Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Emma « Une vrai amie»

2 participants
AuteurMessage
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

Emma « Une vrai amie» Empty
MessageSujet: Emma « Une vrai amie»   Emma « Une vrai amie» EmptySam 25 Avr - 19:29

Emma « Une vrai amie» Mileycyrusdisney4889000
Emma Gomez

Cette jeune demoiselle est vraiment quelqu'un de génial. C'est une vrai amie! On ne passe pas beaucoup de temps ensemble, mais je suis toujours heureuse de la voir. L'avez-vous déjà entendu chanter, elle a une voix puissante! Je t'aime Schmortopf!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gomez

Emma Gomez

Emma « Une vrai amie» Empty
MessageSujet: Re: Emma « Une vrai amie»   Emma « Une vrai amie» EmptyMar 28 Avr - 16:49

Hey ma Belle , si tu savais combien je tient a toi . Une vie de folle sans une folle comme toi c'est vraiment pas possible . C&E pour toujours. Une fille comme toi , il est inpossible de l'oublier. Sache que tu auras toujours ta place dans mon coeur quoi qu'il arrive . Je t'aimee tant (l)
Revenir en haut Aller en bas

Emma « Une vrai amie»
Page 1 sur 1