Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au cimetiere[Free]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyJeu 23 Avr - 10:31

Aaron avait disparut de la circulation pendant un bon bout de temps voir meme deux semaine.Ce que tout le monde ete tres inquiet.Il alla au cimetiere il pleuver et il avait sa musique enfin la chanson prefere de son pere.Eh oui il venait de perdre son pere.Il ete a present ici au cimetiere de Lille car il avait dit qu il voulait etre pres de son fils.Aaron se mit a chanter la chanson de son pere.La pluie tomba encore plus que d habitude.Puis il versa aussi des larmes avec la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 9:09

Elle arriva au cimetière.Elle savais que Aaron vivais beaucoup de drame alors elle étais la pour lui.Quand elle le vit chanter elle se mit a chanter avec lui.Elle connaissais cette chanson.Elle voulais pas le laisser seul durant cette période alors elle avais envoyé un texto a Alexandra pour qu'elle vienne les voir et qu'elle s'occupe de lui.elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras comme pour le consoler.Elle avais déja perdu quelqu'un alors elle savais ce qu'il ressentais et dit

-je suis la Aaron je sais j'ai appris pour ton père je suis désolé
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 9:44

Pourquoi il est mort dit le moi.Pourquoi il na rien fait de dramatique il vas falloir que je parle a ma mère que je retourne là où elle est.Je peux pas la laisser comme sa elle doit pensser que je suis pas au courant.Jimmy je n y ai pas pensser lui il le sais pas que notre pere est ici.Il vas peter son cable hurler.Il vas falloir que je lui cris dessus je veux pas.

Aaron s assit sur le parterre de chemin et il regarda le vide.Puis il dit une chanson que il reçut une claque a se moment là

Parfois je prire de donner ma vie pour que mon pere ne soit pas mort qu il revivre encore pour longtemps
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 9:50

Dans son élan elle le giffla c'étais certe pas la solution mais fallais le faire.Elle savais qu'aprés il comprendrais pourquoi.Elle aimais pas le voir dans cette état et le pris par la main et lui dit en le regardant

-Ton père es mort et arrète de dire des bétise ..Je sais ton père es fier de toi et puis tu n'a rien a dire aux autres toi aussi tu es déprimé tu a le droit d'ètre seul ou de pas vouloir parler a tout ce monde arrète de te laisser faire et tu n'a pas le droit de dire sa j'ai besoin de toi j'ai pas envie que tu me dit que t'a envie de donner ta vie a ton père
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:03

Pardon Brooke.Non je veux pas deprimer je vais garder ma deprime quand je rentrere dans ma chambre ou quand je serais chez moi.Désoler je prefere etre comme toi.Quand tu as tes moment difficile tu as toujours le sourir alors que moi non je pleur comme une fille comme Chad le dit.Je vais montre que je suis un mec est non une fille.

Il la regarda dans les yeux.Son regard bleu transperça ceux de Brooke.Il la regarda sens lacher le regard.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:06

-Aaron je te juge pas tu es un gars en or et une chose es sur tu mérite d'ètre heureux et non triste puis un mec sa pleure et c'est normal ton père étais tout pour toi..Un des seuls qui étais fier de toi.Je sais qu'il étais fièr de toi..Quand j'allais te voir parfois je le voyais et il me disais a quel point il t'aimais et puis parfois il essayais de me caser avec toi sa e faisais rire .Alors je suis venu pour aussi voir ton père

Elle lui serra la main et regarda la tombe

-merci le papa d'aaron vous avez fais de votre fils un gars super sans vous il serai pas comme sa alors merci

Elle le regarda

-Alexandra va arriver je lui ai demander qu'elle vienne t'a besoin d'elle
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:20

Non j ai pas besoin d elle.Pour le moment je veux dir.Et pour que mon pere essayer te caser j ete au courant.Un jour j ai supris une conversation entre vous deux et j ete en calçon j avais dormis.Puis je vous ecouter assis dans les escalier.Puis apres ma mere est arrive et je suis remonter me laver car elle aller parler.

Aaron se leva avec Brooke et il la regarda quand il vit sa main dans celle de Brooke son coeur fit un tour sur lui meme.Puis il s approcha de Brooke et il l embrassa tendrement en posant une de ses main sur le visage de Brooke.Il s arreta et la regarda sens rien dir.Puis il lacha la main et il parti.Mais il regarda Brooke toujours
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:25

-Si crois moi t'a besoin d'elle je le sais !!elle a reçu mon mess elle va arriver d'un moment a l'autre..ah bon et tu es pas venu me saluer c'est pas poli tout sa!!!A cejour la ta mère m'a aussi caser avec toi c'étais marrant j'aime bien tes parents enfin ton père va me manquer c'est lui qui m'adonner envie d'ètre l'année dernière élu présidente du bahut...j'y pensais mème pas au début...

Aaron venais d'embrassé Brooke.Brooke Davis étais perdu en ce moment ace Luke et voila qu'il venais de l'embrassais mais elle l'avais pas rejetté.Elle le regarda et dit

-sa veux dire quoi ce baiser Aaron??
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:30

Aaron regarda un endroit et il se mit a chanter "The scientiest cover" une belle chanson.Cette chanson parler de lui plus generalement.Puis il se dit quil aller la jouer sur piano il avait une envie mordante vraiment.Puis il regarda Brooke lheure de veriter a sonner
Je suis amoureux de toi
Aaron decida de fuir il mit sa capuche et il marcha dans les rues sous la pluie en repenssent avant a Brooke
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:37

Elle le suivit .Il venais de dire qu'il aimais Brooke elle qui pensais ètre juste une amie proche mais non il lui dit sa et part sans rien dire d'autre elle le rattrapa et dit

-t'a pas le droit de me dire sa tu aime alex et pas moi mais tu es comme sa achaque fois que tu perd quelqu'un tu dit pas ce que tu pense réélement je sais que tu l'aime et elle t'aime nous deux c'est pas possible Aaron..Je veux pas que tu l'a quitte pour moi .Je veux pas te perdre non plus

Elle le regarda et se mit face a lui

-en ce moment je suis perdu dans mes sentiments
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:46

Non Brooke je t aime meme si j avais perdus personne je t aurrais embrasser.Je t aime tu comprend je t aime meme si je suis avec Alexandra je t aime.Me crois pas si tu veux mais tu n as cas demander a ma mère elle te dira que je t aime.Tu connais Tiffany pas vrai?Elle c est une de mes ex et je lui es dit que j ete amoureux de toi.Donc si tu me crois pas vas la voir.

Part et il continu son chemin sous la pluie puis il a la tete baisser et une voiture arrive mais inconscient comme il est il traverse et la voiture essaye de freiner et elle le percute il se fait progeter sur le parbrise et apres parterre.Il regarde Brooke au loin et il ferme ses yeux
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 10:50

-Tu crois que nous deux sa marcherai sa fais tellement longtemps qu'on se connais attend moi et

Elle le suivais quand une voiture le renversa elle courut vers lui et se mit a pleurer et criait d'appeler l'ambulance a l'imbécile qui l'avais écrasé.Elle étais énervé contre ce gars .Elle pris aaron sur son genou et l'embrassa .Elle espérais qu'il se réveille tel un conte de fée mais en général c'est le prince charmant qui embrasse la demoiselle en détresse.Elle lui dit

-je crois que je t'aime aussi alors t'a pas le droit de mourrir
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 11:07

L ambulance arriva et il prire Aaron sur le brancart et il le mettèrent dans l ambulance et il demanderent a Brooke de monter voyant que elle ete choquer.Aaron n ete pas encore dans le coma.Il prit la main de Brooke mais il la garda longtemps.L ambulance arriva et Aaron avait toujours sa main dans celle de Brooke.Puis il dut la lacher car son poul augmenta et il aller au bloc immediatement.Il passa une operation qui dura longtemps et apres ils le mirent dans une chambre là ou il dormis paisiblement.Le chef qui l avait opere arriva vers Brooke

Chef:Mademoiselle nous avons fini.Il se repose dans une chambre l operation c est bien derouler.Vous pouvez aller le voir.Il fait que dormir il n est pas dans le coma.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 11:11

Voila elle avais décidais de passer a autre chose Luke lui n'étaisjamais la il avais beau ètre beau elle se sentais plus prés de Aaron.Elle l'avais pu entrer dans le bracard et il lui avais serré la main.Elle étais bien en sa présence.Elle le regarda et lui disais des mot doux quand il parit avec les docteur et elle se retrouvais seul.aprés un peu de temps il revint a elle et dirent qu'ils étaient dans la chambre entain de se reposer .Elle étais rassuré.Elle alla le voir

-coucou toi
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 11:18

Aaron se reveilla et il bougea et il vit Brooke il tira une sale tete.Puis il demanda ce qui avait eu?Et pourquoi il ete là.
Eh pourquoi je suis là?J ai eu quoi?
Aaron retira les tubes.Mais une mains les remis et il lui pris sa main et il la regarda les yeux border de larmes
Brooke dit moi se que j ai eu pitier.
Il la regarda et il la pris et l embrassa tendrement une autre fois
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 11:21

-Rien de méchant Aaron une voiture t'a écrasé alors que tu venais de me dire je t'aime alors tu t'es effondré et voila tu es ici avec moi a l'hospital mais le monsieur m'a dit que tu pourrais sortir dans une heure.Mais la tu dois te reposer

Elle prolongea le baiser tendrement et le regarda puis elle s'assit a coté de lui dans le lit

-nous deux on es quoi?, car j'ai mal pour Alexandra mais je t'aime aussi alors on fais quoi?.,
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 11:36

On essaye de cacher du mieux que l on peux.Alexandra n en sera rien.Je t aime Brooke.J ai jamais pus te le dir car tu ete avec moi entrain de t amuser comme une soeur
Il lui prend sa main et il la regarde
Non il faut pas que je pleure ni que je dise cette betise
Il la regarde et il commence a s endormir
Dort avec moi
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 11:39

Elle le regarda et l'embrassa sur la joue comme pour lui dite bonne nuit

-Juste une chose je veux pas ètre juste la roue de secour alors on laisse tombé reste avec Alexandra et nous on reste ami car je veux pas sortir avec un gars qui aime deux fille en mème temps je veux ètre avec l'homme qui n'aimera que moi et qui me fera rire et avec qui j'aurais pas a me cacher tu comprend Aaron ??
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 20:33

Alexandra qui était la au cimetière pour voir sa tante car sa fesait longtemps qu'elle était pas venu la voir , quand elle fit fini , elle attendit Aaron et Brooke entrain de se parler , donc elle avança et se cacha derrière un arbre , elle tout a coup elle enttendit Aaron dire qu'il l'aime et que Brooke aussi ..
Alexandra pleura mais elle était forte donc elle avança ver eux et leur dit en colère :

Alors vous deux , vous êtes bien fautu de ma tête , fraichement venez plus me parler toi Aaron aublie moi des ce soir et le bèbè aussi tu des bien fautu de moi , je t'aime Alexandra c'est sa mes fesse (lol) et Brooke je croiez que on était amie ben maintenant c'est fini !!!!

Dit elle en colère..
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptyVen 24 Avr - 21:28

Elle retenu Alexandra elle voulais pas gachais ce couple alors elle l'arréta

-Hey désolé yaura rien entre nous et puis il es comme sa quand il va pas bien il divague mais c'est toi qu'il aime et je veux pas gacher sa.Je sais on c'est dit sa mais moi je sais que lui il m'aime pas je suis son amie c'est tout alors que toi si tu savais qu'elle façon il t'a regardé il t'aime plus que tout au monde et désolé encore je vous laisse a deux pour ma part j'espère que alexandra on sera amie car je t'aime bien t'es une fille que j'admire mème si je le dit peux

elle regarde Aaron

-désolé de t'avoir embrassé cest temps si je me sent seul mais j'ai pas le droit de gacher un si beau couple j'espère qu'on sera ami et je sais que tu l'aime sa se voit
Elle prend sa veste et va a la porte
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptySam 25 Avr - 10:46

Alexandra répondit a Brooke :

Brooke je vien chez toi ce soir il faut qu'on parler ok Miss !!

Alexandra se retourna ver Aaron la mec qu'elle aimer , mais pas lui on dirais donc elle lui dit ensuite:

Pourquoi tu ma fait sa Aaron surtout qu'on va avoir un enfants tu m'aime pas c'est sa !!! Et pourquoi tu ma rien dit pour ton père je t'aime moi je voulait être la a côter de mon mec quand il va pas bien !!

Dit elle fraichement a Aaron..
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptySam 25 Avr - 15:19

Aaron regarda ailleur il prefera regarder dehors.Puis dans un accès de colère il debala tout ce qu il avait sur le coeur vraiment.Puis apres il lui dit sur le ton de la rigolade melanger avec la colere
J y crois pas.Tu me trompe et je devrais me taire?Mais regarde moi et regarde toi.En faite tu ma pris pour un jouet.Si sa trouve l enfant que tu porte il viens pas de moi.Et puis pour mon pere j ete absent deux semaines tu t es pas inquieter n est ce pas.Et quand tu es parti pour l Angletterre tu voulais pas que je vienne alors que moi j ai voulus.Laisse moi j ai besoin de me reposer
Aaron regarda ailleur et il resta silencieux.Mais Aaron craqua devant Alexandra
Reste Alexandra pardon.Je suis trop enfermer.Je ne vois meme pas que tu es là alors que tu me tend les bras.
Aaron se leva et il alla vers Alexandra et il l embrassa tendrement et il la prit dans ses bras apres puis il lui dit
Pardon ma cheri,pardon je t aime
Il posa sa main derrière la tete de Alexandra et il fut calmer car elle ete là
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptySam 25 Avr - 17:21

Alexandra était vraiment en colère et elle lui dit :

Quoi tu rigole la j'espére , je t'ai jamais tromper Aaron ouver tes yeux , c'est toi plutôt tu aime Brooke et en plus si elle aurais bien oui tu aurais coucher avec elle et tu m'aurais rien dire alors arrête un peu !!! Quoi pour l'Angleterre tu ma demander et je t'ai dit oui alors la ment pas , et en plus pour le bebe tu as le cullo de me dire que il vien pas de toi , ben écoute moi bien ce que je vais te dire mon chér , tu c'est quoi je vais aller a l'opital ce soir et je vais avorter comme sa sa serais mieux je crois !! Et écoute bien maintenant je que je vais te dire ouvert grand tes oreilles je te casse je reste pas avec toi je m'en vais Aaron maintenant tu peut faire ce que tu veut tu est tout seul , alors si tu veut pas coucher avec toutes les fillles de la ville a plus !!!!!!!!!!

Dit elle vraiment en colère qu'on Aaron , elle le laisser fini , elle l'aime plus ....
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptySam 25 Avr - 17:29

Aaron regarda quelque chose puis il se remit dans le lit et il fit quelque chose pour qu il aillie dans le coma.Puis il il ferma ses yeux et des infirmieres arrivèrent et elle prirent les palettes et essayèrent de le rammener mais il resta toujours dans le coma.
Infirmiere:Je suis desoler mademoiselle mais il vas falloir etre forte.Monsieur Parker ne se reveillera pas maintenant.Son coma est profond.Il vas peut etre avoir une amnesie totale
Aaron ete dans un coma asser profond il souffrer de l interieur.
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] EmptySam 25 Avr - 17:39

Alexandra répondit a la dame:

Heu..mais pourquoi il est dans le coma Dame , car moi je sais rien , heu je suis pas sa petite amie !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux , Alexandra parti dans la chmabre de Aaron et elle le regarda , il était toujours dans le coma , mais Alexandra était toujours en colère qqu'on lui sa change rien mais rien du tout , car elle as casser avec lui ..
Contenu sponsorisé

Au cimetiere[Free] Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] Empty

Au cimetiere[Free]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant