Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une envie de le voir(Martin pv)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

Une envie de le voir(Martin pv) Empty
MessageSujet: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:14

Elle n'allais pas bien depuis quelque temps.Elle avais recontré un gars avec qui elle avais couché et pensais l'aimais mais il c'est avérais qu'il aime un homme a présent.Elle qui est bi avais de l'espoir d'aimer un homme pour qui elle es netement plus attiré.Déprimé comme jamais elle alla voir Martin .Lui qui lui redonnais le sourire a chaque fois.Comme il étais pas la elle s'assit devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:21

Martin avait été prit dans une bagarre de rue et bien malgré lui, il fut placé dans un contexte où il devait se défendre....des mecs avaient commencé à le ruer de coups lui disant qu'il était un pauvre et qu'il n'avait pas a venir dans leur coins de la ville...Martin en parfait voyou leur répondit que la plus grande des pauvretée est sans contredit la pauvretée d'Esprit et qu'ils en fournissaient un parfait exemple...il arriva devant sa chambre montrant une arcade sourcilière fendue et vit Maïssa

Salut...tu es là depuis longtemps ?
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:25

Elle c'étais presque endormi devant la porte .Quand elle le vit arrivais elle se leva et le pris dans ses bras .APrés cette baguarre il avais un peu saigné alors quandd elle vit sa elle dit tout en sortant un paquer de mouchoir mettant sa bave dessus pour l'humidifieer et le posant sur sa tète...

-Oui mais j'aurai du te prévenir mais j'avais envie de te voir ...Tu t'est baguaré je suppose ou je me trompe ??
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:31

Il apprécia sentir la douceur de ses bras venir l'envelopper, il aimait tellement la compagnie de la belle rousse...elle pouvait venir sans appeller ca ne le dérangeait pas et elle le savait....il se laissa faire s'abandonnant aux soins de la belle

Tu sais tu n'as pas besoin de m'avertir avant de passer...c'est toujours un plaisir incommensurable de te revoir....oui je me suisbagarré....j'ai été agressé alors je me suisdéfendu....suis content de te revoir
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:35

Elle n'avais jamais étais déçu par lui pas de peine de coeur une amitié amélioré ne pouvais ètre quebien pour eux deux.Elle souria et se remit dans ses bras.Puis elle le regarda le laissant ouvrir la porte alors elle se jetta sur le lit et le regarda.

-Oui mais si un jour tu est occupé par une autre fille et que je vien commentje serai que t'es occupé Martin??ils sont nul ces gens et pourquoi t'agressé toi tu es bien

elle alla se blottir dans ses bras
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:41

Même si ils n'étaient pas ensemble, Martin c'était attaché à la charmante jeune femme....il la considérait comme une amie sincère a qui il pouvait se confier sans crainte de se faire juger....ils avaient le meilleurs des deux mondes...la complicité de deux bons amis et le sexe comme si ils étaient ensemble mais en préservant leur liberté

Tu sais t'es probablement la personne a qui je tiens le plus hormis mon frère alors jamais tu ne me dérangeras...ils m'ont tapé car ils disaient que je n'avais pas le droit d'aller dans leur secteur de la ville

Il vint la rejoindre sur le lit et la serra dans ses bras...lui caressant les cheveux
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:48

Elle s'attachais énormément a Martin.Bien qu'elle fasse des erreur avec d'autre gars elle revenais tout le temps a lui.Il étais le gars qui l'avais jamais déçu et celui qui l'a comprenais le mieu..Elle savais pas pourquoi ils avaient jamais tenté a deux mais voulais pas trop y pensé

-Oui sa me touche ce que tu dit mais un jour arrivera ou tu voudra vivre le big love et je te suffirai plus crois moi...c'est nimportequoi ce qu'ils disen
t

Elle le serra tendrement dans ses bras.Puis l'embrassa tendrement
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 2:53

La jeune femme venait de toucher un bon point lorsqu'elle lui dit qu'un jour il voudrait surement connaitre le grand amour et qu'elle ne lui suffirait plus a ce moment...il n'aimait pas qu'elle se déprécie ainsi

Tu sais Maïssa c 'est les autres qui ne sont pas à ta hauteur...après tout malgré toutes les petites amies que j'ai eu tu as toujours su comment m'atteindre et me faire craquer....tu sais on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir...on devrait profiter de nos moments sans trop se soucier du reste

Dit-il en lui caressant le bas du dos tout en prolongeant tendrement son baisé
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 3:04

Elle pensais vraiment qu'un jour il partirai c'est ce que faisais tout les gars qu'elle avais aimé mais lui c'étais différent puis il avais raison fallais profiter ce qu'elle avais et pas s'en pleindre...Elle savais qu'il aimais pas quand elle se déprécié

-Ou peut ètre que j'en demande trop c'est surement sa mon problème..Oui mais toi je te connais tellement et on a un lien que j'aurai seulement avec toi crois moi personne ne pourra prendre ta place ..Oui il faut pprofiter de nos moment tu a raison alors la on seul dans ta chambre et voila

Elle souria prolongeant le baiser puis elle retira son haut et son soutien guorge
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 3:13

Il lui caressa le bas du dos tout en restant près d'elle sur le lit....il l'écouta se vider le coeur...il la comprennait tellement...il savait que la vie n'avait pas toujours été rose pour elle....il l'adorait a un point tel que les mots lui manquait

Personne ne prendra ta place dans mon coeur et je serai toujours là pour toi...je t'ai toujours protégé et je le ferai toujours

Dit-il en l'embrassant passionnément tout en lui caressant le ventre avant de remonter ses mains contre sa poitrine et enchainant en déboutonnant sa chemise
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 3:21

Elle aimais sentir ses mains sur son corps..Il savais l'écoutais ce qui étais rare des autres personne qu'elle connaissais..Elle avais de la chance d'avoir Marin dans sa vie.Tout le monde devrais avoir un martin comme lui rien que pour eux.Elle souriais et étais heureuse avec lui..

-Et pour sa je te remercierai jamais assez..tu est mon essentiel si je ne t'avais pas dans ma vie je serai sans doute pas cette fille que tu a en face de toi tu a changé ma vie Martin Leroy..

Elle l'embrassais toujours avec autant d'amour .Puis elle sentit ses mains sur sa poitrine et elle en eut des frissons puis elle lui caressa le torse
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 3:27

Martin ne passait pas du temps avec elle que pour avoir son corps de rêve, ne serait-ce que l'espace d'une nuit, il était réellement lié à la jeune femme....il serait perdu sans la belle Maïssa pour le guider

Tu m'as sauvé du désastre en entrant dans ma vie...t'Es l'ange qui guide mes pas ma toute belle

Il l'embrassa langoureusement, savourant ces caresses contre son torse alors qu'il lui caressa les hanches laissant ses mains remonter contre ses fesses alors qu'il les passa sous sa jupe
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 9:20

Si elle allais souvent le voir c'étais pas seulement une histoire de sexe pour elle aussi.Elle savais que quand elle allais le voir.Il se passais quelque chose.Ils avaient un lien énorme entre eux deux et sa se voyais..Elle étais tellement heureuse avec Martin Leroy

-Non je t'ai pas sauvé tu t'est débrouillé tout seul comme tu le fais souvent mais moi je serai toujours la si tu a besoin de moi jour et nuit...c'est beau ce que tu dit en toout cas

Elle prolongea langoureusement lui caressant toujours son torse..Tandis que lui caressais ses hanches et la il remonta a ses fesse passant sous sa jupe.Quelle avais mise rien que pour l
ui
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 12:59

Martin était si bien avec elle. la belle Maïssa lui apportait beaucoup...elle le comblait de bonheur lorsqu'ils passaient du temps ensemble...il ne comprennait pas pourquoi les gens l'Avait autant fait souffrir

Je dit des mots qui me viennent du fond du coeur à la personne que j'Affectionne le plus sur cette terre...rien de plus normal mon ange

Il adorait les caresses qu'elle lui faisait, elle seule arrivait a le faire frissonner comme le faisait....il continua de l'embrasser tout en lui caressant les fesses....il lui retira sa jupe tout en l'embrassant dans le cou
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyJeu 4 Juin - 22:47

Elle étais si bien en sa compagnie.Elle aimais beaucoup passais de temps avec lui.Elle souria et le regardais le serrant dans ses bras.Elle savais qu'il serai avec elle toute sa vie..Elle lui faisais confiance

-Merci pour tout car tu sais comment me remonter le morale et parfois je me demande mème pourquoi tu es seul la fille qui t'aura toute sa vie aura de la chance ..Je tiens a toi tu le sais??

Elle lui caressais toujours le torse quand il lui caressais les fesse et d'un coup lui retira sa jupe.Elle le laissa faire aimant le sentir contre lui
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyVen 5 Juin - 14:22

Martin l'écouta avec attention, ils passait tellement un moment agréable tout les deux...la belle lui dit qu'elle ne comprennait pas pourquoi il était seul ajoutant que la fille qui lui mettra le grappin dessus sera une prévilégiée

Et bien si je suis seul c'est peut-être parce que je tiens tellement à la personne en question que la peur de la perdre me dévore de l'intérieur....je tiens énormément a toi mon ange...plus que tout

Il l'embrassa langoureusement tout en sentant les douces caresses qu'elle faisait contre son torse tout en lui détachant son soutif...lui palpant ensuite la poitrine et la lui caressant
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptyVen 5 Juin - 22:41

Elle étais bien en sa compagnie elle pouvaispas révé mieu en ce moment...Elle se demandais parfois pourquoi ils étaient pas un couple.Elle en avais marre de prendre d es loosers avec elle alors que lui étais tout pour elle et ne l'a décevais jamais ..

-J'ai peur aussi de te perdre tu es le seul qui m'a jamais déçu et l'idée de te perdre me fais peur je t'aime Martin je t'aime tellement .J'ai peur aussi mais ce qui es bien c'est que tu connais mon passé

Elle prolongea ces baiser et sentit quand il palpa ses seins.Elle adorais sa.Puis aprés il lui caressa ses seins et elle le laissa faire .Et elle retira le bas du jeune homme
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 3:07

Martin l'écouta se confier à lui....il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peur de le perdre....des larmes coulèrent sur sa joue lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait....lui qui ne rêvait que de l'entendre prononcer ses mots...le voilà le plus heureux des hommes

Tu ne me perdras jamais....tu sais les seuls moments que je désire plus que tout et que je chéri au plus profond de mon coeur sont ceux que je passe avec toi....je t'aime tellement ma belle Maïssa...je sais que tu n'as pas eu une vie facile tout comme tu connais tout de mon passé...mais c'est avec toi que j'aimerais avoir un avenir

Dit-il en prolongeant amoureusement, il l'aida a lui retirer son bas
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 3:16

Elle disais tout ce qu'elle pensais..Il avais une larme qui coulais elle vit ..Il étais sensible a un point.Elle le savais et apprécais sa douuceur la...Elle l'écouta et fut .rassuré..elle étais la femmela plus chançeuse elle qui croyais encore aimé cette abruti de Jordan et bien non c'étais Martin..

-ces mots me rassurent..Je ne savais pas que tu pensais a moi ou que tu m'aimais je pensais ètre juste la bonne copine et je pensais pas que tu m'aime comme moi je t'aime...Moi aussi je veux un avenir avec toi et personne d'autre

Elle souria et quand il retira son bas elle souria reganrdant son boxer qui le faisias montrer sous toute ses forme
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 3:22

Il la regarda dans les yeux tout en lui caressant les mains, laissant ses doigts se croiser avec les siens...bien sur qu'il l'aimait....il en était follement amoureux et ce depuis le premier jour

Comment ne pas tomber sous ton charme ? Comment ne pas t'aimer ma douce Maissa....tu es la douceur et la tendresse personifiée...je t'ai toujours aimé et jamais je ne cesserai....tu me connais assez pour savoir que je ne coucherais pas avec une personne que je n'aime pas...tu as toujours été la seule détentrice de mon coeur

Il lui regarda dans les yeux et s'approcha d'elle en l'embrassant amoureusement tout en faisant glisser son string
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 13:39

Elle le regardais dans les yeux tendrement elle l'aimais vraiment et sa elle l'aimais depuis longtemps mais pensant n'avoir aucune chance elle c'étais cherchais quelqu'un

-Je ne suis pas du gout de tou le monde tu sais??tU SAIS DIT LES MOTS POUR ME RASSURER..Je suis souce avec toi et personne d'autre car je t'aime..Tu sais on sais toujours dit qu'on étais ami qui couchais ensemble alors ce que tu fais en dehors je savais pas

Elle l'embrassa tendrement le laissa faire .
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 13:50

Tu sais les mots viennent facilement lorsqu'ils s'adressent à l'élue de notre coeur...je sais on c'était dit qu'on était des amis mais tu as su gagner mon coeur et moi c'est tout simplement toi que je désire...je t'aime de tout mon coeur et le passé je m'en fout ce qui compte c'est notre avenir

Dit-il en prolongeant,il lui caressa les fesses avant de se mettre sur elle et de se frotter contre elle...son sexe commencait a se durcir
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 13:56

-Moi c'est le contraire j'ai toujours du mal a m'exprimer quand j'aime la personne de peur de pas savoir quoi dire ou rien recevoir en retour...Tu sais je suis rester moi et je sais qu'entre nous deux c'est plus que de l'amitié je t'aime tellementtttttttt..Oui le passé on s'enfou tu a raison maintenant vivont le présent et le futur

Elle sentit ses caresses qui lui faisais du bien..Elle souria et le regarda avec envie...Il se frotta a elle ce qui l'exita..Elle sentit que sa durcisais
Martin Leroy

Martin Leroy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 14:02

Je t'aime ma chérie...je veux faire mon avenir avec toi....t'Es la seule femme qui a réussi a me donner tant de bonheur...t'Es la femme de ma vie

Il la regarda dans les yeux frottant son nez sur le bout du nez de la jeune femme et laissa son sexe lentement se faire un chemin à l'intérieur de celui de sa chérie, il commença alors a lui faire de lents va et vients tout en accélérant le rythme
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) EmptySam 6 Juin - 14:10

-Je t'aime mon coeur ...Moi aussi je veux vivre le reste de ma vie avec toi et personne d'autre..Tu es le seul homme que j'ai aimé auatant ett que j'aime encore ..t'est l'homme de ma vie

Elle sentit son nez contre le sien et ses tendre baiser quand s apartie intime entra dans la sienne en douceur elle suivais ses vas et viens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de le voir(Martin pv)   Une envie de le voir(Martin pv) Empty

Une envie de le voir(Martin pv)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant