Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Empty
MessageSujet: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 22:20

Keira avait rendez vous avec Matt au cinéma, ainsi que son cousin qui amenait sa copine lui aussi, elle ne savait pas encore qui s'était. Elle avait revêtu une belle robe noire qui lui descendait jusqu'aux genoux et de beau talons aiguilles assortit a sa robe. Elle avait lâcher ses longs cheveux sur ses épaules et les avait lissé ce qui les allongeait d'avantage, ils lui tombaient au creux des reins. Elle avait un petit sac noir à la main et un gilet noir au dessus de sa robe pour ne pas avoir froid comme le film allait surement se finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 22:27

Matt avait rendez vous avec Keira au cinéma mais comme toujours il éatait a la bourre , il regarda sa montre , aie! aie! il devait déja y être , il était habiller trés classe , comme toujours , il avait aussi rendez vous avec son best ainisi que sa copine , j'arrivais devant le cinéma , je regarda autour de moi et me tourna...
Elle était la , sa petite chérie , il s'avança vers elle , et l'embrassa tendrement et lui donna une rose qui avait ramené pour elle , pour lui offir ...

Salut! ma beauté , tu es trés belle ce soir! J'espere que sa te fais plaisir cette rose d'amour!

Dit il en la regardant , comme elle était belle , trés sexxy , comment matt allait se tenir se soir bonne question??
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 22:39

Catherine avait reçu un sms dans la mâtiné de son amoureux lui demanda si elle voulait l'accompagner au cinéma se soir avec Matt et sa cousine. Une soirée entre couple? Pourquoi pas?! Elle avait accepter avec grand plaisir, elle avait hâte de rencontrer sa cousine qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était vêtu d'une robe bleu pâle prada assez courte. Elle pensa à prendre une veste pour plus tard et attendit son amoureux qui lui avait promit de venir la chercher. Elle était en train de se remaquiller quand il arriva.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 22:43

Garrett et Matt voulait depuis longtemps faire une sortie, puis quand il lui avait dit qu'il voulait prendre Keira avec, il s'était dit qu'il voulait pas tenir la chandelle alors il avait hésité entre refusé et demander a Catherine, finalement il avait demander à Catherine. Ils s'était mit d'accord pour que Garrett vienne la chercher. Il avait fait un effort vestimentaires, jeans noir, converse noir (non il s'en séparera pas!), t-shirt blanc mais il avait une chemise noire au dessus de son t-shirt même s'il l'avait laisser ouvert. Il alla chercher Catherine avec un paquet en main. Il frappa a la porte.

Catherine on est pas en avance
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 22:47

Keira était un peu anxieuse, elle se demandait si elle avait même bien retenu le bon jour...Elle ne voyait arrivé personne et le soleil déclinait déjà, elle n'aimait pas du tout se retrouver seule en rue le soir en plus. Elle se frotta les bras elle avait un peu froid, quand enfin elle vit arrivé son amoureux! Elle lui sauta au cou pour l'embrasser a son tour tendrement. Elle prit la rose qu'il lui tendait et sourit largement avant de l'embrasser a nouveau.

Elle est superbe, comme toi mon coeur, t'es classe ce soir encore plus que d'habitude.
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 22:56

Matt regarda sa copine , elle était superbe ce soir , elle me fit un compliment sur sa tenue sa lui fesait plaisir , il la regarda et lui dit:

Merci , ma chérie , j'ai essayer de faire plus d'efforts pour ce soir!

Matt regardait aurtout de lui , il remarqua au loin Garrett et une jeune femme a coté de lui , il les regarda et leurs fit signe de venir , vers eux et allez choisir a 4 , leurs film de ce soir qui allait regarder ce soir , en couples!...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 23:06

Catherine avait enfin finit de se préparé, lorsque son copain arriva. En entendant sa voix, elle alla ouvrir. Quand elle le vit, elle fit un large sourire. Il était vraiment beau se soir. Sans attendre, elle l'embrassa tendrement.

-On peut quand même prendre quelques secondes pour s'embrasser?!Tu es vraiment beau se soir..

Elle le fit entrer puis remarqua la boite et la prit. La curiosité était l'un de ses pires défauts.

-Pour moi?!

Elle n'attendit pas la réponse et ouvra son cadeau. Il y avait deux paires de converses, ce qui la fit rire.

-Je les adores! Merci! Je vais les mettre maintenant! Sauf que je dois me changer!!

Catherine avait un certain talent pour se changer rapidement. En plus, elle savait exactement ce qu'elle allait mettre, sa belle robe blanc avec des reflets rose. Elle enfila ses converse rose pâle. Maintenant prête, elle l'embrassa à nouveau et sortit de sa chambre avec lui, qui la tenait par la main.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyMar 28 Avr - 23:13

Oui quand même un baiser...merci toi aussi tu es belles.

Il sourit en coin en lui donnant le paquet

Non tu crois? Bien sur que c'est pour toi.

Il sourit toujours en coin puis rit quand elle lui dit qu'ellle allait devoir se changer, ils allaient être vachement a la bourre.

De rien, mais dépêche mon amour.

Il attendit qu'elle soit changé puis ils de dépêcherent de se rendre au cinéma retrouver les autres.
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyJeu 30 Avr - 0:15

Keira regarda encore après son cousin et sa mystérieuse copine. Elle se frotta a nouveau les bras, elle n'avait vraimment pas chaud et n'avait pas été très prévoyante...Elle alla donc se mettre contre son amoureux pour essayer de se réchauffé sinon elle était bonne pour avoir la crève.

De toute façon, ce n'est qu'une soirée entre amis en couple on avait pas vraiment besoin de se mettre sur notre 31...

C'est alors qu'elle vit son cousin au loin avec une jolie blonde a ses côtés, elle sourit, puis commença a se demander si elle voyait bien, parce que la jolie blonde en question ressemblait fort à Catherine!
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyJeu 30 Avr - 10:10

Matt regardait sa copine , il avait trés bien vu qu'elle avait froid , il enleva sa veste et lui mit sur les épaules , au moins elle aurait plus froid , il regarda au loin et remarqua Garrett avec sa copine , mais c'était bien catherine , il regarda sa copine et lui dit:

C'est bien catherine ou je rêve ?

Dit il en la regardant dans les yeux et attenda son oppinion ...c'est vrai que c'était une soiré en 4 on était pas obliger de s'habiller sur son 31 mais j'aimais bien de toute façon m'habiller class ...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyJeu 30 Avr - 14:38

Catherine continuait d'avancer, tenant la main de son copain. Elle n'avait pas remarqué qu'ils se dirigèrent vers son ex amante. À quelques mètres d'eux, elle la vit et s'arrêta net et regarda Garrett.

-Tu m'a dis qu'on y allait avec Matt et ta cousine..c'est bien ça?!

Pendant quelques secondes elle faillit faire une crise cardiaque, jamais elle ne serait capable de supporté une soirée avec son amoureux et son ancienne amante. Elle regarda dans la direction du couple qui les attendaient, ils avaient l'air tout aussi étonné qu'elle. Ses yeux plongèrent dans ceux de Keira avant de regarder à nouveau Garrett.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyJeu 30 Avr - 14:59

Garrett savait bien qu'ils allaient voir Keira mais pas que Catherine et elle avait été très très proche...c'est le cas de le dire. Quand Catherine s'arrêta pour le regarder il la regarda et répondu

Oui, mais Keira c'est ma cousine...enfin par adoption mais ma cousine quand même pourquoi qu'est ce qu'il y a?

Il regarda Matt et sa cousine qui semblaient étonné aussi, il y comprennait plus rien lui mais s'était pas grave. Enfin, il se passa une main dans la nuque en attendant la réponse de Catherine...qu'est ce qu'il allait se passer maintenant?
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyJeu 30 Avr - 21:09

Keira remercia son homme pour sa veste d'un baiser sur les lèvres avant de regarder son cousin qui s'était arrêter pour parler avec la fille qui était bien Catherine y'avait plus aucun doute.

Oui c'est bien Catherine et elle n'a pas l'air heureuse de me voir...

Keira soupira et regarda Matt avant de lui dire

C'est mon ex amante...mais personne ne le sait, promet que tu dirais rien s'il te plait! Je crois que ça la gêne que je sois ici, parce que Garrett est pas au courant...
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyJeu 30 Avr - 21:22

Matt regardait Keira , ell evenai de lui dire que c'était son ex amante , il la egarda a avec des yeux étonnée , il la regarda et il se posa pas mal de question ,elle était bi , pourquoi elle lui en avait pas parler avant , pourquoi la ...

Quoi c'est ton ex? Tu m'avait pas prévenu que tu était bi ?
Tu aurais plus m'en parler !

Il ne disa plus rien , il le prit mal , car elle attendait ce moment la pour lui dire , donc sa le fesai tun peu chier....
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyJeu 30 Avr - 21:55

J'ai voulu te le dire l'autre soir mais j'ai pas eu le temps avec le problème de tes parent qui est bien plus important! Non on est jamais sortie ensemble en réalité, on se voyait de temps en temps...mais c'est a cause d'elle que j'ai rien dit! Elle tient plus a sa réputation qu'a l'amitié que j'avais pour elle...elle m'avait plus prit pour un jouet qu'autre chose...si je te l'avais dit plutôt et qu'elle l'avais appris, elle m'en aurait voulu et a toi aussi, je voulais pas que t'ai des problèmes moi...excuse moi... Maintenant ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est avec mon cousin qui a un casier judiciaire aussi gros que l'annuaire téléphonique! Ca pourrait nuire a sa réputation aussi...Et quoi ça te dérrange que je sois bi? Ou alors ça te dégoute?!

Keira soupira et retira la veste de Matt qu'elle lui rendit avec la rose d'ailleurs...bien sur qu'elle allait lui dire mais elle avait pas eu le temps avec les ennuis qu'il avait avec ses parents...elle voulait pas le perdre mais elle sentait que s'était fait qu'il voudrait plus d'elle.

Je comprendrais que tu ne veux plus me voir alors...je crois qu'on ferrait mieux d'annuler et que tout le monde rentre chez soi...Et si tu veux je sortirais de ta vie...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyVen 1 Mai - 1:48

Catherine mit un peu de temps avant de comprendre ce qui ce passait. Keira était la cousine de Garrett et celle-ci sortait avec Matt. Elle avait un peu peur d'aller à se rendez-vous, surtout que son amoureux ne savait pas à quel point elles étaient proche. Elle regarda son chéri dans les yeux, elle devait lui dire.

-Keira et moi.. disons que c'est très compliqué. J'étais très proche d'elle avant que je commence à sortir avec toi. Tu sais que j'étais bi? Et bien.. elle est mon ex-amante. On se voyait souvent, et quand j'ai commencé à sortir avec toi, on a mit fin à notre relation..

Elle observa la réaction de Garrett avant de se retourné vers Keira et Matt. Matt semblait être déçu de quelque chose et Keira redonna la veste à son chéri.

- Je crois que ta cousine vient de le dire à Matt..

Elle espéra que son amoureux ne réagisse pas ainsi, elle l'aimait trop pour le perdre.

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyVen 1 Mai - 11:13

Garrett se ramassa cela un peu en pleine figure...difficile d'imaginer Keira et Catherine ensemble, autant dire qu'il était sur le cul là...

Non je ne le savais pas...et en gros tu "t'envoyais en l'air" avec ma cousine...elle je le savais qu'elle était bi mais toi...non toi j'aurais pas cru...mais j'avoue que moi ça me gêne pas si c'est vraiment fini entre vous je vois pas pourquoi je devrais mal le prendre...

Surtout qu'ayant eu une phase de sa vie où il avait été attiré par les mecs, il était mal placé pour juger...Il regarda Matt apparement ça se passait mal...

Je pense qu'on va tous rentrer si ça commence comme ça.
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyVen 1 Mai - 16:42

Matt regardait keira , lui dire que c'était fini avec elle , c'est pas le probléme c'est qu'elle aurait du lui en parler qu'elle était bi et non atendra car il avait des probléme avec ses parents , elle aurai du lui faire confiance et non se dire je lui dirai plus tard c'est pas grave , il regarda keira a nouveau et lui dit:

Je m'en fou de se ques tu fesais avant , c'est tavie et sa regarde que toi , c'est juste que tu aurait du m'en parler avant et non la sur le tapis devant Garrett et Catherine , si tu me fais confiance tu aurais du me le dire et je t'aurai pas juger , sache ques tes plus importante a mes yeux que mes abrutis de parents qui sont des cons , moi je t'aime et je te firai tout je préfére rien te cacher surtout en ce moment ......

Dit il en les regardant tous , il l'aimait mais elle l'avait déçu elle aurait plus trés bien lui dire c'est sa qui a du mal a passer et non parce qu'elle est bi , il a rien a faire qu'ele soit bi ou hétéro , lui il aime pour celle ki l'avait devant elle et qui l'aime...

Mainenant si vous voulez rentrer , ben rentrons mais moi je reste !

Dit il avec colére car tout le monde voulait rentrer ...
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyVen 1 Mai - 16:54

Je te l'ai dit l'autre fois dans la chambre! J'y peux rien si tu as oublier! Je t'ai juste dit aujourd'hui pour Catherine pour pas que tu sois surpris de notre comportement l'une envers l'autre!

Surtout que Catherine et elle avait eu quelque différents depuis quelques temps alors autant mettre Matt au courant du pourquoi et du comment...finalement sur ses talons hauts, elle s'éloigna d'eux elle en avait marre, elle l'avait prévenu le jour où il avait prévenu de ses problèmes avec ses parents, mais apparement ça n'avait pas tilter ce jour là. Elle entendit son cousin lui demander où elle allait elle répondit:

Au couvent le plus proche, devenir bonne soeur!
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyVen 1 Mai - 17:29

Catherine avait de la chance d'avoir un petit-ami compréhensif. Elle aima sa réaction lorsqu'elle lui avoua ce qu'elle avait fait avec sa cousine juste avant qu'ils ne sortant ensemble. Par contre, elle se sentait triste de lui avoir caché jusqu'à présent, même si elle ne voulait pas lui cacher. Elle ne lui avait pas dit avant, tout simplement parce qu'elle ne trouvait pas cette information importante à ses yeux, tout ce qui importait était qu'elle l'aimait. Cath fit un sourire avant de lui prendre la main. Elle regarda Matt quand il dit que tout le monde voulait partir.

-Je ne veux pas partir moi!

Elle regarda Keira puis soupira

-C'est de l'histoire ancienne.. on ne va pas en faire tout un plat et gâcher la soirée!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyVen 1 Mai - 18:47

Garrett se tapa la tête contre la paume de sa main, mon dieu...quelle affaire pour une histoire de...excuser moi...fesse! De l'autre main il tenait celle de Catherine puis regarda Matt avec un grand sérieux.

je vais la chercher ou t'y va?

C'est vrai que bon, laisser Keira toute seul, en colère comme elle était seule dans les rues de Lille...l'idée ne lui plaisait pas du tout...Il regarda aussi Catherine, il n'avait pas l'intention de partir mais comme c'était partit là, ils risquaient de finir a 3 et pas à 4
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyVen 1 Mai - 18:59

Matt les regardait , c'est vrai que c'était assez pénible , matt ne disa rien , il regarda les autres et leurs dit:

Non , laisse je vais aller la chercher , attendez nous j'en est pour quelques minutes ...

Il se leva dans la direction de keira , il s'approcha et lui dit:

Exuse pour la derniére fois , c'est que j'ai pas fais atention a ceux que tu ma dit , j'espere que tu m'en veux pas , et sache que je t'aime par dessus tout et que je ferai tout pour toi car je t'aime et je veux faire ma vie avec toi !
Tu veux rentrer ou tu veux revenir avec nous au cinéma?

Dit il en la regardant dans les yeux sans plus rien dire et attenda sa réponse avec impatience ...
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptySam 2 Mai - 0:05

Keira croyait sincèrement que là c'était fini...alors elle allait rentrer faire sa valise et se casser...pourquoi pas en angleterre chez son père...l'idée était bonne n'empêche. C'est alors que Matt reviens la trouver en lui présentant des excuses, surtout qu'on pouvait pas dire qu'elle l'avait pas prévenu.

Non mais ça je comprends...l'histoire avec tes parents était beaucoup plus important que mon orientation sexuel mais bon...t'avais pas besoin de monter sur tes grands chevaux comme ça alors que je voulais juste te prévenir...Tu m'a fait mal tu sais...j'ai cru que tu voulais plus du tout de moi et là...là j'étais prête a partir pour de bon...depuis que je suis en France j'ai que des enmerdes et toi...toi mais t'es ce qui m'est arrivé de mieux depuis que je suis ici...je ferrais n'importe quoi pour toi, je t'aime...et...je veux pas te perdre moi non plus...

Elle alla se mettre dans ses bras
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptySam 2 Mai - 0:17

Catherine voulait seulement oublier ce qui c'était passé avec Keira, et passé une bonne soirée entre copains. Lorsque son amie partie, elle aurait aimé la suivre, mais ce n'était pas à elle d'agir, c'était à Matt. Elle fut heureuse que Garrett reste près d'elle. Cath le regarda avec un sourire, elle était contente que leurs couple n'aille pas eu de problème comme celui de Keira et Matt. Elle les regardait parler plus loin puis déposé un baisé sur la joue de son amoureux, puis vint un sourire de fierté. Matt et Keira revint, ce qui encore plus sourire la jeune allemande

-Maintenant, on peut écouter un film?!

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) EmptyDim 3 Mai - 16:03

Garrett ne disait rien et regardait ce qui se passait avant qu'il ne regarde le ciel et soupir un grand coup. Le Ciel était très couvert...il allait pleuvoir a coup sur alors il fini par dire

On devrait se dépêcher sinon on va se prend la douche dans la tronche!

Il regarda encore une fois les autres juste avant que la douche ne commence. Alors ils allèrent tout les trois dans le cinéma presqu'en courrant pour ne pas être trempé jusqu'aux os. Il regarda a travers les portes ca tombait bien...

Et bien...on l'a échappé bel là...a voir ce qui tombe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)   Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Empty

Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant