Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:44

Gabriel n'eu pas le temps de répondre a sa question qu'elle avait quitter la cabine. Il rassembla ses affaires dans un coin et celle de Lorna a coté avant de prendre sa serviette et son gel douche pour aller sous la douche aussi. Il déposa sa serviette a l'entrer et entra. Il posa ensuite son gel douche au sol et se mit derrière Lorna et lui dit doucement a l'oreille.

Je n'ai jamais ressentit ce que j'ai ressentit pour toi...au départ c'était pour le fun, parce que c'est ce que tu semblais vouloir...mais c'est très vite devenu beaucoup plus...mais j'y croyais pas trop je pensais qu'une fille comme toi, devait avoir un petit ami...mais j'ai pas fait ça juste pour tirer mon coup...non ça je t'assure qu'il y avait beaucoup plus...

Il recula et alla se mette sous un autre jet de douche. Il avait été sincère du début a la fin. Il prit son gel douche et se frotta le corps avec
Revenir en haut Aller en bas
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:57

Je n'ai jamais ressentit ce que j'ai ressentit pour toi...au départ c'était pour le fun, parce que c'est ce que tu semblais vouloir...mais c'est très vite devenu beaucoup plus...mais j'y croyais pas trop je pensais qu'une fille comme toi, devait avoir un petit ami...mais j'ai pas fait ça juste pour tirer mon coup...non ça je t'assure qu'il y avait beaucoup plus...

La jeune femme avait espéré de tout son âme d'entendre ce petit récit, et son souhait avait était réaliser, la demoiselle sourit toujours dos a son compagnon puis quand il se tut et qu'elle ne sentit plus sa présence derrière elle Lorna se retourna et s'avança vers Gabriel elle se retenait de lui sauter dessus et elle l'enlaça de dos et lui murmura a son tour après avoir mordillait le lobe de l'oreille de celui-ci:

- Tu sais Gabriel.... Quand tu est entré dans les vestiaires et que je t'es vu sa a était le coup de foudre pour moi, j'y croyais plus depuis longtemps et j'ai même était énormément surprise. Quand je t'es rejoins dans ta cabine je ne sais pas ce qui ma prit mais pour finir sa a bien fait. Il faut que te t'avoue quelque chose avant qu'on décide sur la décision finale. Je suis bisexuelle j'ai eu des relations avec des femmes et des hommes mais juste des baisers d'ailleurs c'est pour cela qu'ils ont tous cassés quelque temps après, j'espère que ma bisexualité te choque pas et je voudrais aussi te dire que je t'aime!
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:09

Gabriel était entrain de se laver quand il sentit Lorna se collé a lui et l'enlaçer. Il sourit et posa ses mains se les siennes avant de répondre.

Si ces gens là t'ont lâcher pour si peu c'est qu'ils ne t'aimaient pas réellement... et que tu sois bisexuelle ne me fait ni chaud, ni froid, tu as le droit de l'être, je ne critique pas les gens sur leurs orientations sexuelles...chacun fait ce qu'il veut je pense.

Il se retourna pour être face a Lorna et la regarda dans les yeux.

Tu es si belle et si douce...tu m'a fait craqué à chacune de tes réactions, je me suis demandé aussi pourquoi tu étais venu me rejoindre mais au final...on en serait peut être pas là si tu ne l'avais pas fait...moi aussi, je t'aime...je crois que c'est mon premier coup de foudre.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:57

La jeune femme sourit quand les mains de son beau blond se posèrent sur les siennes, les phrases de celui-ci aussi la fit sourire. Quand son partenaire se retourna vers elle et la regarda dans les yeux Lorna eu un immense sourire aux lèvres c'était la vérité. La demoiselle fut surprise mais heureuse à la fois quand Gabriel lui dit:

Tu es si belle et si douce...tu m'a fait craqué à chacune de tes réactions, je me suis demandé aussi pourquoi tu étais venu me rejoindre mais au final...on en serait peut être pas là si tu ne l'avais pas fait...moi aussi, je t'aime...je crois que c'est mon premier coup de foudre.

Lorna le regarda et posa ses lèvres de nouveau sur celle du jeune homme, passant ses mains autour du cou du blond la jeune femme se détacha et sourit de nouveau avant de lui répondre:

-Moi j'en ai eu un avant toi et c'était pour Catherine Kaulitz, une belle blonde allemande et super sexy! Mais au bout de trois semaines en se sépara parce que je refuser pour le moment d'aller plus loin avec elle, mais maintenant je suis avec toi et il y aura que sa qui compte a présent!! Je vous aime Gabriel Drew!

La jeune femme lui fit un sourire resplendissant
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:27

Je ne connais pas Catherine et je vais te dire que qui tu ai aimé avant moi peut m'importe...on a tous notre parcours, j'ai eu d'autres copines aussi mais maintenant c'est toi et toi seul...pour longtemps je l'espère. Je t'aime aussi Lorna...Et remercions que tu sois tête en l'air assez pour être tombé dans les vestiaires des hommes, car ce fut une drôle de rencontre mais qui a bien aboutit.

Il sourit avec beaucoup de tendresse et de joie, il lui caressa le visage pour retirer ses cheveux qui lui tombait dessus avant de l'embrasser amoureusement en la serrant dans ses bras.
Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:29

La jeune femme sourit et se laissa embrasser amoureusement tout en étant serrée dans les bras musclé de Gabriel,elle prolongea le baiser et se poussa doucement son compagnon contre le carrelage glacé des douches elle appuya un peu plus le baiser et se frotta un peu au blond, collant encore plus son bassin a celui du jeune homme, Lorna appréciait beaucoup se baiser et être dans les bras musclés et puissant de celui-ci la faisait encore plus appréciait se moment, ne voulant que jamais il ne se finisse.
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:45

Gabriel serra davantage encore Lorna entre ses bras et contre lui en lui carressant le dos et descendit sur ses fesses. Il descendit ses lèvres dans son cou puis remonta sur ses lèvres et l'embrassa longuement et amoureusement avant de cesser de l'embrasser et la regarder dans les yeux et lui carressa le visage.

On devrait pas rester ici le profs va passer sous peut pour fermer les vestiaires... tu pense pas? Tu veux qu'on sorte ce soir ou quelque chose du genre?

Lorna O'Toole

Lorna O'Toole

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:52

-Oh OUI!!!!!!! Une sortie en amoureux<3 Seul a seul! Tu veux aller où?

La jeune blondinette était surexcitée bien sur elle adorait sortir mais la ce n'était pas pareil, c'était leur première sortie en amoureux, Lorna sourit et entraîna Gabriel avec elle dans leur cabine pour se changer, enfin prête vêtu d'un slim rose fushia Hello Kitty, le haut noir Hello Kitty ses haut talons noir une pince Hello Kitty, des mitaines noires et des bracelet de forces cloutés, enfin prête elle lui sourit laissant le jeune homme s'habillait elle sortit devant la cabine l'attendant.
Gabriel Drew

Gabriel Drew

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:05

J'en sais rien...qu'est ce qui te ferrais plaisir à toi?

Gabriel termina de se laver avant de regagner la cabine et se sècher. Il réenfilla son boxer, son jeans et son t-shirt avec un drapeau anglais dessus. Il enfilla ensuite ses baskettes et sortit de la cabine avec son sac de sport et son sac de cour.

Pourquoi pas aller manger quelque chose de bon parce que la bouffe de la cantine ca va bien 5 minutes puis après c'est le finish...Et puis pourquoi pas un ciné ou aller faire un tour en boite? C'est comme tu veux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]   Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3] - Page 2 Empty

Suis-je réellement blonde?........ Oui a 100% [PV Gabriel <3]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2