Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Moi «parce que c'est MON blog» Sam 18 Avr - 2:43 | |
| Je me présente, Catherine Kaulitz, mais vous devriez me connaitre. J'ai 20 ans et je suis originaire d'Allemagne. Depuis 10 ans, je vis à Lille. Ma famille est l'une des plus riche de l'Europe. Je parle couramment le français, l'anglais et ma langue natale, l'allemand. Je suis belle et populaire, je le sais et j'adore ça. J'aime faire la fête et rencontrer de nouvelle personne. On dit de moi que je suis souriante, mignonne, marrante, je suis parfaite quoi! 10 choses à savoir sur moi:
- Je suis riche - Je suis belle - Je suis Allemande - Je suis une jeune femme qui adore s'amuser - Je suis bisexuel et je ne le cache pas - Je suis populaire - Je suis blonde, mais intelligente - Je suis forte de caractère, il faut pas me chercher - Je ne supporte pas ceux et celles qui veulent être plus populaire que moi - Je suis PARFAITE Surnom: Cat, Blondie, Kaulitz, Kate, Missy K. Couleurs préféré: Rose Chanson préféré: 1000 meere - Tokio Hotel Film préféré: Slumdog Milionaire Style vestimentaire: Un peu de tout, tant que c'est à la mode. Fleurs préféré: Lys Dessert préféré: Apfelstrudel, un dessert d'Allemagne Repas préféré: Salade fait maison Quelques mot en ma langue natale: Ich bin schön, reich und vollendet Traduction: Je suis belle, riche et parfaite
Dernière édition par Catherine Kaulitz le Jeu 30 Avr - 5:05, édité 1 fois | |
|
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Moi «parce que c'est MON blog» Dim 19 Avr - 15:06 | |
| Coms de ta Blonde
Ca fait un bon moment qu'on se connais et je te considere d'ailleur comme ma soeur, c'est ensemble qu'on a fat les 400 coup et tu connais tout de moi comme moi je connais tout de toi. Tu es une fille genial, que j'adore plus que tout et pour rien au monde je voudrais perdre. Ne change pas tu es parfaite. Je t'adore Blondie, tu pourras toujour compter sur moi pour la vie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi «parce que c'est MON blog» Lun 20 Avr - 21:12 | |
| Com's d'Estelle :
Tu es super miss, je t'apprécie beaucoup ne change pas
|
|
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Moi «parce que c'est MON blog» Mar 21 Avr - 8:48 | |
| com de brookie quel belle blonde cette fille!!! j'adore ta présentation je te reconnais bien dedans | |
|
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Moi «parce que c'est MON blog» Jeu 23 Avr - 21:46 | |
| Com de Martine :Hey Hey mais cest ma tite blonde d'amour <3 Ma puce change pas | |
|
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Moi «parce que c'est MON blog» Mar 28 Avr - 18:51 | |
| Com de ton nallemand: Ma nallemande cherie je t aime fort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi «parce que c'est MON blog» | |
| |
|