Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit)

AuteurMessage
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit) Empty
MessageSujet: Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit)   Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit) EmptyMar 19 Mai - 9:01

Il est 15 heures de l’aprem midi et j’ai enfin fini les cours de la journée et oui c’est vrai que les journées sont longue surtout quand on déteste aller en cours. Mais bon on a pas le choix car pour avoir un boulot après les études il faut bien avoir un minimum de connaissance dans la vie. Voilà que je me retrouve dans le hall d’entrée avec beaucoup de personne qui chercher leurs salles ou qui reste planté à leur place sans rien faire, je commence donc a marché dans ce hall pour aller vers mon casier et pour vider mon sac. Bien sur je fais attention de ne pas bousculer quelqu’un car je ne sais pas comment la personne risque de réagir si je la bouscule. Je vois une personne qui arrive donc en face de moi et cette personne je la connais depuis un moment car il s’agit de Justin et ce jeune homme je l’ai rencontré dans une fête que Catherine avait organisé, il était d'ailleurs un de ses ex mais c'était un jeune homme avec qui je m'entend bien alors pourquoi ne pas lui parler. Alors je me dirigea vers le jeune homme qui se trouver vers son casier et m'appuya sur le casier qui se trouver a coté du sien puis je finis par lui dire

Tiens, Tiens salut Beau Brun

J'avais donc l'habitude de l'appeller par ce petit surnom depuis que je le connaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit)   Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit) EmptyMar 19 Mai - 10:53

Justin était bien appuyer sur son casier comme toujours , il penser a sa petite amie . Mais tout a coup il entendit un voix qui lui parler , c’était une voix de jeune femme bien sur et celle d’une fille que j’aime bien c’est Tiffany ..Justin se retourna et la vit devant lui , il rigola et lui dit :

Tien que fait que ici Tiff ??

Dit il en la regardent dans les yeux , il était content de lui parler sa faisait longtemps depuis la fête chez Cath donc voila ..Justin la regarda toujours et lui dit ensuite gentiment :

Je suis content de te revoir car sa fesait longtemps depuis la fête chez Cath , en plus je voulait venir chez toi ce soir pour parler mais comme t'ai la je suis heureux !!!!

Justin l'aimer bien c'est vrai , il aimer comme sa soeur pourquoi sa ..
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit)   Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit) EmptyMar 19 Mai - 12:07

Catherine et ses fêtes c’est toute une histoire, c’est la seule qui arrivent à inviter autant de monde et qui réussit aussi bien ces fêtes. Bien sur j’ai été dans chacune de ses fêtes et dans ces fêtes j’ai fait pas mal de superbes rencontres et qui me restera à jamais gravé dans ma tête. Voilà que je me retrouve dans le hall quand j’appercois un jeune homme qui se trouve vers son casier et ce jeune homme n’est autre que Justin. D’ailleurs je l’ai rencontré dans une fêtes de Catherine et il faut dire que j’adore ce jeune homme. Je me dirige vers lui et le salut tout en gardant le sourire, Justin finis par me demander ce que je fait ici alors en rigolant je lui dit

Ben c'est mon lycée depuis 2 ans déja, c'est plutot a toi de me dire comment tu a atteris ici?

Je regarda le jeune homme puis il finis par me dire "Je suis content de te revoir car sa fesait longtemps depuis la fête chez Cath , en plus je voulait venir chez toi ce soir pour parler mais comme t'ai la je suis heureux !!!!" je souria car moi aussi j'était vraiment content de le voir

Moi aussi je suis très contente de te voir, en plus il faut dire que tu m'as manqué et tout les délire au fêtes de Cath qu'on a fait ensembles m'as manquer.. Alors dis moi qu'est ce que tu raconte de beau

Je resta contre le casier tout en le regardant dans les yeux et bien sur avec le sourire. Ben oui comment ne pas sourir a quelqu'un qu'on apprecie et qui est adorable avec vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit)   Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit) Empty

Tiens mais qui voila ( Pv Justin Petit)
Page 1 sur 1