Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sors d'un cour - Free

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

Sors d'un cour - Free Empty
MessageSujet: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyLun 20 Avr - 18:05

Joy Rosalie Murray est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Murray mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Joy ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière. La jeune femme se trouvait au lycée, elle sortait d'un cou de sport . Joy sortie donc au gymnase, vêtu d’une leggins marron accompagné d'une tunique blanche, fine venant d'un grand magasin en ville par dessus était disposé une ceinture de la même couleur que ses leggins et une paire de bottes marron par dessus. Lindsy pris sa veste en cuir marron qui n'était pas vraiment la sienne enfaite, elle était à une amie . La jeune femme pris son sac et sorti du vestiaire. Elle etait le genre de fille, qui aimait le sport mais pas au point d'en pratiqué des tonnes; sans faire attention en cherchant son portable elle avança et bouscula quelqu'un

Je vraiment suis désolée ...

Dit elle en souriant a la personne mais d'un air sincère
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyLun 20 Avr - 18:46

Garrett était le genre de mec qui faisait beaucoup de sport, justement pour passé le temps car il ne supportait pas de s'ennuyer. Ancien jouer de foot américain, hocket sur glace, il appréciait le basket mais aussi le base ball...il n'y avait que le foot qu'il n'aimait pas. Donc, il avait profité d'une heure de fourche pour venir courrir un peu histoire de ne pas perdre sa musculature qu'il avait mit des années a faire hein! Alors c'était pas en arrivant en France qu'il allait changer ça. Il venait d'entrer avec son sac sur l'épaule quand quelqu'un le bouscula. Il baissa les yeux et arque un sourcil avant de répondre avec son fameux accent américain a couper au couteau:

Ce n'est pas grave, je ne faisait pas non plus attention...
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMar 21 Avr - 10:02

Décidément la maladresse faisait parti de moi; mais c'était ainsi personne n'était parfait ni moi, ni une autre fille d'ailleurs. Le lycée faisait sans doute parti de mes endroits préfères. J'y trouvais un réel équilibre, je ressentais cette sensation de paix et de calme mais il faut dire que ma vie " Lycéenne " était parfaite. J'avais des amis géniaux, j'étais une pompom et j'avais mon rêve à moi. Il devait être au alentour de 13H30 et je sortais d’une cour de sport. Le football, sport masculin par définition même si de nos jours les femmes s'y mettent. Le professeur était assez compréhensif, sous ses airs de grand brun au regard sombre accompagné de son visage qui montrait une expression ferme et dur; il était très gentil. Toujours là pour aider le moindre de ses élèves en cas de difficulté. Après une bonne douche fraiche elle se rhabilla puis sorti. Son sac de sport bleu était entrouvert quand elle cherchait son téléphone portable et bouscula quelqu'un. La jeune femme s'excusa en premier puis releva son visage pour regarder l'homme ou la femme qu'elle eu bousculait.

Désole Garrett, Comment vas-tu ?!

C'était son meilleure ami, depuis une petit année sans doute mais elle se sentait proche de lui et l'apprécier beaucoup
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMar 21 Avr - 16:00

Garrett sourit en coin en voyant que c'était Joy qui l'avait bousculer ce qui rendait la chose encore moins grave a son sens. Il la regarda toujours avant de regarder les gens qui sortait de cours, la journée était presque finie c'était chouette, bientôt rentrer dans sa chambre et dormir! XD Quand elle lui demanda comment il allait il haussa les épaules et répondit:

Fine...enfin plus ou moins et toi?

Difficile de parler totalement en français quand on sort des USA y'a rien à faire, on peut faire ce qu'on veut on aime toujours sa langue maternelle plus que les autres.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMar 21 Avr - 16:27

Garrett etait tout simplement fascinant. Elle ne le connaisait pas depuis tellement longtemps finalement mais il eu un quelques choses de trés interessant quand elle le rencontra. Les deux jeunes gens devirent trés amis. Il n'etait pas français, Joy avait toujours vecu en france et jamais elle n'avait jamais été ailleurs. Il etait drole et Joy pouvait passer des heures entiere a le regarder et a discuter avec lui. La jeune femme referma son sac puis le posa sur le sol. Elle n'avait completement laisser tombé sa quete de son télephone. Les filles sortirent ensuite du vestiaire et saluérent Joy; elle leur souria puis d'un signe de la tête leur dit au revoir. De retour sur le jeune homme elle reprit

Fine thank you ...

Elle savait que ce n'etait pas toujours simple de parler une autre langue que la sienne et elle adorait l'anglais. Alors le parler ne lui causer aucun probléme

What up ? ... You want to go out ?

Elle lui sourit, son anglais n'etait pas aussi parfait que lui mais elle faisait de son mieu
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMer 22 Avr - 1:23

Garrett sourit en l'entendant parler Anglais, il appréciait qu'on veuille l'aider, mais il fallait qu'il se force a parler français...ce qui n'était pas une mince affaire mais il y arriverait! Il dit alors à Joy:

De rien...mais tu sais tu peux me parler Français, après tout, on est en France...Je dois parler français même si c'est pas facile pour moi...

Il sourit en coin et regarda de nouveau les autres s'en aller puis reposa toute son attention sur Joy et dit a nouveau:

Oui...volontier...merci. Quoi de nouveau depuis la dernière fois my little Joy?
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMer 22 Avr - 9:45

Anglais etait sans aucun doute une langue fabuleuse. D'ailleurs la mère de Joy etait une grande fan de l'angleterre et de l'amerique. Elle y avait habité avant de rencontré Josh le père de Joy. Joy etait un prénom Americain il signifait joie. Un prénom assez bien choisit en fonction de son caractére; la jeune femme croquait la vie a pleine dent désormais. Et puis c'est aussi à Londres que Joy avait retrouvé sa mère avec une nouvelle famille désormais; la douleur etait passé mais la haine etait toujours présente dans son coeur. Parlé dans la langue de Garrett etait un moyen de l'aider, celà n'etait pas toujours evident de déparquer d'un autre pays et de devoir parler français. Mais elle voyait combien sa lui tenait a coeur, il avait cette volonté d'y arriver que Joy réspecter totalement;

D'accord ... Je trouve que tu t'en sors trés bien.

Elle désignait bien sur la langue. Avec un sourire elle attrapa son sac sur le sol et se mit a marcher vers la sortie avec son ami

Pas grand chose ... Je cherche toujours le prince charmand et toi avec Catherine ?

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMer 22 Avr - 16:30

Merci, mais j'ai encore du mal avec la grammaire et un peu les verbes...mais j'essaye de faire des efforts, on verra si ca ira mieux dans quelques temps...enfin, j'ai hâte quand même de retourner aux USA.

Garrett la suivit pour sortir de la salle de sport. Une fois dehors il la regarda avec un sourcil levé avant de dire:

Quoi qu'est ce qu'il y a avec Catherine? T'en fait pas il viendra ton prince charmant...j'en suis certains.

Il marcha dans le couloir en en mettant ses mains en poches
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMer 22 Avr - 17:38

Tu m'inviteras un jour aux USA ?

C'etait un pays fantastique, plein de joie, de vie; elle en revait totalement. Se balader dans les rues des plus belles villes du monde. La bourde, apparamment elle c'etait trompé, il ne sortait pas avec mais elle sentait quelques choses entre eux malgré le faite qu'elle n'avait qu'une envie , l'embeter par tout les moyens possible sans pour autant la faire souffrir,

Rien enfaite je ... je pensais qu'il y avait un truc entre vous deux.

Elle se sentait un peu ridicule mais elle etait persuadée qu'elle avait totalement raison

Alors ... Tu as des trucs a raconté a Little Joy ?
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMer 22 Avr - 18:14

Oui, tu pourrais venir à Thanksgiving, on fait toujours une super fête...mais c'est en Novembre et à Détroit il fait froid y'a même souvent de la neige donc prévois les après ski!

Il rit un coup. Puis comme il n'avait pas la prétention de voir que la jeune femme espèrait bien enquiquiner Catherine si jamais ils sortaient ensemble et que de plus il ne se mêlait jamais de ce genre de gaminerie, il continua d'avancer en silence.

Ben c'est ma confidente quoi...

Il sourit en coin puis réfléchis et dit

Non pas vraiment...et toi?
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMer 22 Avr - 18:25

L'hiver etait sans aucun doute la saison préfere de Murray, elle adorait rester des heures devant la cheminée un chocolat chaud à la main a lire. Mais ce qu'elle préfere c'etait la neige, s'amuser comme une petite fille. C'etait assez bête mais elle se sentait bien dans ses conditions, alors cela pourrait être plutôt sympa. Thanksgivings aux Usa, sous la neige avec son meilleur amie. Plutot genial;

Avec grand plaisir ... J'adorerais sa

Elle lui sourit de nouveau, il etait à present devant le gymnasme, elle posa son sac sur un banc puis marcha de long en large;

Par ou commencer ... J'ai revu Jimmy mon ex et j'ai pas éte trés gentille avec Estelle je m'en veux un peu ...

Elle decida finalement de s'assoir sur le banc
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyMer 22 Avr - 23:37

Hum sans aucun doute mais prépare toi bien et surtout psychologiquement a rencontrer mes trois frères et ma mère...J'ai hâte d'y être, retrouver les USA...

Il la regarda aller vers un banc et la suivit. Il l'écouta parler de son Ex, d'Estelle et arqua un sourcil a la dernière remarque qu'elle venait de faire et la regarda s'asseoir sur le banc. Il en fit de même et croisa les jambes.

Qu'est ce que t'a fait a Estelle.?
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyJeu 23 Avr - 14:27

Pourquoi dont tes parents sont spécial ?

Joy etait assez curieuse et l'entendre lui dire sa l'intringua. Qu'avez donc ils de si spéciale ?; Elle savait qu'avec Garrett il n'y avait aucun probléme en effet elle pouvait lui parler de tout et de rien c'etait assez rassurant pour elle. Depuis sa rupture avec Jimmy elle avait eu beaucoup de mal a faire de nouveau confiance a quelqu'un mais avec lui c'etait différent. Elle se souvenait de la premiere fois qu'ils parlerent. La jeune femme arrivé au lycée comme tout les jours quand le joli americain qu'il etait lui demanda son chemin. Autant vous dire que ce fut un declic, ils passerent des heures a discuter. Le sujet parti ensuite sur Estelle;

Rien de spécial mais tu sais comment c'est devenu elle et moi, je lui ai parlé sur un ton sec et je regrette sincérement
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyJeu 23 Avr - 18:58

Non ma mère est une sainte, mais mes frères enfin deux d'entre eux ont fait de la prison, et je crois qu'il y en a un qui y est toujours. Enfin je sais pas trop, j'ai plus trop de nouvelle.

Garrett la regarda avant de s'asseoir sur le dossier du banc et de poser ses pieds sur l'assise. En posant ses coudes sur ses cuisses il regarda les gens passé devant lui avant de reposer son attention sur Joy.

Si tu le regrettes, va la trouver et excuse toi...y'a rien d'autre a faire je pense...
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:07

Je le sais, j'irais la voir tu sais malgré ce qui passe entre elle et moi je l'adore comme Catherine d'ailleurs. Je les aiment vraiment mais je suis trop fiére pour leur dire

On s'entait dans sa voix une vrai sincérite, elles les adoraient mais pourtant elles passaient pas mal de temps a se battre. La jeune femme regarda les gens passaient puis tout en le regardant elle reprit

Sa te dit de t'amuser un peu avec Little Joy ?

Dit elle en souriant

{ Désole pas trop d'inspi
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:15

Faut pas...sinon elles finiront par croire le contraire et ce serait malheureux pour toi...parce que je sais que parfois t'aime bien leur faire des coups bas, comme toutes les filles entre elles donc je ne juge pas tu sais.

Il sourit en coin et la regarda avant de regarder ses mains qu'il avait serrer l'une contre l'autre. Ensuite, il réfléchit a ce qu'il pourrait faire ce soir puis quand elle lui demanda s'il voulait s'amuser avec elle il la regarda arqua un sourcil et dit

Oui, mais t'amuser a quoi?

(pas grave j'en ai pas trop non plus)
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:24

Joy était une jeune femme assez folle par moment, elle aimait s'amuser et par moment elle pouvait passer des journées sur la plage à jouer au volley-ball, au basket ou a d'autres sports. Mais elle pouvait aussi rester sur une pelouse à discuter tranquillement mais la elle était d’humeur à faire la fête, a danser, chanter et faire la folle. Garrett ne semblait pas avoir compris, enfin si mais il était suspicieux face à sa proposition. Ce qui la fit sourire pour être franche, elle se leva du banc brusquement laissant son sac puis le regarda avant de reprendre

On pourrait faire la fête comme deux ados que nous sommes ou danser, chanter, n’importe quoi.

Elle attrapa sa main, et le leva. Elle n’avait qu’une idée en tête passer un bon moment avec lui. Sans lâcher sa main elle se mit à danser puis le fit tourner. Les étudiants passèrent et la regardèrent bizarrement mais elle s’en ficher totalement. Elle n’était pas du genre a faire très attention a ce que les gens disait d’elle, peut importe ce qu’il pensait de Little Joy.

Sa te tente ?
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:32

Loin de lui l'idée de la prendre pour une folle mais disons ce qui est a dire, Garrett avait déjà 21 ans, n'était donc plus ados pour la loi et même dans sa tête, il ne l'était plus. Et vu le milieu dans lequel il avait vécu, il n'avait pas réellement eu une véritable adolescence, parfois il avait l'impression d'être passé de l'enfance à l'âge adulte en une seule fois. Il regarda Joy faire un peu la fofolle et la regarda d'un air désolé avant de répondre

Je ne sais ni danser, ni chanter...

Il devait avoir l'air coincé mais dans le fond il était plus triste que coincé...quand il voyait ses amis qui sortait pour s'amuser lui n'osait pas, trop honte de ne savoir même pas ce que c'était...A part allez au bowling, au café, a la patinoire faire du hockey et au terrain pour le foot américain, l'adolescence de Garrett s'était arrêter là.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:37

Et alors, je t'apprendrais ... Amuse toi Garrett Mercer ... S'il te plait.

Elle ne lui lacha pas la main mais sentit que son adolsence ne fut pas dés plus drole et cela lui fit un peu de la peine. Elle l'adorait vraiment mais elle voulait tellement le voir sourire.

Ou alors si on faisait un truc que tu aimait vraiment ... Sa te va ?!

Elle etait prête a se trainer dans la boue pour le voir rire et s'amuser. Elle aurait fait n'importe quoi
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:42

C'était quoi s'amuser? Les seules fois qu'il s'amusait si la définition de s'amuser se limitait a rire et passer un bon moment, c'était quand il était sur un de ses chevaux entrain de se promener et de galoper a fond de train...là il s'amusait. Ou alors quand il allait quelque part avec son chien et qu'il riait des bêtises de celui ci ou qu'il jouait avec lui. En réalité, a Détroit, il s'amusait rarement avec ses amis, parce qu'avec eux qu'est ce qu'il faisait? Démolir ce qu'ils trouvaient, parfois y'avait des fusillades entre gangs...mais il ne riait jamais lors de ces sorties avec ses "amis". Quand elle lui dit qu'il pourrait faire quelque chose qu'il aimait vraiment il du réfléchir...a part le foot américain et monter a cheval c'était a peu près tout. Il la regarda

A part jouer au foot américain et monter a cheval c'est tout ce que j'aime vraiment, y'a rien d'autre...
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:46

Sa me va ... Pour le foot tu m'apprendras; alors hop on y va.

Elle prit son sac de sport qu'elle mit sur son epaule gauche et le tira par la main , si c'etait ce qui lui ferait plaisir elle en etait heureuse. Ensemble ils arriverent sur le terrain de foot du lycée par chance il etait vide. Joy alla voir le coach qui accepta de lui prete les tenues et le terrain. Elle le remercia et pris tout ça. Il faut avouer que c'etait assez lourd. La jeune femme arriva avec des casques et d'autres accesoires qu'elle posa sur le sol.

Tu pleure pas si je te bat hein; alors comment on joue ?

Elle attrapa un casque entre ses deux mains et sourit
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:52

Garrett l'avait suivit sans rien dire, il avait plutôt peur de lui faire mal, imaginer un mec de sa taille, 1m95 passé pesant 80kilo bon ok tout mouillé mais il pesait au moins 78kg, imaginé s'il la plaque au sol, protection ou pas elle allait le sentir. Il regarda le coatch et réfléchis a comment ne pas lui faire mal.

Je risque pas de pleurer...mais tu risque d'avoir mal...

Il la regarda et enfilla les protections avant de prendre un casque.

T'es vraiment folle pour vouloir jouer a ca avec moi...

En effet, l'année dernière, Garrett avait été au Texas dans un lycée où on pratiquait le foot américain, il avait 2 entrainement par jour, c'était devenu un vrai buldozer a force de jouer...il aurait pu devenir pro mais il avait pas voulu
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 14:57

Garrett etait beaucoup plus grand que Joy, il mesurait 1m95 et elle 1m70, il pesait 80 kilos et elle 55 environ mais elle remarqua qu'il avait sourit; c'etait sa motivation. Elle eu un léger rire quand il lui avoua qu'il ne voulait pas la blaisser. Elle attrapa les protections qu'elle mit sur ses genoux et ses coudes. Le casque de couleur rouge, entre deux elle c'etait remise en tenue de sport. Elle enfila un tee shirt par dessus. Puis reprit

Ne t'inquiete pas je suis plus forte que tu l'imagine et pour me faire mal il faudrais deja que tu m'attrape.

Elle sourit de nouveau, elle n'avait pas du tout peur

Il serait temps que tu le remarque ... I'm crazy.

Elle attrapa le ballon,

C'est un peu comme du Rudby c'est sa ?

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 15:02

Le foot américain c'est beaucoup de la mêlé...a ta place je ferrais attention c'est pas vraiment un sport de fille...et a vrai dire jouer a ça a deux, ca va être dur, je sais pas du tout comment faire.

Il s'asseya pour changer de chaussure avant de la regarder

Je sais pas comment on joue au rugby... et j'avais remarquer que tu étais folle.

Il la regarda, il se demandait toujours si s'était une bonne idée. Surtout qu'il avait pas trop envie de jouer au foot, ca faisait longtemps qu'il avait décidé d'arrêter ce sport a cause de son genou, mais ca l'empêchait pas d'aimer y jouer de temps en temps
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free EmptyVen 24 Avr - 15:07

Arrette de t'inquiète, sa va aller ... Je suis une grande fille et si ce n'est qu'une question de monde ... Je peut arranger sa.

La jeune femme sorti son télephone portable et envoya un sms a plusieurs garçon qu'elle connaisait. Au bout de quelques minutes ils arriverent. Il devait être une petite dizaine. Elle leur fit signe de sa présence et regarda G;

Sa ira maitenant ?

Elle salua ses amis et les présenta a Garrett pour ceux qu'il ne le connaisait pas encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free Empty

Sors d'un cour - Free
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant