| Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| |
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» Jeu 23 Avr - 14:02 | |
| Commentaire de la garce ; Merci beaucoup pour tout ses compliment cherie Moi aussi je t'adore malgré tes grosses fesses Toi aussi tu es ma Luder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» Jeu 23 Avr - 15:37 | |
| Commentaire d'Estelle :
Beaucoup de chose a dire sur elle. Mais je ne dirais rie; juste que notre amitié a trop changée |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» Jeu 23 Avr - 15:39 | |
| Commentaire de moi même:
GROSSE FESSE?!?! :O Si les miennes sont grosse.. imagine les tiennes.. elles sont énorme! Moi au moins de je n'ai pas une moustache et un double menton! | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» Jeu 23 Avr - 15:41 | |
| Commentaire de la garce; Ne me cherche pas trop Kaulitz Si je te pousse ... Tu roule | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» Jeu 23 Avr - 15:54 | |
| Commentaire de moi même:
Je ne fais que dire la vérité Murray.. et tu ne réussira jamais à me pousser, je suis trop forte pour toi.. *Je t'aime* (a) | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» Jeu 23 Avr - 16:13 | |
| Commentaire de ta garce, Sans aucun doute Jtaime Kaulitz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» | |
| |
|
| |
| Joy «il me fallait une garce, et bien la voilà» | |
|