Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au cimetiere[Free]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Au cimetiere[Free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:46

Mademoiselle attender monsieur Parker est dans le coma car il a eu des moment difficile et nous avons vus au deuxieme examens qu il pourrait avoir un probleme.Nous savons pas encore mais il aurrait quelque chose qui ne vas pas bien chez lui.Il pourrait aussi mourir demain.Si sa ne se calme pas
Aaron fit une reaction asser etonnante son poul accelera et il se mit a convulser violament et l infirmière donna l ordre d aller l emener au bloc operatoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:54

Alexandra vais peur pour Aaron normal , elle voudrait pas qu'il meure même si il sont plus ensemble , donc elle regarda la Dame et lui dit :

Ok Madame je reste la et j'attend dans le couloirs , mais pourquoi il est malade comme sa !!!

Dit elle en regarda la Dame dans les yeux , Alexandra avança ver une chaise et s'assia tranquillement et attendit ..
Maintenant sa fait 3 heure qu'elle attend , mais tout a coup elle vit une Dame qu'il arrive ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:03

L operation est pas encore fini.Monsieur Parker a perdut beaucoup de sang durant l intervention.Il nous a fait encore des convulsion.Il nous a lacher quelque minute.Nous essayons de faire notre maximum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:14

Alexandra écouta la Dame et resta toujours assia sur la chaisse toute seule , pourquoi il est tomber dans le coma mais pourquoi c'est pas de ma faute ..
Alexandra regarda sa montre et maintenant il était 5h30 du soir , elle pouvais plus rester assie , elle avais chaud ici en plus sa lui rappel beaucoup de truc ici avec lui et sa familles bien sur !!!
Alexandra vit une dame qui s'approche encore pour lui parler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:17

Nous avans reussit il est dans la chambre il dort il n est plus dans le coma.Mais il peux sortir dès ce soir vers 20h30 et il devra reste dans sa chambre.Si vous voulez allez le voir.Je lui es parler avant qu il dorme.
Aaron ete dans la chambre a dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:21

Alexandra parti dans la chambre de Aaron est entra tranquillement , elle vit qu'il dormer toujours , donc elle avança ver un canapè et elle s'asia et le regarda dormir !!
Elle avais peur normal , il pouvais mourrir ...Mais pourquoi il as fait sa !!!

Pourquoi tu as fait sa Aaron pourquoi sa ma faute c'est sa !!

Alexandra lui parler même si il dormer ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:31

Aaron se reveilla et il la regarda et il parla lentement
Il faut que tu partes sinon tu vas plus souffrir part
Il la regarde et vois quelle pleure
J ai cacher sa parceque je vouler pas que tu pleure.C est pas grave si je meurt j ai rien a perdre alors que toi si
Il ferme ses yeux et regarde dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:19

Alexandra lui dit :

Non , je reste la avec toi même si on n'est plus ensemble Aaron car j'ai eu peur que tu meur c'est normal non !!
Mais laisse tomber , j'ai oublier ce que tu ma fait , maintenant on peut être amis !!!

Dit elle en le regardent dans les yeux ...

Mais c'est a toi de voir ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:02

Désoler part laisse moi pensse mediter seul.Et je veux pas etre amis avec toi.Je prefere que l on se vois plus.Car ont souffrire d avantage.Et puis cet enfant ne le tue pas il sera heureux d avoir sa mere.L amour d une mere et plus importante que celle d un pere.Aller s il te plait part.
Regarde toujours la fenetre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:23

Alexandra lui dit :

Ok tu veut que je part ok je m'en vais a plus Aaron !!!!
J'ai plus le bebe c'est fini sa , car je pouvais pas m'en occuper toute seule désoler !!!!

Dit elle en le regardnt dans les yeux , et pris son sac et parti ..

Bon bas prend bien soins de toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:38

Alexandra ont se verra plus apart en cours et j ai pas besoin que tu me dise prend soi de moi.Car j ai dix neuf ans quand meme.Bon aller part parceque j ai envie de dormir là.
Il ferme ses yeux et il s endort.Et il reve que il veux vivre une nouvelle vie seul.Et il se demande si il vas pas retourner dans son orientation sexuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au cimetiere[Free]   Au cimetiere[Free] - Page 2 Empty

Au cimetiere[Free]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2