Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

rencontre bien interessante(pv Catherine)

2 participants
AuteurMessage
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

rencontre bien interessante(pv Catherine) Empty
MessageSujet: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyLun 20 Avr - 19:48

Alors que je voulais me promener au parc tranquillement pour pouvoir souffler un peu c'est vrai quoi tout genre de pression le baskett tout sa quoi pese beaucoup pour le morale et il y aussi cette garce qui me pese dans les baskett mais je ne compte pas en restais mes comptes seront regler le plus vite que je peux mais pour sa faut que je la croise mais aujourd'hui je n'ai pas envie de la voire car je veux bien me sentir dans ma peau et si je la voie je risque de me laisser emportais ,et sa va pas etre beau a voire ni entendre .Alors je decide de m'assoire sur un banc avec mes lunettes de soleil je regarde le ciel et je vois Tiffany partout car elle etait dans mon esprit et aussi dans mon coeur parce que je l'aime plus que tout elle mon ideale elle est tout pour moi et si quelqu'un se met en travers de mon chemin alors je lui rentrerais dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMar 21 Avr - 13:47

Catherine avait besoin de se changer les idées. Sa meilleure amie était amoureuse de l'homme le plus arrogant, prétentieux, salaud et imparfait de la terre. En effet, la jeune allemande détestait au plus au point Chad. Elle se demanda pourquoi il s'attaquait à son seul point faible: Tiffany. La seule chose qui pouvait mettre en colère blondie s'était d'essayer de la séparé de sa sœur, de sa jumelle, de sa meilleure amie. Elle ne pouvait le laissé faire. Aujourd'hui, elle devait se calmer car elle allait explosé. Une petite balade à l'air frais pourrais surement l'aider. Elle commença à marcher dans le parc, et elle vit son pire ennemi qui avait eu la même idée qu'elle. Sans plus attendre, telle une bombe prête à exploser, elle s'approcha.

-Schweinehund,Blödmann. Ne t'approche plus jamais de MA Tiffany espèce de Hurensohn. Tu veux vraiment me la volé, et bien une petite information pour toi, c'est ma meilleure amie depuis 10 ans, on est inséparable.. si je te voie avec elle ta vie va être un enfer.. compris? inbegriffen?

Catherine était rouge de colère, elle voulait le battre mais elle se calma. Une allemande en colère pouvait vraiment être dure.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMar 21 Avr - 19:30

Alors que je marchais tranquillement dans le parc je ne m'attendais pas une seule seconde de croisai ce genre personne que je ne pouvais pas du tout blairais mais alors qu'elle me parle au debut je m'en fichais je regrde ailleur puis a la fin de sa phrase elle a dit une chose qui m'es mis hors de moi alors que je savais deja qu'elle etait la meilleure amie de Tiffany alors rien que pour sa je ne voulais pas m'emporte mais ce qu'elle me disais me soulais grave mais je decide juste d'afficher un large et grand sourire car une chose que j'ai compris si elle ne m'aime pas c'est juste par jalousie enfin je la regarde mais d'un ton calme je lui dit .

De ta Tiffany ? Mais laisse moi rire serieusement ce n'est pas un objet et autant que je sache elle ne t'appartien pas et meme a personne .Je ne veux pas te la voler qu'elle sois amie avec moi je m'en fiche je l'aime et ce que je veux c'est juste l'aimais .Ma vie un enfer ? pas grace je connais deja le diable alors serieusement tu ne me fait pas peur du tout .Hey oui une chose suplemantaire continue tes phrases en allemant parce que je ne comprend rien et au moin je n'aurais sans doute pas a te comprendre .

Mais qu'elle d'amie oserais dire qu'elle m'appartiens ? pffff c'est quand meme inimaginable d'entendre sa un humain n'est pas un objet alors elle appartien a personne et encore moi a une personne disant le contraire .Mais mon sourire etait toujours sur mes levres .
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMar 21 Avr - 23:34

Depuis 10 ans, la jeune allemande avait comme meilleure amie une jolie blonde du nom de Tiffany Iglésias. Elles partageaient tout que sa soit un secret ou un vêtement. Elles étaient de vrai sœur jumelle. Tout se passait bien jusqu'au jour où Catherine rencontra Chad, très vite elle le détesta. Pourquoi tant de haine?! Il était une menace pour elle. En effet, Blondie était jalouse de lui, pourtant sa popularité n'était pas du tout en baisse. Quelques temps plus tard, Tiff lui raconta qu'elle avait trouvait un prince charmant, comble du malheur c'était Chad. Impossible que sa meilleure amie soit avec son pire ennemie, elle se promit de tout faire pour empêcher ça. Bien que le bonheur de sa meilleure amie soit la chose la plus importante pour elle. Sans le savoir, elle était allé au parc pour se changer les idées, elle y trouva Chad. San attendre, elle s'approcha et explosa. Ce qu'il lui dit la mit encore plus en colère.

-Mon cher Chad, tu ne comprend pas que je sais ton petit jeu. Bravo, tu connais mon point faible maintenant, mais sache que je ne te laisserais jamais faire du mal à Tiffany. Tu crois que je vais te croire quand tu me dis que tu l'aime, c'est drôle mais je te vois souvent avec Brooke.. et Ashley, tu les aimes bien non? Tu pense que Tiff va plus croire sa meilleure amie qu'elle connait depuis 10 ans ou un salaud dans ton genre qu'elle vient de rencontrer? Si tu l'aime vraiment, laissa la tranquille! Et ce n'est pas de ma faute si tu es idiot, tu ne comprend jamais rien de toute manière. Tu veux que je parle plus lentement? Ne... t'ap-pro-che.. plus.. de.. Tiff-any. C'est bon, tu a compris, je peux te faire un dessin si tu veux! Retourne voir tes joueurs si tu es en manque d'affection.

Elle était plus calme cette fois, même qu'un sourire aux lèvres était apparut dans son visage qui tentait de ne pas exploser tellement elle était en colère. Catherine n'allait pas le laissé faire.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMar 21 Avr - 23:55

Ce que me disais catherine me faisait vraiment exploser de rire alors comme sa elle croyait me connaitre mais autant qu'elle sache que je ne suis plus le gamins qu'elle aurait pu connaitre je ne ressent que de la haine mais pourtant une partie de moi aimais bien son coter feroce peux etre suis je sado ^^ ,mais non toute les femmes a fort caractere me donner l'impression d'etre plus fort que eux car ont ma toujours que quelqu'un qui s'ennervais ,c'est parce qu'il ne savais pas comment prendre a revers mais le plus marrant c'est qu'avec Catherine c'est encore plus facile de l'ennerver pourtant je sais que c'est pas bien mais que vous voulez quand ont n'aime pas une personne ont ne l'aime tout comme l'amour sa ne se controle pas ,alors que je rit toujours je reprend mon serieux biensure tout ce qu'elle me disais je m'en contre fiche completemen mais cela m'amusais de jouer avec ellle alors je fini par lui dire .

Bon ecoute j'aime bien te mettre en colere alors je pense continuer un peu avec toi .Alors c'est bien si tu crois que je joue mais dans ce cas la je ne suis pas le seul .Mais pour le moment je ne lui en est jamais fait et meme que je n'ai rien reveler du tout de toi alors que je pourais le faire .Oui je les aimes bien et alors des amis dans la vie sa existe ,oups peux etre que tu sais pas ce que sais et si tu parle de mes relations que j'ai eu avec elles alors laisse moi juste te dire que quand ont est celibataire ont est libre de faire ce qu'ont veux .Je pense que des mots peuvent mettre en doute une personne aussi longtemps qu'une amitier a pu durer ,alors essaye de briser mon couple et tu vera laquelle en soufrira le plus.Et ce qui me fait le plus rire c'est que tu te dit etre sa meilleur amie ,mais tu ne reagis pas comme t'elle regarde la peuve tu veux que je m'eloigne d'elle alors qu'ensemble ont est heureux tu veux briser son coeur ok alors je lui en toucherais un mot et ont vera si elle te parle toujours .Vas y dessine le moi ou repete le autant que tu veux cela me derange pas du tout car de ce que tu pense je m'en fiche ,car ont a une chose en commun tout les deux c'est qu'ont veux le bonheur de Tiffany meme si toi tu n'en donne pas l'impression .

Je la regarde et je souris de plus belle que j'etait fort dans le syteme de reponse ,la colere fait souvent dire des connerie mais pourtant je l'etait mais je ne laisse rien meme pas le ton de ma voie transparetre a travers moi .
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMer 22 Avr - 6:32

Tiffany est la personne la plus importante dans la vie de Catherine depuis dix années. Elle savait qu'un jour, quelque chose allait arriver pour se mettre en elle, mais elle ignorait que ça allait être un idiot comme Chad. Il avait l'air sincère lorsqu'il disait qu'il l'aimait, mais jamais elle ne pourrait le croire. Il avait tord en disant que Cath allait faire du mal à sa sœur, c'était sa façon à elle de la protégé.

-Tu ne connais rien de Tiffany, tu ne peux pas l'aimer. Et je t'ai vue il y a à peine une semaine dans les bras d'une fille. Oui un célibataire peu faire ce qu'il veut, mais pourquoi changer de fille à chaque semaine? Je sais mieux que qui contre ce que c'est l'amitié j'ai surement plus d'amis que toi, sauf que moi au moins je veux les protégé contre des mecs dans ton genre. Je ne veux pas rire lorsqu'on parle de ma meilleure amie, je suis très sérieuse espèce d'idiot. Tu n'a pas l'air à comprendre que je veux seulement son bien, elle ne sera pas heureuse avec toi. On a toujours été elle et moi, personne d'autre et rien ne va changer. Va chercher une autre copine ailleurs, tu ne la mérite pas, elle est une bien meilleure personne que toi. C'est elle qui va choisir qui croire. C'est a elle de prendre ses propres décision, sauf qu'elle demande toujours conseil à sa meilleure amie.. Tu ne veux pas son bonheur, tu veux seulement le tien. J'ai pas l'air de vouloir son bonheur, et bien tu saura qu'une grande soeur protège toujours ses petites sœurs des dangers, et toi t'en ai un de taille.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMer 22 Avr - 19:49

Alors que je l'ecoute je ne pouvais pas m'empecher de sourire et d'ignorer son regard je trouvais que tout ce qu'elle disais devener hors sujet c'est vrai que c'est t'elle de moi ou meme de ma vie ? rien du tout alors qu'a t'elle a me juger comme si j'etait rien ? enfin cela n'enlever pas mon sourire bien au contraire alors je lui repond .

Je ne connais rien d'elle ? C'est vrai que j'en connais moin que toi mais que sais tu ce que je sais de Tiffany ? t'en sais rien et tu te permet encore une fois d'avance des chose que tu ignore dis donc c'est une habitude chez toi .ALors pour ta gouverne il y a une semaine j'etait celibataire alors j'etait libre et j'occupe mon temps avec qui je veux et a faire ce que je veux .Pourquoi parce qu'ont est dans un pays libre et je fait ce que je veux tant que je suis celibataire a present je suis avec Tiffany et j'ai arreter de faire mes connerie .Les mecs dans mon genre tu n'es meme pas capable de me connaitre et tu me juge vous etes toute comme sa les allemandes? Tu es serieuse mais tu as l'aire totalement serieuse mais ton discoure lui et tordant de rire .Et vraiment tu en avance des chose qui te permet d'avancer sa ? une voyante ? Et un conseil a deux ont est tres heureux .C'est bon je comprend tu es tout simplement jalouse que je sorte avec elle .Je t'ai jamais dit le contraire c'est vrai que je la merite pas elle est trop bien pour moi je t'assure que je t'attendais pas de me le dire pour le savoir mais ont s'aime et la tu ne peux plus rien faire pour sa .ALors voila une autre chose en commun c'est a elle de choisir ,mais pour ce qui est du conseille c'est normal je t'assure tu es sa meilleur amie sans quoi tu n'existerais meme plus dans sa vie .Ouah madame a des arguments en plus je ne veux que le mien mais ma pauvre fille tu es loin de te douter de ce que je veux .Ta raison je suis un danger mais pas pour la petite soeur mais surtout pour la grande c'est pour sa que tu veux m'eloigner d'elle parce que tu n'accpete pas que Tiffany partage son coeur .
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMer 22 Avr - 23:02

Tout ce que Chad disait était la pure vérité. Catherine le savait très bien mais elle n'allait pas se laissé abattre comme ça. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie soit avoir lui. Elles étaient tellement proche et ne se séparaient jamais plus de 48 heures, tout allait changer si l'une des deux aurait un petit ami sérieux. Les deux jeunes femme avaient un des copains, mais jamais elles n'avaient une longue relation sérieuse. Tiff en avait assez, et ça Cath le savait. Elle voulait une relation stable et sérieuse, et elle avait choisit Chad. Jamais la petite allemande allait laissé se mec entrer dans la bulle des deux amies.

-J'en ai marre de toi, de se que tu peux pensé. Tu va sortir de ma vie et de celle de Tiffany. Et je t'en pris ne met pas mon pays dans ton histoire, mais pour ton information si tu veux le savoir, oui les allemands sont souvent comme moi, et en plus en t'attaquant à un allemand, tu t'attaque à un pays tout entier, fais gaffe à toi. Je vais tout faire pour gâcher ta vie puisque tu veux gâcher la mienne. Je ne comprend pas pourquoi une fille aussi merveilleuse que Tiffany trouve à un crétin et connard comme toi. Trouve toi une autre fille, et laisse ma meilleure amie tranquille. Je suis aucunement jalouse, car je sais que personne va me remplacer, surtout pas toi!

[Je manque vraiment d'inspiration XD]
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMer 22 Avr - 23:16

Voila je sentait tres bien que la jeune femme n'avais plus d'argument contre moi pourquoi tout simplement parce qu'elle se repetait et d'ailleur cela me faisait sourire et j'etait en pleine confiance de grande victoire je la manger petit par petit et oui le petit Chad a evoluer a present il a ces propres argument alors pour Catherine sa ne va pas etre facile de se sortir de la il fallait qu'elle avoue sa serais tellement plus facile pour elle apres alors je lui dit .

Sortir de ta vie ? c'est sa ? mais j'y suis jamais entrais dans ta vie de gamine pouris gate jusqu'a la moille et pour celle de Tiffany va y bon courage pour essayer mais tu n'y arrivera pas a faire qu'ont s'aime plus .Et si tu veux vas y racontre des crasse dans mon dos sa me derange pas sa montre que tu n'a aucune intelligence de voir qu'en faisant sa tu la fait souffrire .Alors je comprend a present pourquoi l'allemagne crains .Hey bouh j'ai peur l'allemagne va venir m'attaquer quoi que c'est une habitude sa aussi chez vous .Vas y surtout et amuse toi bien en faisant sa parce que sa ne va pas etre facile pour toi mais ta vie je ne veux pas la gacher tu le fait actuelement toute seule .Je viens de te le dire moi non plus mais ont s'aime tout les deux et tu peux rien n'i faire du tout .Tu en es si sur? parce que tu en donne pas l'impression tu veux que je quitte Tiffany c'est bien pour que tu l'es pour toi toute seule et vue que c'est le cas sa veux juste dire que tu es jalouse de moi mais t'inquiete pas c'est pas grave je ne le dirais a personne .

(moi srx j'aime bien )
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyJeu 23 Avr - 4:08

Il était passé où le petit Chad qui était facile à battre? Il avait bien grandit depuis longtemps. Catherine avait de plus en plus de mal à trouver des arguments. Elle savait qu'elle allait faire souffrir sa meilleure amie si elle les séparait, et cela la ferais souffrir elle même. Chad semblait l'aimer sérieusement puisqu'il n'arrêtait pas de battre la jeune allemande qui ne savait plus quoi dire.

-AAHH!! Et puis qu'est-ce que j'en ai à faire de toi?! Tiffany va le découvrir elle même que son petit-ami est l'homme le plus arrogant et menteur de la planète! Et puis tu me l'a dis tout à l'heure, qu'est-ce que je connais de toi.. je pourrais te posé cette question aussi. Tu crois vraiment que je suis pourris gâté? Je n'ai pas tout ce que je veux tu saura! Et puis, en entrant dans la vie de Tiffany tu es entrer dans la mienne. On est la même personne elle et moi. Et cesse de parler de l'Allemagne comme ça! Je te le répète pour la dernière fois, JE- NE- SUIS-PAS-JALOUSE!!! J'aurais seulement aimé qu'elle trouve quelqu'un de mieux qu'un minable capitaine de basket. Tu a l'air de l'aimer sérieusement, et je sais qu'elle t'aime. Elle est assez grande pour prendre ses décisions, donc je vais lui laisser faire la pire erreur de sa vie. Sa me fend le cœur en deux de faire ça. Crois moi, si tu la fais souffrir, il n'y a pas seulement moi qui va venir de tuer, je connais un grand frère qui ne t'apprécie déjà pas.. fait attention blondinet.. Sur ce, je te laisse, je te souhaite une très mauvaise soirée.. loin de Tiffany, puisque j'ai rendez vous avec..

Elle lui lança un regard tueur avant de se retourner et de sortir son portable pour appeler son chauffeur.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyJeu 23 Avr - 19:21

Il est vrai que je ne me laissais plus faire maintenant ,et en plus j'avais vraiment souvent le dernier mot ce qui agassait les persones ,et meme des fois elle me frapais ou alors elle partait mais a la fin j'etait toujours le grand gagnant ,peux etre que sa n'etait pas une bonne chose vraiment je devais peux etre me remetre en question mais non pas la peine alors je la regarde toujours en souriant et je lui dit .

Voila ce qui deviens interressant maintenant tu flanche je prend le dessus surement qu'avant t'aimais l'avoir mais a present tu perd tout mes moyens devant moi .Arrogant peux etre mais menteur non je n'ai jamais rien cacher a personne et toujours tout dit a tout le monde sauf toi biensure .Bah vas y pose la moi mais ma reponse tu la connais deja .Tu na pas tout ce que tu veux je sais vue que je sert d'intermediaire a sa .Vous etes pareille ? Non du tout vous etes tellement differente toi et Tiffany .Ah bon pourquoi sa ? Tu aime tellement l'allemagne ? Ce mot la minable je trouve qu'il me va bien mais faut que tu trouve autre cfhose car tout je le savais deja .Alors ta etait sincere maintenant alors je me permet autre chose de te dire .une chose qui n'est pas facile a avouer ,Ich muss dir unglüdelicher weise sagen das ich dich nicht liebe ,dun tiericher charter mir aber gefaut. Oui une chose de nouvelle sur moi je parle allemand enfin je ne le comprend mais je le parle .Mais pourquoi autant de critique dans ta bouche peuvent sortir ,tu ne me connais tu ne sais pas comment ont s'aime tu sais rien et tu critique et tu avance deja .Mais tu sais si tu dois me tuer alors son grand frere ne pouras rien faire de plus mais une choe est sur ce que je serais vivant jusqu'a ma mort . ALors merci ,bonne journée a toi aussi .

Alors que j'etait la je regarde son regarde mais elle croyait vraiment me faire peur avec sa ?
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyDim 26 Avr - 2:55

Catherine allait exploser, mais elle se calma. Pour la première fois elle se sentait désappointé, nulle. Comme faisait-il?! Elle en avait les larmes aux yeux.

-C'est bon arrête, tu a gagné! Content?! J'espère au moins que tu va être heureux! Bravo tu a réussis à m'avoir, tu peux le dire à tout le monde. Je suis sur que tout le monde vont être heureux de savoir que la princesse d'Allemagne n'est pas capable de se défendre. Je suis désolé de t'avoir dit tout se que je pensais, et j'espère que tu va te le graver dans ta mémoire parce que je ne te le redirais jamais. Tiffany est une fille bien, je l'aime comme ma sœur. Si tu sors avec, tu deviens mon beau-frère, mais je refuse se terme. Jamais je ne t'aimerais.. voilà j'ai fini.. mon chauffeur est là.. au revoir!

Cathy se dirigea vers son chauffeur qui l'attendait.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyDim 26 Avr - 11:54

Je la regarde elle avait les larmes aux yeux et aussi bizarre que sa pouvais paraitre je me sentait mal de l'avoir fait pleurer je n'aimais pas sa alors je me sentait con a ce moment precis mais je n'allais pas pleurer je devais me montrais plus fort alors que je l'ecoute je la vois partir et je me depeche d'allez vers elle et je lui dit sans doute pour la derniere fois .

Je ne suis pas comme sa je n'ai rien gagne et t'ayant fait pleurer alors ne dit pas que j'ai gagne j'aime pas se therme et aussi je ne le dirais a personne je ne vois pas l'interet .Je trouve que oui tu n'a pas de bon argument mais ce qui a fait c'est que tu a parler avec ta colere et non ton coeur voila le pourquoi du comment .Oui sa seras graver car je ne pensais que tu aurais dit sa merci .Aurevoir alors a la prochaine fois au mariage ^^.

Voila j'avais dit ce que j'avais a dire alors je me dirige sur le banc ou j'etait aussi bizarre que sa paraisse bah je m'en voulais mais je ne voulai spas le montrer .
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMar 28 Avr - 3:40

Catherine ne voulait rien ajouter. Même si elle lui avait donner raison, elle n'allait pas lâcher l'affaire. Depuis 10 ans, Tiffany était sa meilleure amie, la personne qui comptait le plus à ses yeux. L'arrivée d'un homme dans la vie des deux jeunes femmes pourrait sans doute les séparés légèrement, ce qui entrainerait une dépression et une jalousie atroce pour Blondie. Elle allait partir lorsqu'elle entendit le mot mariage. Sans se retourner, elle fit un petit sourire en disant:

-Dans tes rêves blondinet!

Elle continuait son chemin, puis partit dans sa limousine qui l'attendait. Dans la limousine, elle essayait de planifier un plan de vengeance pour cette humiliation.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) EmptyMer 29 Avr - 19:27

Je la regarde partir au loin avec se sourire de fierté d'avoir gagner contre la plus cruelle des femmes ,puis je m'envais de meme de ce parc cette journé serais encore plus pouris que ce que je pensais mais pourtant malgres que je venais d'avoir la plus belle de toute les victoire quelque chose me disais que je devrais sans doute me mefier de Catherine alors je rentre chez moi en ayant la mefiance .

(sujet finit .)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre bien interessante(pv Catherine)   rencontre bien interessante(pv Catherine) Empty

rencontre bien interessante(pv Catherine)
Page 1 sur 1