| Dans le couloir[Free] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 10:52 | |
| Ce matin,ete un matin comme les autres pour Jordan.Il s ete lever pour six heures puis il avait filer sous la douche apres en ete ressorti rapidement.Pour aller enfiler son calçon,son slim neuf noir et son tee shrit rayer de noir et rouge.Il mit un collier et un bracelet.Puis il se mit la main dans ses cheveux et fit sa coiffure derrière et il prit son sac et sorti de la chambre vite.Puis il devalla les escalier vite.Et il atterit dans un couloir ou il traina un peux.Il regarda l heure a sa montre.Puis il vit que son lacet de sa converses ete dehors alors il le rentra a l interieur | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 11:17 | |
| Garrett s'était levé en avance se matin ce qui lui avait permis de trainé sous la douche XD, après il était retourner dans sa chambre enfiller son boxer, son jeans bleu foncé et un t-shirt blanc avec 3-4 têtes de morts noires imprimée dessus...on ne le changera pas! Il sortit sa chaine avec tout ses "grigris" de sous son t-shirt avant d'enfiller ses converse blanche pour une fois...blanche? Pas tout a fait puisqu'elles avaient des tête de mort noires et grises dessus. Il arrangea ses cheveux avant de prendre son sac pour descendre en cour fallait bien. | |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 11:25 | |
| Jordan ete dans le couloirs a lir son cours en meme temps il reviser en ecoutant ses chansons et aussi la musique.Bah oui il avait ete convoquer hier pour qu il anime une fete ici meme pour les etudients.Bien sur il avait refuser car sens son frere cela ete impossible.Il croisa le directeur qui lui rappella.Jordan le regarda et il balanca son cahier contre le mur.Puis il le ramassa car ont l avait regarder avec des yeux rond.Puis il entendit des bruit de pas venir vers l endroit ou il ete.Il soupira ce demanda qui pourrais venir.Il commenca a etre nerveux vraiment | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 11:34 | |
| Garrett venait de voir la scéne du lancer de cahier de Jordan...il en était même très étonné, ce n'était pas trop son genre mais bon, chacun avait ses problèmes. Les autres élèves avait presqu'encercler le jeune homme comme s'il avait s'agit d'un spectacle. Il soupira et s'avanca vers lui en disant aux autres. Mais circuler y'a rien a voir bande de vautour! Il le regarda partir puis s'abaissa pour aider Jordan a ramasser ce qu'il avait balancer. Quelque chose ne va pas Jo'? | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 12:04 | |
| Le directeur veux que je fasse une soiree enfin que je l anime mais sens mon petit frere sa je peux pas le faire.Tu sais bien que c est un pro de la batterie tu la connut petit n estce pas.Alors non je le fairais pas point c est tout.A moins que quel qu un reussise a me faire changer d avis ce qui ne pourrais pas reussir
Jordan le regarde et Garrett venais de le sauver de pleins de blabla.Puis Jordan sourit a Garrett et il lui donna une tape dans le dos.Et sa colère parti d un seul coup.
Merci Garrett,sens toi ma vie aurais ete pir et j aurais eu tout le temps des questions.Sinon comment tu vas?Alors ta vie sentimantale comment elle vas?Ta famille sa vas? | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 12:15 | |
| Ah mais dit pas ça Jo'...t'es bien aussi tout seul je t'assure. Tu peux demander a quelqu'un d'autre de t'aider...moi je saurais pas trop t'aider je ne joue que de la guitare. De toute façon tu fais ce que tu veux Jo'. Garrett regarda Jo' avec un sourcil en l'air quand il lui tapa dans le dos il lui rendit la pareil. Bah j'aime pas les comérages...Bah je vais, bien...sentimentalement aussi, la famille ben je crois que ca va aussi et toi? | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 12:41 | |
| -Bah tu sais bien que je suis tout seul encore que je m amuse plus tot que d avoir une relation qui dur.Et ma famille bah ma mere ma pas encore rendus visite enfin ma seconde mère.Et tu voudrais pas venir avec moi sur scène?Tu joues aussi de la guitare j ai besoin d une autre guitare.Je peux passer une annonce pour la soiree et dir que j ai besoin d un batteur pour la soiree.Tu as cours a quelle heure?Car si tu as pas cours là tu pourrais m aider a faire les affiches et l affiche de demande pour un batteur.
Il le regarde dans les yeux un ami,un confident comme lui sa se pouvait se perdre vraiment.Il lui fit ecouter une musique que Garrett aimer et il augmenta le volume et il rigola | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 13:42 | |
| Chacun son truc moi je suis très bien avec ma copine. Je vois, moi personne ne répond quand je sonne a part ma mère qui me répond que mon retour aux USA est non négociable. Moi sur scène, tu m'as déjà bien bien regarde? Tu ne m'a même jamais entendu jouer. Oui tu peux toujours. Moi a 10h et toi? Ouais je peux t'aider si tu veux. Il sourit et le regarda il appréciait beaucoup Jo' après tout, il pouvait tout lui dire, mais l'idée de monté sur scène ça il était pas très chaud. Il rit quand il lui fit écouté de la musique mais ca allait trop fort Tu veux me tuer les tympan? | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 13:53 | |
| Bah moi aussi je commence a dix heures.Dit sa te dit de prendre ta guitare et que l on aillie jouer tout les deux comme sa je pourrais voir comment tu te debrouilles mais je suis sur que je te depasse car quand je m ennuie je me met a jouer de la guitare et asser violament parfois et y en a qui deteste le bruit donc je vais dans un coin bien isoler de tout bruit.Et j ai remarquer que dans le sous-sol y avais une deuxieme piece et je voudrais que tu maide a l amenager pour que sa soit ma pièce ou je puisse jouer enfin pour ceux qu il veulent ils peuvent y venir mais pas de degat.
Jordan tira Garrett par le bras pas trop fort.Et il l emmena dans les chambre pour garçons et il lui dit de prendre sa guitare avec lui.Bien sur Jordan prit la sienne avec ses mediator et son cable electrique.
Viens avec moi au sous-sol il faut que je te la montre.Elle est vraiment genial.Il faut juste que je la mette en etat et si tu veux bien m aider je serais hyper ravis. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 14:06 | |
| Jo' non c'est bon, je veux pas jouer...j'aimais bien quand j'étais a Détroit je réveillais le quartier avec mais maintenant, je l'ai mise a la retraite, je ne fais plus que d'écoute la musique, j'en fais plus. Je t'aiderais si j'ai le temps parce qu'entre les cours, aider la dame qui héberge mes animaux et monter mes chevaux...j'ai pas beaucoup de temps. Garrett se laissa tirer et soupira, il avait fait partie d'un groupe a Détroit, il savait pas ce qu'ils étaient devenu maintenant qu'il était partit mais il avait plus toucher a sa guitare électrique depuis, parfois il sortait l'accoustique mais plus l'électrique sauf pour la nettoyer. J'en avais une...mais je l'ai laisser a Détroit parce que j'avais pas mal de truc a faire réparer dessus...notament les cordes. | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 14:28 | |
| Tout les reves de Jordan partire.Il se mit a ce moment là a rigoler.Il rigola car il ete en colère et aussi triste.Chez Jordan c ete comme sa pour pas montre qu il ete veritablement blesser il rigoler.Donc il rigola et il prit son ampli qui mit dans une valise expres pour sa.Et il la tira et il s arreta et il la souleva et il descendit les marches et il fit rouler sa valise.Puis il positionna l ampli et il le brancha et il sorti sa guitare electrique.Et il la bracha sur l ampli et il se mit a jouer un peux puis il jouea une chanson entiere et il se mit a chanter en anglais une belle chanson.Et tout le monde se regroupa autour de lui mais pas trop pres pour qu il puisse respire et aussi chanter et jouer - Code:
-
[spoiler]I am terrified of all things Frightened of the dark I am You are taller than a mountain Deeper than the sea You are CHORUS : Hold me Hold me Take me with you 'cause I'm lonely I was closer to you back then I was happier I was You are fading further from me Why don't you come home to me ? CHORUS I am... I am... Cold Hold Me (solo) CHORUS (X 2) Hold me Hold me[/spoiler] | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 17:05 | |
| Garrett savait très bien qu'il l'avait blessé, mais en ce moment il avait envie de rien aussi...sous peu il rencontrerait les parents de Cath et blague a part il avait accepté que pour lui faire plaisir...Il suivit Jordan de loin et s'arrêta ensuite pour le regarder jouer et chanter en souriant en coin...ça lui rappellait des bons et des mauvais souvenir en même temps, y'avais pas que du rose dans sa vie mais tout le monde le savait. Quand Jo' s'arrêta il le regarda et s'approcha de lui. Pourquoi tu veux de l'aide? Tu te démerde parfaitement tout seul...t'as ça dans le sang mec, pourquoi tu voudrais du monde avec toi alors que tu fais ça tout seul très bien. C'était justement pour ça que Garrett avait pas voulu prendre sa guitare et jouer, uniquement pour lui prouver qu'il pouvait très bien y arriver seul. | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 17:15 | |
| Tu vois sur scène un manque de batterie et d une basse?Que il n y ai que une electrique?Vraiment je crois pas parceque la batterie et la basse accompagne la guitare electrique.Et aussi j ai besoin de ton cerveau et tes bras pour ammenager la salle dans le sous-sol qui vas etre une salle d enregistrement.Et aussi de repetion.
Il le fixe droit dans les yeux puis il sourit et il lui passe la guitare et il lui dit dans l oreille quelle que chose
Joue ou je dit a Cath que tu es une poulle mouiller a la guitare | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 17:25 | |
| Mon chou je ne joue pas de la basse, j'ai appris mais j'en ai pas enfin j'en ai une mais je l'ai pas prise, pour venir ici j'ai prit ma guitare accoustique et une electrique...c'est tout, maintenant si t'as une basse je peux toujours essayer. Mes bras ca je dis pas mais mon cerveau...je vois pas en quoi il pourrait t'être utile. Il regarda Jo' en arquant un sourcil et dit Déjà elle sait même pas que je joue de la guitare alors...et toc! Roule toi par terre et je joue il tira la langue | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 17:46 | |
| Ah oui tu veux que je me roule parterre.Avant tu sais compare une basse a une electrique dit moi parceque j ai une electrique là.Tu veux que je me roule parterre?D accord donc apres tu joue Jordan se mit parterre et se roula.Puis il se releva et il le regarda dans les yeux puis il dit aux autre de partir. Alors tu joue?Jespere car je me suis rouler parterre et je suis sur que tu sais en jouer Il sourit a Garrett | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 17:54 | |
| Bah je ferrais avec ce que j'ai sous la main...Ouais c'est ça le deal...Ouais ouais sans problème. Garrett se doutait bien qu'il allait de rouler par terre et le regarda faire avec un sourire en coin amuser. Puis leva les bras Ok je m'avoue vaincu...je vais chercher ma guitarre... Il rit et remonta dans sa chambre chercher ses deux guitarre pour les descendre. Il rejoignit Jordan et le regarda N'empeche je te retiens. | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 18:10 | |
| Jordan sourit puis il mit une tape dans le dos de Garrett et il lui dit dans l oreille,en souriant puis il savait qu il aller avoir quelle que chose en retour Vas y mon cheri donne moi la fesser Il se mit a rigoler puis il pris le cable et il brancha sur l ampli et il se mit a jouer avec Garrett Alors Garrett tu joues?Je t ai deja vus jouer | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Lun 27 Avr - 18:33 | |
| Tu veux? Il le regarda, Garrett en était tout a fait capable d'ailleur il lui mit un tape au dessus des fesses juste pour voir sa réaction, surtout qu'a force de le taper dans le dos il allait voler au sol. Une petite minute oui... Garrett du bien sortir sa guitare puis la brancha sur l'ampli aussi avant de vérifier qu'elle était pas trop déréglé la pauvre. Ca faisait bizare de se remettre a jouer, mais il le fit et se mit a jouer avec Jordan. | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Mar 28 Avr - 9:45 | |
| Jordan regarda Garrett et il sourit quand il reçut la petite tape.Puis il se mit a jouer avec Garrett. Tout le monde revenas devant eux et il se mirent a sauter et crier leur prénoms. Jordan chanta en meme temps et tout le monde saurrais cru a un concert. Puis Jordan se mit a jouer a une vitesse incroyable devant tout le monde et Garrett aussi. Quelqu un filma les deux amis entrain de jouer sur que apres il aller etre mit sur le site du Lycee. Une fois fini Jordan rangea sa guitare et son ampli et il regarda Garrett et il lui tapa dans la main.
Bravo Garrett tu es vraiment douer.Je t assure tu devrais essayer une scène avec moi. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] Mar 28 Avr - 18:54 | |
| Garrett s'était pas trop mal amusé a rejour de la guitare et sourit en coin a Jordan quand il le remercia et lui tapa dans la main avant de dire. Y'a pas a me remercier...tu fais tous le boulot tous seul tu sais...c'est toi qui chante pas moi... Garrett rangea sa guitare puis s'étira avant de regarder a nouveau Jo'. Bon on va te les faire tes affiches? Parce qu'il nous reste 1h30 avant d'aller en cour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le couloir[Free] | |
| |
|
| |
| Dans le couloir[Free] | |
|