Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Juste envie de te voir (Maïssa)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

Juste envie de te voir (Maïssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa)   Juste envie de te voir (Maïssa) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:23

-Oui je comprend leur tristesse tu es une perle précieuse Marry et ils le savent te perdre pour moi serai vide dans ma vie..Je sais nous deux on a une relation assez particulière mais sache que dans ma vie tu es importante et sa personne ne pourra jamais me faire oublier sa.Et ta famille te manque je comprend mais j'espère que j'arriverai a te faire oublier sa...Oui je fais ma vie et toi la tienne mais tu fais parti de ma vie

Elle regarda Marry qui étais la femme idéale pour Maissa mais bon elle avais une préférence pour le sexe oposé

-Ben je sais et heureusement que ta vie ne sois pas comme sa

Elle l'a regarda et retira le haut de Marry

-tu a raison c'est ce qu'on fais
Revenir en haut Aller en bas
Marry Bolen

Marry Bolen

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa)   Juste envie de te voir (Maïssa) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:17

Oui, jusqu'au moment ou c'est toi quin ne me parlera presque plus ou ne viendra plus me voir parce que t'aura un copain et pas moi et que par conséquent on ne ferra plus de sortie nous deux...Tu es important pour moi, tu deviens un peu la grande soeur que j'ai jamais eu. Je pense pas que je puisse l'oublier mais tu peux toujours esayer. Je ne suis pas irremplaçable je le sais.

Marry s'était jurée de ne pas tomber amoureuse de Maïssa et elle tiendrait bon...elle regarda devant elle

Pourtant la vie reserve beaucoup moins de surprise quand elle est réglée comme une holorge.

Elle fut surprise que Maïssa lui retire son haut.

Maïssa...
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa)   Juste envie de te voir (Maïssa) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:49

-Arrète tu me connais mal alorq car pour moi l'amitié es sacré et puis les gars me prennent pas aux sérieux il pense que quand je veux une vrai relation c'est juste pour un soir alors que toi quand tu aura quelqu'un il sera fidèle et t'aimera tu a de la chance bien au contraire j'aimerai bien ètre comme toi simple mais je suis juste la rousse que tout le monde veux draguer...Si tu es irremplaçable personne ne prendra la place que tu a dans mon coeur ma puce et je sais que je remplacerai jamais ta famille elle es trop importante pour et je le sais

Elle l'a regarda elle savais pas ce qu'elle faisais mais elle tenais a elle c'étais sur et quand elle réagit et dit Maissa elle s'arréta et l'a regarda
Marry Bolen

Marry Bolen

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa)   Juste envie de te voir (Maïssa) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:28

Tu trouveras plus vite que moi et je le sais...parce que moi les garçons ne me regardent pas...y'en a bien un qui finira un jour par ce dire mais si, elle bien Maïssa...et qui dira ça pas seulement pour te draguer...On verra quand ça arrivera parce que tu sais c'est ce que tout le monde dit un jour...Et puis quand tu trouve l'amour c'est presque fatal, ton copain ou ta copine prend de la place et c'est normal, alors tu vois moins tes amis, et tes amis ne t'en veulent pas parce qu'ils comprennent, d'autres le comprennent pas mais moi si...

Marry la regarda se demandant ce qu'elle faisait après tout ce qui venait de se dire.
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa)   Juste envie de te voir (Maïssa) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:45

FDS

(SA TE tente un new sujet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste envie de te voir (Maïssa)   Juste envie de te voir (Maïssa) - Page 2 Empty

Juste envie de te voir (Maïssa)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2