Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sors d'un cour - Free

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

Sors d'un cour - Free - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 10:20

La jeune femme prit son sac de sport et se diriga vers sa chambre. Elle marchait à une allure modérer mais restait totalement perdu. Pourquoi avait elle fait sa ? Elle en avait eu envie c'est sur mais ce n'etait pas tellement le geste mais la peur de le perdre. Une fois devant la porte blanche du batiment elle regarda dèrriere elle, il etait là au même endroit. Elle deposa son sac sur sol et revint vers lui. Elle ne trouva rien d'autre a dire que de citer Oscar Wilde, un grand auteur celon lui, elle avait d'ailleurs lu plusieurs de ses ouvrages mais la philosophie etait une des ses matière prefere dans laquel elle etait trés doué

Je ne veux pas te perdre non plus ... ¨Peut importe ce qui va se passer dans l'heure a venir ... Je serais toujours là. Tu sera mon meilleur ami a jamais ... Je te le promés

Elle lui afficha un sourire a sa réaction , et se laissa faire passant ses mains dans les siennes

Et maintenant ? ...

Etrangement elle n'osait pas lui dire qu'elle le voulait, qu'elle le desirait

Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 10:36

Ce qu'elle lui dit le rassura quelque peu sans pour autant effacé tout ses doutes...Il baissa un peu les yeux il avait un peu de mal a se décidé puis regarda Joy avec un léger sourire en coin.

Je te crois...j'ai confiance en toi tu sais...plus en toi qu'en beaucoup d'autre personne.

Il la regarda passer ses mains dans les siennes et lui demander "Et maintenant?". Maintenant? Allez savoir...il désirait sans doute plus d'elle mais est ce qu'il pouvait se permettre de lui dire ça...Il passa ses doigts entre les siennes et décida d'être franc, alors il murmura.

Maintenant? J'ai envie d'aller plus loin...je te désire Joy...mais, je ne peux pas t'y forcer.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 11:22

http://new-beginning.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sors d'un cour - Free   Sors d'un cour - Free - Page 3 Empty

Sors d'un cour - Free
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3