Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sors d'un cour - Free

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

Sors d'un cour - Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:12

Joy...y'a pas que pour toi que je m'inquiete...

Il regarda les garçons arrivé puis soupira décidement non, y'avais rien a faire il était pas du tout motivé...Il reposa son casque c'est pas ces mecs là qui allait lui faire mal mais non, un mauvais choc est vite arrivé. Il se releva et dit

Non désolé, je peux pas...

Il retourna se changer et resta enfermé dans le vestiaire en boxer a regarder son genou droit, il devait plus jouer a ce jeu et il le savait, c'était trop dangereux les chocs et soupira, il pouvait presque plus rien faire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:18

Elle fut surprise de le voir partir, il semblait vouloir y jouer. La jeune femme le regarda partir puis s'excusa auprés des garçons. Elle attrapa les objets qu'elle deposa dans la salle d'equipement puis entendit Garrett dans le vestière, elle toqua une prémiere fois la porte mais pas de réponse, elle savait qu'il etait la. SuperJoy attrapa une pince et ouvrit la porte, c'etait tellement simple. Elle passa sa tête et le regarda

Je peut entrer ?

Il accepta, la jeune femme s'asseya a coté de lui, sur le moment elle ne su quoi dire puis regarda son genoux

Si tu me parlait ... Si tu m'explique Garrett ?!
http://new-beginning.forumpro.fr/
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:22

Y'a rien a expliquer...

Garrett se releva et enfilla son jeans qu'il attacha avant de se coller contre le mur et soupira en regardant le plafond.

Je suis handicapé c'est tout...j'ai du arrêter de jouer au Foot a cause d'un accident a cheval...D'ailleur je devrais même pas monter a cheval non plus...a part la piscine j'ai plus le droit de rien faire comme sport pratiquement.

Il croisa les bras et soupira de nouveau, il en avait un peu gros sur la patate comme on dit, de voir ses amis s'amuser et que lui pouvais rien faire.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:38

Joy s'appuya sur le mur du fond, elle etait assise sur le banc. Elle voyait la tristesse de ses yeux. Mais elle en ignorait la raison. Puis elle l'ecouta, elle se sentait coupable de l'avoir « obligé » a jouer avec elle. Elle mit ses pieds sur le bac et croisa les bras autour de ses genoux.

Vient là.

Elle lui tendit la main; il s'approcha et elle le prit dans ses bras, elle savait que cela devait être dur de ne pas pouvoir faire ce que l'on aime. Ella passa son bras autour de son coup comme pour le rassurer et lui dire que tout irait bien.

Tu ... Je suis sur que sa peut s'arranger. Ne cris pas mais je le crois vraiment si on allé voir un médecin avec de la réeducation et tout sa pourrait marcher non ?
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:47

Garrett qui était maintenant dans les bras de Joy soupira, il en avait fait de la réeducation c'était pas ça le problème alors il fit non de la tête et fini par dire:

Non tu comprends pas...je n'ai plus de genou c'est un prothèse, je pourrais faire toute les rééducations du monde ça ne changera rien...je ne peux plus faire les sports que je faisais, je fais de l'équitation uniquement parce que je connais mes chevaux et que je sais que je risque rien...Ca ne s'arrangera jamais...

Il se redressa et appuya sa tête contre le mur avant de soupirer.

J'ai faillit mourrir le jour de l'accident, je remercie le ciel, de n'avoir perdu que mon genou...mais j'y ai perdu beaucoup
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:54

Elle comprennait sa douleur, être « Enfermé », ne pas pouvoir vivre sa vie. Il ne pouvait pas faire le sport qu'il souhaitait à cause de son genoux, sa protése. Elle se sentit tellement bête et stupide. Mais elle croyait en lui plus qu'en n'importe qui. Elle baissa la tête;

Je suis désole vraiment ... Je voudrais tellement t'aider.

Elle lui prit la main pour lui faire connaitre son soutien

Je suis la tu sais
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:08

Personne ne le peux malheureusement...ils ont déjà fait tout ce qu'ils pouvaient pour ne pas devoir m'emputer la jambe alors...ça aurait pu être pire...

Il soupira, c'était un mauvais souvenir, durant l'accident il n'avait pas que lui perdu son genou, non...mais aussi sa meilleure amie et son cheval de l'époque...sans pouvoir rien faire que de voir son amie passer sous le camion et son cheval se faire traîner sur plusieur mètre et hurler a la mort. Il eu une pulsion qui fit qu'il serra la main de Joy.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:24

Elle fut surprise de la force qu'il mit quand il serra sa main mais elle ne dit rien. Elle se contenta de lui sourire, elle avait pour objectif de l'aider par n'importe qu'elle moyen et sa elle ne renoncerais pas. Elle ferait tout pour l'aider. Elle le regarda, un léger sourire avant de reprendre

Je suis désole de t'avoir rappeller sa, tu es sans doute mon meilleur ami et j'ignorais sa ... Je suis désolé

C'etait tellement bête, elle etait tellement bete

Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:40

C'est trop douloureux pour que j'en parle ouvertement c'est pour ça...je n'arrive pas a croire que je suis toujours vivant alors que...tout les autres sont mort.

Il soupira et lâcha la main de Joy pour se passer une main sur le visage avant de frissonner d'horreur en revoyant d'autre passage.

Ne parlons plus de cela pitié...c'est trop dur...beaucoup trop dur pour moi et ne t'en veux pas.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:50

Elle hocha la tête, puis se leva les bras croisés autour de son ventre. Cela lui rappellait la mort de sa mère qui enfaite n'etait pas morte mais avait disparu et l'abandonné sans rien dire.

Je t'attends dehors

En effet il n'etait pas encore totalement rabillé. Elle quitta la salle et alla s'assoir par terre. Le dos appuyé contre un mur; elle avait porté les genoux a sa pointrine son sac a coté d'elle, elle regardait l'horizon pensant a sa mère, elle avait tellement de question a se poser. Mais jamais elle n'aurait de reponse il etait trop tard
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:54

Garrett se leva et soupira pour ramasser ses affaires et retrouver Joy dehors et la regarda en s'appuyant contre le mur sans rien dire pendant un petit moment. Puis il fini par dire

Je sais a quoi tu pense...Je suis désolé de t'avoir rappeller ça aussi...

Il croisa les bras, il voulait pas le dire mais il trouvait que quelque part ils avaient aucun des deux des faciles, même si quelque part Joy l'avait eu un peu plus facile que lui sur certains point, mais il ne le disait pas parce que certains trucs lui faisait trop de mal que pour les exprimer
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:58

Pour le 15eme anniversaire de Joy, le couple se rend en mer. Le couple loue un bateau et parte en mer durant la journée. C'est ce jour la que tout changera. Une tempête soudaine arriva et Laurie, la mère de Joy, tombe a l'eau ; Désespéré, Josh sauta a l'eau pour la chercher sans jamais le retrouver. Ils rentrèrent chez eux, Ella se sentait coupable et durant deux ans elle fut perdue mais surtout elle eu beaucoup de mal a reprendre gout a la vie. Lors de ses 18 ans, elle se rend à Londres pour faire les boutiques quand elle tombe sur sa mère, la jeune femme a réussi à rattraper le rivage et s'est enfuie. Elle a oublié sa vie et la refaite, elle est marié a un homme brillant et a une petite fille de 1 ans et demi prénommé : Lindsay.

Tu n'y est pour rien Garrett , elle est partie c'est tout. Et puis ce n'est pas comparable, tu dois te dire que je suis bete de la hair puisqu'elle est encore la alors que pour toi ils ne sont plus là
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:16

On est jamais bête d'haïr ceux qui nous ont abandonné...regarde moi, je les ai pas connu, ils sont sûremment toujours en vie où je sais...et je m'en fiche. Je les hais, tu sais. Je les hais de tout ce que leur lâcheté m'a fait subir même si physiquement ce n'est pas de leur faute, c'est leur faute parce que s'ils ne m'avaient pas abandonné le jour de ma naissance. C'est la vie, il y a suremment plus malheureux que moi, je le sais et c'est pour ça que je ne me plaind pas trop.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:58

le quitta la salle et alla s'assoir par terre. Le dos appuyé contre un mur; elle avait porté les genoux a sa pointrine son sac a coté d'elle, elle regardait l'horizon pensant a sa mère, elle avait tellement de question a se poser. Mais jamais elle n'aurait de reponse il etait trop tard. L'histoire de son ami était elle aussi bien compliqué, elle avait l'impression de ne pas vraiment le connaitre mais à travers leur discution elle en apprenait des choses;

Je pensais pas qu'on avez tant de choses en commun. Tes parents on eu tord, il ont eu un fils formidable.

Elle le pensait, vraiment il etait trés important pour Joy

Le dit a personne mais je t'adore Garrett Mercer
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:33

Va leur dire...de tout façon moi personnellement, ils viendraient a me chercher pour me retrouver, le jour ou je les vois je les envois directement balader...Moi je pense aussi que ta mère a eu tord de te laisser, parce que t'es une fille qui vaut de l'or malgré les apparences, faut parfois percer ta carapace mais...au fond, tu es adorable Joy.

Il sourit en coin car il le pensait vraimment, il s'accroupit près d'elle et lui fit un bisou sur la joue.

Moi aussi je t'adore Joy Murray.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:59

Je ferais exactement la même chose, peut etre même que je la tuerais. Enfin on forme le club des enfants formidablement géniale et abandonné .... Welcome.

Elle eut un petit rire, la situation etait si stupide au fond, mais elle se demandais parfois comment aurais éte sa vie , si elle serait rester. Joy serait devenue une grande danseuse etoile sans doute le voulais sa mere. Elle lui afficha un sourire et lui rendit son baiser

Et maitenant que fait on ?

Elle lui laisser le choix entier
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:13

Moi je trouve que ce serait trop doux de les tuer, je veux qu'ils lisent le dégout sur mon visage, qu'ils voient la haine et qu'ils vivent avec ça! C'est plus douloureux...EFGA pas mal comme club...merci.

Il rit aussi un peu ça faisait du bien de rire de la situation aussi stupide que cela soit. Il ne s'était jamais demandé si sa vie aurait été mieux avec ses parents de toute façon, elle aurait pas pu être pire pour lui. Il sourit en coin et répondit

Je sais pas...on pourrait aller continuer notre discussion ailleur au calme par exemple.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:49

Je t'envoie une carte de membres trés bientot

Pour la prémiere fois elle ria de la situation, c'etait ironique comme situation. C'etait etrange aussi mais assez sympathique d'etre a ses cotés. Elle se releva, époussieras son pantalon et tendit sa main a son ami pour l'aider a se lever

Sa me va par contre je vais aller me changer, j'en ai marre de cette tenue. Si tu veux on se rejoint devant le lycée et on va en ville ... Je te laisse même conduire ma voiture

Joy avait une Lamborghini blanche.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:58

J'ai hâte de la recevoir.

Il rit aussi un peu a son tour mais pas beaucoup, Garrett était rarement d'humeur joyeuse aussi. Garrett regarda la main que Joy lui tendait et la prit pour se lever, vu qu'il avait un peu de mal avec son genou. Un fois debout il fut face a face avec elle.

Je vais faire de même...mais on irait faire quoi en ville? Tu sais que je suis pas très sorteur...et c'est gentil mais moi les voiture style Lamborghini je n'aime pas conduire ça...

Garrett la regarda, il était vraiment fort proche d'elle ca lui faisait bizard, une drôle d'attraction le poussa a lui donner un baiser sur les lèvres mais aussitôt après il se recula a 2 pas d'elle.

Je suis désolé, je sais pas du tout ce qui m'a prit...

Olalala la poisse qu'est ce qu'il venait de faire là d'un coup il en savait rien et il voulait pas la perdre s'était sa meilleure amie.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:07

Moi j'adore sa les grosses voiture, c'est même devenue une vrai passion mais je me demande si je ne vais pas la revendre pour une ferrari rouge petant

Elle sourit en coin, les voitures elle en etait fan désormais depuis qu'elle avait eu son permis, elle avait du avoir trois voir quatres modéles différent. Elle fut etonné quand elle senti les lévres de Garrett sur les siennes mais la sensation n'etait pas désagreable au contraire. Il recula et elle fut perdu

Ne dis pas sa ... Je ... c'etait ... Agréable

Elle hesita puis l'embrassa d'elle même, avec tendresse, elle ne savait pas non plus ce qu'elle faisait mais c'etait fait
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:31

C'est pas ça...j'adore les grosses voiture mais pas celle de sport, je suis plus 4x4, pick up, jeep et autre du genre. J'ai conduit un Monster Truck une fois, ca c'est gros et j'aime mieux ca que les ferrari et compagnie.

Garrett n'avait acheté qu'une voiture depuis qu'il avait eu son permis a 16 ans aux USA, un pick up noir qui lui permettait de tirer le van de ses chevaux.

Non, mais...je sais pas ce qui m'a prit...

Quand Joy se remit a l'embrasser allez savoir pourquoi il prolongea avant de se retirer et de la regarder presqu'en riant

Mais qu'est ce qu'on est entrain de faire?
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:44

Chacun son truc, j'avoue je n'ai jamais conduit un 4X4 ou un montrer truc mais pourquoi pas un jour.

Elle avait obtenu son permis il ya deux ans déjà. Elle avait eu au debut une minicooper, ensuite une porsche cayman et la dèrnier en date sa Lamborghini, mais elle avait une folle envie d'une ferrari rouge petant. De temps a autre, elle allait sur les circuits regardait des courses, elle aurait adorer pouvoir y participer mais c'etait encore trop dangereux.

Elle fut troublée, perdu par ce baiser qui certes elle prolongea mais c'etait agréable mais tellement étrange. Elle ne trouva rien d'autre a faire que de prolongeait ce baiser qui as son etonnement il prolongea une seconde fois. Joy recula d'un pas avant de le regarder ne sachant quoi repondre

Je sais pas ... Je crois que je vais y aller

Elle prit son sac sur le sol et le regarda
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:58

Oui peut être...

Garrett ramassa son sac aussi, s'il continuait Dieu seul sait où ils allaient s'arrêter. Bref, il regarda autour de lui avant de soupirer et de dire.

Ouais moi aussi...

Il se demandait toujours ce qu'il venait de faire et surtout pourquoi mais en même temps il ne fallait peut être pas chercher bien loin, ils avait pas mal de points en commun, Joy était jolie enfin le lot très habituel peut être mais ça pouvait peut être justifier son attitude.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:05

A plus tard

La jeune femme prit son sac de sport et se diriga vers sa chambre. Elle marchait à une allure modérer mais restait totalement perdu. Pourquoi avait elle fait sa ? Elle en avait eu envie c'est sur mais ce n'etait pas tellement le geste mais la peur de le perdre. Une fois devant la porte blanche du batiment elle regarda dèrriere elle, il etait là au même endroit. Elle deposa son sac sur sol et revint vers lui.

Je crois que si j'ai fait sa c'est que j'en avais envie ... vraiment envie ...

Elle etait franche.

Oscar Wilde a dit " Le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y ceder " ...

Elle s'approcha et l'embrassa a nouveau
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:13

Oui a plus tard.

Garrett était rester en place pour ne pas qu'elle ai l'impression qu'il la suive puisqu'il allait lui aussi rentrer dans sa chambre, il attendait qu'elle soit partie. C'était stupide d'avoir des pulsions pareil pour sa meilleure amie, mais il en avait eu, mais il voulait pas la perdre, il en mourrerait peut être. Il la regarda revenir et l'écouta.

Ca doit être pareil pour moi, mais je...je veux pas te perdre...

Il la regarda et avait dit ça en toute sincérité.

Il en a dit des choses intelligentes...

Quand elle l'embrassa de nouveau, il prolongea de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 2 Empty

Sors d'un cour - Free
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant