Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Garrett « Il compte beaucoup pour moi » Lun 20 Avr - 7:28 | |
| Garrett Mercer
Lorsque je tentais d'apprendre une deuxième langue, mon père m'envoyait aux États-Unis pour que je puisse apprendre plus vite. Lorsqu'on me demanda où je voulais aller finalement, j'ai regarder la carte des USA et j'ai pointé Détroit au hasard, sans savoir se qui m'y attendait. La première journée fut difficile, ce n'était vraiment pas le genre d'endroit pour moi, mais ensuite j'ai fais une merveilleuse rencontre. Connaissez-vous la citation « Les contraires s'attirent?! », et bien elle a été créer pour Garrett et moi. À se moment là, j'ignorais que j'allais le revoir. On s'est rencontrer dans son ghetto et on s'est retrouver dans mon royaume. Contrairement à se que vous pensez, on est seulement ami, des confidents. Je l'adore ce mec. C'est mein Rebell, mon rebelle. Change pas, contrairement à se que les autres pensent, tu n'a rien besoin de changer. | |
|