Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attention...Je suis là |Cath. K|

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 16:05

C'était la première fois depuis longtemps que le jeune américain n'éprouvait aucune frustration a passer à l'acte et surtout aucun dégout pour ce qu'il faisait...peut être que Catherine avait enfin su sans qu'elle ne le sache panser correctement la plaie qui le rendait si malheureux et mal dans sa peau, on ne pouvait que l'espèrer. Garrett ne pouvait pas faire grand chose avec ses mains puisqu'il devait prendre appui dessus, mais ses lèvres elles voyageaient, elles allaient des lèvres de sa compagne puis dans son cou descendant parfois sur sa poitrine avant de regagner les lèvres si tendre de sa petite amie. Il sentait que la fin était proche qu'il ne tarderait pas à lui même atteindre l'orgasme et a devoir arrêter cet excellent moment qu'il passait tout les deux enlaçés. Néanmois, il fit une dernière "surprise" a Catherine lorsqu'il ne s'appuya plus que sur un bras, allant placer sa main entre leur deux corps au niveau de leurs bassins pour aller stimuler la partie la plus sensible de l'intimité de Catherine alors qu'il continuait a donner des coups de bassins... Ca devenait dur de se taire, il se retenait beaucoup mais sa respiration était forte et sacadé, son souffle brulant quand arriva le moment fatidique pour lui, il venait d'atteindre l'orgasme. Il embrassa Catherine pour évité qu'on l'entende dans tout le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 16:46

Catherine sentait qu'elle n'allait pas tenir encore très longtemps. Elle avait maintenant de la difficulté à respirer, et des petits gémissements voulait sortir de sa bouche, mais elle continua à l'embrasser. Cath ne s'attendait pas à cette dernière surprise, elle fit un cri de plaisir avant de se rappeler qu'ils étaient dans un dortoir. Il ne fallut pas beaucoup de temps à la jeune femme avant d'atteindre un orgasme parfait, en même temps que Garrett. Pour s'empêcher de pousser un trop gros cris, elle l'embrassa, et il fit la même chose. Catherine fit un sourire de satisfaction.

-C'était..

Elle était sans mots tellement c'était bon et parfait. Elle en aurait demander plus si elle n'aurait pas été si épuisé. C'était la première fois qu'elle était aussi épuisé, mais aussi heureuse. Il avait un don pour lui faire plaisir. Elle avait découvert beaucoup de chose durant l'acte, comme le coté si doux de son amoureux.

-Parfait...
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:37

Quand ce fut terminer, le jeune homme s'allongea sur le dos à côté de Catherine en essayant de reprendre calmement son souffle, y'a pas a dire ça peut fatigué ce genre de chose que les gens le croit ou non. Il en avait aussi appris des choses sur Catherine, qu'elle aimait les choses bien faite et surtout qu'elle pouvait être calme et douce quand elle le voulait. Il tourna la tête quand elle prononça le mot "parfait". Pour lui rien n'était jamais parfait mais il devait bien admettre qu'il n'avait jamais envisager l'acte sexuel de cette manière si... Néanmoins, ce qu'il avait laisser de côté pendant tout ce temps de plaisir, commencait a refaire doucement surface mais il ne savait pas du tout comment aborder ce problème...

Oui...tu as a raison...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 1:29

Lorsqu'il s'enleva de sur elle, elle reprit sa respiration. Catherine tourna sa tête vers Garrett et lui prit sa main. Elle avait trouver ça merveilleux, magique, parfait. Elle lui avait fait part de comment elle avait trouver cette soirée, leur première fois. Satisfaite de sa réponse, elle l'embrassa. Elle ne voulait pas regarder l'heure, mais savait que le temps ne c'était pas arrêter, malgré ce qu'elle pensait. Cath regarda son cadran, il approchait minuit.

-On devrait se reposer un peu...dans moins de 24 heures tu va rencontrer mes parents...

Elle soupira avant de rire nerveusement et plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime tellement..
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:48

Garrett s'était remit sur son côté gauche pour regarder Catherine et sourit en coin comme toujours avait de lui caresser le visage et l'embrasser à nouveau. Puis il regarda en même temps qu'elle le cadran de son réveil matin, déjà presque minuit...il se rendit compte du temps qu'il avait mit pour cette première fois avec elle. Quand elle parle, il détacha son regard du cadran et la regarda elle.

Oui...j'avais presque oublier...je m'attend au pire en fait...

Il leva un sourcils quand elle se mit a soupirer puis rire de façon nerveuse.

Pourquoi ce soupire et ce rire?

Il l'embrassa de nouveau avant de répondre

Je t'aime aussi, mon amour.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:16

Catherine profita de chaque petite caresses et de chaque baisé avant de regarder l'heure. La première chose qui lui était venue à l'esprit était la rencontre de l'homme qu'elle aimait et de ses parents, dans moins de 24 heures. Elle appréhendait se moment avec nervosité.

-Mon père ne devrait pas mal réagir devant tout le monde, mais j'ai quand même un peu peur de sa réaction. Je promet de rester avec toi quoi qu'il arrive..

Elle le pensait vraiment, rien n'allait l'empêcher de l'aimer et d'être près de lui. De toute façon, après ce qu'ils venaient de faire, elle se voyait mal d'être séparé de lui, ne serait-ce qu'une seconde. Elle lui avait donné son cœur et son corps, et elle ne comptait pas les reprendre.

-C'est juste que c'est la première fois que je présente un petit-ami à mon père, en fait non, le deuxième, mais tu es le premier que j'aime autant. Je veux pas te perdre..

Elle prolongea avant de sourire quand il lui dit qu'il l'aimait. Catherine se blottit dans ses bras et ferma les yeux.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:24

On a plus qu'a l'espèrer surtout...et moi donc, quand il va me voir débarquer, je me demande a quoi il va penser... C'est gentil, surtout parmis tout ces gens de bonnes familles, mon dieu dans quoi je me lance.

Garrett ne voulait pas faire mauvaise impression, mais tout ce qu'il était se lisait sur son visage et ses attitudes, il est certains que personne ne serait bluffer et ne penserait qu'il puisse être autre chose que quelqu'un sortit des gens "normaux". Même si pourtant, il avait pas mal d'argent maintenant, il ne voulait pas changer et il n'allait pas changer pour les beaux yeux des ses "beaux parents". Catherine l'avait accepté comme il était alors eux aussi le devait quelques parts.

Ah oui...Et il a dit quoi du premier? Enfin, je suppose que ce n'était pas quelqu'un comme moi...Je ne veux pas te perdre non plus.

Il la serra dans ses bras et regarda la chambre sombre.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:44

-C'est parce que je t'aime que je veux te les présentés. Je me fiche de se qu'ils peuvent pensé ou faire, je veux que tu reste toi même. Ils vont devoir s'y faire. C'est une belle preuve d'amour que tu me fais, en allant les voir.

Elle l'embrassa avant de retourner se blottir. Lorsqu'il posa la question «il a dit quoi du premier?», elle fit un sourire.

-Le premier, c'est mes parents qui me l'avait présenté. Jason était le fils des amis à mon père. Il voulait qu'on soit ensemble, et il nous à pratiquement poussé à être avec lui. Il s'imaginait déjà que j'allais me marié et avoir des enfants avec Jason, mais ça n'a pas fonctionné. C'est surement pour ça que je ne présentais plus mais copain à mon père. Pour lui, personne n'est parfait sauf son Jason. Il va devoir t'accepter, comme moi je l'ai fais, parce que j'ai pas l'intention de te quitter, et encore moins de retourner avec Jason.

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:22

De toute façon tu sais bien que moi je dis toujours, tu me prends comme je suis sinon tu dégage...En même temps, je voulais te faire plaisir en y allant maintenant j'espère que tu es contente que j'ai quand même acheter un chemise et des chaussures correctes pour y aller.

Il l'embrassa sur le front et continua de regarda la pièce.

Je vois...on risque de voir beaucoup de déception sur leur visage quand ils vont me voir débarqué...Et puis de toute façon, ils devront s'y faire, je crois que Jason n'a pas non plus l'intention de retourner avec toi maintenant qu'il a Joy... Moi je vais bien devoir les acceptés, alors qu'ils fassent pareil...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:38

-Moi je le sais, et je l'accepte, mais moi père.. c'est toute une histoire. Peu importe ce qu'il va se passer demain, je vais te suivre, car c'est toi que mon cœur à choisit. Je suis vraiment heureuse que tu ai acheté c'est vêtement. Tu va être vraiment beaux!!

Les yeux fermés, elle commençait à s'endormir. Elle était tellement bien dans ses bras.

-Ce n'est pas grave, j'ai fais mon choix, et c'est d'être près de toi. Tu n'es pas obligé des accepter, ce qui est important, c'est que nous nous aimons, et que nous acceptons ce choix.

Elle fit un sourire.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:01

Ca me touche mon amour, mais sache une chose, je ne veux nullement te fâcher avec tes parents...hélàs il n'est pas qu'a moi d'en décidé sinon, tout irai pour le mieux dans le meilleur des mondes comme on dit. Peut être mais je n'arriverais sûremment pas a la cheville de tout ces gens riches.

Il la regarda s'endormir avec un sourire en coin et l'embrassa à nouveau sur le front avant de fermer les yeux.

Of course que j'accepte ce choix sinon je ne ferrais pas tout ça je crois...et moi aussi je veux être près de toi...Maintenant je crois qu'on devrait dormir...Bonne nuit, mon amour.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:14

-J'existe à peine pour mes parents, ce que je veux c'est être avec toi...

Avant de s'endormir, elle fit un petit sourire et l'embrassa.

-Bonne nuit mon amour

Elle ne tarda pas à s'endormir dans les bras de l'homme qu'elle aime. Catherine ne bougea pas de la nuit, et avait toujours un petit sourire. Le lendemain matin, elle se réveilla vers 9 heures. Elle ouvrit doucement les yeux avant de s'apercevoir qu'il était toujours là, en train de dormir. Elle se leva doucement et l'embrassa avant de se lever en le regardant. Elle enfila son peignoir.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:26

La nuit se passa très bien et sans encombre surtout pour Catherine, Garrett lui s'était réveillé plusieur fois avant de dormir d'une traite entre 6 et 9h du matin...Il se réveilla lorsque Catherine l'embrassa et se remit sur le dos en clignant plusieur fois des yeux avant de se redresser et de s'asseoir sur le lit. Il regarda Catherine avant de se lever et d'enfiller son boxer et de ramasser ses affaires avant de s'étirer.

Bonjour...bien dormi?

Il commença déjà a s'habillé pour traverser les couloirs et retourner dans sa chambre, cela s'averait beaucoup plus facile.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:41

Catherine n'avait jamais aussi bien dormit. Il y a bien longtemps qu'elle avait dormit confortablement sur son lit, sans se réveiller une seule fois. Une fois réveiller, elle avait embrasser son amoureux, et l'avait réveiller. Elle le regarda s'étirer et s'habiller.

-Très bien et toi?!

Elle pensait qu'il allait rester avec elle encore un peu, mais il voulait partir. Elle le suivit jusqu'à la porte et l'embrassa.

-Je t'aime..

Elle le regarda partir avec un petit sourire et prit son portable pour lui envoyer un sms, alors qu'il n'avait pas encore finit de traverser le couloir.

«Tu me manque déjà XD Sad»
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:49

Ca été, même si je me suis un peu réveillé pendant la nuit, je ne dors jamais bien que dans mon lit a Détroit c'est affreux...mais t'en fait pas.

Une foir rhabiller, il avait reprit ses sac puis avait prit la direction de la porte surtout que ca allait être l'heure ou les éducs réveillent tout le monde. Il prolongea un peu le baiser de sa belle allemande.

Moi aussi je t'aime...a toute à l'heure

Ensuite, il prit la tangeante jusque sa chambre et en quatrième vitesse sans faire de bruit. Arriver dans sa chambre il regarda son gsm qui avait vibrer pendant qu'il traversait les couloirs et répondit au sms

" Toi aussi, mais si tu veux que je sois bien prêt pour tout a l'heure j'avais pas trop le choix. Bisous je t'aime!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K|   Attention...Je suis là |Cath. K| - Page 3 Empty

Attention...Je suis là |Cath. K|
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3