Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]

3 participants
AuteurMessage
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] Empty
MessageSujet: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] EmptyVen 1 Mai - 15:25

Jordan avait fait ses valises.Personnes ne l avait vut partir de sa chambre avec toute ses affaires.Il alla a la gare et demanda un aller simple pour Berlin.Il alla dans le hall et il s assit sur un banc avec ses valises.Il avait sa musique mais il la lacha car il en pouvait plus il souffrait tellement.Il penssa a ses amis qu il aimer et il vit un visage celui de Jimmy.Puis il regarda les gens et il regarda son train.Il vit qu il avait une heure de retard.Puis il senti son portable et il vit marquer dessus"Joy" il ne decrocha pas il prefera le ranger au fin fond d une valises
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] EmptyVen 1 Mai - 15:39

Garrett accompagné de celle que l'on pourrait appellé sa tendre moitié (XD) devait se rendre à la gare pour...prendre le train! C'est d'une logique...tout deux devait aller en Allemagne pour la fête des parents de Catherine, ce qui était loin d'enchanté Garrett plus que ça...Rencontre les parents Kaulitz, riches et pleins de bonnes manière le tracassait un peu. Heureusement, il avait Catherine. Quand sur le quai de la gare, il vit Jordan avec ses valises, il comprit bien qu'il se tirait de Lille, pourquoi ça il l'ignorait, mais il n'avait prévenu personne ce qui le mettait en colère! Il s'approcha de Jordan et lui mit un claque a l'arrière de la tête

Alors tu te casse?! Sans rien dire?! C'est comme ça que tu traites tes amis?!
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] EmptyVen 1 Mai - 15:49

Jordan vit Garrett et Cath a ses coter il senti qu il aller surment se fair crier dessus.Il vit Garrett avec une tete furax.Là Jordan sut tout suite ce qu il aller avoir.Il avala sa salive et il vit Garrett aller vers lui et paf une claque derrière sa tete.Puis Garrett se mit a lui crier dessus comme je c est pas quoi.Puis il regarda le sol et il dit

Je suis qu un monstre Garrett ques que sa peux faire.Tu vois je sais pas pourquoi ma mere ma mit au monde.Je suis amoureu de Jimmy mais lui prefere Joy qui elle l aime aussi.Alors pourquoi reste ici voir deux personne que l on connait.Une qui fait croire quelle aime pas Jimmy alors que c est faux et Jimmy qui veux pas aimer alors qu il veux avoir tout pour Joy
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] EmptyVen 1 Mai - 15:53

Garrett était pas furax nooooon, il avait plutôt la rage, les gens qui partent sans prévenir mais qui en plus parte pour des conneries c'était bien quelque chose qu'il détestait au plus haut point. Il lui en recolla une derrière la tête avant de parler de nouveau. Il ne criait pas, il haussait le ton, mais si jordan voulait qu'il crie il serait servit.

Tu sais ce que tu es?! T'es pas un monstre! T'es un lâche!!! C'est différent! Tu crois que c'est en fuyant comme un chien qu'on a battu que tu va t'en sortir?! Montre que t'as de couilles bordel! Ou alors t'en a pas?! La vie ca fait pas de cadeau, mais faut savoir la prendre par les cornes et faire face aux problèmes! Tu crois quoi?! Que moi ca m'est jamais arriver?! Tu crois que j'ai fuit comme tu va le faire?!
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] EmptyVen 1 Mai - 16:07

Catherine était déjà bien assez nerveuse parce qu'elle allait présenté l'homme de sa vie à ses parents. Habituellement elle aurait été très calme, mais sachant comment Garrett pouvait se comporter quelques fois, et comment son père était un snob hypocrite et égoïste. Dans la gare, elle vit Jordan, son ami d'enfance. Tout de suite, elle comprit qu'il s'en allait aussi. Elle fut surprise de la réaction de son amoureux, elle le suivit. Lorsqu'il le frappa, elle regarda d'un air désapprobateur son chéri, puis alla s'assoir près de Jordan. Il raconta pourquoi il s'en allait.Cath allait parlait lorsqu'elle se fit interrompe sans qu'elle ai sortit un mot de sa bouche par Garrett qui était en colère. Elle avait une espèce d'admiration pour lui, il était tellement beau quand il était en colère. Elle retrouva ses esprits et regarda Jordan. Elle réussit à parler, cependant plus calme que son amoureux.

-Garrett a raison, si tu fuit tu prouvera à tout le monde que t'es un lâche! Et tu veux vraiment quitté tes amis pour un simple problème?!
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] EmptyVen 1 Mai - 16:26

Jordan senti une autre tape derrière sa tete.Il regarda Cath s assoir pres de lui puis il regarda Garrett.Puis les paroles de son confident lui fit reprendre toute raison.Un soleil se mit sur Jordan enfin un rayon et il regarda Garrett et il sourit enfin et il se leva et il jeta son billet dans la poubelle et il revena vers eux.Puis il leurs souris

Merci vous deux vous compter beaucoup pour moi.Mais vous allez où?Parceque si vous serez pas venus je serais parti et vous vous seriez entrain d appeller partout j imagine deja vous voir a faire des kilometre.Tu sais Cath tu avait bien raison au sujet de Jimmy.Je te remercis beaucoup.Maintenant j ai plus cas me cherche l amour qui vas naitre en moi
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] EmptyMer 6 Mai - 5:29

Catherine connaissait Jordan depuis sa naissance. Ils étaient devenu de très bons amis avec le temps. Lorsqu'elle avait un problème, elle avait toujours pu compter sur lui et vice versa. Bien qu'il était parfois dur à comprendre, elle réglait toujours ses problèmes avec facilité.

-On va voir mes parents. C'est la fête à ma mère se soir! Je vais présenté l'homme de ma vie à mon père! On sera toujours là pour toi! J'ai toujours raison, c'est maintenant que tu l'apprend Halbig?! Retourne au lycée et suit ton cœur!

Elle regarda Garrett avec un petit sourire amoureux. Elle avait trouver son véritable amour et était bien contente de l'avoir trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]   Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath] Empty

Aller simple pour l Allemagne[pv Garrett,Cath]
Page 1 sur 1