Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Tiff « normal. c'est ma meilleure amie!» Dim 19 Avr - 17:49 | |
| Tiffany IglésiasNous nous sommes rencontrer il y a... TRÈS longtemps. Je venais d'arriver je crois, et tout de suite elle est venue me voir. Nous sommes les meilleures amies du monde. Tiff m'a apprise beaucoup de chose sur la vie et elle m'a surtout appris à parler le français. Il fait beaucoup de patience pour enseigner à une allemande croyez moi! Elle sait absolument tout de moi, tout mes secrets, mes vices cachés. Elle est considéré comme ma sœur jumelle puisque nous nous ressemblons tellement. Nous sommes peut-être blonde mais on est deux blondes très puissante. Je suis sur qu'à la naissance on était jumelle, mais on a du nous séparé. Je ne supporte pas d'être séparer d'elle, elle est ma vie! Si vous m'entendez dire Schwesterchen, c'est elle que j'appelle, cela veux dire sœurette. N'était-elle pas la plus belle fille de Lille, égalité avec moi?! Est-ce que j'ai dis que je l'aimais?! Ich liebe dich Mein Chip.. Je t'aime ma puce Blonde au pouvoir! | |
|
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Tiff « normal. c'est ma meilleure amie!» Dim 19 Avr - 17:58 | |
| Coms de Tiff
Merci ma belle pour cette article, il me touche. Oui on est devenu meilleure amie il y a deja des année avec toi j'ai tout partager.On se connais par coeur; par un regard on sait quand l'autres ne vas pas bien. Tu m'as apporté et tu m'apporte encore beaucoup de chose. Comme tu dis si bien on est peux etre blonde mais ensemble on est invinsible.Je pense aussi qu'on a été séparé a la naissance car on a tellement de point communs et surtout on se ressemble trop. Tu es entrer dans ma vie comme par magie et je te fait la promesse que tu en sortiras jamais.. Je t'aime ma belle, reste comme tu es c'est a dire simple, drôle, honnete et franche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiff « normal. c'est ma meilleure amie!» Lun 20 Avr - 21:26 | |
| Com's d'Estelle :
Oh trop belle cette fille, elle est super, il ne faut pas que tu changes parce que tu es super génial. Gros bisous a vous deux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiff « normal. c'est ma meilleure amie!» | |
| |
|