| Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:23 | |
| Ashley avait prévu de passer une petite soirée tranquille, le mot était pas très bien pour définir tout ça mais ça ferait l'affaire, avec Chad, qui était à la fois son protecteur mais aussi celui avec qui elle entretenait une amitié améliorée. Autrement dit, quand ils avaient envie de s'envoyer en l'air, ils ne se gênaient pas pour le faire. Dans sa petite chambre au lycée, elle attendait patiemment l'arrivée du jeune homme. Elle avait pris une douche et enfiler des vêtements un peu plus confortable et plus sexy pour chauffer un peu l'ambiance et en faire voir de toutes les couleurs à son amie.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:30 | |
| ALors que je venais a peine d'arriver chez moi que je regarde l'heure il ne me rester plus qu'un quart d'heure pour me changer ,enfin je vais prendre une douche et je me lave ,puis je sors et je m'essuie puis je m'habille de facon assez chic pour un rendez vous comme celui la c'etait la moindre des choses ,et je me parfume avec du Yves saint Laurent ,ensuite je prend ma voiture et je roule m'arretant ainsi chez un fleuriste puis je prend un gros bouquet de fleur de preference ses preferer je connaissait ses gouts alors c'est assez facile pour moi ,enfin je continue la route puis je m'arrete a un distributeur de preservatif , et j'en prend une boite ,et direction la chambre des filles alors que je regarde l'heure j'etait deja en retard ,donc j''arrive pret de la porte je met le bouquet dans mon dos et la boite dans ma poche la protection c'est mon affaire ( jeux de mot ^^) . Et je frappe enfin a la porte . | |
|
| |
Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:34 | |
| Ashley commençait à s'impatienter. Si Chad ne l'aurait pas embrassée avant de partir, ça aurait été différent, elle aurait pu être plus patiente mais c'était trop fort pour elle ce baiser. En attendant que son prince charmant spécial soirée arrivent, elle retoucha plus d'une fois sa coiffure et vérifia ses vêtements et son maquillage. C'était l'une des créations de Brooke qu'elle portait à ravir. Quand elle entendit frapper, elle alla ouvrir la porte. Salut. Elle sourit amusée.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:48 | |
| Alors que j'attendais devant la porte patienment je verifie tout tenue ok ,haleine ok,fleur ok, et preservatif ok , tout serais bien alors ,qund soudain je vois la porte s'ouvrire je regarde Ashley et bouche grande ouverte malgres toute les fois que je l'ai vue nue elle arriver encore a me faire languire de sa beaute alors que je met le bouquet de fleur devant moi je souris et je lui dit . Salut je tenais a m'escuser de mon retard d'ou les fleurs ,et je voulez te dire aussi que tu es sublimement belle Ashley . Je la regarde et j'entre avant de me faire inviter puis je ferme la porte derriere moi et je la regarde. | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 21:52 | |
| Ashley avait impatiemment attendue l'arrivée du beau Chad. Quand enfin il était arrivé, elle avait sentie une vague de bonheur mélangée à d'autres choses s'emparer d'elle. Quand il lui tendit le bouquet de fleurs, elle le prit, touchée par son geste. C'était pas tout les jours qu'elle recevait ce genre de cadeau de la part d'un homme mais fallait avouer que le beau blond était pleins de surprises. Pas grave, je te pardonne. Elle sourit. Merci pour les fleurs, ça me fais plaisir. C'était ses préférés en plus. Elle allait l'inviter à entrer mais il fut plus rapide qu'elle. Elle recula doucement. Merci pour le compliment. Tes très beau aussi mais ça change pas de d'habitudes. Elle alla mettre les fleurs dans un vase et de l'eau et revint vers le jeune homme, un magnifique sourire dessiné sur ses lèvres.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 22:09 | |
| Alors que je regarde la jeune femme touche apperement par mon geste je souris je senti l'exitation monter sur mon corp ,et il est vrai que je suis du genre galant vraiment j'aime faire plaisir ,et aussi me faire plaisir ce sont mes mots d'ordre de ma vie ,c'est comme aimer et etre aimer toutes ces phrases sont vrai et se sont moi alors je lui dit . Merci de me pardonner . Je souris et je lui dit . De rien je voulais me faire pardonner alors j'ai pris tes fleurs preferer .Et je suis content que sa te fasse plaisir . Je la regarde se reculer doucement et je souris puis ensuite elle alla deposer les fleurs dans un vase puis je la vois revenir un sourire aux levres et sa me faisait plaisir puis je lui dit . Merci beaucoup pour le compliment sa me touche . Alors que je regarde toujours son corp fabuleux ,alors je me raproche de cele ci et je l'embrasse. | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 22:13 | |
| Ashley n'était pas du genre difficile. À la base, elle n'aimait pas recevoir de compliments même si ça faisait plaisir comme de cadeaux mais pour ne pas vexer la personne, elle ne disait rien. Au fond d'elle, honnêtement, ça lui faisait vraiment du bien de savoir qu'on pensait à elle et des fleurs, pour une femme, c'était une chose vraiment magnifique. C'est normal. Elle sourit. C'est vrai que c'est mes fleurs préférés. Tu connais tout de moi, ça se voit qu'on est proche. Personne à part Chad ne connaissait le type de fleurs qu'elle aimait le plus. C'est vrai que ça me fais plaisir. Je m'en veux, j'ai même pas de cadeau pour toi. À part son corps, elle n'avait rien à lui offrir. Quoi que, c'était vraiment beaucoup en y pensant bien. C'est sincère beau blond. Quand elle vit le jeune homme s'approcher, elle se mordilla doucement la lèvre inférieure tout en passant ses mains autour de sa taille. Elle prolongea son baiser.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 22:27 | |
| Alors que je savais que la jeune femme n'aimais pas les compliment ni les cadeaux,mais tout comme moi je savais qu'elle ne pouvais pas dire non quand c'etait moi qui le faisait enfin pas que je prenne la grosse tete mais entre nous c'est bien plus qu'une amitier alors je lui dit . Oui je te connais tres bien tout comme tu me connais tres bien et c'est surement du au fait qu'ont ne c'est jamais rien cacher depuis le debut et le temps a fait qu'ont ce soit raprocher . Je regarde toujours Ashley dans les yeux detournant de temps a autre mon regarde sur sa poitrine sa monter encore plus l'exitation en moi alors je lui dit . Ce n'est pas grave tu sais pourquoi ? parce que le plus beau cadeau qui me sois arrivé c'est tout simplement toi. Je regardela jeune femme qui prolonge le baiser puis je passe mes mains sous son t-shirt les baladant ainsi sur son corp. | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 22:31 | |
| Ashley n'était pas non plus du genre à faire la difficile. Par contre, si elle acceptait ce qu'on lui offrait, c'était pas avec tout le monde. C'était uniquement avec Brooke, Max et Chad. Pour le reste, c'était même pas la peine, elle avait toujours des bonnes excuses. Par contre, si quelqu'un refusait l'un de ses cadeaux, elle pouvait rapidement piquer une colère folle, prétextant mille et une choses aussi insencées les unes que les autres. Oui, ça peut être que ça. On sait tout l'un de l'autre et on ne s'est jamais rien caché comme on ne s'est jamais menti. C'est ça qui à fais ce qu'on est aujourd'hui. De vrais amis même si on améliore le tout. Elle sourit coquinement et sentit ses joues prendre une teinte rosée. Tu me fais rougir Chad. Elle lui aggripa délicatement les lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois tout en frissonnant quand elle sentit ses mains se glisser sous son haut et se balader sur son corps. Elle se recula doucement vers le lit en attirant le beau blond avec elle.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 22:44 | |
| Voila une petite chose qui nous diferencie aussi un peu je n'offrer jamais de cadeau a personne la seule personne pour qui je fait sa c'est seulement Ashley et Sheyna les deux personne qui beaucoup pour moi ,et je sais tres bien que je ne n'accepterais aucun cadeau sauf si le cadeau et le corp d'une jolie jeune femme la je ne pourais pas dire non incapable de toute facon. Oui voila tu viens de tout resume en une seule phrase notre relation et complique mais a la fois simple pour nous mais compliquer pour les autres mais les autres je m'en tape l'important c'est toi . Ce que je voyait me faisait souire c'est vrai que pour la premiere fois je voyait Ashley rougire et c'etait tres beau . Sa veux dire que mes paroles te font de l'effet ^^. Je prolonge le baiser tendremnt en lui mordillant delicatement les levres ,Alors que je me sentait attirer vers le lit nous voila allonger je commence donc alors lui enleve le haut doucement et surtout delicatement. | |
|
| |
Ashley Hudgens
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 22:49 | |
| Ashley avait une relation privilégiée avec Chad et elle le savait. Elle n'échangerait pour rien au monde sa place avec quelqu'un d'autre. Elle était même prête à mordre si quelqu'un s'approchait trop prêt de son ange gardien. Oui, j'ai tout résumé. Les autres, je m'en fiche, l'important c'est ce que nous nous ressentons. Après si les autres ont quelque chose à dire, ont leurs règles leurs comptes. Elle sourit. Beaucoup plus que tu ne pourrais le penser. Ayant atteint le lit, elle se retrouva allongée dessus avec Chad sur elle. Elle leva les bras pour lui faciliter la tâche et posa sa main contre sa nuque pour appuyer le baiser qu'ils étaient en train d'échanger et qui devenait un peu plus torride à chaque seconde qui s'écoulait. Elle le rendit langoureux et laissa sa main libre remonter doucement le haut du beau blond.
| |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker Jeu 16 Avr - 23:00 | |
| C'est vrai que notre relation etait simple pour nous deux vue que les choses ont les avait mit au claire depuis le debut donc sa facilite mais les autres a coup ne comprendrais rien mais en meme temps nous sommes americain diferent des francais donc logiquement diferent d'eux ^^.Mais il est vrai que Ashley et ma chasse garde et que quand un mec s'aproche de trop pret je m'enerve facilement .Pourtant aucun sentiment amoureux entre eux mais c'est comme sa quand ont est proche de quelqu'un. Encore une fois tu m'enleve les mots de la bouche c'est exatecment ce que je voulais dire mais bon en meme temps personne n'est au courant de notre relation alors personne ne causera probleme a se sujet la . Je la regarde et je lui dit . Beucoup plus vas y explique moi sa ? La voila donc a present en soutiens-gorge ,donc je la regarde puis prolongeans le baisai qu'elle me donner .Je decide d'enlever moi meme mon haut pour ensuite passer ma main dans sa culotte ou string ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker | |
| |
|
| |
| Une Magnifique Soirée { Chad Whistakker | |
|