Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] Empty
MessageSujet: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyJeu 30 Avr - 19:01

Après ses cours la Miss O'Toole partit au vestiaire pour prendre une bonne douche, mais blonde comme elle est Lorna alla vers ceux des garçons il y avait personne. La demoiselle remarqua rien et elle commença a se déshabiller enfin nue, elle prépara une serviette et prit son gel douche à la vanille son parfum préféré. Lorna alluma le jet de douche et commença a se laver..

Une vingtaine de minutes après la porte s'ouvrit mais la demoiselle ne s'aperçut de rien elle se retourna au même moment et se retrouva nue face a un jeune homme blond assez mignon et plutôt de son style elle se mit a rougir comme une pivoine prenant en vitesse sa serviette elle s'enroula attendant une réponse du beau goss en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyJeu 30 Avr - 19:10

Gabriel avait eu cour de sport, ce n'était pas sa tasse de thé c'est vrai, mais s'était obligatoire. Enfin, il aimait le sport mais pas le cour de sport, il préfèrait le faire par lui même quoi. Après autant de sport, de fatigue et de suage (je sais ca veut rien dire) une douche s'imposait et il n'en était pas fâcher. Il entra dans le vestiaire des garçons et tomba sur une jeune femme nue dans le vestiaires des hommes. Canular? Pari? Ou bêtement elle s'était trompé, il était un peu sous le choc et il n'était pas le seul. Il détourna le regard, pas qu'elle était laide bien au contraire, elle était plutôt jolie mais elle était nue XD

Euh...tu ne devrais pas trop être ici je crois.

Il la regarda de nouveau maintenant qu'elle avait enroulé son corps dans une serviette.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyJeu 30 Avr - 19:17

Lorna ce demanda ce que le jeune homme voulait dire car elle était sur et certaine que lui s'était tromper elle avança donc se colla au mur pour passer a coter de jeune homme et vit l'insigne signifiant "Homme" sur la porte. La demoiselle se sentit encore plus honteuse et rougis encore plus. La jeune demoiselle repassa devant le jeune homme récupérant ses affaires elle le regarda et dit:

- Je suis sincèrement désolée, j'étais sur et certaine que c'était les vestiaires des filles ici! Je suis nouvelle.. Encore désolée je suis très maladroite et assez tête en l'air .. Embarassed -

Lorna détourna le regard vraiment honteuse pour sa première semaine ici c'était bien raté! La jeune fille releva le regard croisant celui du jeune homme plongeant ses yeux chocolat dans ceux du jeune homme blond.
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyVen 1 Mai - 11:58

Vous êtes sans doute un peu tête en l'air ou perdue aussi...enfin...c'est pas bien grave, mais je...je voudrais bien aller prendre ma douche si ça ne te dérrange pas...

Gabriel était venu dans le vestiaire pour ça et donc, il ne pouvait certes pas en vouloir à la jeune femme mais il devait prendre sa douche parce que bon, il n'était pas très frais, avec son t-shirt de sport trempé...Il la regarda avec un léger sourire en coin en attendant sa réponse. Il n'était pas très à l'aise vu la situation c'était tout a fait normal je crois.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyVen 1 Mai - 12:17

-Ah.. Hum.... Oui bien sur^^ Mais...Hum.... Je vais pas pouvoir sortir en serviette^^ Hhum.. Si? -

La jeune fille baissa les yeux et sa teinte rosée reprit de plus belle quand elle releva la tête voyant le sourire en coin du jeune homme qu'elle penser avait-il en ce moment? Telle est la question que Mademoiselle O'Toole se demandait. Et tête en l'air comme elle était Lorna prononça cette phrase a voix haute:

- Pourquoi ce beau et même magnifique sourire en coin?-

Lorna se rendant compte de sa gaffe le regarda quelque peu paniquée et elle partit en vitesse se cacher dans une cabine ne la fermant pas a clef^^
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyVen 1 Mai - 12:23

Non mais je crois qu'il y a assez de cabine ici pour que tu te change non? Sans que je te vois bien sûr.

Loin de lui l'idée de la revoir nue, elle était jolie d'accord, mais il n'était pas pervers! Il fut surpris quand elle demanda a haute voix pourquoi il souriait, bien sûr elle avait ajouter les qualificatifs "beau" et "magnifique" c'était plutôt ça qui le surprenait, quand elle courru "s'enfermer" dans une cabine, il ramassa ce qui semblait être ses affaires et alla lui rendre

T'avais oublier ça...et pourquoi je sourais? Pour essayer de détendre l'atmosphère, parce que se retrouver nez à nez avec une belle jeune femme nue dans les vestiaires, ça n'arrive pas souvent.

Il referma la porte de la cabine de la jeune femme avant d'aller dans une autre pour se déshabillé.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyVen 1 Mai - 12:57

Après que le jeune homme soit partit Lorna regarda dans qu'elle cabine il était, et partit le rejoindre arriver devant elle voulut faire demi-tour mais elle ne le fit pas et entra. Celui-ci qui était entrain de se déshabiller était 3/4 nu, cette fois ci Lorna ne prit pas une teinte rouge et elle le poussa délicatement contre le fond de la cabine et elle referma la porte a clefs derrière elle, puis, elle s'avança et se colla a celui-ci lui murmurant d'une voix sensuelle a l'oreille:

-Je me suis encore trompée de cabine enfin, je me suis encore perdue.-Entre temps elle lui mordilla le lobe de l'oreille et reprit:-Tu pourrais pas m'aider a retrouver mon chemin beau goss?-

Lorna avait plus aucunes gênes au contraire elle s'amuser remontant doucement sa jambe et la frottant contre l'entre jambe du jeune homme, elle continua a mordiller le lobe de l'oreille puis elle descendit dans le cou déposant de petits baisers mouillés et elle remonta ainsi tout le long de la mâchoire pour finir au coin des lèvres.
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyVen 1 Mai - 13:06

Gabriel était tranquillement entrain de se dévêtir dans sa cabine, il était maintenant en boxer quand il revit débarquer la jeune fille à la serviette, puisqu'il ne savait pas comment elle s'appellait. Il se demande un peu ce qui lui arrivait quand elle le poussa dans le fond de la cabine, il eut vraiment envie de la repousser jusqu'au moment où elle commenca a lui mordiller le lobe de l'oreille...il voulait pas profiter d'elle s'était pas du tout son style de faire ça...

Ecoute...je crois que la sortie se repère facilement...dit plutôt que tu n'as pas envie de sortir. Et d'abord, ne m'appelle pas comme ça s'il te plait

Bien sur qu'elle avait pas l'air d'avoir envie de sortir vu comment elle s'exhibait sur lui...Néanmoins, il ne la repousssait pas aller savoir pourquoi, sa tête lui disait de le faire, mais ni son coeur, ni son corps. Il la regarda avant ses lèvres près des siennes et sans comprendre pourquoi c'est lui qui se mit a l'embrasser sur les lèvres.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyVen 1 Mai - 13:33

Lorna sourit, le jeune homme avait raison elle voulait pas sortir juste être avec lui dans sa cabine. Lorna prolongea le baiser appuyant un peu plus sa jambe contre l'entre jambe du blond, elle descendit ses mains pour aller se promener sur le magnifique torse de celui-ci, puis descendre encore plus bas et remonter par derrière, posant ses mains sur le fessier de son blond préféré, elle glissa sa langue entre les lèvres de ce beau étalon(XD). La jeune demoiselle repartit explorer le corps bien dessiné se trouvant devant elle, ses mains passèrent et caressèrent le torse, le fessier, le dos, les cheveux, le visage, et enfin les mains de Lorna allèrent plus bas était un peu plus oser elle fit glisser le bout de tissu entre ses doigts fin et le laissa tomber aux pieds des deux jeunes gens. Une de ses mains reparti explorer le corps et l'autre commença des lents et doux va et vient sur la fierté de l'homme.
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyVen 1 Mai - 14:47

Gabriel avait vu juste et savait bien ce que la jeune femme voulait a présent. Le jeune homme prolongea d'avantage ce baiser maintenant devenu plus langoureux mais aussi toride, de la superbe blonde avant alors que ses mains au paravant immobile finirent par se prendre aux jeux, elles démarèrent leurs douces caresse dans le cou de la plaisante jeune femme puis descendirent le long de son dos, les fessiers avant de remonter par le ventre jusqu'a la belle et généreuse poitrine qu'elle arborait fièrement. Alors qu'elle le mit à nu, Gabriel retira ses pieds de son boxer qui gisait maintenant au sol, mit au tapis par les douces mains de la belle inconnue. Lorsqu'elle commença a provoquer légèrement sa partie intime pas de doux et sensuel va et vient, le jeune blond sentit son corps frissonner de bien être, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Laissant une de ses mains continuer de caresser la poitrine de l'intrigante jeune femme, l'autre descendit comme un serpent de douceur et de volupté le long du ventre de celle ci pour se retrouver sur l'intimité de la jeune femme qu'il commenca à provoquer grace a un habile jeu de caresses.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 16:58

La jeune femme accéléra ses mouvements de vas et vient, commençant a prendre du plaisir grâce au début des caresses de son compagnon de jeu, elle poussa de petit gémissement ressemblant plus a des légers couinements. La jeune femme repoussa les mains du jeune homme et celle-ci s'agenouilla a terre continuant un peu son vas et vient elle prit en bouche la fierté maintenant bien dressée, entre deux vas et vient elle lui demanda:

-Au faite, je vais faire l'amour avec toi, alors que je connais même pas ton nom! Tu t'appelle?

La demoiselle lui lança un léger sourire avant de reprendre sa manœuvre de vas et vient le titillant de temps en temps s'amusant autant avec ses mains que avec sa bouche Lorna accéléra plus vite..
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 17:15

Gabriel s'amusait avec ses caresses surtout que ça avait l'air de plaire a la jeune blonde puisqu'elle s'était mit a gémir. Quand elle repoussa ses mains, il la laissa faire en observant ce qu'elle faisait alors...Quand elle se mit a genou et qu'elle commença a lui faire une gâterie, il colla sa tête contre la paroie de la cabine et se mit a respirer progressivement plus vite et plus fort...Quand elle lui demanda comment il s'appellait, il respira un bon coup avant de répondre:

Gabriel...Drew...et toi?

Il la regarda s'amuser avec sa partie intime avant de lui caresser la joue tendrement, puisqu'il ne pouvait pas avoir d'autre contact avec elle pour le moment vu qu'elle était à genou.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 17:23

Gabriel...Drew...et toi?

Alors comme sa le joli blondinet se nommer Gabriel Drew, elle aimait son prénom même beaucoup. La jeune femme l'entendit respirer plus vite et plus fort elle ferma les yeux quand la main de Gabriel vint lui caresser la joue, la demoiselle continua avec sa main, mais moins vite pour faire durer la douce torture. Elle lui répondit:

-Mon nom est Lorna O'Toole, joli prénom beau goss!

La jeune femme sourit et puis reprit le membre tendu en bouche, accélérant un peu plus vite a chaque vas et vient, le jeune homme avait l'air d'apprécier, même de bien apprécier sa "gâterie". Lorna le sentit se contracter plus fort signifiant qu'il allait bientôt venir..
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 18:20

Oh sainte torture, mais délicieuse torture...Il regarda la jeune femme qui continuait de s'amuser avant qu'elle ne le regarda pour lui dire son prénom. Gabriel sourit en coin, elle avait un joli prénom aussi.

Toi aussi...j'aime bien ton prénom...

Gabriel ferma les yeux et les reouvrit, elle allait vraiment vite. Il l'arrêta a un moment et la fit se relevé. Cette fois, c'est lui qui se mit a genou en l'embrassant d'abord sur la poitrine puis descendit le long de son ventre jusqu'a son intimité et commença l'embrasser là, en jouant des lèves et de la langue.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 18:44

Lorna continua de faire mumuse avec la verge de Gabriel, mais a un moment elle vit le jeune homme fermer les yeux puis les réouvrir la regardant.La jeune femme fut quelque peu surprise d'être retiré de son "joue joue préféré" mais sa surprise se transforma bien vite en frisson de plaisir. Elle se mit a gémir appuyant ses mains sur les deux cotés de la cabine et sa tête en arrière légèrement cambrer, Lorna se mordait la lèvre inférieur appréciant au maximums la langue et la bouche de son beau et fort étalon..
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 20:02

Gabriel s'amusa comme ça pendant quelques minutes pimentant en y mettant ses doigts aussi. Il avait glissé sa main le long de la jambe de sa douce compagne avant de l'amené a son intimité. Puis, au bout d'un moment, il remonta, frottant son corps contre celui de Lorna, avant d'aller rencontrer les lèvres de celle ci pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse mais aussi de passion. Il lui prit la cuisse avant de la soulevé pour la collé contre son bassin et de collé son propre bassin. Maintenant, collé l'un à l'autre, il entra doucement en elle et commenca a lui faire l'amour.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 21:47

La jeune femme fut prise d'un sentiment remplit de plaisir, ses mains se posèrent sur l'épaule du blond resserrant sa prise Lorna se mit a gémir un peu plus fort, sa respiration s'accéléra et ses joues se mirent a s'empourprait d'un joli ton rosé. Son compagnon de jeu se releva et l'embrassa avec tendresse et passion, Gabriel lui releva une cuisse pour coller leurs deux bassins l'un a l'autre et il la pénétra avec douceur. La demoiselle ressentit une légère douleur passagère qui partit bien vite laissant place a un sentiment étrange mais tellement bon a ressentir! Les gémissement du couple rebondirent comme un écho contre les murs du vestiaire des hommes, tout compte fait le hasard et sa fâcheuse tendance de tête en l'air l'avait bien réussit et l'avait bien attiré aujourd'hui! Lorna posa ses mains dans le dos de son compagnon nichant sa tête dans le cou de celui-ci elle étouffa des légers petits cris, plantant ses ongles sous le plaisir dans le dos du blond.
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 22:32

Tout s'était passé si vite que s'il devait le raconté, il ne dirait qu'une chose: J'ai passé un excellent moment, avec une jeune blonde retrouvée en serviette dans les vestiaires des hommes. Mais il était évident qu'il n'allait pas le raconter. C'était bien la première fois que Gabriel se retrouvait a faire ça dans un lieu aussi insolites en vérité...mais ça lui plaisait. Ce qui lui plaisait d'avantage c'était de sentir et d'entendre le plaisir qu'il pouvait donner a la jeune blonde qu'il serrait maintenant dans ses bras en lui faisant l'amour. Comme elle venait de nicher son visage dans son coup, jouant a la tigresse en enfoncant ses ongles dans la peau de son dons, le jeune blond l'embrassa dans le cou et lui mordillant le lobe de l'oreille de temps en temps, quand il se mordillait pas la lèvre inférieur sous le plaisir qu'il ressentait...
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 22:44

On pouvait entendre de plus en plus fort les gémissement du couple, enfin, surtout de la jeune femme blonde, rentrant un peu plus ses ongles dans les dos de son compagnon elle lui laissa des marques de griffures et dans son cou des marques de suçon. En plus des mordillement du jeune homme sur le lobe de son oreille, Lorna se sentait remplis d'un sentiments, d'un plaisir encore inconnu. La demoiselle commença avec des légers cris retirant sa tête du cou de son bien aimé elle l'embrassa amoureusement mais avec une pointe de bestialité, se collant et se serrant encore plus contre le corps chaud et en sueur du blond Lorna se sentit montait..
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 22:58

Heureusement que les cours étaient fini, que personne ne passeraient par ici et surtout pas un éducateur, sinon ils risquaient un peu le renvoi, mais qu'importe de toute façon. Doucement, Gabriel accélera son mouvement initiale et prit l'autre jambe de Lorna contre lui, elle était coincée entre lui et la parroie et suspendue dans les air. Dans ce moment de plaisir et quelque peu bestiale vu les coups de griffe de sa lionne embrassa a la fois amoureusement et langoureusement la jeune femme. Il commençait a fatigué mais en même temps il sentait venir la fin de l'acte.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 23:16

La jeune femme sentit Gabriel se fatigué doucement, il lui prit son autre jambe et elle se retrouva coincée entre son blond et la paroi de la cabine, Lorna serra violemment les épaules de son compagnon sentant son plaisir s'augmenter avec rapidité et sentant Gabriel accélérer ses mouvements, gémissement de plus en plus, sa respiration s'accélérer de plus en plus et son plaisir s'augmenter, la demoiselle se cambra la tête renverser légèrement en arrière et elle cria le prénom de son compagnon de jeu: Gabriel.
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyDim 3 Mai - 23:59

Il faut dire que le jeune homme avait déjà 2h de cours de sport dans le corps et qu'il faisait encore ce qu'on appelle communément du sport en chambre après. Arrivant alors a la pointe de sa vitesse, il s'aggrippa a la jolie blonde qu'il voyait succomber au plaisir de l'acte. Lorsqu'elle cria son prénom Gabriel sourit et la regarda se cambrer vers l'arrière. Gabriel garda cette allure un moment puis arriva a bout dans un orgasme qui le soulagea au cours duquelle, lui même cria le prénom de sa partenaire. Ensuite, a bout de souffle, il l'embrassa passionément une dernière fois, avant de la laisser redescendre au sol.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyLun 4 Mai - 21:53

Le compagnon de jeu de la jeune femme eu son orgasme aussi peu de temps après elle et il fit comme Lorna il cria le prénom de sa partenaire, il l'embrassa une dernière fois et très passionnément puis il la reposa a terre. La jeune blonde posa sa tête sur l'épaule de celui-ci reprenant doucement leurs souffles. La jeune femme releva la tête regardant Gabriel droit dans les yeux elle posa de nouveau ses lèvres contre celles du blond pour un baiser remplis d'amour, Lorna se détacha et elle lui dit:

-Tu sais.......... C'était ma première fois........................ Merci je m'en souviendrais! Mais....... Cela veut dire quoi pour toi?
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyLun 4 Mai - 22:02

Gabriel ravala sa salive en même temps qu'il reprenait son souffle. Lorna était encore contre lui, puis elle le regarda et l'écouta confesser que c'était sa première fois...il ne l'aurait pas cru s'il n'avait pas lu tout la sincèrité dans ses yeux et les quelques gouttes de sang sur le carrelages du vestiaire, rien d'exeptionnel évidemment, il ne l'avait pas éventrée! Il regarda Lorna:

Vraimment?...j'aurais pas cru...mais je te crois t'en fais pas...De quoi qui veut dire quoi pour moi?

Gabriel repirait toujours par sacade, il avait un peu de mal a reprendre son souffle il faisait très chaud dans les vestiaires.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] EmptyLun 4 Mai - 22:24

-Bah pour toi c'est juste pour tirer ton coup ou autre chose? Tu as juste fais sa pour jouer et faire joue joue ou c'est pour bien plus de choses?

Lorna baissa les yeux et les écarquilla un peu voyant les gouttelettes de sang par terre mais pas énormément normal pour sa première fois, la jeune blondinette regarda le jeune homme blond dans les yeux pour voir si sa réponse aller être sincère ou non. La demoiselle savais que des qu'elle avait vu Gabriel elle avait eu le coup de foudre elle qui n'y croyait plus depuis longtemps était bien surprise du résultat avec le beau blond. Lorna prit sa serviette et essuya par terre puis elle ouvrit la cabine pour sortir et aller de nouveau fermer la porte des vestiaires et se glisser sous la douche sans attendre la réponse de Gabriel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] Empty

Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant