Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Catherine Kaulitz Jeu 16 Avr - 21:07 | |
| Votre Personnage :
Nom : Kaulitz Prénom :Catherine Âge :20 ans Sexualité : Hétéro [] Homo [] Bi [X] Groupe :Riche
Histoire : (5 lignes complètes minimum): Catherine Kaulitz est née à Berlin en Allemagne il y a de cela une vingtaine d'année. Sa mère et son père s'aimaient énormément. Leurs rêves étaient d'avoir une belle et grande famille, minimum 3 enfants. Lors de l'accouchement de la belle blonde Allemande, sa mère eu quelques complications, entrainant une stérilité malheureuse. Les rêves des deux jeunes parents partirent en fumé. Ne voulant pas adopter, ils décidèrent d'élever leurs seule et unique fille, de s'en occupé 24h sur 24, comme si elle était leur vie. Cath eu une enfance heureuse, ses parents étaient toujours là pour elle, elle avait tout se qu'elle désirait. Contrairement à se que tout le monde pense, la jeune famille Kaulitz n'ont pas toujours été riche, c'est à l'age de 9 ans que toute la vie de la blondinette changea. En apprenant la mort tragique de ses grands-parents paternel, elle eux une énorme surprise. Ayant toujours caché leurs fortunes, personnes savaient qu'ils avaient des millions et des millions. Maintenant riche, la famille en avait marre de Berlin, tout le monde leurs demandaient de l'argent, tout le monde voulait être amis avec eux. La famille décida de partir vivre loin de tout ses traites. En arriva à Lilles, tout fut différent, une nouvelle langue, une nouvelle culture, une nouvelle vie. Sa mère parlait en anglais, allemand et avait apprit quelques mots en français. Pour une fille âgé de 10 ans c'est dur de changer de vie. Heureusement qu'elle apprenait vite, en peu de temps elle savait parler le français mais garda son jolie petit accent. Une adolescence assez étrange l'attendait. Elle découvrit un monde où la popularité existait et où tu pouvais devenir un moins que rien si tu faisais un seul faux mouvement. Avec le temps, elle devenu une vrai adolescente, en plus d'être gâté et populaire, elle avait aussi eu un magnifique cadeau, la beauté. Elle réussit à se faire respecté avec son argent et sa popularité.
Caractère :Catherine est une personne qui adore faire la fête. Elle adore rigoler et s'amuser. Parfois, elle peut paraître froide et insolente, mais c'est seulement une façade car intérieurement elle est vraiment gentille. Elle veut se faire respecter de tout le monde et agît parfois en garce. Elle obtient tout ce qu'elle veut peut importe le prix à payer. Quand elle est seule, elle est un peu rêveuse. Elle a un fort caractère et elle a souvent des sauts d'humeur, mais c'est seulement pour obtenir ce qu'elle veut.
Physique :Sous les cheveux blond se cache ses origines Allemande. Ses yeux sont de couleurs vert. Catherine est grande, et mince. Elle pourrait être mannequin. Elle adore se maquiller, et sait comment se mettre en valeur. Elle a un style glamour et un peu rock. Elle suit la mode, mais préfère la refaire. La jeune femme de 20 ans sait qu'elle est belle et en profite un peu.
Vous derrière le personnage :
Prénom ou Pseudo :Valérie ou Cookiiee Âge :18.. -_- c'est bon j'ai 17.. mais je vais avoir 18 bientôt Comment avez vous connu le fo' : Les admins, en fait plus par Nat Comment trouvez vous le design : Il est bleu.. j'aime pas le bleu -_- Sinon.. je le trouve très beau!! La personne qui la fait à beaucoup de talent! Avatar : Kaley Cuoco | |
|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Catherine Kaulitz Jeu 16 Avr - 21:10 | |
| bienvenue miss et jolie ta presentation ^^ | |
|
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine Kaulitz Jeu 16 Avr - 22:19 | |
| Bienvenue merci de ton inscription |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Kaulitz | |
| |
|