Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Reviens[Free]

AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptySam 25 Avr - 18:24

Aaron ete de retour apres avoir passer son week-end dans sa chambre.Il n avait pas chercher a joindre Alexandra.Il avait jouer toute le week-end.Ce matin là il ete debout depuis quatre heures du matin.Il avait attendu dans sa chambre l heure pour aller sous la douche.Apres il s ete regarder dans la glace et il avait enfiler son slim noir et une chemise blanche.Puis il avait quitter sa chambre pour le Lycee.Il entra dans le hall il avait son sac sur une epaule.Il regarda si il connaisser pas quelqu un qui connaisser Alexandra car il vouler pas croiser les amis de Alexandra sa non.Il prefera aller dans un coin enfin sur un banc et attendre que sa sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptySam 25 Avr - 18:28

Alexandra qui avais bientôt coours ce matin , alors elle s'habille , et parti en direction de l'école ..
Alexandra était habiller d'une mini jupe et un jolie malliot très bien même super avec des petite chaussures normal quoi ...
Alexandra vit Aaron , elle le regarda mais elle passer a côter , elle lui en voulait encore normal non !!
Alexandra vit un jeune mec qui l'appella donc elle courra et lui dit :

J'arrive Matt!!
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptySam 25 Avr - 18:35

Aaron ne l avait pas vus il avait son cours et il liser et en meme temps il avait sa musique dans les oreilles.Donc il avait un peux de mal a sortir de son cahier avec la musique.Il appris sa lecon pour avoir une note audessus de 10.Car quand il le vouler il pouvait avoir 20.Bah oui il passer de 10 a 20 comment il fait bah c est suivant son humeur les gens.Ou meme parfois c est suivant sa nature.Là il pensser plus a Alexandra vraiment.POarti pour une vie autre
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptyDim 26 Avr - 9:15

Alexandra qui était entrain de parler avec un mec très gentil de sa classe , elle vit toujours Aaron ou loin donc elle marcha ver lui et lui dit :

Salut !!! Comment tu va parès ton l'opital ???

Dit elle en le regardent dans les yeux , elle voulait savoir si il aller bien , juste sa ...

Bon comme on n'est plus ensemble maintenant et comme je t'ai veut plus pourquoi pas redevenir Ami mais c'est tout qui vois car tu était mon meilleur ami !!!!
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptyDim 26 Avr - 12:08

Aaron leva ses magnifique yeux vers Alexandra il la regarde quelque instant le silence se posa.Puis il referma son cahier et il dit avec seriniter
Je prefere que l on soit pas amis désoler.Et meilleur amis encore moi.C est moi qui le decide.Et je le veux a point c est tout maintenant j ai une leçon a apprendre.Ont se vois en classe?En tant que camarade rien de plus
Il remet sa musique ouvre son cahier et lis
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptyDim 26 Avr - 12:20

Alexandra lui dit :

Ok pas de problèmes si tu veut pas être ami c'est pas grave , heu aufaite j'ai avoter le bebe car je pouvais pas m'occuper sens toi mais bon c'est du passer !!!
Ok on se vois en classe c'est tout !!!

Alexandra s'en ficher un peu de pas être son amie mais bon c'est la vie ..
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptyDim 26 Avr - 12:26

Ouai tu as tuer une vie
Aaron dit sa tout bas car si il l aurrais eu il s en etre occuper vraiment.Puis il entendis sonner et il rangea son cahier et il mit son sac sur le dos.Et il sorti un peux pour fumer se detendre bien sur.Il entendit son cellulaire sonner
Oui?Ah bah quesque je peux faire.Oui de toute façon je peux revenir et jouer dans le groupe j ai tout mon temps vraiment.Je suis seul
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptyDim 26 Avr - 12:31

Alexandra lui dit :

Non j'ai pas tuer une vie , c'est toi qui as tout cacher Aaron alors arrêter et maintenant a plus !!

Alexandra voulait pas se mettre encore en colère contre lui non et non , donc elle regarda entour de elle est elle vit un mec qui était seul donc elle alla le voir tranquillement ...
Invité
Invité

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] EmptyDim 26 Avr - 12:44

Laisse moi d accord j ai envie que tu me lache.Y a pas de a plus.Je te connait pas meme plus voilà.Je veux que tu me lache enfaite me parle pas en cours
Il termine sa cigarette et il l ecrase et entre a l interieur.Puis il se dirige vers sa salle de cours
Contenu sponsorisé

Reviens[Free] Empty
MessageSujet: Re: Reviens[Free]   Reviens[Free] Empty

Reviens[Free]
Page 1 sur 1