Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Pense,pleure[Pv Garrett,Cath] Dim 7 Juin - 11:52 | |
| Ce jour là ete un mauvais jour pour Jordan.Il avait enfiler son slim noir et son tee shrit gris foncer et pardessus une veste noir.Il avait ses converses et il pris son sac.Il alla dans une salle de cour qui ete sombre et froide il envoya deux sms un a Garrett l autre a Cath.Il pensa et il avait les larmes aux yeux il plongea sa tete dans ses bras et il craqua.Il avait jete son sac sous le coup de la colère et il voulait Cath et Garrettt les seuls a pouvoir le reconforte. | |
|
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Pense,pleure[Pv Garrett,Cath] Dim 7 Juin - 12:04 | |
| Garrett n'était pas encore totalement remis de la soirée chez les parents de Cath, mais il essayait d'oublier que la relation avec ses "beaus parents" serait catastrophique. Bref, ayant reçu un sms de Jordan, il se rendit en classe quand il entendit un bruit sourd, il alla voir, c'était justement Jordan qui venait de balancer son sac. Hey on se calme...ton sac t'as rien fait lui... il s'asseya a côté de lui et le regarda Raconte moi tout allez...et sans pleurer sinon je vais rien comprendre. | |
|
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Pense,pleure[Pv Garrett,Cath] Dim 7 Juin - 12:10 | |
| Jordan entendit un bruit de porte.Puis qui se refermer et des pas qui venait dans sa direction.Il entendit une voix une voix qui pouvait reconnaitre entre des millier d intrus il se jeta sur cette personne et le serra contre lui.Puis il se dessera et il se calma tranquillement.Il raconta ce qu il avait
-Je sais que tu adort Jimmy pas vrai?Et bien j ai appris qu il aimer encore Joy Murray.Je sais que elle est jalouse de moi car elle me vois avec Jimmy.J ai l impression que je vais etre délaisser qu il n est pas heureux avec moi.Qui prefere etre avec Joy que moi.Je suis stupide c est sa?Ne me geule pas dessus s il te plait.Ne me dit pas que je suis un idiot. | |
|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Pense,pleure[Pv Garrett,Cath] Lun 8 Juin - 4:29 | |
| - Catherine était en train de lui conter la rencontre beau-fils/beaux-parents à Tiffany quand elle reçu un sms de Jordan. La jeune allemande termina son histoire avec sa meilleure amie et lui promit de revenir avec les détails. Elle alla à l'endroit qui lui avait donner, et arriva derrière lui et entendit son histoire. Ensuite, elle alla près de Garrett et lui fit petit sourire, il lui avait manqué.
«Salut.. désolé du retard...j'ai tout entendu. Jordan, fait confiance à Jimmy. L'amour est basé sur la confiance, et sans ça, il n'y a pas d'amour. Tu n'es pas stupide, tu es seulement amoureux, et peut-être un peu jaloux toi aussi. C'est pas à nous que tu dois expliquer ça, mais à Jimmy.»
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense,pleure[Pv Garrett,Cath] | |
| |
|