Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Se fait un cinéma|Chad|

AuteurMessage
Invité
Invité

Se fait un cinéma|Chad| Empty
MessageSujet: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMar 21 Avr - 14:09

Une journée pas si habituelle, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu mon best, et il me manqué, les deux d'ailleurs, aujourd'hui je vais passé un peu de temps avec Chad, et si j'ai le temps je passerais dans la chambe en vitesse de Garrett, même si je n'es pas le droit, tant pis, de toute façon j'étais très bien dans la fillature et aussi pour être invisible. Je m'habille d'une robe noir, et des chaussures a talon, et je commence ma séance de maquillage, mascara, gloss et fond teint, je sais que je n'étiat pas obligée de me amquillée,mais au cas ou que je rencontrerais l'homme parfait. Enfin, je décide une fois que c'était finit d'attachée mes chevexu en queue de cheval, et une fois que c'était fait, j'envoie un message a Chad " Salut chad, c'est Estelle, je t'attendrais devant le cinéma, ne soit pas en retard, sinon tu devras me payé un restaurant je blague, bisous a toute." Voilà un petit message qui va le forcé a ce dépêchée, enfin je sors de ma chambre, et je me dirige tranquillement dans les rues, tout en ayant mon sac au bras, j'étias dans mes pensées, je me demandée bien pourquoi j'étias encore célibtaire a mon âge. J'étais très heureuse que mon best soit avec tiffany c'était une fille génial et je l'appréciée beaucoup, enfin j'arrive prêt du cinéma, je m'installe auprès des portes, et j'attendais donc Chad. Qui dis que les femmes étiaent les plus longues ? Avec Chad ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMar 21 Avr - 19:56

Alors qu'hier j'avais eu une tre dur journer a cause d'une femme que j'aurais prefere ne jamais croiser au parc je m'etait coucher tard tres tard meme alors que j'avais oublier de mettre mon portable en vibreur j'entendis une sonnerie la tete completement dans le cul je regarde donc mon portable et c'etait un message d'Estelle qui me disais que j'avais rendez vous au risque de payais le restaurant alors que je me leve du lit plus vite que je ne l'aurais cru ,je vais dans la salle de bain je me deshabille et je vais me laver ,ensuite une fois tout sa fait je me ressuie et je me rase a present fini je me balladais nu dans ma chambre hesitant a me mettre des habits alors que je prend plus chic que j'avais oui pas d'obligation mais apres un certain sans avoir vue ma best je ne voulais pas passer pour un cretins ou meme alors pire ,donc tenue exiger tenue speciale pour une femme special alors que je fini de m'habillas il ne me reste plus qu'a me parfumer et aussi me passe un peu de gel dans les cheveux et me voila pret pour le cinema donc je regarde dans mon porte monais sa va j'aurais assez pour payer le restaurant une demie heure apres me voila devant le cinema alors que j'etait partit acheter une fleur pour ma best je la vois pret des portes alors je souris et je m'aproche de celle ci et je lui dit .

Tout d'abord salut ,ensuite tiens c'est pour toi ,et encore ensuite pardon vraiment de mon retard ,et aussi sa va ?

Oui beaucoup de chose a dire a ma best mais ont avait le temps encore, alors je la regarde et je lui tend le bouquet et ensuite je lui fait la bise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMar 21 Avr - 23:21

Alors que j'étais devant les portes du cinéma je regardé mon portable, entre temps des mecs venaient me parlé, mais je faisais comme si de rien était, d'autre me faisait des avances, essayés de m'embrasser, mais je les repoussé, je ne savais pas ce qu'ils aviaent aujourd'hui, mais c'était de térrible, alors que je faisais le tour et je me disais qu'il n'allais plus venir je prend mon téléphone et j'envoie un message à ma cousine, tout en lui disant qu'ele me manquée et que j'avais hate de la revoir, enfin alors que j'entend une voix famillière celle de mon best bien sur, je lève la tête et je me demande bien quelle excuse il allait pouvoir me sortir, alors qu'il me tend un bouquet, je le regarde, il était très attentionné, je ne pouvais pas lui en vouloir.

Salut, MErci beaucoup, mais tu n'aurais pas du, parce que tant qu'on va au cinéma; e,suiite le restaurant, je pense que les fleurs vont être fanés. Ce n'est pas grave je t'assure, enfin si c'est grave plus d'une demi heure de retard jamais vu ça pour un mec. MAis bon c'est pas grave j'ai restaurant gratuit j'espere que tu as ta carte bleu mon cher ? Ca va et toi ? QUoi de neuf ?

Enfin, je savais qu'il était avec Tiffany, normal il me l'avait présentée, et il m'avait manqué mon ptit blondinet, je le regarde et je respire le parfum des roses, sa me faisait plaisir qu'il me les offrent.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMar 21 Avr - 23:36

C'est vrai que j'etait enormement en retard et pour venir jusqu'ici j'ai pris tout les risque que je pouvais alors oui je m'en voulais oui je l'aimais tres fort ma best mais que voulais mais amis son dans mon coeur et si ce n'est pas pour les aimais alors que ferais t'il donc dans mon coeur ? enfin Estelle est quelqu'un de bien particulier car c'est par hazard qu'ont c'est connu , et c'est aussi sans doute grace a elle que je suis venu en france apres ma deception avec Brooke ,c'est sur j'avais besoins de parler et pendans des heures ont a pas arreter de parler de moi sa m'avais fait du bien mais je la plaignais Ma Estelle c'est vrai qu'est ce qui peux etre plus ennuyant que d'ecout quelqu'un se plaindre pendant des heures?Enfin alors que je l'ecoute je rit meme si je m'en voulais enormement et je lui dit .

Ok alors ont peux les jettes et je te repayerais un autre bouquet plus tard si tu veux ? Oui je sais mais quand j'ai ressus ton message j'etait encore en train de dormir ,passer une mauvaise nuit .J'ai bien mieux meme j'ai de l'argent et une reservation de prevue ,j'espere que tu aime bien les plats espagnole parce que c'est mes preferes ?Moi oui sa va tres bien enfin fatiguer et aussi un peu triste de t'avoir fait attendre .Bah souvent la meme chose ,je suis heureux ,amoureux toujours autant qu'avant voir meme plus , et aussi je suis en ta presence alors que demander de mieux ? et toi quoi de neuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMar 21 Avr - 23:59

Rien qu'a son air je pouvais voir qu'il s'en voulait, mais même si c'est vrai que j'ai du supporté des crétins ambulant le fait que j'allais passé une bonne soirée en compagnie de mon best, c'était une bonne chose, d'ailleurs sa me rappel les conversations téléphonique j'avais pu avoir avec lui. Et j'étais très contente qu'il soit venu en France, surtout qu'il n'était pas du tout décidé, mais sa me fai ttrès plaisir qu'il m'est fait confiance. Enfin, je savais que de jour ebn jour, notre amitié n'allais jamais se brisé, je souris tout en le regardant et en l'écoutant, alors comme sa il s'en voulait, je lui fais la bise et je garde mes fleur et sourit.

Non, ca va aller, je vais les gardés, c'est les premières fleurs que tu m'as achetés sa ce garde parce que je pense qu'il n'y en aura plus. Oh le flémmard je te jure toi alors, tu as fais quoi pou ravoir une tête de détérré ? Parce que tu sais que ta tête me fait peur là ? Cool, bien sur que j'aime bien mangé espagnol c'est mes plats préférés. CE n'est pas grave je t'assure je ne t'en veux pas du tout. Je suis très heureuse tu as trouvée une fille bien, et ne la perd pas, parce que sinon je vais t'en vouloir. Oh comme c'est gentil, bah moi ? Toujours rien, je suis célibataire et je crois que je dois être la seule a l'être dans tout Lille, mais bon ce n'est qu'une habitude a prendre comme on dit.

Je n'étais pas triste, parce que je savais que j'allais un jour trouve la personne qui me conviendrais, même si pour le moment ce n'est pas le cas. je le regarde et je souris, je ne pouvais pas m'empêcher parce qu'il était toujours blindé d'attention et c'était une très bonne chose.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMer 22 Avr - 20:11

Alors que je la regarder toujours dans les yeux c'est je devais avoir une sale gueule pourtant je me suis coifer parfume mais je faisait peur quand meme je n'en douter pas une seule seconde alors je l'ecoute et je rit un peu j'avais quand meme du mal a me reveiller car quand pour moi la c'est le matin ^^, donc je savais que ce n'etait pas un incident comme celui la qui allez mettre en perile notre histoire ,alors qu'elle me fait la bise je la prend dans bras et je lui rendi son bisoux puis je vois deux type qui nous regarde et souris alors tout en mettant mes mains sur ses bras je la regard et je lui dit .

Alors je pense que tu pense mal reinvite moi de bonheur au matin es tu veras ,non je rigole mais tu en auras encore je te le promet .Oui je n'en doute pas une seconde mais j'ai rien fait j'ai rien bu non plus je te le promet c'est juste une embrouille pour mon couple et j'en est pas dormi de la nuit .Alors pas de surprise je t'emmene dans un retaurant espagnole j'ai deja reserer mais a present faut ce mettre d'acoord sur le film je te laisse choisir .Alors je suis content vraiment que tu ne m'en veux pas pour sa .Oui ne t'en fait pas du tout je vais tout faire pour garder celle que j'aime plus que tout ,ne le prend pas mal je t'aime aussi ne t'en fait pas .Ou que non tu n'est pas la seule mais tu seras la seul ah ne plus l'etre souvent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMer 22 Avr - 20:58

Comment je pourrais lui en vouloir ? C'était mon meilleur ami, la vie m'avait offert des amis que j'avais souvent perdu, mais l'amitié que j'avais par rapport a Chad, ne s'était pas finit, et j'en étais très heureuse, c'était vraiment un mec super, je souris assez bêtement, et malgré le fait qu'il était en retard, sa ne me dérangé pas, alors qu'il me dit qu'il m'en acheterait d'autre, je souris, même si je savais qu'il disait ça juste pour le moment, enfin alors qu'il me prend dans ses bra,s je souris, encore un me de prit, mais ce n'était pas par n'importe qui, c'étiat pas Tiffany et c'étiat une fille que j'appréciée vraiment beaucoup, je le regarde et répond tout en souriant.

Oh ? Tu as raison c'est ce uqe je ferais bientôt, enfin bientôt je ne sais pas trop quand, mais je le ferais, après tout maintenant quand on me dis quelque chose, je suis toujours partant pour le faire. Oh, mais tu n'es pas obligé je te taquiné, je ne suis pas ta best pour que tu m'offres des fleurs, mais juste ta présence sa me fait déjà très plaisir.Ah, tu veux m'en parlé? D'accord, sa me fait plaisir en tout cas ce que tu fais. Alors j'ai vu quelque film intéressant, mais je ne sais pas lequel choisir entre ses trois films là.Attend je ne serais pas une vrai best si je t'en voudrait pour si peux tu sais.J'espere bien parce que j'apprécie beaucoup Tiffany.Oh arrête, tu crois qu'un mec voudrais d'une fille comme moi ? Je crois que tu te met le doigt dans l'oeil.

Je le regarde, alors qu'on s'approche tous les deux des portes, je souris j'ouvre la porte et le laisse entré, ensuite vient a mon tour, et je m'approche des guichets, et comme il y aviat du monde on devait attendre.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyJeu 23 Avr - 20:44

C'est vrai il est souvent plus facile d'en vouloir pour une personne et pour un rien ,que de ne rien reprocher a une personne de toute facon les defaut de sois meme sont jamais a tort pour le coupable ,alors il faut savoir faire la part des choses tout simplement ,alors je regarde ma bestoune je l'aimais vraiment fort et donc j'ecoute ce qu'elle me disais et de la facon et le ce qu'elle me disait ont pouvais savoir largement que sa faisait un moment qu'ont c'etait pas vue et meme parler enfin sa m'avait trop manquer vraiment .Et je lui dit avec le grand sourire .

ALors je pense que j'aurais du rien dire du tout parce que je pense le regreter mais t'inquiete je serais toujours present des que tu m'appelle .Oui je sais mais c'est parce que tu ma best et tu es l'unique que je ferais sa .Alors en plus de ma presence tu auras des fleurs comme sa tu sera combler .En fait une femme s'oppose a notre couple et elle m'a dit des choses qu'il ne m'ont pas plus alors je ne sais pas quoi pensais mais j'ai eu envie de la tuer mais j'ai meme pas etait capable de la frapper tout sa parce que c'etait une femme .Non pas une vrai mais tu serais surtout une femme (mdr).Un mec ? non pas qu'un seul mais une portais tu n'aurais qu'a faire ton choix .et non sa fait mal .

A present nous attendons a la queue d'attente et je souris .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyDim 26 Avr - 14:55

Alors que j'avais mon sac, je prend ma glace et je me regarde, ensuite je le range, mais bien sur ce uqe je pouvais faire, c'était de faire deux choses a la fois, donc me regardé et écouté mon best, enfin alors qu'on était toujours dans la file d'attente, je regarde donc Chad, qui n'était autre que mon best, et qu'on avait perdu beaucoup de temps, sa faisait un bail que je ne l'avais pas vu, enfin je souris quand il me dit que j'aurais beaucoup de garçons a mes pieds, bien sur c'était pour être gentil et je le savais. Enfin quand il dit qu'une fille s'opposé a son couple, je n'étais pas très contente, qui voulait faire ça ? Et pourquoi ? Je le regarde, et je commence a réfléchir, soudain, je me rappel que Chad, mon best, n'avait qu'une ennemie, et c'était mon amie, mais comme je n'étais pas sur et que je ne voulais pas accusée a tort, j'allais lui demandée plus tard

Oh, comme si, je ne suis pas ce genre de fille, qui fais regretter les choses aux garçons quand même ? Merci sa me fait très plaisir, mais toi aussi si tu veux parlée alors appelle moi et je viendrais aussi vite. Oh arrête tu vas me faire pleuré. Comblé ? faut voir, je verrais si sa m'arrive d'accord ? Qui est-elle ? ET pourquoi elle fait ça ? Elle veut que je pète un cable c'est sa ? Ecoute moi bien, tu n'as pas a l'écoutais, je sais que Tiff t'aime et que tu l'aimes du fond du coeur, alors crois moi, rien ne pourra brisé votre couple. Je sais que tu es incapable du faire du mal a une fille et c'est bien pour toi. Arrête, est-ce que tu vois un seul mec qui me regarde ? ou alors qui s'approche de moi depuis c'est queqlues minutes ? Non personne ,et quand je suis seule, il n'y en a qu'un et c'es tsouvent pour qu'une seule chose si tu vois ce que je veux dire. Mongole va

Je passé déjà un très bon moment en compagnie de Chad, 'était pour ça que c'était mon best, jamais un mot de travers, toujours souriant et attachant, et jamais il serait malpolie en ma compagnie, Tiffany avait beaucoup de chance de l'avoir, et moi aussi parce que c'était mon best
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyJeu 30 Avr - 0:11

Ah qu'est ce qu'elle m'as manquer ma best que ferais je sans elle ? je ne sais pas mais je ne serais sans doute plus la enfin a present je ne doit plus pensais comme si j'etait seul et rien que le fait de penser a Tiffany cela me donner deja le manque de ses yeux de son visage mais aussi des larmes aux yeux et un grand sourire j'etait en manque deja de Tiffany et ce manque etait presque comble par Estelle oui c'est ma best mais pas ma femme mais sa presence me faisait aussi plaisir enfin je sais que je ne parle pas trop le francais la en ce moment meme mais j'essaye .ALors je lui dit .

Hum peux etre un peu quand meme .Non je rigole .Alors je t'appllerais tout les soirs .Est ce que tu va pleure de joie ? Sa va t'arriver je le sais mais aussi non d'accord .Qui c'est Catherine mais je ne veux pas que tu face quelque chose je suis grand et je m'occupe deja d'elle mais j'avoue ce qu'elle m'as dit m'a fait douter .Oui je sais j'y est reflehis toute la nuit alors je peux te dire que notre amour et bien plus fort .Depuis ces quelques minute non normal tout le monde dois penser qu'ont est ensemble .Oui je vois mais heureusement que quelque mec sort du lot .Mongole tu es la seul qui est autoriser a m'appeller comme sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptyMer 6 Mai - 13:08

C'est vrai que depuis quelques minutes il y a le fait qu'il était là, mais en même temps c'étiat mon best, je le regarde tout en souriant, ah bon il n'y a que moi qui pouvait l'appeler commeç a ? C'était une très bonne chose, je souris parce qu'il était vraiment un petit ange. Quand il me parle de Catherine, qu'est-ce qu'elle faisait ? SA ne la regardée pas, mais je sais qu'en tant qu'amie, on ne peut pas s'empêcher de voir la vie de ses amis, mais sa ne se faisait pas, je le regarde dans les yeux, j'aimais beaucoup ses yeux, mmais aussi sa présence c'est sa qui me faisait avoir le sourire

Tu es vraiment mon best. Heu tous les soirs ? AH ce point ? Bon de toute façon je ne dors que très peu surtout si je ne suis pas seule. Je ne sais pas sa dépendra. HEuu, j'espère que tu es bon devin, parce uqe sinon je ne serais pas d'accord, enfin de toute façon moi je suis prête a l'amour, mais l'amour n'est pas prêt a venir apparament. Tu veux que je fasse quoi ? Ce n'est pas mes problèmes même si c'est vrai que je truve qu'elle n'a pas a se mêler de cette histoire, mais crois moi si sa casse, elle va savoir comment je m'appelle. Je l'apprécie peut-être, mais ce n'est pas une raison pour faire tout ce qu'elle veut, ce n'est pas la reine du lycée. Tu ne devrais pas, tu es fait pour aller avec Tiffany. Je le sais, je le vois. Oui donc c'est de ta faute. Non je plaisante bien sur. Quelque ? Je ne sais pas encore qui alors. J'espère bien être la seule a t'appeler comme ça.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptySam 9 Mai - 13:00

Une best n'etait pas comme une amie normal c'est bien plus que sa ;une est ont lui confie tout ,tout en sachant qu'elle gardera tout pour elle est qu'elle prete a tout faire pour nous consoler ,c'est pour sa qu'une best sa ne ce choisi pas a la legere et que moi ma best je sais que j'ai pris la meilleur de toute ah Estelle si tu savais quest ce que je pense de toi alors tu ne dirais pas ce genre de choise enfin je n'eprouve pour un amour de couple pour toi mais juste un amour amicale et un peu plus meme mais entre nous rien ne se passera alors que je lui souris je fini par lui dire .

Non serieusement je ne pourais pas t'appeller tout les soir car contrairement a toi moi je suis un gros dormeur ont pourais meme dire une marmotte .Peux etre que tu as raison ou peux etre que tu la deja rencontrer sans que tu le sache apres tout combien de fois c'est arriver tout sa ? voir l'amour mais sans le voir .Non je te l'interdit que sa casse ou pas tu ne t'en mele je te le demande a genoux ne fait rien mais si sa casse ce qui n'arrivera jamais parce que je l'aime plus que tout ,alors elle auras le droit a ma vengeance personnelle .Oui surement que c'est de ma faute mais je m'en fou je l'assume parce que je veux passer mon temps avec ma best cherie .Oui moi non plus je ne sais pas qui est encore c'est Quelque mais ont finira sans doute un jour par le savoir .Bha oui mongole c'est priviligie tout sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| EmptySam 9 Mai - 14:31

Contrairement a ce qu'on pourrait savoir, entre les deux, il n'y avait jamais rien eu, c'était peut-être parce que la complicité, et le fait qu'ils soient tous les deux proches, il ne pourrait rien y avoir. En tout cas, je ne voudrais pas le perdre en tant qu'ami, il était vraiment précieux a mes yeux, je ne voudrais jamais le perdre, c'était assez dur a expliqué, mais ce que je pense de Chad c'était tout simplement que je l'appréciée vraiment beaucoup. C'était comme si qu'entre lui et moi, une amitié était comme dur comme du fer, c'était comme ça que je voyais notre amitié, et c'était dur d'imaginé que ma vie allait changé. Je le regarde dans les yeux, c'était comme si je pouvais être heureuse, rien qu'en sa présence, bien sur le fait qu'il soit avec Tiffany, ne me dérangée pas puisque je ne l'aimais qu'en ami, un amour plus fort qu'un ami, mais moins fort qu'un amour. En faite, je savais que je pouvais toujours lui faire confiance c'était comme ça/

Oui c'est sur que tu es un gros flémmard, mais on t'aime comme tu es tu sais. Oui une vrai marmotte. Franchement ? Pour le moment je ne connais pas beaucoup de monde (au moment du du sujet) et donc du coup sa ne m'aide pas, mais de toute façon qui vivra verra comme on dit. Moi, sa ne m'es jamais arrivé. Je dois juste être une exception non ? Oh mais tu sais très bien que je ne veux pas que tu souffres. Alors ne me l'interdit pas s'il te plait. Je sias que tu l'aimes, et je sais qu'elle t'aime, je le vois quand vous vous parlez, ou quand tu parles d'elle, ou même quand elle parle de toi. Oh merci, moi aussi je veux passé mon tempsa vec toi, sa me fait toujours du bien d'être avec mon best. JHe ne sais pas mais on verra bien. Oui c'est vrai, mais arrête de dire mongole, on dirait que tu m'insultes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se fait un cinéma|Chad|   Se fait un cinéma|Chad| Empty

Se fait un cinéma|Chad|
Page 1 sur 1