| Une envie de prendre l'air [garrett] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Une envie de prendre l'air [garrett] Jeu 23 Avr - 19:10 | |
| Miss Mathy par une aprem de libre elle avait pas trop envie de rester dans sa chambre et encore moins de réviser ses leçons , et ces jours si elle se sent plutôt seule et sans compagnie donc elle décide de sortir prendre l'air , elle ouvre son armoire sort son jeans slim acheter ya une semaine et un tee shirt bleu ciel avec des bottines noire et une veste noire aussi . elle avait les cheveux bouclés et elle sortie arrivé au parc elle s'assit sur un band et ferma ses yeux et écoute la douce mélodies des oiseaux . | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Jeu 23 Avr - 21:50 | |
| Garrett venait de finir de réviser, et vu l'heure il décida d'aller se promener ca lui ferrait le plus grand bien après toute une matinée de cour et maintenant de l'étude. Oxygéné le cerveau ne lui ferrait que du bien. Il sortit donc habillé comme au matin, jeans, t-shirt gris a manche longue mais qu'il avait retirer jusqu'a ses coudes. Il marchait main dans les poches jusqu'au parc où il se mit a marcher toujours de la même manière en regardant autour de lui ce qui se passait. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Jeu 23 Avr - 21:55 | |
| Miss Mathy avait la tête en ariere et fermer les yeux sans oublier qu'elle avait les écouteurs sur ses oreilles , le soleil frapper sur son visage et on pouvais voir la clarter de sa peaux elle paraissait si heureuse , c'est une facettes qu'elle mentre au autres mais au fond c'est pas la fille la plus heureuse au monde , elle ne voit pas la vie en rose c'est une jeune fille qui veut être aimer , mais elle arrive pas a avoir de relations stables c'est ce qui la perturbe. | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 11:26 | |
| C'est en marchant donc dans ce parc qu'il tomba nez à nez avec Martine...prénom qu'il avait parfois du mal a prononcer correctement avec son affreux accent américain fort prononcer... Il sourit cependant en coin et passa derrière le banc sans qu'elle ne le remarque et la saisit un peu violemment aux hanches mais taquinement surtout pour la surprendre Bouh! Il se mit a rire, il adorait ennuyer ses amis et surtout les filles...parce qu'il y a souvent moins de risque de déclanché une baguarre que lorsque c'est un mec. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 12:12 | |
| Elle rêvasser , et la une personne lui fait affreusement peur , elle sauta et crias tres fort un AHHHHH ...cava p.....ahhh c toi Garrett...
Et la un énorme sourire a son confident lui qui a toujours été la pour elle son petit Garette D'amour il s'était connue en Floride malgré son prénom Martine est américaine oui je sais sa a l'air insensée , mais c'est le seul garçon avec le qu'el elle peut parler en toute tranquillité.Alors elle lui sauta au cou pour lui faire un énorme calin | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 12:17 | |
| Garrett ne pu faire que rire plié en deux de l'entendre hurler de la sorte, c'était bien Martine y'avait pas de doute. Je t'ai eu! Il sourit en coin car Garrett n'avais jamais su sourire totalement, il en avait la capacité, mais pas la volonté dirons nous. Enfin, les deux américains étaient entrain de se sourire avant que Martine ne lui saute au cou pour lui faire un câlin. Il accusa le coup et la retin parce que même petite qu'elle est par rapport a lui, elle avait manqué de le faire tombé. Il rit et lui fit un gros câlin aussi | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 12:32 | |
| Ohh shit , je t'adore ...Elle adorer rester dans les bras de son Garrett , son blondiné il est un peut le grand frère qu'elle n'a jamais eu , et le fait qu'ils soient tout deux américain a fait d'eux qu'il s'entendent si bien , celle qui ose toucher a lui ou faire du mal a son couple Martine la tuera aussi facile que ca donc gare a elle .T'es vraiment un salop ^^. Lui dit elle une foi assise. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 12:41 | |
| Ah ouais?! Il rit et refit le tour du banc comme il était derrière et s'asseya dessus après qu'elle s'y soit réassise et sourit en coin en la regardant avant de tirer la langue. Et fier de l'être! Comment tu va mise a part la peur d'il y a 2 minutes? Garrett n'avait jamais eu de soeur, enfin dans les familles d'acceuil ou il avait été placé y'avait eu une fille, mais il l'avait jamais considérer comme telle, c'était différent avec Martine, pourtant il avait pas beaucoup vécu ensemble XD | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| |
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 12:59 | |
| Me? Hum...j'ai fini de révisé et je m'ennuiait aussi, deplus quand je reste trop longtemps s'en prendre l'air je deviens fou, alors je suis sortit aussi. Il sourit et croisa les jambes ainsi que les bras en regarda Martine puis les gens qui passait devant eux, certains en courant, d'autre en marchant, seul, par deux, avec leur chien ou un landeau parfois, qu'elle diversité. What's news? Dit il en regardant toujours les gens puis regarda Martine | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 13:04 | |
| Ohhh pauvre chou il révise trop moi c'est tout le contraire ces temps si j'etudie rarement , jais envie de m'amuser de sortir de Folie quoi :D elle lui sourit , elle adore rester dans le parc c'est un endroit tellement calme , et surtout plain de vie comme mademoiselle Mathy elle aimer bouger chaque samedi matin elle venais ici faire un peut de footing [/i] dis moi avec Catherine cava ? | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 13:13 | |
| J'aime étudier faut pas croire. Moi je ne suis pas fêtard tu le sais bien...je m'ennuie vite en soirée. Je vois, mais tu es folle! Il rit et regardait toujours les gens passé en pensant à Détroit, plus il avançait plus ça lui manquait...les américains que voulez vous, habituer a ce que ca bouge, a entendre qu'il y a eu des meurtres etc et ici rien! Que dale...il s'ennuiait au final, la France est trop calme pour lui. Puis elle parla de Catherine, il la regarda a ce moment là Ouais...ce soir je vais a une soirée chez ses parents... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 13:23 | |
| Moi , folle ? jamais !!! je suis juste heureuse de vivre elle rit avec lui , tout les moment passer avec lui lui fesait rappeler les moment passer en amerique tout ça lui manquer elle qui croyait que la françe allé la rendre heureuse c'est pas du tout le ca , mais heureusement qu'on a les ami(e)s sinon a quoi bon rester ici , en plus faut avouer que ses parents lui manque énormément , ahh il est invité a une soirée c'est super , voir son ami être heureux coté amour la rendait encore plus même si elle c'est le désastre elle commence a a deseperer et a se dire qu'elle le sera jamais Waouh c'est cool envoi moi un sms pour me dire comment ca se passe ok? | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 13:29 | |
| Tout le contraire de moi comme toujours...les contraires s'attirent y'a pas a dire. C'est vrai que comparer a Martine, Garrett n'aimait pas trop la vie et ne lui trouvait presque rien d'interessant, si ce n'est pour l'instant que les quelques joies passagèrent qu'elle lui avait offerte...mais elles étaient si rare. Ce qui lui manquait aux USA c'était un petit quelques choses, il ne saurait dire quoi...mais rien que de vivre dans son ghetto ça lui manquait, tous ses amis de là bas surtout...puis il soupira Ca va être un désastre...regarde moi, je suis le délinquant américain sortit de son ghetto invité chez une des personnes les plus riche d'Europe. Je sais pas me tenir correctement ça va être affreux... | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 14:35 | |
| heu..attend deja j'éspere pour toi que t'a un costume ?C'est la moindre des choses et parle pas trop pour ne pas te griller et de toute façon ils doivent t'accepter comme tu est pour leur fille elle fait une petite grimasse , Martine a déjà présenter l'été dernier Garrett a ses parents et ils l'ont adoré ils étaient ouver a ce qu'elle est des ami(e)s de tout rang . Et puis moi je te trouve parfait . Et oui pour elle Garrett c'est un peut le mec le plus beau , le plus cool , le plus gentil , attentioner ..et tout le tralala | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 14:47 | |
| Moi en costume? Tu m'a déjà bien regarder? Même pas en rêve. Hum...j'ai accepté d'y aller et je regrette là maintenant, je te jure qu'est ce qui m'est passé par la tête...y'aura pas qu'eux en plus a la soirée tu vois... Garrett soupira, il s'était jamais bien habillé pour une occasion, le jour ou il avait rencontrer Martine, c'était en converse, jeans et t-shirt...mais ses parents étaient sympa, par contre ceux de Cath il savait déjà bien qu'avec sa mère ca ne passerait pas. Merci...toi aussi tes parfaites enfin a mon sens... Martine, c'était la gentillesse, la compréhension et la douceur incarner et plein d'autre chose, il l'adorait comme elle était | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 14:51 | |
| Bon bah...tu veut pas essayer sil te plais pour moi , on va en acheter un , je te l'offre..allé!!! pour moi. Elle méta son bras derrière le cou de Garrett comme deux potes .Elle s'avait que sa allé pas super bien marcher :s ce qui la mettait hor d'elle mais elle voulait garder espoire elle avait confiance en lui , il va pouvoir survivre a cette soirée avec les parents de Cath'. Merci mon chou.mais dans qu'elle sens?
| |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 14:56 | |
| Non, non c'est catégoriquement non. Cath m'en a acheté un aussi et j'ai refusé de le mettre. Garrett aurait pu faire un effort mais il avait un sale caractère donc pas moyen de le faire changer d'avis, il ne mettrait pas de costard. Il la regarda et lui fit un gros bisou sur la joue comme un grand frère a sa petite soeur quoi. Dans le sens que tu aurais été la petite soeur parfaite.Et que j'ai jamais eu de soeur donc...voilà | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 14:59 | |
| GHooo puré quoi . Elle fait genre comme quoi elle bouder , quand il lui fit un bisou elle esquisa un sourire , et voila elle reflechisait a comment il pourait se presenter se soire , pas en jeans et converses ya pas intéré...*Jais une petite idée* Bon bah pourquoi pas juste amélioré ton style . | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 15:05 | |
| J'ai toujours dit, soit on m'accepte comme je suis, soit les gens vont se faire voir...alors il n'y pas de Ohhhh purée qui tienne. Il la regarda réfléchir craignant le pire a vrai dire, quand Martine réfléchissait y'avais souvent quelque chose de tordu à la clé. Quand elle déclara qu'il pourrait peut être amélioré son style il leva un sourcil. J'ai déjà dit que j'allait y aller en jeans et chemise, c'est déjà pas mal moi qui ne mais jamais de chemise. | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 15:09 | |
| Pfff t'es vraiment une tete de mule toi. Elle le regarda la regarder entrun de reflichir , quand elle lui déclara de changer de style il lui a rependue qu'il allé mettre un jeans et une chemise , mais qu'il a jamais mit de chemise , ahh super elle espérer qu'il la laisserais lui choisir une chemise a son gout quoi qu'ils n'ont jamais été d'accord coté fringues . Ahh super bonne idée je peut te choisir la chemise sil te plais . | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 15:16 | |
| Et fier de l'être, moi au moins je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds... Il la regarda puis se mit a rire quand elle lui demanda si elle pouvait lui choisir une chemise. Il en avait qu'une dans son armoire ca n'allait pas être difficile et il n'avait pas envie d'en acheter de nouvelle, puisqu'il en mettait jamais. J'en ai qu'une dans mon amoire...tu aura du mal a choisir...et j'en achete pas. Ca sert a rien je les met pas | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 15:20 | |
| Je t'aime tête de mule ^^.
Elle l'aimer comme son frére bien sure , elle voulait a tout pris lui acheter une chemise et si il refusait elle lui ferais pendent lentemp la gueulle , ca fait lentemp qu'ils ne sont pas sortie acheter des trucs ensemble mais avant elle avait envie d'acheter un gateaux au chocolat ouais elle adore sa ^^ .
Bon on va t'acheter une belle chemise , mais avant on va manger un gateau au chocolat ? | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] Ven 24 Avr - 15:24 | |
| Moi aussi enmerdeuse de première! Il rit un peu, il riait rarement en plus mais avec Martine ca passait souvent mieux qu'avec les autres. Puis elle lui dit qu'elle allait lui acheter une chemise mais avant un gateau au chocolat il soupira et secoua sa tête, elle était pas mala aussi dans le genre tête de mule! Toi aussi t'es une vrai tete de mule...bon d'accord | |
|
| |
Martine Mathy
Your Life My Life:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de prendre l'air [garrett] | |
| |
|
| |