| Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Mer 15 Avr - 21:48 | |
| Ashley venait tout juste de terminer sa journée de cours qui avait relativement longue. Elle était ravie car elle avait eu une assez grosse coupure de presque trois heures durant lesquels, elle avait été avec sa meilleure-amie, Brooke au gymnase. Avec les filles, elles avaient eu entrainement et de ce fait, après avoir pris une douche, elle avait remis son uniforme. Pour elle, se balader dans cette tenue faisait parler ses racines américaines. Elle traversa le hall, prête à quitter le lycée pour rentrer chez elle.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Mer 15 Avr - 21:56 | |
| Alors que le jeune homme avait pris du retard sur le cours il decide de rester un peu plus tard pour prendre des notes puis une fois que cela fait je decide de quitte l'ecole doucement jamais ce precipiter si ont ne veux pas se blesser donc je marche tranquillement dans les escaliers sans vraiment regarde ou il metait les pieds perdu dans ses pensés oui il pensé au prochain match de baskett donc quand il percuta une jeune femme ,son sa a lui voltigea a terre et s'arrache ses livres etait tous a terre mais se preocupant peux de ses affaires il regarde la jeune femme puis il lui souris un peu ne trouvant aucun mot a dire ne dit rien. | |
|
| |
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Mer 15 Avr - 22:03 | |
| Ashley marchait tranquillement en direction de la sortie quand elle se fit percuter par quelqu'un de façon assez violente, fallait l'avouer. Sur le point de râler car cette personne lui avait fais mal au bras en la percutant, elle se ravisa et se contenta de se frotter le bras quand elle vit que c'était Chad le fautif. Salut. Elle sourit et baissa ses yeux au sol. Les affaires du jeune homme qui se trouvait être son protecteur mais aussi son homme de nuit, si on pouvait dire ça ainsi était au sol. Elle s'accroupit et commença à les ramasser sans dire un mot. Elle passait souvent des nuits agitées avec lui. Tes censé me protéger et non me percuter. Elle rit.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Mer 15 Avr - 22:11 | |
| Je regarder toujours la jeune femme sous l'etat de choc je n'avais pas reconnu Ashley c'est impardonable pour moi apres tout ce qu'ont a vecu ensemble ^^ donc je continue de la regarde avant de reprendre a tout prix mes esprits alors que je la regarde je decide de lui repondre . Salut. Oui il est vrai que Chad n'est pas un tres grand bavard mais il arrive de temps a autre aligne des phrases entieres et sa pouvait en surprendre plus d'un, alors je la regarde puis je m'accroupi pour ramasser quelque affaire et je fixe ailleur bizarre ont semblait etre que deux dans cette etablissement puis je l'ecoute et je souris un peu avant de lui dire . Oui je sais pardonne moi j'etait dans mes penses et je ne regarder pas vraiment ou je m'etait les pieds alors comment faire pour me pardonner? | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Mer 15 Avr - 22:16 | |
| Ashley avait la bizarre impression que Chad ne l'avait pas reconnue. Elle le connnaissait peu bavard certes mais avec elle, il avait toujours de la conversation ou plutôt, ils s'efforçaient tout les deux d'en avoir. C'était assez bizarre comme sensation et ça lui était jamais arrivé. Je rêve ou tu ne m'avais pas reconnue? C'était pas vexant du tout, au contraire mais c'était bizarre. Après tout, vu dans l'état dans lequel il était donc dans celui de l'homme en plein rêve, elle pouvait bien le pardonner ou l'embêter un peu comme elle aimait tant le faire. C'est pas grave, t'inquiète pas mais tu m'as fais mal quand même. Elle montra son bras. Je vais avoir un vilain bleu. Elle sourit. Comment tu pourrais te faire pardonner? Je sais pas, trouve ce qu'il faudrait faire par toi-même. Elle envoya à Chad un magnifique clin d'œil.
Dernière édition par Ashley Hudgens le Mer 15 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Mer 15 Avr - 22:25 | |
| Alors que le jeune homme ce remetait doucement de son etat de choc il entendit la jeune femme le rouspeter alors d'un coup d'un seul le jeune homme se sentit gener face a cette situation c'est vrai comment ne pas reconnaitre la personne avec qui tu couche et que tu protege en meme temps? Ceci lui semblait presque impossible mais il etait vraiment gener par cette situation alors il la regarde et lui repond . Alors pour t'être franc j'etait dans l'état de choc et incapable de reconnaitre la moindre personne alors oui je ne t'ai pas reconnu et encore desolé. Chad la regarda dans les yeux et ce sentait confus a present ,mais il ne la lacher pas du regarde ni ses yeux ni sont corp , alors quand elle me montra sn bras je la regarde et je souris betement c'est vrai qu'elle devait avoir mal et je m'en voulais encore plus ,comme sa si elle voulait le faire culpabiliser c'etait reussi a cent pour cent . Desolé vraiment desolé je m'en veux vraiment . Il la vois sourire donc la douleurn'etait pas si attroce que sa ^^,puis il prend un aire comme pour reflechir et se mit a sourire d'un coup d'un seul puis je dit . Je sais je dit se soir chez toi ou moi et je te prepare un delicieux repas et apres ont vera bien qu'en pense tu ? (Sam?) | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Mer 15 Avr - 22:33 | |
| Ashley rouspétait certes mais ça ne changeait pas de l'ordinaire. Elle faisait ça à longueur de temps. Tout le monde s'y habituait à force de la côtoyer. Ça faisait dix-huit ans qu'elle était sur cette terre et dix-huit que cette dernière regrettait qu'elle y soit. Il faut de tout pour faire un monde à ce qu'il paraît et pour elle, elle faisait partie des gens important pour la reconstruction de l'univers. En état de choc? Raconte à tata ange gardien, je te consolerais. Elle sourit. Ça tombe, quand il disait état de choc, c'était surement du au fait qu'il l'ai percuté et par la même occasion, fait tomber toutes ses affaires. Le sois pas Chad, c'est une blessure de guerre. Puis, je ne vais pas mourir pour ça. Elle lui lança un petit clin d'oeil. Si Chad, n'était pas son protecteur et celui qui embelissait une fois de temps en temps ces nuits, elle se demanderait vraiment si ils étaient fait pour s'entendre. Ils avaient un caractère totalement différent et même avec une partie de jambes en l'air, parfois, ça n'arrangeait pas leurs petites disputes pas méchante et sans importance. Chez moi et on commande quelque part. Ça t'évitera de t'embêter à faire pleins de choses. Elle sourit. Ça te va ou tu restes sur ta première décision?
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 17:43 | |
| C'est vrai qu'Ashley rouspetait enormement je crois meme que je ne l'ai jamais vue sans rouspetait , mais c'est ce qui fait son charme alors est ce que c'est pour sa que je me sent aussi proche d'Ashley ? surement je ne serais pas capable de repondre moi meme a cette question c'est a se moment la que j'ecoute ce que disait Ashley elle voulait que je lui raconte alors je la regarde et je lui dit . Bah disons qu'apres l'acrochage qu'ont a eu je ne voyais plus rien enfin je ne sais pas comment l'expliquer . Je lui lancer donc un sourire betement ,alors qu'ont etait tout les deux accroupis je la regarde et je prend les livres qu'Ashley avait ramasser puis je lui souris encore puis je lui dit . Oui sans doute mais je m'en veux quand meme ^^,et merci beaucoup pour les livres. Il est vrai que ces deux la s'engueler souvent pour rien souvent a cause de moi meme car quand je dit des phrase generalement je le dit maladroitement donc pas de le sens que je le penser alors qu'elle me fait un clin d'oeil je lui souris puis j'écoute sa proposition qui me semblait aussi interessante que la mienne donc je lui dit . Alors sa me vas tres bien chez toi et ont commande ,alors a qu'elle heure est t'il se rendez vous ? | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 18:20 | |
| Ashley rouspettait tout le temps mais c'était bel et bien ce qui faisait son charme. Si un jour, elle s'arrêtait de râler, faudrait commencer à s'inquiéter car ça ne serait pas très bon. Mais bon, pour l'instant, tout allait bien et ça allait continuer encore longtemps ainsi. Te fais pas du mal à essayer de l'expliquer. Tu me le dira quand tu trouveras tes mots. Elle sourit puis donna les livres à son ange gardien avant de se redresser. Pourtant, tu devrais pas. Ça sert à rien, je te promet. Elle était ravie de savoir qu'elle passerait la soirée en compagnie du jeune homme. C'était bien dans un sens qu'ils se soient tout les deux rentré dedans. Ça leurs permettraient une nouvelle fois de passer du temps à deux et de discuter pendant des heures de tout et de rien comme toujours. L'heure que tu veux. Je t'attendrais. Elle sourit.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 19:43 | |
| Il est vrai que quand tu t'habitue a un caractere d'une personne et qu'elle le change alors tu ne vois plus la meme personne devant toi pourtant phisyquement elle sera pareille mais le caratere d'une personne c'est ce qui fait tout chez un etre humain enfin c'est ma facon de voire les choses ,alors que j'ecoute toujours la jeune femme je lui souris puis je lui dit . Alors j'espere que sa arrivera plus vite que possible aussi non sa seras oublié . Je regarde son corp magnifique qui se redresse j'aimais voire ses formes tout me plaisait ,alors je souris et je lui dit . Ok alors je ne suis plus desolé ont fait sa comme sa ?^^ L'idée de me savoir seul avec Ashley ce soir me rendez heureux vraiment ,ont passera encore du temps a parler et je dois avouer que sa me plait beaucoup deja heureux a l'avance de me savoir seul avec Ashley. Ok je viendrais aussi vite que je peux je ne voudrais pas te faire attendre trop longtemps . Je lui souris . | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 19:53 | |
| Ashley voyait toujours le caractère en premier chez une personne. Ça pouvait paraître bizarre mais c'était comme ça. Le physique ne comptait pas ou presque pas. La première chose qui l'attirait c'était quelqu'un de complémentaire avec elle mentalement. Elle aimait les durs caractères et les têtes de mule même si elle se disputait souvent avec ce genre de personne. Je l'espère aussi. Elle sourit. Elle n'était pas patiente mais pas patiente du tout donc si ça arrivait maintenant, ça serait merveilleux. Elle suivit les yeux de Chace et un petit air amusé se dessina sur son visage. Qu'est-ce que tu regardes comme ça? Elle sourit amusée. C'est moins marrant si tu abandonnes si vite. Elle plaisantait bien évidemment. Prends ton temps même si je suis pressée de me retrouver un peu avec toi. C'était pas très délicat mais au moins, elle allait droit au but.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 20:04 | |
| ALors que je regarde toujours la jeune femme enfin je la deshabiller du regard oui j'aime les femmes avec ce genre de phisique je regarder tout chez une femme en premier ses yeux ,suivi de ses fesses et ensuite le reste et secondaire a mes yeux .Oui j'aime les belles femmes et elle m'aime bien alors pourquoi ne devrais je pas en profitez pour allez a droite et a gauche ? rien ni personne ne peux m'en empechez .Donc j'ecoute toujours Ashley qui me demande ce que je regardais comme sa ,je pense que je viens de me faire griller en beaute donc je lui dit honnetement . Ta poitrine et aussi ton corp qui me donne de tres belle sensation . Je regarde Ashley dans les yeux oui je venais de remonter mon regard et je lui souris ,je ne pouvais pas resiste a une femme comme sa alors je me raproche de ces levres et je l'embrasse pour lui donner un apercue de ce soir .Puis je lui repond. C'est vrai mais je n'ai jamais reussi a avoir le dernier mot alors je prefere deja abandonne. Je la regarde moi aussi j'etait impatien de me retrouver seul avec elle d'ou mon sourire tresgradet beau sourire et je lui dit . Je suis tout comme toi impatien d'etre se soir je sent que la soire va etre exelente . | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 20:18 | |
| Ashley n'avait pas vraiment eut de peine à voir ce que faisait le beau Chad. Elle n'avait qu'à suivre son regard qui s'était déposée sur différentes parties de son corps. C'était assez flatteur et marrant à la fois. Il n'avait pas froid aux yeux au moins. Ça a le mérite d'être clair. Apparemment, ça te plais et c'est bon à savoir. Elle allait rajouter une ou deux petites choses mais elle se fit rapidement surprendre par un doux baiser de la part du jeune homme. C'était pas malin de lui faire ça. Déjà que l'attente serait longue avant qu'il la rejoignent mais là, ça serait encore pire vu qu'elle avait eu un petit aperçu de la future soirée qui allait se dérouler. Elle prolongea délicatement son baiser, ne pouvait pas le repousser et d'ailleurs, cette pensée ne la traversa pas une seule seconde. C'est malin. Je serais incapable de t'attendre maintenant. Elle sourit et le regarda dans les yeux. J'avoue qu'avec moi, ta très rarement le dernier mot. C'était un petit peu beaucoup faux mais elle avait le droit d'avoir de temps en temps son moment de gloire quand même. Moi aussi j'ai hâte. Puis, ta raison, on va passer une bonne soirée. J'y vais. Elle posa ses mains contre ses joues et lui déposa un petit baiser sur le coin des lèvres. Dépèche-toi de me rejoindre.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 20:35 | |
| C'est vrai que je ne cache pas mes mots mais de toute facon sa servirais a rien du tout car elle m'avait deja capter ce que je regarde alors a quoi bon de ce cacher ,alors que je continue de regarder son corp je monte doucement mes yeux vers les siens puis je lui dit . Oui mais en meme temps je ne pouvais pas te le cacher car tu m'avais deja calculer .Oui j'aime trop la vue . Lui fait un clin d'oeil ,alors que je sentait que la jeune femme prolonge le baiser alors j'y depose mes mains sur le bas de son dos et je la colle contre moi tout aurais pu laisse pensais que je sort avec Ashley mais non du tout c'est juste purement sexuel entre nous et aussi le fait que c'est ma proteger ,alors je lui dit . Moi non plus et sa risquerais d'etre tres dur c'est pour sa que je vais faire le plus vite. Et voila que la jeune femme prend deja la grosse tete ^^ alors je souris et pas qu'un peu ,puis je lui dit . Mais oui mais oui tu as raison mais moi par contre je ne dit pas mon dernier mot pas encore maintenant . Alors qu'elle me dit qu'elle va y allez je souris content parce que je savais que j'aller passer une tres bonne soirée mais j'etait aussi triste a la fois parce que j'allais devoir la quitte . Ok alors a ce soir princesse . Oui je donner souvent des surnoms a Ashley ,alors que je prolonge lentement le baiser ,puis je l'ecoute et je lui souris et en meme temps je lui depose une petite tape sur les fesses et je lui dit . Je vais faire le plus vite que je peux .Et surtout dehanche toi bien je veux voir tes fesses se balancer . | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 20:45 | |
| Ashley n'avait jamais non plus était du genre à mâcher ses mots. Plus c'était franc et honnête et plus elle aimait ça. Pour elle, que l'opinion soit bonne ou mauvaise, c'était toujours bon à savoir. On ne pouvait pas reprocher à quelqu'un de dire les choses sincèrement. Elle suivit une nouvelle fois son regard avant de le regarder dans les yeux. Même bien que je t'avais calculé. Je n'ai eu qu'à suivre ton regard pour savoir ce que tu regardais. Elle sourit. Contente que ça te plaisent. Chad savait très bien qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. C'était sûrement grâce à ça aussi qu'ils étaient si proche mais aussi au fait qu'il la protégeait. Quand il la colla contre lui en passant ses mains dans le bas de son dos, elle passa ses bras autour de son cou sans le quitter des yeux. Je te donne une demie-heure, pas plus. Elle sourit. C'était un homme, il pouvait le faire après tout. À ce soir beau blond. Elle se détacha de son étreinte et se recula doucement. Je sais si ta été sage pour que tu es le mérite de voir ça. Elle lui envoya un petit clin d'oeil et s'éloigna en direction de la sortie en se déhanchant de façon sexy pour qu'il puissent voir ses fesses balancer comme il l'aimait tant.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 20:59 | |
| Oui la dessus les deux jeunes gens etait tout a fait pareille c'est vrai que les personnes qui ne mache pas ses mots son toujours plus interressante que celle qui ne dit rien ou alors juste dans ton dos ,ALors que je l'ecoute parler je rit je me sentait bete et tres bete meme alors que je reprend mon serieux et je lui dit . Oui je n'aime pas me cacher et puis dieu nous a mis des yeux c'est bien pour regarder ce qui est beau et puis si ont devrais pas regarde dieux nous en aurais pas mis ou alors il aurait mis que des moches . Je souris et encore heureux que dieux n'est pas mis des moches ,alors je souris et je l'ecoute je me sentait tres proche d'Ashley et meme c'est la seul dont je suis aussi proche elle ne m'a jamais rien fait de mal et j'aime sa . Une demis heure sa va etre juste mais je vais essayer promis . Alors que la jeune femme me donne un surnom je souris de plus belle ,puis la voila qu'elle ce debarasse de mon etreinte je souris et je lui dit . Oui je l'ai etait sage tres sage meme. ceci fut mes dernier mot car Ashley s'eloigner de moi je met mon poing sur la bouche et je mordillais mon poing je me sentait tout chaud . | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:06 | |
| Ashley avait toujours été aussi proche de Chad sûrement à cause de ça mais fallait être honnête, si elle n'aurait pas réussi à se rapprocher de lui pour au moins cette raison, elle en aurait trouvé une autre. Il avait attiré son regard le premier jour. Attends, je corrige. C'est pas que tu n'aimes pas te cacher c'est que tu n'y arrives pas. Elle sourit. Ta raison, si on a des yeux, c'est pour regarder, c'est pour ça que parfois, j'arrive pas à poser mon regard dans le tien. J'aime bien admirer ton magnifique corps. Elle lui adressa un petit clin d'oeil. Autant avouer ce qui était vrai. Tu peux le faire, j'en suis sûre. Je t'ouvre pas la porte si tes pas là dans une demie-heure. Elle plaisantait bien sûr puis même si elle lui ouvrait pas, il avait toujours la possibilité d'entrer car elle laissait toujours sa porte ouverte. D'une façon très provocante et sexy, elle balançais ses fesses de droite à gauche à la demande du beau blond. Arrivé près de la porte, elle se tourna vers lui et lui envoya un petit bisous avec sa main avant de murmurer ses quelques mots. Je t'adore. Elle franchit la porte et disparut en direction de chez elle.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:17 | |
| Alors que j'écouter ce que me disait Ashley je souriais elle me reprenais ce que je n'aimais pas par dessus tout mais quand elle le faisait c'etait tellement bien fait que je ne pouvais pas lui dire quelque chose alors que je ne pouvais plus parler car elle etait deja trop loin alors qu'elle me fait un bisous avec la main je l'attrape et je le depose sur la bouche avant qu'elle ne parte puis une fois partit je savais ce que j'avais a faire donc j'attendis quelque minute puis je me met a courire de toute vitesse chez moi . (fin du sujet suite chez toi mais qui le fait ?) | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:22 | |
| (ok merci bcp et ok pas de souci je te rejoindrais lol^^) | |
|
| |
Ashley Hudgens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker | |
| |
|
| |
| Une Rencontre Plus Qu'Intéressante { Chad Whistakker | |
|