Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Article 4 : Chad mon meilleur ami

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Article 4 : Chad mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Article 4 : Chad mon meilleur ami   Article 4 : Chad mon meilleur ami EmptyDim 19 Avr - 21:52

Article 4 : Chad mon meilleur ami Jesse-mccartney-shirtless-06

Lui c'est Chad, c'est mon meilleur ami, et je l'apprécie beaucoup, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Je trouve que sur cette photo il se la pète beau gosse, mais il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Article 4 : Chad mon meilleur ami   Article 4 : Chad mon meilleur ami EmptyMar 21 Avr - 23:08

com's de ton best :

alors toi aussi tu compte beacoup pour je t'assure et meme si sur la foto je me la pete bg comme tu dit bah c'est aussi un peu de ta faute car c'est toi qui m'a dit de le fait ce jour je m'en rappelle encore ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 4 : Chad mon meilleur ami   Article 4 : Chad mon meilleur ami EmptyMar 21 Avr - 23:31

Commentaire d'Estelle :

Oh mais de rien, tu comptes beaucoup pour moi et tu le sais, sa me fait plaisir de connaître un mec comme toi, tu vaux de l'or et grâce a dieu, tu as rencontré l'amour et c'est ce qu'il te fallais. Et oui j'avoue, mais tu es sexy, je comprend pourquoi maintenant Tiffany t'es tombé dans les bras, allez mon bestounet, tu es beau et tu le sais, je t'aime fort, ne change pas.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Article 4 : Chad mon meilleur ami   Article 4 : Chad mon meilleur ami EmptyMar 21 Avr - 23:37

com de Crazy girl

o canon ce gars .Mais les fille il es pris alors n'y pensais mème pas et il es avec une fille que j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 4 : Chad mon meilleur ami   Article 4 : Chad mon meilleur ami Empty

Article 4 : Chad mon meilleur ami
Page 1 sur 1