Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

This is a life || Catherine

2 participants
AuteurMessage
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

This is a life || Catherine Empty
MessageSujet: This is a life || Catherine   This is a life || Catherine EmptySam 25 Avr - 13:28

___ Quelques heures plus tôt …

Lille s’éveille doucement, il est déjà 11 heures du matin. La ville est vraiment belle, la jeune femme vient de faire les boutiques. Elle avait passé dans les rues dans les différentes rues, Béthune et toutes les autres. Elle devait avoir dépensés au moins 300 Euros mais elle ne faisait pas vraiment attention à cela. La jeune femme sortie des Galléries Lafayettes. Quand une petite fille, âgée de 4 ans a vue d’œil se jette sur elle. Par réflexe elle la prend dans ses bras ne sachant pas qui elle est. Elle est blonde, les yeux bleus, elle est tout petite, vêtu d’une robe rose ; elle est très belle vraiment. Mais personne ne semble être la. Une jeune femme, plus veille que Joy approche sa mère, quand elle croise son regard elle comprend que la petite n’est autre que Lindsay sa nouvelle petite fille. Cet enfant n’y est pour rien mais pourtant Joy en est totalement jalouse car sa mère a refait sa vie, et elle est de nouveau maman. Joy reposa la petite sur le sol avant de partir, le plus loin possible

- Joy attend chérie
    - Je t’interdit de m’appeler comme sa , tu n’est plus rien pour moi
    - Je sais que je t’ai fait du mal mais je voudrais rattraper sa, tu es ma fille
    - C’est beaucoup trop tard, je ne suis plus ta fille c’est clair

Joy parti, en direction du lycée espérant ne plus jamais la revoir. La jeune femme reparti en direction du lycée, les yeux pleins de larmes, la revoir lui procurait toujours la même peine et haine qu’auparavant. Une fois dans sa chambre elle envoya un SMS à Catherine ; leur amitié n’était pas au beau fixe mais elle savait qu’elle serait la pour elle.

Spoiler:

Maitenant ... Avec elle

Joy arriva devant la porte de la chambre de Catherine et frappa puis prit la parole

C'est Joy.

Elle recula attendant que son amie ouvre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: This is a life || Catherine   This is a life || Catherine EmptySam 25 Avr - 14:59

}Quelques heures plus tôt{

Elle s'était réveiller de bonne heure comme d'habitude, pour faire son jogging secret. Elle cachait qu'elle faisait du sport à tout le monde, pour une raison vraiment stupide, elle n'aimait pas qu'on la voit suer. Après avoir pris une bonne douche, elle s'installa dans sa chambre, plus précisément sur son lit. La jeune femme avait décidé de prendre une journée tranquille. Elle avait des devoirs à rattraper, mais elle en avait pas envie. Incapable de passé une journée en pyjama, elle s'était habillé d'une robe courte, bleu pâle. Catherine avait mit de la musique, et elle se mit à chanter. La jolie blonde téléphona à sa meilleure amie, mais elle devenu rouge de colère en apprenant qu'elle était avec son pire ennemi, Chad. Elle pensa à son propre amoureux, et elle se calma aussitôt. L'allemande se leva pour regarder une photo qu'elle avait de lui, il était tellement beau! Comme elle n'avait rien à faire, elle décida de commencer ses travaux, sans aucune joie. Son portable sonna, et elle reconnu la sonnerie attribué à Joy, l'une de ses amie.

Spoiler:

Il est vrai que les deux jeunes femmes étaient réputé pour se faire des sales coups, mais elles étaient bonnes amies. Catherine était toujours là pour elle. Elle lui répondit de passé n'importe quand dans sa chambre.

}Maintenant{

Quelqu'un frappa à la porte, et on entendit «C'est Joy» . Sans attendre, Catherine alla ouvrir, puis elle lui fit la bise, avant de faire un câlin.

-Raconte moi tout Murray..

Elle la fit entrer.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: This is a life || Catherine   This is a life || Catherine EmptySam 25 Avr - 18:49

This is a life || Catherine 36619620 This is a life || Catherine 090224034634836736
    Pour le 15eme anniversaire de Joy, le couple se rend en mer. Le couple loue un bateau et parte en mer durant la journée. C'est ce jour la que tout changera. Une tempête soudaine arriva et Laurie, la mère de Joy, tombe a l'eau ; Désespéré, Josh sauta a l'eau pour la chercher sans jamais le retrouver. Ils rentrèrent chez eux, Ella se sentait coupable et durant deux ans elle fut perdue mais surtout elle eu beaucoup de mal a reprendre gout a la vie. Lors de ses 18 ans, elle se rend à Londres pour faire les boutiques quand elle tombe sur sa mère, la jeune femme a réussi à rattraper le rivage et s'est enfuie. Elle a oublié sa vie et la refaite, elle est marié a un homme brillant et a une petite fille de 1 ans et demi prénommé : Lindsay. Effondré Joy ne veut plus jamais entendre parlé d’elle. Cela est arrivé il ya peut mais elle se bat pour surmonté sa peine, la jeune femme est désomais pom pom girl et heureuse mais la revoir fut si dur, ses paroles, ses mots la blesserent. Elle savait qu'elle serait la pour elle malgré leur etrange amitiée.

J'ai vu ma mère en ville, elle voulais que je lui pardonne, que tout reprenne a zéro ... Elle m'as appellé cherie , j'ai vu Lindsay sa petite fille de 3 ans , elle me ressemble tu sais et je peut pas la detestée ce n'est qu'une enfant elle y est pour rien mais elle je l'a haie tellement voir que j'etais prete a la tuer ... Tu entend sa je voulais tuer ma mère.

Dit elle debout au milieu de la piece en larme et en colere
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: This is a life || Catherine   This is a life || Catherine EmptyLun 27 Avr - 21:23

This is a life || Catherine Sanstitre1kso

Depuis quelques années, Catherine avait rencontrer la magnifique Joy. Tout de suite, elles étaient devenue amies même si elle ne le montrait pas. Depuis qu'elles se connaissaient, elles pouvaient conté l'une sur l'autre. Elles s'étaient rencontré lors d'une fête, et avaient appris à se connaître avec le temps. Joy lui avait raconté son histoire avec sa mère il y a quelques temps. Comme par hasard, il fallait que sa mère revienne dans sa vie après qu'elle ai parler d'elle. Catherine aurait bien aimé ne pas avoir de mère, bien qu'elle en avait pas vraiment, mais l'histoire de sa petite Luber préféré l'avait ému. Elle l'a comprenait un peu. Lorsque J' lui raconta sa mésaventure, elle ne savait pas comment réagir. C' l'écouta.

-Ta mère? Lindsey? Pardonner? Elle est folle ou quoi?

Elle s'approcha d'elle pour la calmer un peu. Sa main alla frotté son dos, tandis que l'autre sécha délicatement ses larmes.

-Tu voulais la tuer?.. je comprend ma puce, mais tu dois la laisser vivre sa vie, même si tout se qu'elle t'a fait lui mériterais la mort..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: This is a life || Catherine   This is a life || Catherine EmptyMer 6 Mai - 17:13

Je savais qu'elle serait là pour la simple raison que sous son air dur c'était une vrai amie. Catherine faisait parti de ses filles sur qui on pourrait compter à n'importe qu'elle moment de la journée ou de la nuit. Elle avait un coeur en or. C'était mon ami malgré tout nos petit problémes. C'était MA LUUBER (L); j'étais assise sur le lit de Catherine quand je repris

Elle veux que je revienne avec elle, que tout recommence. Avec cette Lindsey, cette pauvre enfant, ne merite pas une mère pareille, j'éspere qu'elle lui fera pas le même coup

Elle lui afficha un jolie sourire

Mercii Luber, tu es une amie en or tu sais

Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: This is a life || Catherine   This is a life || Catherine EmptyJeu 7 Mai - 6:13

Malgré les coups chien de Catherine, elle avait toujours été là pour ses amies. Elle aimait taquiné ses copines, mais quand il s'agissait d'un cas sérieux, elle était une vrai amie. Cath l'écouta et attendit que Joy ai finit de parler.

-Désolé mais ta mère est folle. Elle croit que tu va revenir et que tout redevienne comme avant? Tu sais ce que tu devrais faire?! Écrit lui une lettre. Dit lui tout se qu'elle ta fait subir, ce que tu a ressentis et que tu ne retournera jamais avec elle. Elle doit savoir ce qu'elle t'a fait.

La jeune allemande fit un sourire quand Joy la complimenta.

-Merci à toi Luber de mon cœur, ma vie serait moins palpitante sans ma petite Joy.

Elle s'approcha et lui fit un gros câlin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is a life || Catherine   This is a life || Catherine Empty

This is a life || Catherine
Page 1 sur 1