| Juste envie de te voir (Maïssa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 11:39 | |
|
Marry avait besoin de voir ses amis et amies, elle ne pouvais pas se passé de les voirs, c'était presque vitale pour elle. En même temps, quoi de plus logique quand on est seul ici sans personne de sa famille. En ce beau matin, Marry s'était habillée d'un legging noire ét d'un tunique rouge et noire. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon puis avait enfillé ses talons aiguilles pour se rendre en cour. Les cours étaient passé, elle avait étudié, bref, elle n'avait plus rien a faire et elle n'avait pas envie de s'ennuier. Après avoir prit une douche et s'être changé, elle venait d'enfillé un jolie robe noire et avait lâché ses cheveux sur ses épaules, remettant par la suite ses talons. Elle quitta sa chambre hésitant encore a ce qu'elle allait faire. Finalement, elle avait prit la direction de la chambre de Maïssa. Arrivé devant, elle remit ses cheveux en place et frappa. "Toc toc!"
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 11:46 | |
| Maissa ne s'attenndais a personne.Elle avais décidé de se reposer dans son lit...Elle étais allongé entrain de lire aussi quand elle entendit frapper elle accourut pour ouvrir la porte et vis la belle Mary.Elle souria et l'a laissa entré.Entre elle il y avais un lien.Maissa flirtais parfois avec sa grande ami.Elle rigolais parfois.Elle alla s'asseoir sur son lit mais avant elle pris la veste de la belle Mary et l'a posa au porte manteau puis elle l'a regarda et dit un large sourire biensur ^^et sans lacher son regard des yeux...
-Coucou ma belle !!tu vien toujours au bon moment je me sentais seul et voila que tu es la...En tout cas merci d'ètre venu sinon j'aurais finit par faire la sièste je crois bien | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 11:53 | |
|
Salut la belle...De rien, en plus j'hésitait entre venir ici ou allez me promener et finalement j'ai décidé de venir te voir. Entre elle et Maïssa s'était un lien assez particulier, mais elle étant bi, il ne fallait pas demander et d'ailleur Maïssa l'était aussi, s'était au moins un point qu'elles avaient en commun. Marry la trouvait vraiment belle et irresistible mais elle ne lui avait jamais dit. Elle savait bien que connaissant Maïssa, une relation plus qu'amitié avec flirt n'était pas vraiment envisageable alors elle ne disait rien. Elle laissa la jolie brunette lui prendre sa veste et la mettre au porte manteau. Elle resta debout a regarder la déco de la chambre de son amie. Sinon tu avais prévu quoi pour cet après midi? Parce que si tu as d'autre projet que ta sieste, je peux repasser plutard.
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 12:01 | |
| -Ben tu a eu raison de venir heureusement d'ailleur car tu sais entre toi et moi je voulais passais un peu plus de temps a deux sa fais un bail qu'on a pas eu notre journée rien qu'a deux toi et moi sans les autres copines tu trouve pas??
Maissa étais bi et elle apprécais passé du temps avec Marry mais elle savais que sa irais pas jusuqu'a la vie .De toute façon Maissa lui avais dit clairement un jour qu'entre eux sa serai jamais passé mais bon.Maissa s'approcha de Mary et lui fit des chatouille.Elle avais envie de la faire sourire elle étais tellement plus belle quand elle souriais.Elle fit tomber sur son lit la belle Mary et lui dit
-je n'ai rien de prévu a part ètre avec toi!!personnelement je trouve que tu es une des plus belle fille sur cette ville.Puis avec toi on s'ennuie pas alors passer du temps avec toi c'est ce qu'il me faut
Elle se retouvra sur Mary et continua a lui faire des chatouille | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 12:11 | |
|
Oui...mais on s'amuse bien aussi avec les autres, et puis tu étais occupée j'allais pas te dérrangé... Marry savait bien que Maïssa passait pas mal de temps a courrir les garçons et de toute façon, elle ne disait rien, elle avait pas l'autorité ni la place dans le coeur de la jolie brune pour lui faire la remarque. Marry la regarda s'approcher et puis se mit a rire quand elle la chatouilla, c'était affreux, elle détestait ça, mais elle riait a plein poumon. Arrête! Si j'étais vraiment une des plus belles filles je ne serais pas célibataire...On s'ennuie jamais? Tu plaisante? Combien de fois on s'est pas ennuier? Marry était maintenant sur le lit de Maïssa qui avait recommencer a la chatouillé, elle se replia sur elle même tout en riant Mais arrêteeeeeeeeee! Tu va me tuer.
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 12:19 | |
| -Toi tu me dérangera jamais de la vie crois moi tu es une fille que je ne pourrais effacer de ma vie ma belle crois et je peux pas dire sa de tout le monde
Maissa étais plus coté garçon mais parfois elle étais pas contre une relation avec une fille..Elle s'approcha d'elle et contiua de l'a chatouiller puis elle l'embrassa sans réfléchir pourquoi.Elle avais juste eu envie de l'embrasser a ce moment la
-Ben arrète regarde je suis belle et toujours seul alors voila c'est qu'on ai juste des fille qui ne prennent pas le ou la première venu et c'est une qualité crois moi
Elle souria elle étais bien avec la belle Marry elle pouvais pas révé mieu maintenant
-non mais je ne voudrais pas te tuer juste te voir sourire tu es canon comme sa | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 12:39 | |
|
Bien sûr que si, quand tu es avec un garçon, ça peut être gênant de m'avoir avec toi...C'est gentil toi non plus je peux pas t'oublier...tu es tellement parfaite... Marry s'était bien résolue a ne pas tomber amoureuse de Maïssa, elle n'y avait pas interêt, mais quand elle était avec elle en sortie, de toute façon les hommes ne regardait que Maïssa, elle n'en était pas jalouse, mais elle passait souvent le reste de la soirée seule et parfois ça la contrariait d'être mise de côté. Quand Maïssa l'embrassa, elle la regarda un peu surprise mais sourit quand même. Sans doute, mais de toute façon, les garçons ne me regarde pas. On verra si ça s'arrange quand je rentrerais en Irlande. Elle sourit en coin avant de rire Arrête de dire des bêtises, tu es 100 fois mieux que moi.
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 12:45 | |
| -Quand je suis avec un garçon oui sa peux ètre génant mais entre tpi et moi je suis sur que le garçon lui ne dirais rien il serai pas contre deux belle fille comme nous deux et je ne suis pas parfaite loin de la tu t'approche plus de la perection que moi...
Elle avais embrassé Marry jsutre comme sa.Puis elle souria et s'allongea sur son lit.Elle étais bien au coté de son amie Marry...C'est vrai Maissa étais canon et pas mal de gars l'accostais et elle se laisser draguer elle aimais se sentir belle.Elle savais aussi que Marry pourrais faire pareil mais elle étais trop réservé pour faire sa
-quand tu rentre en irlande tu me quitte?? t'a pas le droit de laisser Maissa toute seul Elle enleva sa veste qu'elle portais et puis retira son tshirt et souria
-c'est l'heure de la sièste ma puce | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 13:00 | |
|
Oui mais tu sais bien que je suis pas assez ouvert pour faire ça a plusieur. J'ai plein de défaut...et plein de complex aussi alors que toi, si tu en as te les cache bien. Ce n'est pas que Marry n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était belle, mais souvent les mecs venaient la trouver pour qu'elle essaye de leur arranger le coup avec Maïssa, elle en avait un peu marre d'être l'intermédiaire alors, elle se réservait sur elle même lors des soirées. Ma famille me manque ca fait longtemps que je suis ici...j'ai envie de retrouver mon pays. Tu ne sera pas toute seule, le temps que je finisse le lycée t'aura trouvé quelqu'un. Marry se redressa et la regarda Je vais te laisser dormir alors. | |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 13:05 | |
| -Tu sais je ne couche pas avec les mec qui m'attire pas non plus je fais mon plan !!Puis tu sais j'ai des complexes demande a ma mère elle te dirais que je suis grosse et mon père n'aime pas le fais que je suis aussi attiré par des filles surtout quand il te voit il sais que tu m'attire beaucoup!!Je comprend pas les gars
Elle ne savais pas que les mecs venais pour essayer d'arre=anger un coup avec elle voir sa Marry.Marry étais une bien elle ne disais pas ce qu'elle ressentais fallais bien l'a connaitre pour l'a comprendre
-Ta famille te manque et moi je ne suis pas ta famille!!dis pas nimportequoi j'ai besoinde toi Marry reste..Puis je rigolais je ne suis pas fatigué | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 13:15 | |
|
Je sais bien...je te connais je sais comment tu agis...mais j'en ai marre que les mecs viennent me trouver pour que j'arrange le coup avec toi. Je te l'ai jamais dit, parce que je refusais a chaque fois, je suis pas le facteur. Moi non plus a la maison, ils n'aimaient pas l'idée que je puisse être des deux bords. Moi je ne comprends personne...même pas moi même. Marry soupira avant de regarder Maïssa et de poser sa tête sur l'épaule de celle ci en se rallongeant près d'elle. Je voulais apprendre le français en venant ici, pour l'enseigner par la suite aux petits irlandais...pourquoi tu ne passerais pas me voir aux vacances et je ferrais pareil. La France ce n'est pas pour moi, j'apprécie ce pays mais sans plus.
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 13:20 | |
| -[b]Tu me connais bien c'est sur...Tu sais trés bien aussi que mes parents compte pour moi alors tout ce qu'ils disent me touche mais une chose que je che=angerai pas c'est notre amitié a deux...j'ai besoin de toi et sa ils le comprennent pas mais je m'enfou..désolé pour les gars il assument pas d'aler me voir et me le demander puis il étais aveugle cr toi tu es canon tout ce qu'il leur faut il y a pas que moi tu sais ...Moi aussi parfois je me comprend pas ne t'inquiète pas
Elle laissa venir sa tète sur son épaule et lui pris sa main et l'a serra tendrement..
-ton visage va me manquer ausis tu es tellement importante tu sais dans ma vie je peux parler librement a mes best c'est sur mais toi et moi on es pareil ce qui nous unie .Tu va l'apprécié a force peut ètre
elle leva tète et l'embrassa encore
-je tien a toi | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 13:31 | |
|
Je sais...mais parfois je me dis qu'on devrait être qu'amie ça t'éviterais d'avoir des ennuis avec eux. Tu sais je serais toujours là pour toi, même si je suis pas tout près tu peux toujours m'appellé je viendrais dès que je peux. Apparement je le suis pas assez pour eux...Ca me rassure... Marry avait souvent l'impression d'être invisible a côté de Maïssa, mais dans le fond ca ne la dérrangeais pas, elle avait la paix comme ca. C'est pareil pour moi tu sais mais, y'a toujours une partie de moi qui reste attaché a mon pays. Elle se laissa embrasser et lui rendit le baiser. Moi aussi
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 20:30 | |
| -avoir des ennuie avec eux c'est mon quotidien ne t'inquiète pas!!Puis tu sais je m'en fiche de ce qu'il pense de toi tu es une fille bien et voila rien d'autre a dire...T'appelé c'est pas te voir c'est pas possible...MAIS ils sont aveugle c'est pour sa tu es mieu que moi je t'assure...sa te rassure sa me rassure alors
Elle souria elle étais tellement bien dans ses bras.Sa Marry étais une fille qu'elle appréciais énormément
-Oui je sais tu m'en parle tellement aussi tu voit
Elle l'a regarda aprés le baiser
-reste
| |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 20:49 | |
|
Je m'en fiche aussi c'est pas avec eux que je suis amie...mais je disais ça pour toi. Je sais bien, mais c'est déjà pas mal, puis y'a l'ordinateur, tu pourra venir quand tu veux. Je sais pas et entre nous je veux pas savoir... Marry se serra un peu plus contre Maïssa et ferma les yeux un peu elle se sentait si bien contre elle. Je suis désolé, mais tu verrais l'Irlande tu comprendrais ce que je ressents...il suffit pas de la voir sur photo ce n'est pas la même chose, je t'assure. Elle resta contre elle puis répondit J'ai pas encore fini l'année tu le sais bien...
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 20:59 | |
| -Oui heureusement en mème temps mon père t'apprécie c'est l'autre qui me sert de mère qui t'aime moins mais elle je l'aime pas enfin façon de parler elle me soule grave...En tout cas reste comme tu es tu es parfaite ma puce...oui l'ordi en plus je me connecterai rien que pour toi..Moi non plus je veux pas savoir...
Elle la laissa se blottir dans ses bras.Elles étaient bien a deux a ce moment la
-Je sais que tu es une personne bien et que si tu dit sa c'est que c'est vrai j'irai voir l'irlande rien que pour toi et la beauté de ce pays
Elle l'a regarda
-oui je sais bien | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 21:23 | |
|
Il m'apprécie? Ah bon, parce que moi je ne trouve pas. Oui là aussi j'avoue que je n'ai pas du tout ta mère... J'ai pas l'intention de changer je te le promet. Oh c'est gentil en plus d'être mignon. Marry avait la sensation de retrouver ses petits moments intime qu'elle avait habituellement avec sa petite soeur Ingrid. Tu ne sera pas déçue, enfin si tu aime la nature à l'état pure. Elle la regarda Alors t'inquiete pas, je ne pars pas encore maintenant
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 21:28 | |
| -Oui je pense!!Mais il c'est que t'es bi et veux pas que je finisse avec toi c'est pour sa qu'il es assez dur mais il a rien contre toi la personne...Ma mère on l'oublie ..Sa me rassure tu es parfaite comme sa..Ben c'est vrai ces temps si je me connecte pas puisque je sort mais la je serai sur msn pour te parler
Elle étais bien.Elle qui avais toujours voulu avoir une soeur on pourrais pensais qu'elles sont soeur a ce moment la..
-Ben sa dépant tu veux dire quoi par la nature j'aime l'aventure tu me connais!!
Elle l'a regarda et embrassa son front
-Ben heureusement car je me suis pas encore préparé psychologiquement a ne plus te voir
| |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 22:00 | |
|
Tu pourras lui dire que je n'ai pas l'intention de te prendre a lui de cette manière...je t'aime beaucoup tu sais, mais ce sera jamais pour la vie tu me l'a dit. Je ne suis pas parfait rholalala! C'est gentil. Elle était vraiment vraiment bien puis elle lui prit la main, elle en avait juste envie. Ben c'est la nature sans l'intervention de l'homme, la nature aventure comem tu dis. Elle sourit quand elle l'embrassa sur le front Si ca peut te rassure, je vais devoir faire pareil
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 22:05 | |
| -Je n'ai rien a lui dire...Il n'a pas a s'imisser dans ma vie comme sa puis je sais comme je veux..Oui je l'ai dit mais parfois je me demande si je me suis trompé tu vois??Mais pour moi tu es parfaite chacun voit la perfection comme ils veulent ...
Elle l'a laissa prendre sa main et posa sa tète sur son oreiller et regarder le plafond tout en l'écoutant
-Oui comme je dit mais le mieu c'est que toi tu sera la .alors se sera parfais enfin j'aurais tout ce que je désire
Elle lui caressa le visage avec une de ses mains
-Oui c'est sur mais bon toi c'est toi qui le désire de partir alors que moi c'est pas mon désir que tu partent | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 22:17 | |
|
Je sais bien qu'il n'a pas a le faire mais comme ça il sera rassurer qu'on est que des amies...même si limite je te considère presque comme la grande soeur que j'ai jamais eu. Maïssa, tu aime plus les garçon que les filles, je le sais bien et ça ne me dérrange pas. Je pense que oui, mais j'aime pas qu'on me dise que je suis parfaite c'est tout. Marry regarda sa main dans celle de Maïssa avant de regarder le plafond a son tour. On s'amusera tu verra y'a plein de chose a faire dans la région du Connemara. Marry saisit la main avec laquelle elle lui caressait le visage. Je sais bien, mais tu me manquera quand même
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 22:23 | |
| -Ben tu sais si il étais plus présent il serai qu'entre nous deux c'est de l'amitié..Tu sais c'est sur je préfère les hommes mais c'est surtout que j'ai envie de fonder une famille plus tard voila ce qui m'attire vers eux et c'est un gros atout qu'on les hommes pour moi mais je t'assure si j'étais un homme ben j'irais vers toi car je tien a toi plus qu'amis..Ok j'arrète alors les compliment
Elle se tenais la main et Maïssa voulais plus partir d'ici elle étais bien avec Marry
-j'imagine bien puis en te connaissant on aura pas le temps de souffler
Elle sentit la main de Marry quand elle lui caressa le visage
-Ben toi aussi je t'aime tellement ma puce
| |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mar 28 Avr - 22:38 | |
|
Hum...mais on peut pas lui en vouloir tu sais les parents, ils s'occupent de nous quand on est petit et puis une fois tire ton plan, mais sans allez contre eux... Oui, je comprends, mais voilà on ira jamais au delà. Marry se retourna sur le ventre et du lâcher la main de Maïssa avant de la reprendre. Non, t'en aura pas le temps Elle sourit et la regarda et lui caressa le visage a son tour Moi aussi tu sais...
| |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mer 29 Avr - 9:53 | |
| -Oui c'est vrai et au moins sa prouve il tien a moi et sa me touche alors que ma mère je partirai loin de la elle le verrai pas.Mon père est sur mon dos sans arrét mais je l'aime comme sa.Le jour ou je déménagerai je sais qu'il va pleurer je suis sa fille unique il a tellement d'espérance sur moi.Oui et c'est dommage mais les gars m'attirent plus bien que toi aussi tu es exactement le type de fille que j'aime...
Elle sentit quand elle lui lacha la main et l'a laissa faire
-c'est sur avec toi tu prévoit tout en avance a chaque fois
Elle sentit sa main sur son visage et l'a laissa faire
-si on profitais du présent | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) Mer 29 Avr - 23:07 | |
| Oui c'est sûr, moi tu vois, ils étaient triste tout les deux que je viennes ici, mais en même temps fier parce que je savais ce que je voulais, et il apprécie ça. Je sais ce que je veux et je laisserais personne ou du moins pas grand monde se mettre en travers. Moi s'est ma soeur et mon frère qui on surtout pleurer. J'ai rien dit tu sais, tu fais ta vie Maïssa et moi la mienne.
Marry croisa ses bras devant elle et posa son menton dessus en regardant l'oreillé qu'elle avait face à elle.
Pas toujours, mais les choses important oui, ma vie n'est pas réglé comme une horloge.
Marry reprit sa main contre elle et sourit un peu
Mais c'est ce qu'on est entrain de faire non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa) | |
| |
|
| |
| Juste envie de te voir (Maïssa) | |
|