, enfin souirt et attend qu'il s'assoit. Sa faisait plaisir de le voir.
|
| | | Max Leroy.
Messages : 25 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 31 Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?
| Sujet: Re: L'heure de mangé (Max) Lun 27 Avr - 23:27 | |
| Max regardait son petit copain. Il lui adressa un sourire. Il aurait bien aimé lui caresser la joue, lui dire qu’il l’aimait et bien sur, l’embrasser. Mais ils avaient dit que leur relation devait rester secrète. Tenant toujours ses paroles, Max fit comme s’ils étaient juste copain et répondit a Matthéo.
« Pareil… »
Le jeune Leroy prit sa fourchette et son couteau pour couper sa viande. Une fois coupée, il commença a manger. Max avait un très bon appétit, et ne prenait pratiquement aucun kilos. C’était comme une… qualité. Il prit son verre et en but quelque gorgées. Il regarda Matthéo.
« Tu trouves pas que se cacher n’est pas une bonne solution ? Tu en a pas marre de rester caché, ou bien quand on se croise, on fait comme si on était ami ! »
Il fini d’avaler ce qu’il avait dans sa bouche et continua de lui parler.
« On s’en fiche de l’opinion des autres. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de mangé (Max) Ven 1 Mai - 10:40 | |
| Sa faisait mal a Matthéo de ne pas pouvoir embrassé son petit ami, de le prendre dans ses bras et de lui dire a quel point il l'aimait, l'amour faisait faire beauoup de chose, et le fait que Matthéo soit prêt a faire tout pour lui, c'était une très belle preuve d'amour, je le regarde dans les yeux et quand il finit de parlé, Matthéo sourit
Je suis content de te voir
Dit-il normalement, comme de pote, c'était vraiment débile, et si ils étaient prêt a se montré tous les deux ? Sa serait finit les amour caché, le soir a s'embrassé au parc, a se regardé et à ce dire je t'aime quand il n'y a personne, Matthéo sourit et lui touche la main
Oh que si, Max j'ai envie aujourd'hui de dire aux gens qu'on est ensemble, dire qu'on s'aime et que je passe mes journées a t'attendre ,attendre le soir pour passé des moments plus qu'inoubliable.
Matthéo le regarde dans les yeux
Tu as raison, c'est ce qu'on arrêter pas de ce dire, et je pense qu'il est temps pour nous de le dire
Matt s'approche de Max, le regarde commence a l'embrassé, l'attention était vers les deux jeune homme
Voilà, je t'aime Max
Dit-il assez fort |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de mangé (Max) | |
| |
| | | | L'heure de mangé (Max) | |
|