Invité Invité
| Sujet: Article 9 : Catherine Mar 21 Avr - 15:29 | |
|
Elle, je pense que vous la connaissez tous ? C'est Catherine, c'est une de mes amies, et je l'apprécie, il y a un secret entre nous, que personne ne sait et ne le sera jamais, enfin moi je n'es rien avoir dans l'histoire, enfin bref, Kate, ne change pas je t'apprécie comme tu es, je me dis que tu es vriametn une fille bien et que tu mérites de trouvé un homme bien . |
|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Article 9 : Catherine Mar 21 Avr - 17:33 | |
| Commentaire de la principale intéressé:
Merci Estelle! Je t'adore ma belle! Tu es vraiment une fille merveilleuse. Tu mérite le bonheur et l'amour. Même si tu a certain ami que je n'apprécie pas vraiment, toi je te trouve formidable, tout le monde devrais avoir une amie comme toi. Ich liebe dich! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 9 : Catherine Mar 21 Avr - 17:36 | |
| Commentaire d'Estelle :
Oh merci ma belle, sa me fait très plaisir tu peux pas savoir, en totu cas crois moi, je ne changerais pas et en plus je t'apprécie beaucoup et merci encore pour ce que tu as dis, et j'espere que tu vas trouvé la personne qui te conviendra, je tiens beaucoup a toi miss. Je t'aime fort. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 9 : Catherine | |
| |
|