Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Attention...Je suis là |Cath. K|

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

Attention...Je suis là |Cath. K| Empty
MessageSujet: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 19:41

Garrett venait de rentrer au bahut, 2 sacs en mains, l'un deux avec les deux chemise que Martine lui avait acheté et l'autre avec les chaussures qu'il avait acheté lui. De quoi le transformé, le temps d'une soirée et rien que ça le dérrangeais...il n'aimait pas du tout contrarié ses habitudes vestimentaires. Il monta les escaliers jusqu'aux chambres, puis il parcourru les quelques mètres jusqu'a la chambre de Catherine et une fois arrivé frappa a la porte en regardant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 20:15

Catherine, qui venait d'éteindre son ordi, s'était dépêcher pour enlever son chandail rose et son jeans. Elle se changea pour mettre une petite jupe noir et un chandail bleu. Elle était en train de se regarder dans le miroir et de mettre un gloss lorsqu'on frappa à la porte. Cath se replaça un peu les cheveux avant d'allé ouvrir. Un sourire était dessiné sur se lèvres puisqu'elle savait que c'était son petit ami.

-Salut beau goss!

Catherine s'approcha de lui pour l'embrasser, et l'attira dans sa chambre.

-Tu t'es bien amusé?!

La jeune allemande prit l'un des sacs, celui des chemises, et les sortit. Elle tendit la chemise noir à Garrett pour qu'il l'essaie.

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 21:27

Oui...mise a part qu'elle m'a trainer dans les boutiques pour m'acheter des chemises que je mettrains une fois dans ma vie.

Il attrappa la chemise noire et bougea son t-shirt pour essayer la chemise devant sa copine. En même temps c'était la première fois qu'il se montrait torse nu devant elle, et il avait pas mal de tatouage, encore un truc qui risquait de lui déplaire. Il en avait un énorme dans le dos, un sur un des pectoraux et un autour du biceps droit.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 21:47

Catherine rigola aux paroles de Garrett, elle aurait aimé le voir dans les boutiques. Elle le regardait enfiler la chemise, un petit sourire pervers aux lèvres. Elle fut attiré par les tattoo du jeune homme. Pas sur que le beau père allait apprécier. Avant qu'il attache la chemise, elle s'approcha puis elle regarda le tattoo sur les pectoraux.

-Wow, je ne savais pas que tu avait des tattoo..

La jeune allemande mis une main sur le tattoo de son copain, puis fit un sourire.

-Tu sais que mon père va te tuer si il voit tes tattoo..

Elle le regarda dans les yeux puis fit un sourire

-Moi j'adore..

Catherine l'embrassa passionnément.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 22:05

Logique tu m'a jamais vu torse nu...Et n'en profite pas...petite perverse...

En effet il avait remarquer son sourire pervers mais, il disait ça pour la taquiner, il aimait bien la faire mousser comme on dit. Il la regarda mettre sa main sur son tatouage.

Il risque pas de les voir a travers ma chemise...noire. Et puis pourquoi il me verrait torse nu?

Il la regarda et sourit en coin, et mit sa main sur celle que Cath avait sur son pectoraux.

Tant mieux...

Il répondit a son baiser avec autant de passion
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 22:23

Catherine adorait les mauvais garçons. L'attitude, les tatouages, enfin tout ce qui faisait «bad boy». Bien sûr, Garrett avait l'apparence d'un mauvais garçon, mais intérieurement, il n'était pas vraiment comme ça. Le jeune homme qu'elle connaissait était drôle, sympathique et doux.

-Sa me surprend aussi, ce n'est pas mon genre d'attendre aussi longtemps.. et je vais en profité autant que je veux, maintenant que tu es mon petit-ami...

Elle fit un autre sourire pervers. Il avait raison son père n'allait pas le voir.

-J'ai un spa et une grande piscine chez mes parents.. mais on ne risque pas d'y aller demain..

Elle prolongea le baisé, et passa son autre main dans les cheveux de son amoureux.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 22:32

Mais je te signale que je n'avais aucune raison de te montrer mon torse avant que tu ne sois ma petite amie...

Il la regarda sourire toujours aussi perversement avant de dire

Tu sais que j'ai pas le droit d'être là...si un éduc nous attrappe on est mal.

Il la regarda et leva un sourcil, puis soupira de soulagement

Je mettrais jamais les pieds dans piscine ni le spa de tes parents t'en fait pas...

Il continua de prolongé le baiser et la prit dans ses bras par les hanches.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 22:58

Catherine n'avait pas cessé de sourire. Lorsqu'il parla d'un éduc', Cath lui fit un autre sourire, cette fois un peu plus narquois.

-Et alors?! Depuis quand es-tu raisonnable?! Et puis je m'en fiche un peu d'avoir des problèmes...peureux..

Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'il n'allait pas aller dans le spa ni dans la piscine.

-Tu iras dans les miens alors..

La jeune allemande lui fit un clin d'oeil avant de continuer de l'embrasser. Elle l'entraina sur le lit et elle lui caressa le torse.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 23:06

Depuis que ma mère s'appelle Evelyn Mercer! Et qu'elle me surveille...mais là elle ne me surveille pas, je disais ca pour dire quelque chose en fait. Et je ne suis pas peureux d'abord.

Il la regarda avant de rire et de sourire ensuite en coin

Parce que tu as une piscine et un spa a toi? Eh ben...je sors avec la princesse d'Allemagne?

Garrett se laissa enmener et passa ses mains sous le chandaille de la miss pour toucher sa peau
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 23:21

Catherine fit un sourire en entendant le nom de sa mère, et fit un petit rire lorsqu'il lui dit qu'elle le surveillait. Cela lui faisait penser à son père, avant qu'elle ai 18 ans, il l'a surveillait tout le temps, même si elle savait se cacher facilement.

-Tu es peureux.. mais c'est pas grave, c'est mimi tout plein!

Elle rigola et lui fit un petite grimace. Il n'était pas peureux, elle le savait, mais elle trouvait ça marrant de le vexer. Catherine regarda son sourire en coin, qui la faisait totalement craquer depuis toujours. Elle aimait bien le terme «princesse d'Allemagne», bien qu'elle ne l'était pas.

-Peut-être..tu veux bien être mon prince?!

Elle frissonna lorsqu'il passa sa main sous son chandail

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptyVen 24 Avr - 23:31

Mais je t'ennuie, si tu veux que je m'en aille vexer d'ici dit le ca ira plus vite.

Il sourit en coin et la regarda attendant une réaction de sa part un peu...brusque peut être XD. Il la regarda dans les yeux puis réfléchis avant de dire.

Oh non ca ne m'irait pas je ferrais tomber la dynastie...hum...amant de la princesse m'irait beaucoup mieux, moi les titres royaux...

Il la regarda frisonner avant de lui enlevé le chandaille en question
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 0:38

-Naahh!! Ne t'en va pas..j'en ai pas finis avec toi...

Catherine ne voulait pas le voir partir maintenant, il lui avait manqué toute la journée. Elle avait besoin d'être dans ses bras. La réponse de Garrett la fit rigoler légèrement. Elle prit un air un peu vexé, mais avec un sourire pour lui répondre avec son magnifique accent..

-Je le savais! Tu m'aime seulement pour mon corps!

En peu de temps, elle n'avait plus de chandail. Catherine avait un joli soutien-gorge noir en dentelle. Ça faisait un peu «garce», mais c'est ce qu'elle préférait porter. C'est la première fois qu'il la voyait comme ça, et cela ne la dérangeait pas. Étrangement, elle ressentait un peu de nervosité, comme si c'était sa première fois.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 0:45

Tu ne va tout de même pas me séquestrer...je le savais! Que je devais me méfier!

Il rit de ses propres bêtises et regarda Catherine avec son faux air de je suis véxée. Avant d'ajouter a sa phrase

Mais tu savais pas que l'amant passe plus de temps avec la princesse que son mari? Moi a ta place je serais pas vexée.

Il la regarda et lui caressa le ventre du mains, s'était bisard de la sentir un peu nerveuse alors qu'il savait pertinement que Catherine avait de l'expérience avec les hommes mais aussi les femmes, merci Keira XD.

Pourquoi tu es nerveuse?
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 4:44

-Pourquoi pas?! J'ai le droit maintenant! Tu m'appartient!!

Catherine rigola, bien que c'était des blagues vraiment nul, elle trouvait leurs «mise en scène» vraiment marrante. La phrase qu'il rajouta sur l'amant la fit encore rire.

-Tu sais qu'une princesse n'a pas le droit d'avoir un mari?! Seul l'homme peut trahir sa femme! Donc si tu deviens mon amant, et qu'on se fait prendre, nous allons devoir mourir pour se qu'on a fait?

Les caresses de Garrett la fit sourire. Malgré son expérience, elle se sentait étrangement nerveuse, comme si elle n'était pas prête. Pourtant elle l'était tout à fait. Peut-être était-ce le fait qu'il était le premier qu'elle aimait réellement et qu'elle voulait que tout soit parfait? Au fond d'elle même, Catherine le voulait, mais il y avait une parcelle qui lui disait d'attendre.

-Je ne sais pas.. c'est toi qui me rend nerveuse...

Elle passa sa main dans les cheveux de Garrett avec un sourire
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 8:15

Je n'appartiens qu'a moi d'abord...non mais! Je n'ai pas d'étiquette collé sur le corps avec ton nom que je sache.

Il la regarda sérieusement avant de rire et puis de se calmer a nouveau. Puis il arqua un sourcil

Peureuse hein?! Moi je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que l'homme qui puisse trahir c'est carrément dégueulasse. Tu as peur de mourrir je vois, pas moi, mais pas du tout.

Garrett l'avait trop vue de trop près la mort que pour encore la craindre. Il observa les réaction de la jeune femme avant de cesser tout ce qu'il faisais et de s'asseoir sur le lit.

Dans ce cas, mieux vaut qu'on arrête nos bêtises.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 12:08

-Il fallait réfléchir avant de demander à la fille la plus possessive et jalouse de la terre entière, de sortir avec toi! Maintenant tu m'appartient! L'étiquette s'en viens, je l'ai fait faire ce matin!..

Catherine rigolait de plaisanterie toujours aussi mauvaise. Il était vrai qu'elle pouvait se montrer souvent possessive et jalouse, mais au moins elle s'assumait! Elle détestait se faire traiter de peureuse tout autant que lui.

-La vie est dégueulasse, tu ne le savais pas encore?! Et je n'ai peur de rien.. seulement de te perdre..

Lorsqu'il arrêta, la jeune allemande fut très surprise. C'est la première fois que quelqu'un arrêtait avant l'acte, elle fit un sourire avant de s'assoir sur lui.

-Tu es vraiment quelqu'un de bien Garrett.. si quelqu'un d'autre s'était retrouver à ta place, il n'aurait pas arrêter..

Toute la nervosité qu'elle avait eu retomba aussitôt, tout se qui lui fallait était une preuve d'amour, et elle l'avait eu quand il avait arrêté. Elle se releva et alla verrouiller la porte avant de retourner près de lui.

-Dors ici...

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 13:30

Sauf si je décide de te lâcher...là tu risques plus de dire que je t'appartiens héhé...

Il disait ça pour rire évidemment, enfin tant que maintenant qui sait ce que l'avenir réserve.

Sans blague...bien sur que je le sais, mais excuse moi, a Détroit les femmes ont les même droits que les hommes. Ah tu vois que tu a peur de quelque chose.

Il la regarda s'asseoir sur lui avant d'arquer un sourcil

Tu devrais savoir que je ne suis pas tout le monde.

Il la regarda se lever et lui même se leva pour rattacher sa chemise

Non, j'ai encore des devoirs a faire...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 14:40

-Tu veux me lâcher?!

Catherine fit une moue boudeuse, comme un enfant qui venait de perdre son jouet préféré. Elle ne voulait pas qu'il la laisse tomber, ils étaient ensemble depuis très peut de temps. Elle savait qu'il disait sa pour rigoler, pourtant elle le dit très sérieusement.

-En Allemagne aussi.. sauf que tu passe pour la pire des garces! Grr tu m'énerve! Je commence à croire que Martine avait raison, tu es insupportable mon chéri!

Elle rigola avant de l'embrasser tendrement.

-Je sais, tu es unique.. c'est bien pour ça que je t'aime!

Lorsqu'elle lui demanda de rester, après avoir verrouiller la porte, elle fut un peu triste qu'il n'accepte. Catherine décida d'usé de son talent de charme pour qu'il change sa décision.

-S'il te plait.. reste..

Elle l'embrassa tendrement en détachant sa chemise
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 14:48

J'ai dit ça?!

Il la regarda en arquant un sourcil avant de soupirer

Et bien puisque c'est comme ça...puisque je suis insuportable, je m'en retourne voir mon chien.

Il alla a la porte et la dévérouilla. Il la regarda et secoua la tête avant de sourire en coin. Avant de soupirer et de lui retirer ses mains de sa chemise.

Arrête, une fois pas deux d'accord...tu va me provoyer et après ca va mal se passer. Et comme je t'ai dit j'ai encore des choses a faire.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 15:57

-Tu a dis..

Elle prit une vois plus masculine, essayant d'imiter l'accent de son chéri.

-Sauf si je décide de te lâcher..

Puis rigola de son accent et de se que Garrett lui dit quand elle le traita d'insupportable.

-S'il te plait reste.. je veux t'avoir près de moi, pour cette nuit! Je suis peut-être blonde, mais j'ai de bonne note, je vais t'aider! J'ai un super bon truc pour t'aider. Et puis pourquoi ça se passera mal, j'en ai envie.. et je suis sur que toi aussi..

Elle lui prit la main puis l'entraina sur son lit à nouveau, cette fois moins nerveuse.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 20:08

Il la regarda entrain d'essayer de l'imiter et fini par dire

Y'a encore du travail...beaucoup de travail...

Il la regarda le supplier de rester et soupira alors, il tenait beaucoup a ses études et savait bien que Cath n'était pas une si bonne élève surtout qu'elle allait pas souvent en cour.

Mais tu m'aura demain, et puis j'ai pas mon pyjama...

Evidemment c'était une raison sans fondement, il ne dormait pas en pyjama...juste en boxer.

J'ai pas besoin d'aide, juste de faire mes devoirs et de rendre les copies a temps. C'est pas ce que t'avais l'air de dire il y a deux minutes...et qu'est ce que tu en sais que j'en ai envie...

Il se retrouva de nouveau sur le lit de Catherine
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 20:30

Catherine rigola, elle était une piètre imitatrice.

-Je suis super bonne! La meilleure imitatrice!

Elle arqua un sourcil quand il lui dit qu'il n'avait pas de pyjama, il n'allait pas en avoir besoin après se qu'elle lui réservait.

-Je te veux maintenant, et puis j'ai toujours des bonnes notes.. tu peux même les faire ici! Et tu n'a pas besoin de pyjama!

La jeune allemande n'allait pas souvent en cours, mais elle avait malgré tout des bonnes notes, elle avait un professeur qui l'aida à avoir les 3ieme meilleure notes. Elle n'avait pas vraiment besoin de tout ses cours, puisque sont rêves étaient de devenir désigner.

-Tu ne m'a pas refuser au début.. donc tu en a envie. J'étais seulement un peu nerveuse.. tout va bien maintenant..

Elle lui enleva sa chemise en l'embrassant
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 20:41

Mais oui, mais oui...

Il la regarda arquer un sourcil et se retint de rire a son air sérieux avant de dire en regardant ailleurs.

T'es vraimment pressée ma parole...et je n'ai jamais douter de tes notes...et j'ai pas mes devoirs ici, je les ai laisser dans ma chambre. Et pourquoi?

Il la regarda et soupira

Disons plutôt que, tu m'avais bien donner l'envie au début...Toi nerveuse? Et pourquoi donc, je suis pas le premier.

Il la regarda enlever sa chemise en l'embrassant et se laissa entrainner et l'embrassa a son tour.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 21:58

Catherine était heureuse en compagnie de son amoureux. Elle savait qu'elle était parfois énervante. Elle ne savait pas beaucoup se qu'elle voulait, en le sachant aussi. Sa tête était souvent confuse, pourtant avec lui elle savait qu'elle faisait que des bons choix.

-Je ne suis pas pressé, je veux juste passer une bonne soirée avec mon homme, pas nécessaire d'allé jusqu'au bout.. je suis pressé d'être avec toi! Et tu n'a pas besoin de pyjama, moi même j'en porte pas...

Elle le regarda, elle ne savait pas quoi répondre à sa question, elle fit un petit sourire.

-Je sais... mais tu es le premier qui me fait perdre la tête avec un simple sourire..

Elle lui détacha le pantalon
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| EmptySam 25 Avr - 22:18

Des fois je me demande ce que tu as dans la tête...tu es spéciale...mais tu es avec moi en ce moment, alors pourquoi te pressé? Moi je dors en boxer...si tu veux tout savoir.

Il la regarda de haut en bas et posa ses mains sur les hanches de Cath et lui caressa le dos, les hanches enfin tout le torse avant de l'embrasser.

Simplement avec mon sourire, pourtant je ne souris jamais...

Il baissa les yeux, elle s'attaquait déjà a son pantalon...et ben...il détacha le soutien de Cath et l'envoya dans la piece.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| Empty

Attention...Je suis là |Cath. K|
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant