Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une arrivée plus que remarquer (free)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une arrivée plus que remarquer (free) Empty
MessageSujet: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 12:04

J'étais dans ma chambre quand mon réveille sonne, alors que j'enlève mon masque de nuit, je remarque qu'il était 6heure du matin, c'était l'heure a laquelle j'étais obligé de me réveillée si je voulais partir a 7h30. Enfin j'enlève doucement mes draps et j'approche de mon armoire, où je vois un magnifique décolté noir et une belle robe noir, enfin je me dirige vers ma douche, et je commence a me lavé les cheveux, ensuite une fois que j'ai finit de me lavé je me dirige vers ma glace, je me sèche doucement et je commence a m'habillé, mes cheveux encore mouillée, je me les réssuie toujours aussi délicatement, ensuite je cmmece la partie la plus dur, me faire bellee. Enfin je prend ma brosse et je me coiffe, et je m'attache les cheveux en chignon. Une fois que mes cheveux étaient fait, je pouvais passé aux maquillage, je prend ma trousse de maquillage, je me met un peu de font de teint, et je l'étale sur ma peau, un peu de mascara et un peu de rouge a lèvre, et je me parfum, je vais dans ma chambre et cherche ma paire de talon, quand je les trouvent, je les met, je prend mon sac et mes valises, et oui j'étais chez mes parents, je faisais ma première journée dans le lycée, alors je me dirige en voiture, grâce a ma mère qui m'amène, une fois arrive, je souris et je sors de la voiture. Et je commence a avancée, sa me faisait peur, il y vait beaucoup de monde, mais je souris a tout le monde, une fois j'avais repris mes valises, je me dirige vers le hall, quand je monte les escaliers, je pouvais entendre les sifflement des garçons, et je me retourne et je leur sourit, j'aimais bien sa prouvée que j'étais jolie, enfin j'entre dans le grand hall, qui me faisait un peu peur, beaucoup de monde avancé vers moi et me bousculé, et je donc j'avais fait tombé mon sac, je le ramasse et continue de marché, quand une autre personne me bouscule et je tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 12:45

Aaron entra dans le hall a ce moment là et il vit une fille parterre et aussi le mec qu il l avait mis parterre.Il le voyer partir en courant Aaron mit son pied sur le coter et le mec tomba parterre et Aaron releva le mec et il l ammena près de Estelle et il lui dit de s exuser.Le mec ne perdit pas de temps et apres il partis et Aaron le regarda

Sa vas tu n as rien de casser?Tu sais il est bete ce gars mais fait pas attention.Aaron Parker et toi?Nouvelle?Tu viens d arriver ici hier?

Il la regarde dans les yeux et il sourit et il voit que elle devient violet au coin de l oeil.Et il lui dit quelle devrait aller a l infirmerie car sur un beau visage comme elle a sa serais trop horrible quelle soit violet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 13:01

J'étais encore par terre quand l'homme qui m'avait poussé était parti, alors que je me relève, je vois que le garçon qui m'avait poussé était là avec un autre garçon, l'autre mec s'excuse de m'avoir poussé je le regarde et lui met une claque, puis une fois que j'étais bien debout, je prend mon sac et mes valises, puis je vois l'autre garçons qui était très gentil avec moi, et sa me faisait plaisir, comme ça je savais qu'il n'y avait pas que des mecs qui n'avait envie que de poussé les autres. Je rigole quand le jeune brun lui dit qu'il était bête, oui c'était le cas de le dire, je ne coprenais pas pourquoi il était parti, il aurait pu s'arrêter et s'excusé mais non, il ne le faisait pas, il avait préféré fuire, au début je me disais que je devais pas sentir bon, mais je m'étais bien lavé ce matin et puis mon parfum qui senté le rose, ne pouvait pas sentir mauvais. Enfin je souris en regardant l'autre garçon. Il était vraiment très gentil et attentionné, ce qui était bizarre, parce qu'il ne me connaissait pas, mais c'était tellement gentil.

Oui je vais bien merci beaucoup, et je n'es rien de cassé ca va aller merci beaucoup et toi tu vas bien ? Je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas venu s'excusé tout seul, mais je sais que si je le croise il va connaitre pire. Enchantée Aaron, moi c'est Estelle, Estelle Denisot. Oui je viens d'arriver hier, mais je me suis inscrite hier après midi et je commence ma journée aujourd'hui, quoi qu'elle avait mal commencée, mais ta présence me fait plaisir.

J'étais entrain de sourire, j'avais encore mes valises sur mes bras, et mon sac, et je commence a marché, en espérant qu'Aaron puisqu'il s'étiat présenté, et m'avais donné son prénom et son nom, m'accompagne, en tout cas sa me ferais très plaisir, je le regarde dans les yeux, quand il me dit que je devrais alelz a l'infirmerie parce que j'avais recu un petit coup, je sors ma glace et je lui demande de m'indique l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 13:14

Je pris ses valises afin quelle soit a laise pour marcher.Et tout en lui prenant je lui dit que je vais l emmener a l infirmerie et jelui dit que je vais bien et que si elle le veut bien je lui montre l établissement et aussi l endroit ou elle vas dormir mais ce qui est tellement bete c est que je vais devoir rester en bas au moment ou elle devra aller dans sa chambre.Et oui garçon interdit.

Bah je vais bien Estelle tu vois j ai retenu ton prenom immediatement.Bah viens je t emmene a l infirmerie esperant quelle soit là sinon il vas falloir attendre.Et aussi tu as une chambre mais je vais devoir rester en bas j ai pas le droit d aller dans le couloir des filles enfin tout garçon a pas le droit.Mmais si tu veux de l aide bah je viens pour t aider.Et t en fait pas j ai pas encore cours.Si ma presence te fait plaisir bah merci beaucoup Estelle.Tu es dans les pompom girls?

Il sourit de nouveau et il vas a la porte de l infirmiere et elle est fermer.Il soupire et il fait demitour et il lui dit quelle est pas là.Mais il y pense il a de quoi pour evite les coups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 13:26

Je regardé donc le jeune homme, enfin Aaron, puisque c'était comme ça qu'il s'appeler. Enfin je souris en le regardant, quand il prend mes valises, je souris sa me faisait plaisir de voir qu'il y avait encore des gentleman dans la vie, enfin alors que nous marchons tous les deux en direction de l'infirmerie, je le regarde et l'écoute, quand il me dit que j'avais une chambre, mais avant pour avoir la clé, on m'avait dit de passé au secrétériat et comme première journée, je ne pouvais pas rêver mieux ... enfin si, il faut enlever le coup que j'avais recu et comme ça sa aurait était mieux. Enfin alors que j'entend la sonnerie de mon portable, je le regarde et voit que ma cousine, qui n'était pas de Lille, mais de Marseille, qui me disait qu'il fallait que je me détente, je souris et je lui répond aussi vite, je regarde donc le jeune homme qui m'expliqué que les chambres des filels étaient interdit pour les garçons, donc a mon avis, les filles ne pouvaient pas allez dans les chambres des garçons, ce qui était dommage. Enfin je continue de le regardé tout en marchant, il était vriament gentil ce Aaron, enfin je rigole quand jem e rappel qu'il avait dit " Estelle, tu vois j'ai retenue ton prénom " sa fait plaisir d'avoir un garçon aussi gentil dès son entrée.

C'est gentil que tu le retiennes, masi tu sais tu peux m'appeller Este, c'est vraiment sympa de ta part de t'occupée de moi, mais si tu as auter chose a faire, ne t'inquiète pas, j'arriverais a me retrouvée, je suis quelqu'un qui a un très bon sens de l'orientation. Ah, cest dommage, donc je sais que si j'ai besoin d'aide, je t'appel aussi vite, merci encore. D'accord, mais s itu as autre chose a faire, je ne veux pas t'empêcher de faire quoi que ce soit, sa serait pas bien de moi de t'occupé comme ç. De rien. Non, je n'y suis pas, mais j'aimerais bien, mais pour le moment ce n'est pas le cas. TU connais une filel qui fait partie des Pom-Pom Girls ?

Enfin je commence a marché quand il me dit que l'infirmerie était fermée, alors je m'assoire un peu, j'avais un peu mal au pied, en faite c'était les talons, je n'avais pas pour habitude de les mettres, c'était même la première fois que je l'es met et donc du coup sa faisait un peu mal. Je regarde le jeune homme et sourit.

Sa ne te dérange pas si on l'attend, comme ça je repose mes pieds un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 16:01

Ah si tu veux en faire partie tu es bien tomber car je connais bien la capitaine c est ma meilleure amie elle peux pas ce passer de moi vraiment.Enfin sens amis ont est super proche nous deux.Elle s occupe bien de moi.

Il sourit et il envoya un texto a Brooke comme quoi une fille vouler etre pompom grils et quelle vienne le voir ou elle pour voir ses performance.Puis il rangea son portable et il sourit a Estelle

Voilà j ai envoyer un texto a Brooke elle devrais me repondre.Bon je te laisse tu as plus besoin de moi.Tu sais tu serais une bonne pompom gril crois moi vraiment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 16:09

Je regarde gentillement Aaron, il était vraiment très sympa, mais je ne voulais pas l'utilisé pour arrivé a être Pom-Pom Girl, ce n'était pas bien, je veux avoir ma place parce que je la mérite. Enfin je le regarde, il était vriament très sympa, ma première rencontre et sa restera dans ma mémoire, je lui souris et répond tout en le regardant.

C'est gentil, mais tu sais, je ne veux pas arrivé en tant que PomPom-Girl, parce que les autres vont dire " ouais c'est parce qu'elle connait le meilleur amis de Brooke " enfin tu sais je veux que sa se passe normalement. Mais je te remercie beaucoup pour ce que tu fais, c'est vraiment très gentil de ta part, tu es un ange.

Puis je le vois prendre son portable et envoyé un SMS, sa me gênée presque, j'espere qu'elle ne se laissera pas avoir parce qu'Aaron lui dirais, enfin je ne sais pas ce qu'il va lui dire, mais en tout cas, je sais qu'il était sympa et que si j'ai ma place sa sera grâce a lui, je le regarde et je m'étais donc assis parce que j'avais mal au pied, quand il dit qu'il devait y aller. Il venait de dire il y a quelque minute qu'il n'avait rien a faire ? Peutêtre me fuit-il? Enfin je le regarde et après qu'il a finit de parlé.

Merci beaucoup, en tout cas, si elle veut voir de quoi je suis capable, elle peut me trouvée dans ma chambre et ou alors je serais ici dans le coin. Mais c'est vraiment sympas ce que tu as fais pour moi, tu n'étais pas obligé. Merci pour toi.

Je me lève et lui fait un bisous sur la joue. Je souris doucement et je m'installe de nouveau sur le banc, il fallait que j'attend l'infirmière, bien sur entre temps j'avais récupérée mes valises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 16:19

Si tu attend l infirmiere elle sera là que demain almors tu veux passer toute la journee ici?Et puis tu sais y a personne qui a le droit de me faire des reproche d un coter mon statu est genial mais de l autre non.Oui je suis populaire tout le lycee me connait par mon argent aussi et que ma maison possède trois etages.Mais ma chambre c est autre chose.

Il s assoit pres d elle et il sourit et il se en tailleur bien sur il tient sur le banc il ne tombe pas le Aaron.Il lui sourit et il lui redonne son baiser sur la joue.Puis il lui sourit et il vas tres vite vers sa chambre et il redescent les marches qu il a monter et vas vers Estelle et il ouvre sa paumade et il en met sur le lieu ou c est violet.Il lui etale est il masse en meme temps et il lui donne la creme

Une fois par jours d accord?Et puis si ont te dit quoi que ce soit tu dit que c est faux que tu a rever d etre pompom grils depuis le temps que tu reve.Et que tu as juste demander qui ete la capitaine des pompom grils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 16:45

Ah, heu non pas du tout, je pense que je vais aller dans ma chambre, j'aurais de quoi a m'occupée je pense. Oui; mais tu sais toi tu es là depuis plus longtemps que moi, je suis la petite nouvelle, est déjà qu'entre fille on ne se fait pas non plus une très grande confiance, alors si déjà je prend la place d'une autre fille, elles vont toutes m'en vouloir. J'espere aussi un jour être populaire. Il y a quoi dans ta chambre ?

Enfin je le regarde, et quand il m'embrasse lui aussi sur la joue, je le regarde, quand il s'en va en courrant je n'avais pas bougé d'un poil quand il revient ,il me met de la crème, sa me faisait bizarre, qu'un garçon fasse aussi attention a moi, bien sur s am efait plaisir il ne faut pas croire. Mais, bon je souris et je le regarde dans les yeux et je l'écoute avec une bonne attention.

D'accord, je le ferais papa. Oui mais bon comme je te l'es dis, nous les filles on est toujours en compétition et il suffit que je prenne la place d'une des filles qui est très appréciée et on me fera la tête, et je ne suis pas là pour me faire détestée, quoi que l'avis des autres ne m'intérrésse peu, je ne veux pas non plus em faire que des ennemies;

J'étais prêt a tout pour avoir un place, mais je ne veux pas non plus me faire des ennemies c'était trop dur a supporté, quoi que j'aime bien me battre, je le regarde et prend la crème et sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) EmptyDim 19 Avr - 17:10

Tu sais quoi je vais t avouer quelque chose maintenant que l on a parler que tu as dit ton prenom je me souvient de toi a l age de 16 ans tu ete belle.Mais là tu es encore plus belle.Mais tu ne m as meme pas appeller pour savoir si j aller bien.Je t appeller tout les jour mais non tu a prefere de ne pas me rappeller en me laissent a pensser que tu avais eu quelque chose.Ou que tu ete avec quelqu un.

Aaron se leva et il repris son sac et il alla vers la porte du hall pour sortir car il commencer que a 11h00 et sa sa l enerver plus que autre chose vraiment.Il envoya deux texto un a Matthéo et l autre Alexandra.Puis il regarda une derniere fois Estelle et il tira la porte et il sorti du hall et il alla vers sa voiture et il mit ses lunettes mais il resta dans sa voiture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée plus que remarquer (free)   Une arrivée plus que remarquer (free) Empty

Une arrivée plus que remarquer (free)
Page 1 sur 1