Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Empty
MessageSujet: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyDim 19 Avr - 15:03

Garrett, américain de pur souche, ne connaissait pas vraiment la France...il avait débarqué a Lille par hasard en réalité, enfin par hasard par vraiment, disons plutôt que sa mère adoptive avait une amie en France, à Lille justement, qui avait accepté de le prendre chez elle pour les vacances, avant que Evelyn (sa mère) ne décide que pour le bien du jeune homme qui avait mal tourné depuis ses 12 ans, il valait mieux l'éloigné de Détroit. Ainsi donc, il s'était retrouvé coincé à Lille. Oh, il savait parler Français, heureusement d'ailleurs, mais il le parlait évidemment mal! Aujourd'hui, pour une fois, il y avait un peu de soleil et Marry, l'amie de sa mère, lui avait demandé de faire ses courses comme c'était le week end et qu'il n'avait pas cour. Ainsi donc, vêtu d'un jeans gris, de converse noir, et d'un t-shirt noir avec des inscriptions dorée, il marchait dans les rues, un sac réutilisable dans la main gauche, la main droite en poche et des lunettes de soleil sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyDim 19 Avr - 16:18

[je sais pas si je te connais déjà ou pas Razz]

Catherine avait décidé de prendre une fin de semaine pour se reposé. Pas une seule fête, pas de devoirs, rien qu'elle et la relaxation. Rien de mieux que de faire du shopping pour être calme et zen. Deux robes prada et un sac gucci plus tard, elle décida de laissé ses sacs dans la limousine pour se promener un peu. Dix longues années s'étaient écoulé depuis l'arrivée de la jeune allemande. Blondie avait apprit à parler le français très facilement, mieux que l'anglais. Pourtant, elle y était arrivé, elle parlait 3 langues. Ses séjours aux États-Unis la fit pratiquer souvent à parler en anglais. Le soleil aveuglait la jeune femme qui décida de mettre ses lunettes pour se protégé de l'astre de feu. En marchant dans les rues, elle ne regardait pas toujours où elle allait, Cat était habituer de voir les personnes la laisser passé. Cette fois, elle fit surprise de se ramasser par terre lorsqu'elle heurta un jeune homme, qu'elle ne regarda même pas, trop occupé à se plaindre de douleur, même si elle n'avait rien.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyDim 19 Avr - 16:33

[C'est comme tu veux]

Garrett n'avait pas regarder devant lui, pour cause, il venait de recevoir un message de Marry, mais il ne se doutait pas qu'il allait se prendre quelqu'un de face! Bon, lui grand et fort, cela ne lui fit rien, il avait pas bouger d'un seul milimètre ou presque...mais la personne qui s'avéra être une jeune femme, elle c'était retrouvé les fesses a terre...Garrett dit alors avec son accent américain fort prononcer:

Désolé...

Il l'aida a se relever alors qu'il voyait bien qu'elle arrêtait pas de se plaindre mais qu'elle ne semblait pas avoir grand chose...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyDim 19 Avr - 16:51

[ on s'est rencontrer lors d'un de mes voyage à Détroit Razz]

Catherine exagérait souvent tout pour attiré l'attention. Parfois un peu trop même. Après être tombé, elle se plaignit d'une douleur au bras gauche, même si en réalité, elle n'avait pas du tout mal. En entendant la voix du jeune homme qu'elle avait percuté, elle leva la tête. Il y a quelques temps, elle était aller à Detroit, drôle d'endroit pour une fille blanche, et fille de riche. D'ailleurs, elle avait adoré cette endroit. Elle ne parlait presque pas anglais, mais elle avait apprit facilement là bas. Blondie avait fait une rencontre, un garçon très gentil malgré se qu'il semblait être. Un lien s'était créer entre les deux jeunes gens, mais lorsqu'elle était retourner une deuxième fois à Detroit, il n'y était plus depuis quelques jours. À peine une semaine s'était écoulé depuis son deuxième voyage et maintenant elle le voyait devant elle. Le destin?! Possible, mais la petite Allemande ne croyait pas au destin. En étant sur qu'il était bien le même jeune homme qu'elle avait rencontrer elle fit un énorme sourire et sortit avec son accent allemand très charmant.

-Garrett?! C'est bien toi?!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyDim 19 Avr - 17:02

[D'acc]

Alors là...si on lui avait dit qu'il reverrait Catherine un jour, il y aurait pas cru...non seulement parce qu'a l'époque, il était pauvre et vivait dans le ghettos, étant même un délinquant de la pire espèce...que maintenant, il avait hérité de l'argent de son parrain décédé qui était médecin et sa femme avocate, mais comme il n'avait pas eu d'enfant c'est Garrett qui avait tout eu...et qu'il était désormais coincé à Lille parce que sa mère adoptive voulait qu'il change d'attitude...rien n'aurais été propice a des retrouvailles...

Of course c'est moi...Catherine my little German...ca fait bizarre de te revoir...

Garrett avait beau être ici depuis pas trop longtemps, et avoir apris le Français il avait toujours la sale manie d'utiliser des expressions anglaise...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyDim 19 Avr - 23:35

Catherine était encore sous le choc, pas de la chute mais de voir l'américain qu'elle avait tant aimé. Elle adorait les rebelles, leurs attitudes l'attirait même si elle se prenait souvent pour une petite fille à papa parfaite, donc incompatibilité total. Garrett était différent, il avait une tel facilité à comprendre, il était plus qu'un délinquant, il était son confident. C'est à se demander pourquoi ils se sont rencontrer à Detroit, de vrai contraire. Il était là devant lui, Blondie la regardait de la tête au pied, il avait changer.. en beaucoup mieux. Il n'était plus le même, sauf peut-être son attitude. Lorsqu'il parla, elle fit un énorme sourire, elle devait rêver, il parlait français.

-Tu es ici.. avec moi.. Mein Rebell.. Garrett, and you speak french.. impossible..

Si lui il reprenait des expressions anglaise, elle n'avait jamais cessé d'employer quelques mot allemand. Pour être sur de ne pas rêver, elle déposa sa main sur la joue de Garrett puis elle caressa doucement pour ensuite lui sauté dans les bras.

-Je.. you..

Elle était sans mot.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyLun 20 Avr - 13:33

Oui, je parle Français...enfin...je parle mal, je pas comprendre toujours ce qu'on me dit...et je mal tourne mes phrases, mais bon...c'est la vie

Il rit, vive les fautes de grammaire mais il y pouvait rien, le français c'est difficile comme langue. Il la laissa le toucher, ca ne le dérrangeais absolument pas, bon ce serait un mec, il se demanderait quoi mais un fille ca passait toujours. Quand elle lui sauta dans les bras, il accusa le coup et l'attrappa avant de rire en la regardant

You're lost, I see...tu es surprise c'est ça? Tu as perdu ta langue
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyLun 20 Avr - 15:38

Catherine regardait son ami, il était bien là, il était réel. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi il parlait français. Durant une semaine, elle avait dû lui parler anglais avec son horrible accent, et maintenant il pouvait parler la même langue.

-Tu es très doué, si j'ai réussis à apprendre, tu devrais en être capable. Je vais t'apprendre..

Elle rit un peu avant de se retrouver dans ses bras. Le choc lui avait enlever les mots de sa bouche. Tout se passait trop vite, et pleins de questions commencèrent à hanter la tête de la jeune allemande. La question de Garrett l'aida à parler, elle fit un sourire.

-Yes, but I found you.. What are you doing here?!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyLun 20 Avr - 15:46

Non je suis pas doué, je pas aime les langues étrangères...je préfère l'Histoire rien a faire...

Il rit et la regarda, c'est vrai que pendant tout son séjour dans la ville de Détroit, ils avait parlé anglais, mais a l'époque Garrett ne savait parler que Anglais et Espagnole...Quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici il la regarda

Oh It's so difficult, you see...hum...My mother has a friend here, a old woman like her, and she's alone here...My mother asked me to go here to help her for the holiday. But, when I must go back to the USA, she said that she didn't want me in Detroit and I was obliged to stay here...She want that I changed my mind and became a little responsible...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMar 21 Avr - 2:55

Catherine le trouvait tellement mignon avec son petit accent américain. Chaque mot qu'il disait lui rappelait ses première années en France, c'était dur d'apprendre une langue autre que sa langue natale à 10 ans. Une chance qu'elle avait eux Tiffany qui a prit le temps de lui apprendre chaque mot du dictionnaire, puis ensuite se fut le tour de sa meilleure amie d'apprendre l'allemand. Pour l'anglais se fut plus difficile puisqu'elle apprit seule. Une certaine confiance régnait entre l'américain et l'allemande, et elle savait qu'il allait réussir à apprendre cette si belle langue.

-You can speak french, it's easy! I'm here for you! Make me proud little boy!

Elle fit un sourire et un clin d'œil avant de se blottir dans ses bras. Catherine aimait le réconfort des bras de son ami, il lui avait tellement manqué. Elle ne voulait plus le lâché. Cat écouta chaque mots qu'il prononçait dans sa langue Américaine. Bien sûr, blondie comprenait ce qu'il lui disait. Il était coincé ici parce qu'il devait devenir plus responsable, c'est dernier mot la fit rigoler un peu.

-Seriously?! You're perfect as you are! Je t'aime mein rebell, comme ça! Your mom is so crazy. Au moins, je vais te voir plus souvent!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMar 21 Avr - 8:32

C'était quand même plus facile pour lui de parler anglais, mais il n'avait pas le choix en vivant en France, on parle français...Un effort Garrett, de toute façon ça ne devrait durer que le temps d'une année...Il regarda Catherine toujours dans ses bras, il avait oublier a quel point parfois elle pouvait faire sa collante, mais ça ne le dérrangeais pas, sinon Cath savait bien qu'il l'aurait envoyer sur les roses depuis longtemps...

Oh no, it's no so easy, too much difficulty with the grammar and the verbs...I know...I try to make you proud my little German...I try...

Garrett la regarda se coller d'avantage à lui puis l'entendant rire puis il répondit a ses paroles.

Yes, seriously...I'm not perfect and you know that, I'm just a real Bad Boy and my mum doesn't like that...I understand her...Two of my brothers were in jail for a time...she doesn't want that for me. Oui...plus souvent, mais j'espère que je retourne aux USA après l'année scolaire...La France c'est bien mais je préfère les USA
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMar 21 Avr - 17:29

Catherine comprenait très bien comment il pouvait se sentir. Dans une ville étrangère avec une nouvelle langue, elle avait vécu ça assez souvent. Le français est l'une des langues les plus difficile à apprendre. Se n'est pas comme l'anglais où c'est le même verbe partout du genre are-were. Il y a plus de mot à apprendre, des accent. Par contre quand tu sais parler français c'est facile parlé d'autre langue. La jeune allemande ne s'était jamais gêné pour collé le jeune américain. Elle se sentait privilégié de pouvoir le toucher sans recevoir une baffe.

-I'm sure, you can little american! I'm your new teacher! Nous allons nous amuser! À partir de maintenant, on ne parle plus anglais! We speak french!

Se trouvant trop près de lui, elle décida de reculer un peu. Il y a une limite à envahir la bulle des gens quand même. Catherine était souvent envahissante, mais elle savait quand elle devait arrêter. Elle écouta les paroles de son ami. Des mots qui ne la faisait pas rire cette fois. Ses frères, des mecs qu'elle avait rencontrer aussi durant son voyage, était en prison. Sa mère avait peut-être raison finalement.

-I know that, but you're not just a real bad boy! You're Garrett, my friend, my confident. I love you as you are mister Mercer! You're not like your brothers. I know you. Je ne veux pas que tu t'en aille! Je viens de te retrouver, tu ne va plus vouloir partir.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMar 21 Avr - 17:57

oh you want to torture me with the French...please save me...Yes, Master, I listen to you, and I will learn my lesson...Je n'aimerais jamais le français...je ne pas arrive a prononcer bien...ca m'énerve...Grrrr

Il fit la grimmace puis rit un peu et comme elle l'avait lâcher il remit ses mains en poches en ayant toujours son sac sur le poignet. Il sourit en coin a tout ces compliments puis rit un peu.

I'm not like my brothers, I know...but you don't know all of me...I'm more complicated than you think...Trust me. Mais je pas part tout de suite, mais je suis américain, je veux vivre là bas...avoir peut être une famille, mais encore une fois là bas...Not in Detroit. Je n'aime pas trop la France...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMar 21 Avr - 20:43

Catherine trouvait vraiment mignon l'accent américain, et encore plus lorsque c'était Garrett qui les prononçait. Il avait une voix magnifique qui donnait des frissons à la belle allemande. Son accent faisait changement de celui qu'elle entendait tout le temps, l'accent français. Elle rigola quand il lui avoua qu'il n'aimerait jamais le français, c'était exactement les mots qu'elle avait prononcer 10 ans auparavant.

-Tu va t'y faire, et puis I love your accent. C'est tellement.. magnifique lorsque tu parle! Je ne vais pas te lâcher my little american!

Il parla que son histoire était plus compliqué qu'elle le pensait, ce qui la fit réagir. Elle croyait le connaitre, mais il semblait qu'elle avait tord. Catherine se demanda qu'est-ce qu'elle ne savait pas sur lui.

-Tu veux m'en parler?! Je te connais seulement comme le garçon merveilleux que j'ai rencontré lors d'un voyage. Et, je crois que je suis tombé amoureuse de se garçon. I love you Garrett..
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMar 21 Avr - 21:32

Non je ne pas me faire au Français...je préfere ma langue rien a faire. Really? Thanks. Et bien ne me pas lache...

Il rit et la regarda toujours installer de la même manière, main dans les poches, ses lunettes de soleil sur le nez. Il regarda autour de lui puis quand elle lui demanda si il voulait lui en parler il la regarda et soupira.

Not yet...I'm not ready for that...je pas aime de ressasser le passé. J'étais loin d'être merveilleux...la première rencontre était très froide...

Il arqua un sourcil et puis dit:

What?
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMar 21 Avr - 22:45

Même si elle avait de la difficulté à comprendre tout ce qu'il disait, elle réussit à remettre les mots dans le bon sens. Catherine espérait qu'il allait apprendre à parler français correctement, elle allait y travailler 24 heures sur 24 s'il le faut.

-I know you can! Cesse de croire le contraire. Tu es intelligent!

Elle rigola et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille pour pouvoir mieux le regarder dans les yeux. Catherine repris son sérieux quand il parla du passé, elle comprennait qu'il ne voulait pas en parler, parfois c'était difficile.

-I understand. La première rencontre était froide, tu veux dire cool dans le sens d'amusant?

Lorsqu'on parlait d'amour, la jeune allemande figeait, bien sur elle avait eu des petits-amis, mais elle avait toujours eux de la difficulté. Beaucoup de personne peuvent croire le contraire, mais elle était timide en amour. Pour la première fois de sa vie, elle allait faire les premiers pas. Elle prit un air sur d'elle même puis elle fit un sourire.

-Je crois que je t'aime, Ich liebe dich, I love you. Depuis que je t'ai rencontrer je n'ai jamais cessé de pensé à toi...
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 0:09

Nan je pas dit que j'étais mauvais élève, je dis que je pas aime le français...donc je mal apprend...c'est tout.

C'est logique qu'on apprend beaucoup moins bien quand on aime pas la langue ou la matière donc forcèment, il y allait avoir pas mal de boulot pour le faire apprendre a parler correctement. Il la regarda et sourit en coin.

Je dirais plutot cold dans le sens de glacial, pour te rappeller on s'entendait pas trop bien, c'est après que ca été. Après c'était cool dans le sens amusant...

Garrett la regarda pas trop sur de comprendre tout dans l'histoire parce que bon français, allemand, anglais ouah! Il la regarda puis ouvrit et ferma la bouche sans sortir aucun son...

I don't know what to say...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 0:42

Catherine n'arrêtait pas sourire, elle le trouvait marrant et mignon quand il parlait. Elle trouvait cette situation drôle, Cat se sentit rajeunir de 10 ans, sauf qu'elle avait prit la place de Tiff. Elle devrait travailler dur, mais elle sentait qu'elle allait y arriver.

-Commence par être positif! Je n'aimais pas l'anglais et j'ai appris.. un peu grâce à toi!

Le sourire en coin faisait fondre la belle allemande. Elle aimait les mauvais garçons, en faite elle aimait leurs attitudes, et se sourire pouvait montrer se coté. Lorsqu'il parla de leurs première rencontre, Catherine rigola. Comment ne pas s'en rappeler?! Une fille de riche qui arrive dans un ghetto, c'était une histoire assez marrante. Elle l'avait vue dans une rue, il essayait de faire un truc, elle l'avait laissé faire, puisque de toute façon, elle ne comprenait pas beaucoup l'anglais. La journée qui avait suivit, elle l'avait revue puis elle avait décidé d'agir, elle parlait français et allemand, et quelques mots anglais, c'était une scène très amusante à regarder. Par la suite, elle l'avait apprit à le connaitre et était tomber en amour. La belle et le clochard? On dit souvent que les contraires s'attirent, et bien s'était le cas pour Catherine.

-Yes, I remember! Tu n'es plus celui que j'ai rencontré, celui que je détestais!

Après sa confession, Garrett ne parla plus. Elle eut peur de sa réaction, qu'il s'en aille. Il opta pour un « Je ne sais pas quoi dire ». Elle soupira puis le regarda droit dans les yeux, un sourire triste avait prit la place de celui sure d'elle.

-You don't love me...
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 1:17

Je suis un pessimiste tu le sais. Justement, tu pas aimait l'anglais donc tu avoirs dur, c'est logique.

Garrett déposa son sac au sol la lanière lui brulait les poignets. Il le mit entre ses deux pieds et fini par retirer ses lunettes de soleil car celui ci c'était caché alors il n'en avait plus besoin. Il les acrocha au cole de son t-shirt.

Va savoir pourquoi tu me détestais...

Garrett la regarda puis grimmaca quand elle supposa qu'il ne l'aimait pas ce qui n'était vrai, sinon il aurait su quoi dire...allez savoir comment lui expliquer maintenant...

Non...c'est pas ça...if I don't love you...I never say that I didn't know what to say...au contraire...If I don't love you... je t'aurais dit clairement que je t'aime pas...mais c'est pas le cas...

Pas doué pour deux sous avec les filles je vous l'accorde.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 4:02

Catherine se rappelait que Garrett était souvent pessimiste, c'est d'ailleurs une chose qu'elle trouvait à la fois craquante et repoussante. Elle pensait qu'il était comme ça à cause d'une expérience de vie qu'il aurait vécu. Il avait raison, elle avait eu beaucoup de difficulté, sauf lorsqu'elle était allé à Detroit.

-Avec toi, tout était plus facile...

La jolie allemande fit un sourire maintenant qu'elle pouvait le regarder dans les yeux sans ses lunettes qui gâchait son beau visage. La phrase qu'il lui dit la fit un peu rigoler. Cath savait très bien pourquoi elle ne l'avait pas aimé.

-Tu étais mon contraire, le genre de type avec que je ne me tien pas. J'ai changé depuis se temps. You show me a new world, different than the one I have always knew. A new world that I have not noticed before. A world that didn't want to notice. J'ai appris que je n'étais pas le centre du monde..

Les paroles de Garrett la rendit confuse. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Par contre, cela lui arracha un sourire. Il n'était pas doué avec les filles, tout comme elle n'était pas doué avec les garçons. Même si elle devrait être hyper doué, il y avait toujours cette nervosité quand il y avait un garçon qui lui plaisait.

-I don't understand, you love me? Je suis seulement une bonne amie c'est ça? Je n'aurais pas du.. désolé.. je crois que je vais m'en allé avant de faire une gaffe. sorry..
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 17:56

Que tu dis...mais je ne pense pas que cela ai été aussi simple que tu veux bien le dire...

Garrett s'appuya contre un mur puis la regarda et sourit en coin.

Personne ne sait ce que c'est un ghetto sans y avoir mit les pieds et puis tu n'es pas la seule a n'avoir jamais penser a ça...combien de gens nous méprise au point de ne pas vouloir nous aider? Le président lui même s'en contre fiche alors...

Garrett soupira, allez savoir comment faire comprendre a quelqu'un qu'on l'aime mais qu'on en est pas sûr? Ou tout simplement qu'en réalité on sait pas ce que c'est? Il soupira

Non c'est moi, je pas sais comment te dire...Tu es pour moi...plus qu'une bonne amie...mais je sais pas ce que c'est d'aimer alors tu comprends que je sois perdu dans l'histoire.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 18:35

Il ne la croyait pas, pourtant c'était la pur vérité. Chaque voyage qu'elle faisait aux États-Unis était d'un tel ennui qu'elle refusait de parler anglais. Seul lorsqu'elle avait été à Detroit, elle s'était tellement amusé qu'elle avait apprit plus vite. En plus, elle avait continué d'apprendre l'anglais en France, pour pouvoir retrouver le jeune homme qui l'avait aidé et pouvoir lui parler et se comprendre.

-Crois moi, j'ai jamais appris aussi vite.

Catherine ne cessa pas de regarder le beau jeune homme. Son regard mystérieux, son sourire craquant, sa posture si parfaite, la jeune femme était envouter par le jeune américain.

-Pourtant, si d'autre personne pouvait faire comme moi, et aller voir, je suis sur que notre monde changerait, il serait bien meilleur.

La jolie allemande voulait partir se cacher très loin. Pourtant, son cœur lui disait de rester. Elle comprenait ce qu'il disait, et se qu'il pouvait ressentir, car elle même n'avait jamais réellement aimé. Elle était sortit seulement avec des hommes pour sa popularité.

-Je comprend.. laisse moi faire un truc alors...

Très nerveuse, elle s'approcha de lui et pris sa main. Son regard plonger dans le sien, elle approcha son visage puis ses lèvres se déposèrent sur les siennes. Elle lui donna un doux et tendre baisé avant de reculer doucement. Un sourire était dessiner sur ses lèvres, elle avait ressentit un petit étincelle qui avait aidé son cœur à rebattre, puisqu'il avait arrêter quelques secondes plus tôt à cause de la nervosité.
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 19:03

Sans doute, mais j'y suis pas pour grand chose...

Il la regarda et croisa ses bras contre son torse avant de se passer un main dans la nuque car il avait un peu chaud. Il regarda alors Catherine et haussa les épaules

Je ne connais pas de politiciens près a venir dans un ghetto voir ce qu'il se passe. Quant aux riches tu peux toujours rêver...

Garrett la regarda se demandant si elle allait partir ou pas...puisqu'elle avait dit qu'elle partait. Il s'attendait pas a ce qu'elle ne lâche pas l'affaire.

Quoi?

Il la regarda et la laissa l'embrasser mais manqua une respiration tellement ca l'aivait agréablement surpris
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 19:57

Catherine décida de ne rien ajouté, puisqu'elle savait que c'était grâce à lui. Ce que Garrett lui disait sur les ghettos était vrai. Personne ne voudrait aller dans un coin paumé, aucun président, aucun riche, et même aucune personne aillant un peu d'intelligence. Pourtant Cath était riche et s'était retrouver là bas..

-Possible, mais comment explique tu qu'une fille de riche aie été dans ton ghetto? Je suis sur que je peux changer les choses, enfin, nous pouvons. J'ai de l'argent et mon père à beaucoup de pouvoir..

Après le baisé, toute la nervosité de la jeune femme partie. Elle se sentait mieux. Un nuage l'avait emmener au paradis. Catherine regardait Garrett, espérant que cela ne lui aie pas déplut. Voyant qu'il ne disait rien, elle recula de quelques pas.

-Je suis désolé, j'en avais tellement envie que j'ai pas su résister. Garrett.. comme tu peux voir, je ne suis pas très doué avec les garçons, enfin, ceux qui me plait. Et toi.. tu me fais perdre tout mes moyens..
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| EmptyMer 22 Avr - 21:16

Comme tu me l'a dit, parce que tu as pointé la ville du doigts au hasard... Ce n'est pas aux étrangers d'agir...c'est aux gens du pays, mais ça aux USA ça changera pas beaucoup.

Garrett la regarda et sourit en coin après avoir dit ça. Puis, il la regarda sans sourire puis fini par sourire en coin.

T'as pas a t'excusé...Je vois ça...et je me pose des questions maintenant de savoir jusqu'où je te fais perdre tes moyens...

Il s'approcha d'elle et pris son visage dans ses mains puis la regarda dans les yeux

Et si je fais ça?

Il posa de nouveau ses lèvres contre les siennes et l'embrassa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|   Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.| Empty

Juste envie de découvrir des rues Française |Catherine K.|
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant