Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tout juste arrivée (Justin)

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

Tout juste arrivée (Justin) Empty
MessageSujet: Tout juste arrivée (Justin)   Tout juste arrivée (Justin) EmptyVen 1 Mai - 22:09

Elisabeth Archibad , 19 bougies, venait de poser son premier pied sur la terre francaise. Elle venait tout juste de descendre du train qui l'avait conduit de Paris à Lille.Elle souffla un grand coup ,se mit sur le coté le temps que la foule , qui envahissait le quai, se demèle peu a peu.Elle se mit alors en rute pour un petit café dans la gare.Il fallait qu'elle reflechisse a un moyen de trouver son cousin pour luifaire un surprise , elle le trouverait surment au lycée, mais bon elle verrait bien arrivé a la residence.Elle monta les marches avec son enormes valise qui pesait des tonnes une fois arriver en haut elle la fit rouler et alla s'installer a une table au café.Elle commanda un cappuccino.Une fois servit elle repensa aux raisons de son voyage...Elle ne se rendit meme pas compte que quelqu'un lui parlait, certainement par habitude son esprit avait decoller et elle pensait a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Petit

Justin Petit

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Tout juste arrivée (Justin)   Tout juste arrivée (Justin) EmptyLun 4 Mai - 21:13

Justin vit une jeune femme qui était a côter de elle , donc il la regarda et lui dit gentiment :

Salut ! Comment vous allez ?? Vous allez prend l'avion ou vous renter chez vous !! Heu désoler pour tout c'est questions je suis vraiment désoler encore ..
Je m'appelle Justin , Justin Petit et vous ??

Dit il en la regardent dans les yeux , il savais plus quoi lui dire donc il attenda sa réponses tranquillement ..
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Tout juste arrivée (Justin)   Tout juste arrivée (Justin) EmptyVen 8 Mai - 15:28

Elisabeth se rendit compte que quelqu'un lui parlait, elle n'avait pas entendu la moitié de ce qu'il venait de dire , ca elle en etait sure.Alors elle reondit a ses excuses :

-C'est moi qui suis vraiment desolé, je n'ai pas vraiment ecouté , ce que vous venez de dire j'avais la tete ailleurs.Desole.

Elle s'exprimait avec un accent tres prononcé.Pas facile de passer inapercut lorsque l'on vient d'arriver tout droit d'Amerique.
Le jeune homme s'etait aussi presenté, alors Eli ajouta :

-Enchanté, moi c'est Eli Archibald.

Elle n'osa pas le regarder dans les yeux, ce jeune brun avait une presence incroyable.

-Il ne semble que vous m'avez demander si j'allait prendre l'avion ou si je rentrais chez moi c'est ca? Eh bien , je viens d'ariver par le train, je dois rejoindre mon etablissement scolaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout juste arrivée (Justin)   Tout juste arrivée (Justin) Empty

Tout juste arrivée (Justin)
Page 1 sur 1